Neurotic Deathfest 30-31/05 @ Tilburg

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Messagepar Caacrinolas » ven. juin 06, 2008 1:12 pm

Tout pleins de photos : ICI

Avatar de l’utilisateur
Theusz
Messages : 369
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 7:33 pm

Messagepar Theusz » ven. juin 06, 2008 5:46 pm

si tu dors en bagnole, t'es pas non plus obligé de dormir dans le centre-ville, ni au beau milieu de la bande d'arret d'urgence de l'autoroute... des petits endroits posés, sans trop de traffic ni de revèrbère, ca peu se trouver rapidement... notament avec toute la campagne verdoyante au alentours :wink:
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.
"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Avatar de l’utilisateur
Gorguth
Messages : 27
Inscription : mer. sept. 24, 2003 5:10 pm

Messagepar Gorguth » sam. juin 07, 2008 7:36 am

Jamais eu aucun problème à dormir dehors: on a ainsi notre chambre dehors réservée à chaque Neurotic ou Bloodshed depuis 2 ans.

Cette année, c'était sur un parking à 2min à pieds derrière la salle. Parking vide. Vous avez pas dû chercher bien loin.

Prix spécial du jury pour l'AX 76 garée en vrac dans une rue piétonne à 9h du mat. Ne pas s'étonner d'avoir des ennuis avec la maréchaussée après...

Avatar de l’utilisateur
Scalp Hell
Messages : 371
Inscription : mar. juin 20, 2006 8:09 am

Messagepar Scalp Hell » sam. juin 07, 2008 10:20 am

Theusz a écrit :si tu dors en bagnole, t'es pas non plus obligé de dormir dans le centre-ville, ni au beau milieu de la bande d'arret d'urgence de l'autoroute... des petits endroits posés, sans trop de traffic ni de revèrbère, ca peu se trouver rapidement... notament avec toute la campagne verdoyante au alentours :wink:


Et bien justement, ils s'étaient posés derrière des arbres sur une route de campagne...
Enfin c'est aussi au petit bonheur la chance comme on dit !
Tant que ça marche pour vous j'ai envie de dire tant mieux et profitez-en alors :lol:

"Pourvu que ça dur !"

Mister Patate
Messages : 603
Inscription : mer. avr. 16, 2008 5:58 am

Messagepar Mister Patate » sam. juin 07, 2008 11:50 am

Scalp Hell a écrit : Le problème de dormir à l'arrache comme ça en Hollande c'est quand même les flics


Beh pourtant ils sont sympas les flics bataves... Nous, on était perdus, on essayait de trouver l'autoroute et on tombe sur un ... contrôle éthylo. Ils regardent la caisse... "non, cassez vous" et ils nous ont montré le chemin avec un grand sourire et en nous souhaitant bonne route... En Belgique, ils te laisseraient pas partir avant d'avoir fouillé ta caisse, ton sac, voire même ton rectum :?

(par contre, pour les plans dodo sur un parking, j'imaginais pas qu'ils étaient si stricts...)
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

Avatar de l’utilisateur
Scalp Hell
Messages : 371
Inscription : mar. juin 20, 2006 8:09 am

Messagepar Scalp Hell » dim. juin 08, 2008 5:15 pm

Excellente l'anecdote ;) !
Moi je ne savais pas que les flics belges étaient si chiants... Pour l'instant je ne les ai jamais vu sur la route, je croyais même qui n'y mettaient jamais les pieds :lol: !

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Messagepar Caacrinolas » mar. juin 24, 2008 6:49 pm

report de la première journée en ligne : ICI


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités