AFFICHE WACKEN 2007...

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » mer. mars 14, 2007 10:45 am

L'année dernière, j'avais commandé ma place du Earthshaker Fest un mois et demi avant. J'ai envoyé des mails pour savoir ce qu'ils foutaient, pas de réponse. J'ai téléphoné, on m'a certifié que la place avait été envoyée (c'était deux semaines avant le fest). Je n'ai pas reçu la place avant de partir donc j'en ai racheté une sur place. En revenant chez moi, qu'est ce que je trouve dans ma boîte ? La place du Earthshaker biensûr, avec un cachet qui indiquait que la lettre avait été envoyée deux jours avant le fest. J'ai quand même réussi à me faire rembourser. Heureusement que j'avais assez pour me repayer une place la bas ou que ce n'était pas complet, sinon je l'avais dans le baba, pour rester poli.

Avatar de l’utilisateur
Emeraldas59
Messages : 751
Inscription : mer. mai 04, 2005 1:52 am

Messagepar Emeraldas59 » mer. mars 14, 2007 1:59 pm

Theusz a écrit :y'a d'autres gens qui pensent y aller? comme je parle pas un foutu mot d'Allemand, vais galerer.. :lol:


Eine grosse biiiiier biteuh ! Dankecheun ! :oops:

Voilà, tu as le vocabulaire de base ! :)

Ou : Ich bin Schnappi das Kleine Krodile, mais ça, ça sert moins souvent...

hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » mer. mars 14, 2007 2:22 pm

Bier (bière)
Wurst (saucisse)

Avec ces notions d'allemands, j'arrive généralement à m'en sortir et pourtant je bois rarement de la bière.

Sinon, dans les ballrooms, il n'y a pas besoin de parler allemand car tout le monde est bourré.

Je ne sais pas si l'anglais est compris par tout le monde la bas. J'ai vu à je-ne-sais-plus-quel-fest un gars se trimbaler avec une pancarte "Show me your tits" accrochée à son cou. Je l'ai suivi un peu par curiosité et il n'a pas eu de résultat :(

Avatar de l’utilisateur
Métalmaniac
Messages : 531
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:56 am

Messagepar Métalmaniac » mer. mars 14, 2007 3:04 pm

"entschuldigen" pour dire pardon, ça peut servir si tu viens à assomer quelqun avec tes rangeos sur un slamm :oops: .

@Hevydevy : j'ai bien vu à Wacken un mec se balader avec une pancarte autour du cou l'année dernière, un mec avec un casque de viking sur la tête (bon c'était loin d'être le seul), par contre je sais plus ce qui était marqué dessus...

Et sinon pour retrouver des français, gueulez "APERO", ça marche toujours :D :) .

Un ami a eu le même coup l'année dernière pour Metaltix, sa place n'est jamais arrivée. Il en a donc acheter une à l'entrée du camping (100e à la place de 79, quand même :evil: ), mais je pense qu'il aurait pu récuperer celle commandé au bureau Wacken, qui en plus est ouvert 24h/24.
Perso je crois que je vais faire confiance aux services de Metallian, même si ça fait chier d'attendre autant pour avoir sa place...
Image

Avatar de l’utilisateur
Nightmare170
Messages : 126
Inscription : mer. mars 02, 2005 4:10 pm

Messagepar Nightmare170 » mer. mars 14, 2007 6:01 pm

Ou alors y'a sur nuclear blast ....
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Theusz
Messages : 369
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 7:33 pm

Messagepar Theusz » mer. mars 14, 2007 6:33 pm

Emeraldas59 a écrit :[...]

Eine grosse biiiiier biteuh ! Dankecheun ! :oops:

Voilà, tu as le vocabulaire de base ! :)

Ou : Ich bin Schnappi das Kleine Krodile, mais ça, ça sert moins souvent...


je sais foutrement pas ce que ca veux dire, mais je pense que vu le smiley que tu y a associer... ca va m'etre super utile...

je sais dire (mais pas ecrire):
Ich Bin ein Kartofel-salat
Du bist ein klein kaninchen
et Ich bin Schutig
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.
"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Avatar de l’utilisateur
Theusz
Messages : 369
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 7:33 pm

Messagepar Theusz » mer. mars 14, 2007 6:33 pm

arf... double clique :cry: :cry:
Dernière modification par Theusz le mer. mars 14, 2007 10:30 pm, modifié 1 fois.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.

"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Avatar de l’utilisateur
Theusz
Messages : 369
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 7:33 pm

Messagepar Theusz » mer. mars 14, 2007 6:34 pm

arf! triple clique!!! :cry: :cry: :cry:
Dernière modification par Theusz le mer. mars 14, 2007 10:30 pm, modifié 1 fois.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.

"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Messagepar Caacrinolas » mer. mars 14, 2007 6:48 pm

Triple combo bien joué Theusz :P :P

Sinon pour ceux qui y vont en partie pour Sodom il se pourrait (Je dis bien pourrait) qu'il soit présent du coté du 44 courant fin Juin :oops:

Avatar de l’utilisateur
Emeraldas59
Messages : 751
Inscription : mer. mai 04, 2005 1:52 am

Messagepar Emeraldas59 » mer. mars 14, 2007 7:21 pm

Theusz a écrit :je sais foutrement pas ce que ca veux dire, mais je pense que vu le smiley que tu y a associer... ca va m'etre super utile...


For sure ça va te servir !! :|
C'est ma seule parole quand je suis en Allemagne !! Et comme je n'ai pas de clavier avec la typo appropriée, je l'ai retranscris phonétiquement. Y'a vraiment que les Français pour y voir quelque chose de déplacé ! :|

Eine grosse biiiiiier BITEUH !!

Hevydevy j'ai tort ?? :oops:


Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités