Vlamrock (25-08-07) (Dark Funeral, Secret of the Moon,....)

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Avatar de l’utilisateur
kill2this
Messages : 320
Inscription : mar. nov. 08, 2005 5:18 pm

Vlamrock (25-08-07) (Dark Funeral, Secret of the Moon,....)

Messagepar kill2this » mer. août 15, 2007 5:34 pm

Voila un petit festival qui m'avait deja bien surpris l'an passé avec Hatesphere, In Quest,... et Behemoth en tete d'affiche mais qui ont malheureusement annulé la veille a cause d'Inferno qui s'etait tordu la cheville :(
mais l'organisation etait excellente, ils ont meme reussi a trouver un remplacant de derniere minute avec Panchrysia (qui sont de la région)
Le prix tres sympa, 11€ en prévente, 13 sur place pour 3 scenes, une vingtaine de groupes, cette fois avec Dark Funeral en tete d'affiche, Secret of the Moon, Leng Tch'e, Born from pain,...

il y a surtout 1 scene Metal, 1 scene Hardcore et 1 scene nouveaux talents

c'est le samedi 25 aout a partir de 12h30 au fin fond de la flandre pres de Genk, pas facile d'acces pour tout le monde mais moi j'y retourne cette année.

:o

http://www.vlamrock.be/
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar de l’utilisateur
kill2this
Messages : 320
Inscription : mar. nov. 08, 2005 5:18 pm

Messagepar kill2this » lun. août 20, 2007 6:37 pm

bon OK y aura peut etre aucun Vseurs la bas mais l'affiche vaut la peine (surtout a ce prix)

INDOOR:
Dark Funeral
Secrets Of The Moon
Leng Tch'e
The Dying
Emeth
Natan
Gorath
Herfst
Serpent Cult
Shades Of Grey
Suada

OUTDOOR:
Born From Pain
Deadline
The Setup
Zero Mentality
Settle The Score
Justice
Six ft. Ditch
The Jesters
Milk The Fish
Crashed Out

:o
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination


Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités