Masters of Rock - Republique Tcheque 10 - 13 juillet 2008

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Masters of Rock - Republique Tcheque 10 - 13 juillet 2008

Messagepar SpiriT » lun. juil. 14, 2008 5:31 pm

Bon et bien c'est fini, je profite de mon passage a Prague ou j'ai un acces internet gratos pour poster ce ptit message ^^.

4 jours bien sympas, bonne ambiance parmi les festivaliers (on se croirait un peu a la kermesse), sans aucun rapport avec la hollande la semaine passee.
Certes l'affiche etait quelque peu dilatee avec une quarantaine de groupes sur 4 jours, mais en compensation nous aurons eu droit a des concerts de 1h minimum pour quasiment tout les groupes.

Les meilleurs moments :

Amon Armath, avec un Johan qui continue Pursuit of Vikings malgre des murs d'eau qui nous tombent dessus (et sur le groupe vu la violence du vent)
Moonspell, pour un concert enorme en cloture du second jour.
My Dying Bride qui pour leur 3ieme concert avec leur nouvelle clavieriste / violloniste nous sort un concert fabuleux d'une heure et quart, qui enterre totalement le Hellfest et le Waldrock.

Et puis bien sur Annihilator pour un vrai concert cette fois (pas juste un aperitif) et un certain nombre d'autres groupes, pas forcement attendus mais qui m'auront marque.

La chose qui me frappe le plus apres avoir enquille a la suite les 2 festivals, c'est a quel point on sous-estime l'importance de l'ambiance ...
J'avoue que je n'aurai pas parie un kopeck sur le festival tcheque par rapport au festival hollandais ... et pourtant :wink:
La suite, et des tofs, a mon retour en france.

Edit : Allez hop, une ptite photo de Prague de nuit ^^
Image
Dernière modification par SpiriT le jeu. juil. 31, 2008 6:58 pm, modifié 1 fois.
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » jeu. juil. 31, 2008 6:57 pm

Même punition que pour le Waldrock ^^
Un report (avec pas mal de tofs) du festival est en ligne sur Bspix.fr.


Image
Image
Image
Image


Une galerie de tofs d'ambiance est également visible sur le site.

Image
Image
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités