METAL MEAN (Setherial, Hate, Hatesphere, Belphegor...)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
pullthechain.be
Messages : 146
Inscription : lun. mars 07, 2005 3:51 pm

Messagepar pullthechain.be » lun. juil. 21, 2008 9:35 pm

psychorel a écrit :ptdrrrrrrrrrrrr jl'ai cherché toute la soirée ce mec en vélo !!!!!!!!!! Impossible de le capter

d'autant qu'il allait en norvège après en vélo, paraît il :D


exact, je l'ai pris en photo hier matin pour son départ! je posterai ça lorsque je récupérerai l'appareil! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Tranbert
Messages : 116
Inscription : ven. avr. 25, 2008 9:59 am

Messagepar Tranbert » jeu. juil. 24, 2008 7:57 am

C'est vrai qu'il était très sympa ce fest.
Bonne ambiance, en plus il a quand même fait beau malgré le temps pourri qui s'annonçait.

Dommage juste pour le parking qui était réservé au groupe, donc obligé de se garer le long de la route...Mais bon en fait ça l'a bien fait quand même.

Très beau site, bien foutu, tickets pas cher qui rendent la bière pas cher et les frites pas chères...en même temps on est en Belgique
:D

Bon prestation de Hate qui chauffe la fosse, Hatesphere j'ai trouvé ça un peu linéaire pourtant j'aime bien sur cd, et Belphegor c'était le tuerie, très bon show, songs énorme.
Juste déçu du rappel qui ne vint pas. En lisant ce report je comprends maintenant pourquoi.

J'ai vraiment passé un très bon moment, avec toujours autant de rencontre de gens sympa, ça fait plaisir

:o
Hailz Metalheadz

Avatar de l’utilisateur
kill2this
Messages : 320
Inscription : mar. nov. 08, 2005 5:18 pm

Messagepar kill2this » dim. juil. 27, 2008 10:18 am

voici que j'ai enfin un peu de temps pour revenir sur ce Metal Méan 2008 :o
tout a été dit dans le report de Psychorel, on est arrivé plus tot pour Innerfire, sympa mais ca m'avait laissé une meilleure impression la premiere fois que je les ai vu (dans une minuscule salle)

Dismal, bon show, de bon passages mais un peu lassant a la fin

Izegrim, un peu un genre de sous-Arch enemy avec un style un peu plus trash, c'etait pas mal non plus et ils avaient l'air content d'etre la les hollandais

Aes Dana, bon concert, j'adore le dernier album, pas facile de faire aussi bien en live mais le flutiste se debrouille tres bien, il savait mettre l'ambiance a lui seul (contrairement a la guitariste qui n'en avait rien a foutre d'etre la, mais elle jouait bien)

The Monolith Deathcult, je n'ai pas eu facile a accrocher sur cd et c'est pareil en live, quelques bon morceaux (Wrath of the Baath est une tuerie en live) mais parfois fort brouillon, a revoir peut etre en salle

Arrive la premiere claque de la journée, Hate, des polonais grimmés, du death/black puissant, mais ce sont les petits freres de Behemoth :D , meme si le style est connu, ils assurent un tres bon concert et le pit commence a chauffer (je commencais aussi a etre bien bourré :wink: )

Setherial, la guerre! Du putain de black comme on en entend plus souvent, ca m'a fait penser a Gorgoroth et Marduk (Panzer division), et je ne sais pas si c'etait du faux sang que le chanteur a craché mais je m'en suis pris sur la tronche et c'etait plutot visqueux 8)

Hatesphere, je reprenais un peu mes forces avant la tete d'affiche, j'ai vu la 2eme moitié du set qui m'a quand meme impressionné, le nouveau chanteur (19 ans? c'est encore plus jeune que je ne pensais) saute partout, une attitude plutot hardcore qui chauffe le chapiteau, les chansons sont toujours tres efficace, un trash/death qui déboite, bon concert.

Belphegor arriveront a la bourre et malheureusement finiront a l'heure mais ils ont quand meme reussi a détruire le Méan, un son énorme, une présence sur scene qui fout les boules et toujours cette ambiance démoniaque :o les 4 derniers albums y sont passé et je me souviens encore de pratiquement toute la set list, dommage qu'il n'y ai pas eu 2-3 morceaux en plus, vivement le 26/09 pour les revoir au biebob.

Encore un excellent Méan, vivement l'année prochaine (avec plus de monde encore)
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar de l’utilisateur
kill2this
Messages : 320
Inscription : mar. nov. 08, 2005 5:18 pm

Messagepar kill2this » dim. juil. 27, 2008 10:35 am

Et voici quelques photos

Izegrim

Image

Aes Dana

Image

Les vaches :D

Image

Hate

Image

Setherial

Image

Belphegor

Image[/url]
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar de l’utilisateur
pullthechain.be
Messages : 146
Inscription : lun. mars 07, 2005 3:51 pm

Messagepar pullthechain.be » lun. juil. 28, 2008 7:55 am

j'insiste : c'était du vrai sang! :wink:


Image

Image


Merci pour les commentaires concernant le son, tout n'a pas été parfait, (T.M.D.C. en autres), mais on met le paquet pour avoir le meilleur son possible, élément délicat en plein air ou sous chapiteau...

Avatar de l’utilisateur
kill2this
Messages : 320
Inscription : mar. nov. 08, 2005 5:18 pm

Messagepar kill2this » lun. juil. 28, 2008 8:39 am

pullthechain.be a écrit :j'insiste : c'était du vrai sang! :wink:


il me semblait bien 8)
mais le chanteur en crachait plus sur lui qu'ailleurs :D
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar de l’utilisateur
pullthechain.be
Messages : 146
Inscription : lun. mars 07, 2005 3:51 pm

Messagepar pullthechain.be » mar. juil. 29, 2008 7:16 am

kill2this a écrit :[...]

il me semblait bien 8)
mais le chanteur en crachait plus sur lui qu'ailleurs :D


un des membres en a avalé 2 gorgées juste avant de commencer à jouer, les gars qui géraient la scène ne s'en sont pas remis! 8O

Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 638
Inscription : sam. déc. 07, 2002 11:58 pm

Messagepar Bertrand » mar. juil. 29, 2008 12:31 pm

Je n'y étais pas cette année, mais en 2006 l'affiche était la suivante : Destruction, Epica, Dylath-Leen, Skeptical Minds, Wine Spirit, Anachronia, Shah Mat, Jesus Project.

Il avait tellement plu pendant Destruction que ça avait engendré des gros gros soucis techniques et des gros rhumes :)

Cette année on dirait qu'il y a eu un sacré progrès et une très bonne affiche !
DYLATH-LEEN est sur Instagram / Facebook / Twitter / Youtube / ReverbNation

Avatar de l’utilisateur
pullthechain.be
Messages : 146
Inscription : lun. mars 07, 2005 3:51 pm

Messagepar pullthechain.be » mar. juil. 29, 2008 3:31 pm

il y a eu un changement radical entre 2006 et 2007, au niveau de l'organisation (entre autres le chapiteau pour ne plus jamais connaître le problème de 2006) mais aussi au niveau de l'affiche, l'équipe s'agrandit et l'expérience commence à payer.
La formule de cette année était similaire à celle de 2007 : un maximum de groupes étrangers qui ne sont pas en tournée.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités