19/07/08 Paris Le Rocher, Mesrine/Trepan'Dead...

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Messagepar Caacrinolas » mar. juil. 22, 2008 1:59 pm

Et voila la malédiction qui fait que je rate Trepan'dead à chacun de leur passage sur Paris à encore frappé :cry: :cry: :cry:

Je les verrais un jour... je les verrais

Avatar de l’utilisateur
trepandead
Messages : 94
Inscription : ven. mars 11, 2005 12:21 pm

Messagepar trepandead » mer. juil. 23, 2008 5:16 am

:D :wink:
en tout cas on revient dès que possible sur Paris... :!:
grindcore is'not a crime, grindcore is INSTINCT, grindcore is life !!

Avatar de l’utilisateur
peporc
Messages : 191
Inscription : mer. mars 16, 2005 2:09 pm

Messagepar peporc » mer. juil. 23, 2008 6:25 pm

Merci énormément pour avoir bouger vos fesses, y avait vraiment TROP de monde vue la salle, j'étais choqué et tellement content à la fois :D

Pardon pour mon état, je sortais de deux jours d'urgence pour problèmes respiratoires, j'ai bien cru plus d'une fois que le malaise ne passait pas très loin :s
Mais bon, c'est pas tout les jours qu'on joue avec Grindotitic alors si je met à annulé des concerts... en tout cas j'suis hyper content que vous ayez aimés, vraiment !!!
Je promet pour nos futurs concerts d'être à la hauteur :) et de bouger un peu plus ahaha :p


Pour les autres j'en ai pensé que du bien !
TREPAN'DEAD >> toujours aussi énervé (pourquoi se calmer?)
MESRINE >> putain de son comme j'aime, le chanteur a vraiment une voix particulière, j'aie beaucoup.
ROGER MOORE >> je ne connaissais pas du tout, mecs adorables, sons très rentre dedans.

UN TRES TRES BON concerts de Grind comme il en faudrait au moins une fois par mois dans la capitale.

Bises à vous tous, et merci à Megafoul pour nous avoir sorti à tous un son plus que correcte !
Chapeau bas les gars !

Guillaume.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités