WACKEN 2008-31/07-->02/08

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » mer. nov. 21, 2007 9:28 am

obituary a ete confirme
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Messagepar Caacrinolas » jeu. nov. 22, 2007 4:25 pm

As I Gay Dying est confirmé

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Messagepar Caacrinolas » lun. déc. 03, 2007 4:10 pm

The Gaahl-fronted version of the Norwegian black metal band GORGOROTH has been been confirmed for next year's installment of the Wacken Open Air festival, set to take place July 31 - August 2, 2008 in Wacken, Germany. The group will be one of the headliners on the event's "Black Stage." The festival billing is shaping up as follows:

Avatar de l’utilisateur
Métalmaniac
Messages : 531
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:56 am

Messagepar Métalmaniac » lun. déc. 03, 2007 6:46 pm

C'est mort pour Bolthrower.


Primordial, Powerwolf, Gorerotted et Autumn sont aussi confirmés.

Autant le début d'affiche me branchait, autant là je trouve qu'ils tapent beaucoup dans les seconds couteaux. Ils ont voulu donner trop cher pour Maiden ou ils nous réservent les têtes d'affiches pour noel???

Car mettre un Gorgoroth, aussi spectaculaire sera t-il (niveau musical ça risque pas de casser des briques, mais bon, si leurs concert est encore plus spectaculaire que le fameux concert polonais) en headliners sur la black stage, deuxième plus grosse scène, alors que l'année dernière on a été voir des groupes comme Tyr, Moonsorrow, Belphegor ou Turisas sous la wet stage, ça me parait bizarre...

Slayer, Dark tranquility, In extremo, Korpiklaani, Immortal, Emperor, Asphyx, Deicide...c'est pas les bons groupes/têtes d'affiche qui manquent pourtant!!!

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Messagepar Caacrinolas » ven. déc. 07, 2007 8:39 pm

Finnish/Swedish symphonic metallers NIGHTWISH have been been confirmed for next year's installment of the Wacken Open Air festival, set to take place July 31 - August 2, 2008 in Wacken, Germany. The festival billing is shaping up as follows:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Métalmaniac
Messages : 531
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:56 am

Messagepar Métalmaniac » sam. déc. 08, 2007 7:01 am

C'était ultra prévisible pour Nightwish, on devrait aussi les voir au Graspop (Hell fest?).
En tout cas perso c'est loin de me déranger, je préfère voir Nightwish qu'un groupe typiquement pitrerie allemande sur la grande scène.

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Messagepar Caacrinolas » sam. déc. 08, 2007 10:04 am

Métalmaniac a écrit : (Hell fest?).


NON :?: :?:

Avatar de l’utilisateur
Métalmaniac
Messages : 531
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:56 am

Messagepar Métalmaniac » lun. déc. 10, 2007 10:12 am

+ CORVUS CORAX :lol: (comme c'est original!).
Bon là jsuis déçu, bordel, Korpiklaani, In extremo ou Eluveitie, j'en veux au moins un des trois si ce n'est les trois!!!

J'ai encore reçu des places la semaine dernière, on est dans les numero 11 000. Donc finalement ça ne part pas aussi vite que prévu, même si l'annonce de Nightwish risque d'en décider plus d'un...

Bizarrement, toujours aucune nouvelles de Lordi!

shopen
Messages : 54
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 2:47 am

Messagepar shopen » mar. déc. 11, 2007 6:19 pm

yhaaaa!! éhh oui les amis! je viens vous annoncez que la fameuse crew de "decerebré postulant a l'ANPE alcoolique qui pu la gerbe" sera encore present!!! éhh oui^^ ca va etre énorme^^

steph
Messages : 131
Inscription : ven. avr. 09, 2004 1:40 pm

Messagepar steph » mer. déc. 12, 2007 6:16 pm

+ LORDI :idea: :idea: :idea:


Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités