Judas Priest - Megadeth - Testament en fev 2009

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Avatar de l’utilisateur
HELL-
Messages : 187
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 12:26 am

Messagepar HELL- » sam. oct. 18, 2008 8:29 pm

titides a écrit :C'est sur, mais tout le monde n'est pas forcément fan non plus ... voir n'est pas prêt à débourser 20 € (ou plus) pour un concert (chacun ses priorités dans la vie) Et encore pire, si c'est pour payer une place 20 € et faire des centaines de kms, ca fait cher le billet au final ... sans parler des concerts en semaine, et tout le monde ne peut pas y aller non plus. (faut pas avoir d'enfants, pas de contraintes de boulot, etc ....) ...


Au concert d'Exodus, c'était à 10 minutes de chez moi, c'était énorme, pas cher, et on était 30 à tout casser, ok c'est un exemple extrême, mais c'est n'imp....y'a de l'affluence à des trucs pas terribles, les gens se déplacent, (en général sur Paris), alors que pour certains concerts proches et sympas, y'a personne.....du coup, y'a plus rien, les gens continuent à se déplacer et voila...j'exagère mais bon....c'est sur il y a le coté semaine, le but c'est pas de forcer les gens, mais entre un concert et passer la soirée devant la télé.....beaucoup choisissent la télé, pas tous, mais pas mal, c'est dommage....en plus des gars, sans enfants, qui se disent fans de metal, par exemple....
Nothing, que dalle

Avatar de l’utilisateur
Prince de Lu
Messages : 6517
Inscription : sam. avr. 19, 2003 11:39 am

Messagepar Prince de Lu » sam. oct. 18, 2008 10:32 pm

titides a écrit :C'est sur, mais tout le monde n'est pas forcément fan non plus ... voir n'est pas prêt à débourser 20 € (ou plus) pour un concert (chacun ses priorités dans la vie) Et encore pire, si c'est pour payer une place 20 € et faire des centaines de kms, ca fait cher le billet au final ... sans parler des concerts en semaine, et tout le monde ne peut pas y aller non plus. (faut pas avoir d'enfants, pas de contraintes de boulot, etc ....) ...

Mais comment font les étrangers ? Il parait qu'ils mangent leurs enfants, ça simplifie la vie. :D

Sans rire, on peut trouver trois tonne des bonnes excuses pour ne pas aller à un concert. Mais si tout le monde fait pareil, après faut pas se plaindre que ces grosses affiches évitent soigneusement notre beau pays.

Avatar de l’utilisateur
HELL-
Messages : 187
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 12:26 am

Messagepar HELL- » dim. oct. 19, 2008 10:28 am

Prince de Lu a écrit :[...]
Mais comment font les étrangers ? Il parait qu'ils mangent leurs enfants, ça simplifie la vie. :D

Sans rire, on peut trouver trois tonne des bonnes excuses pour ne pas aller à un concert. Mais si tout le monde fait pareil, après faut pas se plaindre que ces grosses affiches évitent soigneusement notre beau pays.


C'est clair, c'est pas la mort d'aller à un concert....si on veut vraiment on peut, même niveau moyen, c'est juste une question de motivation....de plus, c'est pas forcément les concerts les plus chers, les meilleurs, là mes 2 prochains: Napalm Death, avec pleins de groupes, en plus un samedi, c'est 20 euros, puis Satyricon, idem avec d'autres, c'est aussi 20 euros...faut se bouger, c'est tout, c'est comme ça que ça va continuer, s'il n'y a pas de clients, ou s'il n'y a que les gros qui attirent (ceux qui demandent plus, en général), faut pas pleurer après, les gens n'ont que ce qu'ils méritent...
Nothing, que dalle

titides
Messages : 684
Inscription : sam. déc. 20, 2003 6:32 pm

Messagepar titides » dim. oct. 19, 2008 12:20 pm

Ouaip, mais meme pas cher, Napalm n'attire tout de même pas autant de monde pour remplir Bercy par exemple !
Je pense aussi qu'il y a un problème en terme de communication ...
Si tu fréquentes un peu les forums sur Internet tu trouves plus ou moins l'information.
Si tu n'as pas Internet (ou tu ne navigues pas trop) on est pas forcément au courant.
Ca à mon avis est déjà une bonne excuse ....
Sans parler que trop de groupes = trop de concert ...
Et trop de concert .... tue le concert ...

Avatar de l’utilisateur
HELL-
Messages : 187
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 12:26 am

Messagepar HELL- » dim. oct. 19, 2008 1:09 pm

titides a écrit :Ouaip, mais meme pas cher, Napalm n'attire tout de même pas autant de monde pour remplir Bercy par exemple !
Je pense aussi qu'il y a un problème en terme de communication ...
Si tu fréquentes un peu les forums sur Internet tu trouves plus ou moins l'information.
Si tu n'as pas Internet (ou tu ne navigues pas trop) on est pas forcément au courant.
Ca à mon avis est déjà une bonne excuse ....
Sans parler que trop de groupes = trop de concert ...
Et trop de concert .... tue le concert ...


Tout le monde dispose du net maintenant, même sans le net, il suffit d'aller à la FNAC ou un magasin de ventes et de regarder le listing, ce n'est pas une excuse, pour certains groupes, ça marche fort (genre ACDC, METALLICA, GUNS....), pour d'autres, tout aussi bons (même meilleurs), ça marche moins...c'est idem que pour les films au ciné, ou les livres, les gens cherchent la facilité, ils vont voir si on leur donne tout dans la main, si c'est à la mode....j'en parlais récemment avec un pote, une société basée sur la facilité, et bien ça ne peut pas aller. Elle ne sera jamais totalement heureuse de ses actes, vu qu'il n'y a que dalle de conséquent d'accompli par les gens eux-mêmes, c'est une société du vide, du néant. Blablater comme c'est souvent le cas par exemple sur le net, c'est du vent, le bonheur, il se mérite, de plus, rien n'avancera, ce sera juste genre des légumes, en fauteuil automatique qui ne font que mater la tv, tchatcher toute la journée sur le net, sans vraiment sortir d'un shéma qui développera une vraie reflexion personnelle.....du coup, les gens vont voir la STAR AC, ACDC, METALLICA, GUNS.....les concerts sont complets pour les gros, vides pour les petits et y'a rien de vraiment conséquent, c'est le vide qui l'emporte. Genre, un groupe comme Judas Priest, pour revenir au sujet, y'avait presque personne quand je les ai vu, la salle était au 1/3 remplie.....quand on voit la qualité du groupe, y'a un sacré problème....
Nothing, que dalle

Avatar de l’utilisateur
fabrice_a
Messages : 1943
Inscription : dim. juin 22, 2003 8:21 am

Messagepar fabrice_a » lun. oct. 20, 2008 7:15 pm

à suivre mais ils seraient à Paris le 21 mars allez je croise les doigts :idea:

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » lun. oct. 20, 2008 7:22 pm

fabrice_a a écrit :à suivre mais ils seraient à Paris le 21 mars allez je croise les doigts :idea:


la source !!!
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
fabrice_a
Messages : 1943
Inscription : dim. juin 22, 2003 8:21 am

Messagepar fabrice_a » lun. oct. 20, 2008 7:25 pm

DYING-ANGEL a écrit :[...]

la source !!!


un certain Samcdc => http://www.whippingdancerz.com/forum/index.php?showtopic=10139&st=30&#entry409282

Avatar de l’utilisateur
B.M.S
Messages : 1659
Inscription : mar. mars 29, 2005 6:27 pm

Messagepar B.M.S » lun. oct. 20, 2008 7:27 pm

ce serait tres tres cool !!!! 8)
MADE IN PARIS 1971
Image

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » lun. oct. 20, 2008 7:36 pm



mon dieu faites que cela soit vrai bordel de merde

putain la date mythique que ca serait !!!

:idea: :idea: :idea:
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003



"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003



"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist


Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités