AFFICHE WACKEN 2007...

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Avatar de l’utilisateur
ROCK FORT SHOW
Messages : 152
Inscription : mar. janv. 24, 2006 8:51 pm

Messagepar ROCK FORT SHOW » mar. août 14, 2007 2:20 pm

Muriel a écrit :Ben ça y est : on y est allés et on en est revenus plein de beaux souvenirs plein la tête... On a été très contents de pouvoir te saluer Zoliv, car grâce à toi Tony a eu un billet :D

Dommage que pour moi il n'y ait que la fin de triste... :(

http://www.u-blog.net/murielmorgane/note/97


Je viens de lire ton blog Muriel et je compaties à tes déboires mais comme tu le dis si bien il n'y a pas que de jolis moments dans l'existence !!!

J'ai eu mon lot moi aussi l'an dernier... 2007 heureusement pour moi est tout autre... bien qu'un certains GROS CON soit toujours là à guetter à l'affut à savoir quel battons il pourrait me mettre dans les roues :)

Tu sais un jour la roue tourne (j'y crois fermement ! ) et ce jour là c'est que du bonheur !
2007 est pour moi de ce bois là !
Je te souhaites de teremettre rapidement et que les personnes te règlent comme il se doit !

BPNNE CHANCE !

Phil
Phil'em all
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Muriel
Messages : 127
Inscription : sam. juin 02, 2007 2:30 pm

Messagepar Muriel » jeu. août 16, 2007 9:17 pm

Merci beaucoup Phil : ça fait du bien de se savoir compris... Je ne vois pas bien comment je vais retomber sur mes pieds et c'est un très gros souci, mais il va bien falloir que je trouve une solution... Contrairement à toi, j'ai hâte à la fin de 2007 qui pour moi est plutôt catastrophique dans le genre. Quant aux gens qui éprouvent un malin plaisir à emmerder le monde comme j'en connais certains et surtout certaines, ça finit toujours par leur retomber sur le nez... :)
"Il n'y a pas de situation désespérée, il n'y a que des gens qui désespèrent..."

Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 1517
Inscription : sam. déc. 27, 2003 4:29 pm

Messagepar Zoliv » jeu. août 16, 2007 9:48 pm

Muriel a écrit :Ben ça y est : on y est allés et on en est revenus plein de beaux souvenirs plein la tête... On a été très contents de pouvoir te saluer Zoliv, car grâce à toi Tony a eu un billet :D

Dommage que pour moi il n'y ait que la fin de triste... :(

http://www.u-blog.net/murielmorgane/note/97


Hé ben, avec toutes les merdes qui te sont tombés dessus, je suis bien content de t'avoir proposé cette place et éclairci un peu ton horizon... Courage ! :P

Avatar de l’utilisateur
KAIN
Messages : 33
Inscription : mar. nov. 19, 2002 2:51 pm

Messagepar KAIN » lun. août 20, 2007 12:58 am

Ouais, entre certains connards du bus et ceux qui veulent pas payer après, c'est vraiment pas cool.

Ceux qui râlent tout le temps et ceux qui ont pas de thune, z'ont qu'à pas venir la prochaine fois! :?:
"J'pense que quand on mettra les cons en orbite autour de la Terre, t'as pas fini de tourner"

Avatar de l’utilisateur
Muriel
Messages : 127
Inscription : sam. juin 02, 2007 2:30 pm

Messagepar Muriel » lun. août 20, 2007 3:21 pm

Merci Zoliv, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir à l'occasion du Wacken 2008 avec des gens super comme Khain et les trois quarts des gens du car quand même, mais comme disait ma grand-mère "il suffit parfois d'une pomme pourrie pour gâter tout le panier..." :wink:

Je suis en train d'écrire le compte rendu de mon Wacken 2007 sur mon blog en omettant exprès certaines choses négatives qui gâcheraient tout. Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre la petite image d'introduction :lol:

Image

Heureusement, ça au moins ça ne nous est pas arrivé !... /dingoo/
"Il n'y a pas de situation désespérée, il n'y a que des gens qui désespèrent..."

Avatar de l’utilisateur
Prince de Lu
Messages : 6517
Inscription : sam. avr. 19, 2003 11:39 am

Messagepar Prince de Lu » lun. août 20, 2007 7:04 pm



Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités