AFFICHE WACKEN 2007...

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Avatar de l’utilisateur
KAIN
Messages : 33
Inscription : mar. nov. 19, 2002 2:51 pm

Messagepar KAIN » mer. juil. 25, 2007 1:55 pm

deathster666 a écrit :Vu sur Blabbermout et sur leur site officiel, Overkill se rajoute à l'affiche de cette année :P
http://wreckingcrew.com/crew/


Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Mon groupe ultime!!! :P :P :P

Et dire que j'espérais qu'ils viennent encore, faut croire que les dieux m'ont entendu. Putin! Je regrette pas d'y aller.

"WE DON'T CARE WHAT U SAY! FUCK U!!!" :arrow:
"J'pense que quand on mettra les cons en orbite autour de la Terre, t'as pas fini de tourner"

Le Doc
Messages : 150
Inscription : mar. avr. 12, 2005 7:24 pm

Messagepar Le Doc » jeu. juil. 26, 2007 11:41 am

KAIN a écrit :[...]

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Mon groupe ultime!!! :P :P :P

Et dire que j'espérais qu'ils viennent encore, faut croire que les dieux m'ont entendu. Putin! Je regrette pas d'y aller.

"WE DON'T CARE WHAT U SAY! FUCK U!!!" :arrow:



Eeevil............. Ne-ver-Dies!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
ROCK FORT SHOW
Messages : 152
Inscription : mar. janv. 24, 2006 8:51 pm

Messagepar ROCK FORT SHOW » jeu. juil. 26, 2007 1:43 pm

2 Emissions
SPECIAL W:O:A 2007
pt 1 et 2


sont disponible sur
http://rockfortshow.free.fr
rubrique
ECOUTEZ NOUS

La 1ere partie est déjà en ligne
la 2eme partie sera ce soir en direct (Paris) sur ALIGRE FM 93.1 Mhz entre 19h30 et 21h

Cette 2eme partie sera ensuite disponible pour tous sur
http://rockfortshow.free.fr
rubrique
ECOUTEZ NOUS

Ces 2 émissions ont pour but de vous faire découvrir les groupes qui compose cette superbe affiche de ce célèbre festival allemand !!!

A bientôt

Phil'em all
Phil'em all
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Emeraldas59
Messages : 751
Inscription : mer. mai 04, 2005 1:52 am

Messagepar Emeraldas59 » jeu. juil. 26, 2007 4:35 pm

Ayé j'ai reçu mon billet de bus, je peux faire péter les smileys !! :idea: :idea: :idea: :oops:

youpipunk a écrit :Hehe good news :wink:
Comme d'hab pour passer te dire un petit coucou je suppose qu'il faudra trainer dans le coin des bieres ? :)


Youpiiiiiiiiii !! Tu seras là aussi !! :idea: :idea: :idea:
Euh oui, il y a de fortes chances que ce soit là que l'on me trouve... :oops:

Zoliv a écrit :Bon, si par hasard il reste une place dans une voiture au départ de Paris pour Wacken, départ n'importe quand, je suis preneur !


Youpi !! Ca veut dire que tout compte fait tu viens aussi ? :idea: :idea: :idea:
Bah le bus breton de Clément passe par Paris non ? Et il doit bien rester une petite place pour un Parisien qui a déjà son billet ? :roll:

Bon alors faisons les comptes, en définitive kiki représentera VS à Wacken cette année ? Image

Avatar de l’utilisateur
KAIN
Messages : 33
Inscription : mar. nov. 19, 2002 2:51 pm

Messagepar KAIN » jeu. juil. 26, 2007 6:58 pm

Je sais pas si je représenterais VS au Wacken (en plus, y'en a d'autres plus connus que moi ici :roll: ), mais en tout cas, je représenterai la bretagne avec tous les autres arsouilles du bus. :o :lol:

Bon allez, je veux bien être le VS-Bréton du Wacken, si ça peut vous faire plaisir! :)

C'est qui Clément? Faudra que les Vseurs se repèrent parmi la meute. :)
"J'pense que quand on mettra les cons en orbite autour de la Terre, t'as pas fini de tourner"

Avatar de l’utilisateur
Métalmaniac
Messages : 531
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:56 am

Messagepar Métalmaniac » jeu. juil. 26, 2007 7:10 pm

Les quelques ardennais qui montent sont adeptes des farandoles et des mots de reconnaissances débiles.
Pas dur de reconnaitre les francais, donc les VSeurs potentiels, ils boivent du pastis, or là bas tout le monde déteste ça (rares sont les allemands ayant bien aimé). Sur une semaine, j'espère bien croisé une paire de gens d'ici bordel.

PROST!!!! (j'ai cru voir sur un autre forum qu'on pouvait carrément réservé notre casier de bière Wacken, si c'est vrai c'est plutot cool, une bonne bière bien fraiche en arrivant ya que ça de vrai.

Maintenant reste à voir la météo... :?
Image

Avatar de l’utilisateur
princedebreizh
Messages : 447
Inscription : mar. juil. 13, 2004 8:02 am

Messagepar princedebreizh » ven. juil. 27, 2007 6:31 am

la meteo s'annonce mitigée mais franchement je ne pense pas que nous aurons la meme débacle qu'en 2005....Messieurs a la semaine prochaine
rdv dès dimanche soir pour ma part :o :o :o
Image

Avatar de l’utilisateur
ROCK FORT SHOW
Messages : 152
Inscription : mar. janv. 24, 2006 8:51 pm

Messagepar ROCK FORT SHOW » ven. juil. 27, 2007 7:10 am

Le ROCK-FORT Show déboule en force à Wacken cette année avec Miss Steph, Meule Boywonder, Annelise, et moi-même mais on peut aussi ajouter les pigistes de l'émission avec La Fée et Douzic :x

Rendez-vous àWacken donc et vive le pays du Meutal !!!

Pour me reconnaitre c'est très simple : soit 1 t-shirt ADX ou 1 t-shirt ROCK-FORT Show :)
Phil'em all

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
princedebreizh
Messages : 447
Inscription : mar. juil. 13, 2004 8:02 am

Messagepar princedebreizh » ven. juil. 27, 2007 10:55 am

:o :o :o :o :o :o :o
Image

Avatar de l’utilisateur
KAIN
Messages : 33
Inscription : mar. nov. 19, 2002 2:51 pm

Messagepar KAIN » ven. juil. 27, 2007 4:13 pm

Métalmaniac a écrit :Pas dur de reconnaitre les francais, donc les VSeurs potentiels, ils boivent du pastis, or là bas tout le monde déteste ça


Ah bah ça tombe mal, vu que j'aime pas le pastis! :)
Moi, c'est plutôt cidre et chouchen. :lol:
"J'pense que quand on mettra les cons en orbite autour de la Terre, t'as pas fini de tourner"


Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités