PARTY SAN - Bad Berka 7-9 août 2008

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
rachel
Messages : 22
Inscription : dim. juil. 02, 2006 3:52 pm

Messagepar rachel » mar. août 26, 2008 11:19 am

Scalp Hell a écrit :Juste pour info :

Pour les logos "Against Racism" et autres lites.
On m'expliquait que le fest n'aurait pas pu voir le jour dans ce lieu car il y a un ancien camp d'extermination ou de concentration je ne sais plus pas très loin. Cette région à priori à été marqué par des mouvements néo nazis et donc l'orga doit montrer patte blanche.
Avant de critiquer, il faut regarder un peu se renseigner sur l'Histoire de la région pour comprendre certaine chose.

Enfin bon, un de nos forumeurs (qui reviend la semaine prochaine) vous expliquera mieux que moi les différentes raisons, si ça vous intéresse...


Mmmhh, pas que, c'est un choix que ne font pas le Hell's pleasure ou le Festung qui se situent à quelques km de là. A noter que le Festung a cependant été obligé de recruter une sécu l'an dernier parce que quelques personnes avaient jugé bon d'arborer une svastika en drapeau sur leur tente en 2006.
Les mouvements neo nazis sont un peu plus à l'est en général, en Saxe.
Image

rachel
Messages : 22
Inscription : dim. juil. 02, 2006 3:52 pm

Messagepar rachel » mar. août 26, 2008 11:26 am

Image

Avatar de l’utilisateur
Meuleu
Messages : 133
Inscription : mer. août 16, 2006 12:26 pm

Messagepar Meuleu » mer. août 27, 2008 9:44 am

Et hop à la bourre pour mon report.
Cette année fut largement moins humide que l an dernier, le premier jour un cagnard comme au Hellfest et ensuite des pluies éparses mais bon sans problèmes particuliers.

1er jour:

Deadborn : j avais préféré la démo à l album, en live ça reste sympa sans non plus être terrible, dispensable.
Farsot : connaissant pas le groupe (enfin musicalement parlant), j ai bien apprécié musicalement et scéniquement parlant. Faut que je me penche sur ce groupe.
Skyforger: idem que Farsot, mais pas de flutiaux tiens, enfin bon pour ma premiere c était sympa, à revoir avec tout le toutim.
Dismember: dernier groupe de la soirée, mon avis n est peut etre pas objectif mais j ai adoré, une valeur sure dans ce genre de festival.

2eme jour:

Defloration: du death bien bourrrin mais pas tres original , enfin ça se regarde en buvant une biere.
Tyrant: j ai bien aimé leur vieux black/thrash bien crassou, mais la scène faisait vraiment énorme vu qu ils occupaient peu l espace dispo , mais sympa et ughhhh !
Hail Of Bullets : j ai adoré cette dream team néerlandaise, et la voix de Martin Van Drunen reconnaissable entre mille, un bon death old school !
Lividity: amis du bon gruik c est parti ! C est pas forcement original mais c est bien bulldozer en live, tant pis pour ceux qui cuvaient encore... :)
Kampfar: j ai bien aimé aussi, ça fait du bien apres Lividity.
Tyr: je me suis barré, j avais l impression d entendre du Tri Yann blackisé :o
Endstille: Sympa mais sans plus, l impression que le groupe tourne en rond avec ses compos.
Bloodbath: génial, mais là aussi l hébriété aidant l avis n est pas forcement objectif :D
Bolt Thrower: eh ben déçu (je devais être le seul d ailleurs) . Pour ma premiere fois je m attendais à quelque chose de plus guerrier, je ne sais pas, enfin bien mais sans plus.

3eme jour:

Koldbrann:ouais bon je retourne prendre une biere
General Surgery: sympa mais pas transcendant
Impaled Nazarene: ah concert génial, ils ont tout joué à 200km/h, vraiment jouissif.
Le reste j ai regardé de loin sans plus, Obituary, Behemoth et LOD visitant régulierement la France.

Image

Image

Image

Image

le "blagueur de l ombre"
Image

Grizzly
Messages : 6
Inscription : mer. nov. 28, 2007 6:09 pm

Messagepar Grizzly » mer. août 27, 2008 1:27 pm

Oh il y a de ces gueules sur les tofs ha ha ha ha

Heureusement on ne me voit sur aucune (je sais pas si je devrais dire ca,remarque)

Avatar de l’utilisateur
Meuleu
Messages : 133
Inscription : mer. août 16, 2006 12:26 pm

Messagepar Meuleu » mer. août 27, 2008 3:46 pm

Ah ben oui je t avais oublié toi :)

Image

Heureux?? :D

Grizzly
Messages : 6
Inscription : mer. nov. 28, 2007 6:09 pm

Messagepar Grizzly » mer. août 27, 2008 5:02 pm

oh putain la vache!!!

Attend que j en retrouve une de toi quelque part par la hin hin hin

rachel
Messages : 22
Inscription : dim. juil. 02, 2006 3:52 pm

Messagepar rachel » jeu. août 28, 2008 7:46 pm

Ouh que tu es joli là dessus!! Mmmhh, faut que je rechoppe celle que j'ai de toi du 1er jour qui est bien aussi...
Image

sale con
Messages : 144
Inscription : lun. janv. 29, 2007 9:53 am

Messagepar sale con » jeu. août 28, 2008 8:17 pm

Ooooh, Cécile !!! ...


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités