8.02 - Metal Assault IV @ Posthalle, Würzburg (DE)

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Messages : 642
Inscription : mar. déc. 07, 2004 5:11 pm

Re: 8.02 - Metal Assault IV @ Posthalle, Würzburg (DE)

Messagepar Keyser » dim. janv. 12, 2014 12:12 pm

Je recherche un covoiturage (j'ai la voiture) pour Metal Assault. MP si intéressé!
Image

Avatar de l’utilisateur
Keyser
Messages : 642
Inscription : mar. déc. 07, 2004 5:11 pm

Re: 8.02 - Metal Assault IV @ Posthalle, Würzburg (DE)

Messagepar Keyser » sam. janv. 18, 2014 8:15 am

Aucun Français ne va à ce fest?!
Image

Avatar de l’utilisateur
Lax
Messages : 3154
Inscription : ven. avr. 06, 2012 8:43 am

Re: 8.02 - Metal Assault IV @ Posthalle, Würzburg (DE)

Messagepar Lax » sam. janv. 18, 2014 7:03 pm

Hop les horaires de passage :

Ouverture : 12h
STALLION : 13h00 – 13h45
SPEEDTRAP : 14h00 – 14h45
MASTERS OF DISGUISE : 15h00 – 15h45
FUNERAL NATION : 16h00 – 16h45
JAGUAR : 17h00 – 17h55
POLTERGEIST : 18h10 – 19h10
SKYCLAD : 19h30 – 20h30
OMEN : 20h50 - 22h05
RIOT V : 22h25 – 23h55

Avatar de l’utilisateur
Lax
Messages : 3154
Inscription : ven. avr. 06, 2012 8:43 am

Re: 8.02 - Metal Assault IV @ Posthalle, Würzburg (DE)

Messagepar Lax » lun. févr. 03, 2014 10:47 pm

Et ceux pour les dédicaces :

Image

Avatar de l’utilisateur
Lax
Messages : 3154
Inscription : ven. avr. 06, 2012 8:43 am

Re: 8.02 - Metal Assault IV @ Posthalle, Würzburg (DE)

Messagepar Lax » mar. févr. 11, 2014 10:18 am

Alors cette 4ème édition ?

Les jaguars de Bristol ont assuré ?
Je suis curieux de connaître la teneur des prestations de RIOT et OMEN.

Avatar de l’utilisateur
Keyser
Messages : 642
Inscription : mar. déc. 07, 2004 5:11 pm

Re: 8.02 - Metal Assault IV @ Posthalle, Würzburg (DE)

Messagepar Keyser » mar. févr. 11, 2014 12:21 pm

C'était très sympa, je ne regrette pas le déplacement. L'affluence bof par contre, c'était loin d'être plein!

Jaguar a donné un excellent show, bien rock 'n roll avec un chanteur foufou et presque la totalité de Power Games.

Omen c'était bien viril avec des "fuck yeah" partout et des riffs qui tâchent. Tout Battle Cry, quel bonheur! Son un peu brouillon par contre alors qu'il était nickel pour la plupart des autres groupes.

Riot bah c'était juste fantastique, un des meilleurs concerts de ma vie alors que c'était plus un "tribute" qu'autre chose à la base. À la fin d'Omen j'en avais plein les bottes, j'étais fatigué après avoir conduit toute la nuit et je me suis dit que ça allait être dur de tenir 1h30 pour Riot. Résultat je n'ai pas vu le temps passer et mon énergie est revenu bien vite. Todd Michael Hall a assuré comme un chef, quelle prestance. Il s'est pas mal calé sur la voix de Tony Moore pour les nombreux extraits de Thundersteel (putain "Bloodstreets"!!). Le jeune guitariste très bon et Mike Flintz ne faisait qu'un avec sa gratte sur les solos. A la batterie, pas de Jarzombek mais le batteur de Virgin Steele et nouvellement Liege Lord. Clairement l'esprit de Reale flottait dans les airs avec pas mal d'hommages, c'était émouvant, notamment sur l'avant-dernier morceau "Warrior".

Autre très bon concert, Masters Of Disguise. L'album est très bon déjà et puis on a bien sûr eu le droit à des reprises de Savage Grace ("Sins of the Damned", "Scepters of Deceit", "Bound to Be Free" en final avec un batteur que je n'ai pas reconnu, peut-être celui d'époque!) et des feat du flic pervers de la pochette!
Image

Avatar de l’utilisateur
Lax
Messages : 3154
Inscription : ven. avr. 06, 2012 8:43 am

Re: 8.02 - Metal Assault IV @ Posthalle, Würzburg (DE)

Messagepar Lax » mar. févr. 11, 2014 3:24 pm

Et bien merci pour ce retour très complet, ça fait plaisir à lire !

Le problème avec la Posthalle est qu'en tant qu'ancien entrepôt, une fois la partie arrière ouverte pour les bacs de disques, ça a l'air de s'étendre à perte de vue et vraiment démesuré pour l'affluence en effet.
Y avait pas mal de monde l'an dernier, mais on était loin de la surchauffe aussi ; c'est pas plus mal remarque, ça permet de faire plus facilement son petit marché. :D

Ça m'emmerde d'avoir loupé OMEN du coup, mais ça présage du meilleur pour les rares apparitions à venir de RIOT V en festivals.


Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités