AFFICHE WACKEN 2007...

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Avatar de l’utilisateur
Emeraldas59
Messages : 751
Inscription : mer. mai 04, 2005 1:52 am

Messagepar Emeraldas59 » ven. mars 09, 2007 11:08 am

Métalmaniac a écrit :A Wacken ou au Hell fest?
Ils ont la réputation d'être chiant avec ça en Allemagne (très peu de fumette ç Wacken), mais l'année dernière en arrivant la nuit rien du tout, ni police, ni douane :idea: :!: .


Tu n'imagines même pas le risque que tu viens de prendre en écrivant cette phrase ! :lol: :lol: :lol:

*RIP copain !* :oops:

Beuh quoi ils étaient gentils les douaniers teutons. Y nous ont fait une ristourne ! :oops:

Image

Avatar de l’utilisateur
Abyme
Messages : 129
Inscription : lun. mai 01, 2006 5:51 pm

Messagepar Abyme » ven. mars 09, 2007 12:29 pm

y'a Sodom au wakcen ! le choix est donc vite fait :)

necro-nudist
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 20, 2004 4:17 pm

Messagepar necro-nudist » ven. mars 09, 2007 1:26 pm

je continu sur ma lancée et je ferai mon 7eme wacken cette année,perso ca fais longtemps que je ne regarde meme plus l'affiche du fest,peu importe,wacken c'est une ambiance unique qu'on retrouve difficilement ailleur..si j'ai les sous je me ferai le hellfest aussi pour la premiere fois mais j'avou que malgres l'affiche j'ai peur d'etre decu par l'ambiance

Avatar de l’utilisateur
derrick
Messages : 108
Inscription : jeu. mai 26, 2005 10:22 am

Wacken

Messagepar derrick » sam. mars 10, 2007 8:45 am

Moi perso, SODOM j'ai jamais vu donc rien que çà... :twisted: et puis, l'ambiance :o :!:

Avatar de l’utilisateur
Theusz
Messages : 369
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 7:33 pm

Messagepar Theusz » mar. mars 13, 2007 11:18 pm

je pense que je vais y aller, depuis le temps que je me le dis... et là, veux voir Sodom! :P

y'a d'autres gens qui pensent y aller? comme je parle pas un foutu mot d'Allemand, vais galerer.. :lol:
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.
"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Avatar de l’utilisateur
Métalmaniac
Messages : 531
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:56 am

Messagepar Métalmaniac » mer. mars 14, 2007 8:45 am

+ Electric Eel Shock (quelqun connait!?).

Pour les places en France ou en Belgique, à part Metallian et Metaltix, existe t-il d'autres vendeurs?

@ Theusz : si tu parles anglais ça ira sans problème, même si tous les gens qui travaillent sur le site ne le parle pas forcément...
Par contre tu comptes utiliser la voiture que tu as en avatar pour traverser l'allemagne? :)
Dernière modification par Métalmaniac le mer. mars 14, 2007 8:46 am, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Thortyir
Messages : 196
Inscription : mar. août 05, 2003 8:57 am

Messagepar Thortyir » mer. mars 14, 2007 8:45 am

Ils parlent quasi tous anglais là-bas... Pour ma part je sais juste commander des bières, et avec ça tu t'en sors déjà très bien! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Thortyir
Messages : 196
Inscription : mar. août 05, 2003 8:57 am

Messagepar Thortyir » mer. mars 14, 2007 8:46 am

Métalmaniac a écrit :+ Electric Eel Shock (quelqun connait!?).

Pour les places en France ou en Belgique, à part Metallian et Metaltix, existe t-il d'autres vendeurs?



Nan, je les commande par metaltix, même en venant de Belgique... Le plus rapide et fiable... :arrow:
Image

hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » mer. mars 14, 2007 9:51 am

Thortyir a écrit :[...]

Nan, je les commande par metaltix, même en venant de Belgique... Le plus rapide et fiable... :arrow:


Kofkof... on va dire que ça dépend des fois.

Avatar de l’utilisateur
Thortyir
Messages : 196
Inscription : mar. août 05, 2003 8:57 am

Messagepar Thortyir » mer. mars 14, 2007 10:30 am

Jamais eu de problème de ce côté là... Si problème il y a , ça viendrait plutot de la poste...
Image


Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités