Brutal Assault 2008

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
neobaby
Messages : 45
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:58 pm

Messagepar neobaby » dim. août 31, 2008 11:03 am

Oh l'enfoiré ! Alors je divorce officiellement :)
We are neokillers baby, Destroyers of the universe

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Messages : 173
Inscription : lun. mars 15, 2004 10:54 pm

Messagepar Jean-Mi » dim. août 31, 2008 5:25 pm

neobaby a écrit : Quoi, m'envoyer à une mort certaine moi? sur du Carcass j'aurais ptete pas dit non, mais sur du Finntroll jsui un peu moins fan qd même ;)


Oh tu sais y'a pas forcement besoin d'etre super fan du groupe pour slammer.
Laisse moi te narrer cette anecdote fort croustillante : une année avec des potes on est allé au Graspop. Pour déconner je leur balance : "tiens je slammerai bien sur Pleymo". Et bien entendu mes potes ont pris mes paroles au pied de la lettre ! :oops:
Dieu merci, il n'existe aucune photo de cette expérience quelque peu embarassante.

[J.]
Messages : 749
Inscription : lun. avr. 05, 2004 11:01 am

Messagepar [J.] » lun. sept. 01, 2008 9:32 am

Oui mais qui c'est en tappant "Jean-Mi slam Pleymo" on peut peut-être avoir des surprises ! :oops:

Avatar de l’utilisateur
Velvet Kevorkian
Messages : 2627
Inscription : jeu. déc. 02, 2004 9:14 pm

Messagepar Velvet Kevorkian » lun. sept. 01, 2008 9:40 am

Jean-Mi a écrit :[...]

Oh tu sais y'a pas forcement besoin d'etre super fan du groupe pour slammer.
Laisse moi te narrer cette anecdote fort croustillante : une année avec des potes on est allé au Graspop. Pour déconner je leur balance : "tiens je slammerai bien sur Pleymo". Et bien entendu mes potes ont pris mes paroles au pied de la lettre ! :oops:
Dieu merci, il n'existe aucune photo de cette expérience quelque peu embarassante.


Je me souviendrais toujours de ce slam mémorable ! Au fait, tu as eu des nouvelles de la petite belge ? :D

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Messages : 173
Inscription : lun. mars 15, 2004 10:54 pm

Messagepar Jean-Mi » lun. sept. 01, 2008 4:07 pm

Velvet Kevorkian a écrit :[...]

Je me souviendrais toujours de ce slam mémorable ! Au fait, tu as eu des nouvelles de la petite belge ? :D


Salut toi ! Qu'est ce que tu deviens vieux bougre ?

Pour l'histoire de la petite belge je vais peut-être pas tout révéler non plus ! Je te rapelle que j'ai payé à prix d'or ton silence ! Si tu t'avises de faire la moindre révélation, je t'envoie mes gorilles te péter les bras ! :)

[J.] a écrit :Oui mais qui c'est en tappant "Jean-Mi slam Pleymo" on peut peut-être avoir des surprises ! :oops:


Nan nan n'insiste pas ! J'ai demandé au gouvernement chinois qui a demandé à Google de censurer tout résultat issu de l'association de ces trois mots !

Zmei
Messages : 53
Inscription : jeu. nov. 17, 2005 9:50 pm

Messagepar Zmei » jeu. sept. 25, 2008 2:26 am

non rien


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités