AFFICHE WACKEN 2007...

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Avatar de l’utilisateur
Emeraldas59
Messages : 751
Inscription : mer. mai 04, 2005 1:52 am

Messagepar Emeraldas59 » mar. juil. 17, 2007 4:55 pm

Zoliv a écrit :Ben, ouais, mais il y a eu tellement de monde qui peut pas cette année que ça a un peu traîné... Merde j'ai pas mon billet :lol:


Tout tout tout pareil que Zoliv ! :?
J'ai juste ma place pour le vendredi. Je sens que Wacken cette année, je vais l'avoir bien profond... /triste8/

Comprendre : je cherche co-voiturage au départ de Paris (voire Suisse) et retour sur Lille (ou Paris) + un pass 3 jours (ou jeudi et samedi) et accessoirement aussi une tente... :oops:

Bien profond je disais... /triste8/

Avatar de l’utilisateur
Anne
Messages : 147
Inscription : sam. déc. 04, 2004 9:53 pm

Messagepar Anne » mar. juil. 17, 2007 9:18 pm

Il restait des places avec les Tourbus (billet+transport) au départ de Paris cet aprème. ça a bien soulagé un pote !!! Un Tourbus genre Eastwest ou truc comme ça...
Si ça intéresse des gens...
Image

Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 1517
Inscription : sam. déc. 27, 2003 4:29 pm

Messagepar Zoliv » mar. juil. 17, 2007 9:18 pm

Emeraldas59 a écrit :[...]

Tout tout tout pareil que Zoliv ! :?
J'ai juste ma place pour le vendredi. Je sens que Wacken cette année, je vais l'avoir bien profond... /triste8/

Comprendre : je cherche co-voiturage au départ de Paris (voire Suisse) et retour sur Lille (ou Paris) + un pass 3 jours (ou jeudi et samedi) et accessoirement aussi une tente... :oops:

Bien profond je disais... /triste8/


Moi ça y est j'ai laissé tombé. De toutes façons c'est has-been Wacken. Maintenant le top-tendance grave fashion c'est le Brutal Assault. D'ailleurs j'y vais.

Avatar de l’utilisateur
Emeraldas59
Messages : 751
Inscription : mer. mai 04, 2005 1:52 am

Messagepar Emeraldas59 » mer. juil. 18, 2007 11:36 am

Anne a écrit :Il restait des places avec les Tourbus (billet+transport) au départ de Paris cet aprème. ça a bien soulagé un pote !!! Un Tourbus genre Eastwest ou truc comme ça...
Si ça intéresse des gens...


J'ai vu un truc comme ça hier sur le net. Mais bon, qui y va que je ne me retrouve pas toute seule là-bas non plus... (et sans tente... :?)

@ Zoliv : :? /triste8/

Avatar de l’utilisateur
bobraoul
Messages : 34
Inscription : jeu. juin 28, 2007 6:31 pm

Messagepar bobraoul » mer. juil. 18, 2007 2:44 pm

Le Doc a écrit :Comment ça marche les Meet And Greet en général, c'est un peu sauvage ou est-ce qu'ils filent des photos pour la dédicace ou bien faut venir avec son attirail?


tu fais la queue encore en encore et quand tarrive enfin le groupe se casse ^^
plus sérieusement la pluspart des groupes ont des photos (mais pas tous !) mais c'est bien plus classe si tas des trucs a faire dédicasser, une pochette de cd cest pas lourd. Pour les gros groupes le nbre de trucs autorisés est soucent limité pour faire avancer les gens plus vite
si tu te demerde bien tu peux prendre eds photos avec le groups si tarrive a monter sur la bareille avant qsue le vigile soit con

tyrion
Messages : 10
Inscription : jeu. oct. 26, 2006 10:16 pm

Messagepar tyrion » mer. juil. 18, 2007 3:12 pm

Moi ça y est j'ai laissé tombé. De toutes façons c'est has-been Wacken. Maintenant le top-tendance grave fashion c'est le Brutal Assault. D'ailleurs j'y vais.


We c'est la true fashion attitude , sinon t'as encore plus true ... faire les 2 comme moi !! bon ok ne pas taper :D

Avatar de l’utilisateur
KAIN
Messages : 33
Inscription : mar. nov. 19, 2002 2:51 pm

Messagepar KAIN » mer. juil. 18, 2007 5:46 pm

Le Doc a écrit :sauf le(s) chauffeur(s) peut etre?
:lol:


Ouais, heureusement, sinon moi je monte pas dans le bus! :lol:
"J'pense que quand on mettra les cons en orbite autour de la Terre, t'as pas fini de tourner"

Avatar de l’utilisateur
Métalmaniac
Messages : 531
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:56 am

Messagepar Métalmaniac » mer. juil. 18, 2007 6:36 pm

Image

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Messagepar Tangui » mer. juil. 18, 2007 6:40 pm

Métalmaniac a écrit :Si quelqun savait traduire :

http://forum.wacken.com/showthread.php?t=133748


Mon allemand est minable mais en attendant qu'un vrai germanophone passe par ici, voici ce que j'en ai compris : il n'y aura pas de caisses d'ouvertes sur le site, cause plus de billet à vendre. Ils mettent en garde contre les reventes sur E-bay.

Il doit manquer des choses :oops:

Avatar de l’utilisateur
Métalmaniac
Messages : 531
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:56 am

Messagepar Métalmaniac » mer. juil. 18, 2007 7:46 pm

Et ça voudrait pas aussi dire que toutes les personnes inscrites sur la liste d'attente avant aujourd'hui 15h30 vont recevoir leur billet?
Image


Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités