AFFICHE WACKEN 2007...

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Avatar de l’utilisateur
Theusz
Messages : 369
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 7:33 pm

Messagepar Theusz » mer. mars 14, 2007 8:46 pm

je t'ai dis, je sais pas ce que ca veux dire... mais j'ai sans doute supposé a tord que tu voulais me faire fouetté par Mr Esclave ou une connerie comme ca... ^^

tu voulais dire quoi? :arrow:

[edit] arf, je crois avoir compris... "une bière sil vou plait" c'est ca? :idea: c'est facile l'allemand! :P merci du tuyaus Emé
Dernière modification par Theusz le mer. mars 14, 2007 8:49 pm, modifié 2 fois.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.
"When you feel easy, speed it up!" D.R.

hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » mer. mars 14, 2007 8:47 pm

Sympa ton avatar, tu vas à Wacken avec ?

Avatar de l’utilisateur
Theusz
Messages : 369
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 7:33 pm

Messagepar Theusz » mer. mars 14, 2007 8:51 pm

hevydevy a écrit :Sympa ton avatar, tu vas à Wacken avec ?



je sais pas encore... :twisted: je me touche (oups, je me tatte :oops: )
je vais voir d'ici là si elle est encore ok... j'aimerais bien la prendre, mais si en plus je fais du covoiturage... j'ai pas envie de foutre du monde dans la merde.. et surtout je veux la ramener entiere! (6 mois plus tard elle passe en collection, et ca , c'est la classe! :P :P )

[edit] arf, je viens de voir que le Wacken c'est franchement a l'autre bout de l'allemagne... près de 1 000 bornes! ca commence a faire un peu beaucoup pour une grand mere... obligé de faire ca en plusieurs jours, j'ai pas envie de casser un truc a mille bornes de chez moi, je te dis pas les frais pour faire rappatrier le caisse... :cry: :cry: ca peut etre un challenge ^^
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.

"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Avatar de l’utilisateur
Nightmare170
Messages : 126
Inscription : mer. mars 02, 2005 4:10 pm

Messagepar Nightmare170 » mer. mars 14, 2007 9:50 pm

le mot qu' il a écrit "biteuh" s'ecrit normalement "bitte" ... mais se prononce biteuh comme il l'a dit , il a ecrit phonétiquement ... c'était la minute "apprennons l'allement en s'amusant" :)
"Ein grosse bier bitte" XD
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Emeraldas59
Messages : 751
Inscription : mer. mai 04, 2005 1:52 am

Messagepar Emeraldas59 » jeu. mars 15, 2007 1:33 pm

Aux dernières nouvelles j'ai pas de couille ! :|

Et de rien pour le tuyau ! ;) N'oublie pas Schnappi, ça peut être utile aussi pour se faire des amis ! :P
Dernière modification par Emeraldas59 le jeu. mars 15, 2007 2:53 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
big brother
Messages : 310
Inscription : mer. oct. 20, 2004 3:19 pm

Messagepar big brother » jeu. mars 15, 2007 1:45 pm

Nightmare170 a écrit : c'était la minute "apprennons l'allement en s'amusant" :)
"Ein grosse bier bitte" XD


Il ne reste plus qu'à jouer à "apprenons le français en s'amusant" :)
"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5) :D

Avatar de l’utilisateur
Nightmare170
Messages : 126
Inscription : mer. mars 02, 2005 4:10 pm

Messagepar Nightmare170 » jeu. mars 15, 2007 4:04 pm

oué bon , il était tard , j'étais fatigué , roooh :twisted:
même pas drôle xD
mdr
Image

Image

svalbard
Messages : 228
Inscription : lun. avr. 05, 2004 7:08 pm

Messagepar svalbard » jeu. mars 15, 2007 5:24 pm

hevydevy a écrit :L'année dernière, j'avais commandé ma place du Earthshaker Fest un mois et demi avant. J'ai envoyé des mails pour savoir ce qu'ils foutaient, pas de réponse. J'ai téléphoné, on m'a certifié que la place avait été envoyée (c'était deux semaines avant le fest). Je n'ai pas reçu la place avant de partir donc j'en ai racheté une sur place. En revenant chez moi, qu'est ce que je trouve dans ma boîte ? La place du Earthshaker biensûr, avec un cachet qui indiquait que la lettre avait été envoyée deux jours avant le fest. J'ai quand même réussi à me faire rembourser. Heureusement que j'avais assez pour me repayer une place la bas ou que ce n'était pas complet, sinon je l'avais dans le baba, pour rester poli.


J'y étais aussi ... Depuis des années j'achète par avance mes places avec Nuclear BLast et elles arrivent en 1 semaine ! Jamais eu de soucis !

hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » jeu. mars 15, 2007 5:33 pm

Je vais voir avec eux... surtout que j'ai pas mal de places de fests à ramasser.

Avatar de l’utilisateur
derrick
Messages : 108
Inscription : jeu. mai 26, 2005 10:22 am

wacken

Messagepar derrick » dim. avr. 01, 2007 11:58 am

VITAL REMAINS ajouté à l'affiche... 8) déjà très alléchante...


Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités