THE MILITANT ANTICHRIST TOUR 2008 ANGELCORPSE/REVENGE/ARKHON

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Avatar de l’utilisateur
T R E N D K I L L
Messages : 1119
Inscription : sam. juil. 05, 2003 4:37 pm

Messagepar T R E N D K I L L » mer. avr. 23, 2008 8:00 am

***************************

TRENDKILL ENTERTAINMENT
Presents

***************************

JEUDI 1er MAI 2008
OUVERTURE DES PORTES : 20h00
LE KORIGAN @ LUYNES / AIX EN PROVENCE


15 Euros sur réservation par e-mail :
Nom et prénom de chaque réservation à l'adresse : Info@trendkill.fr

20 Euros sur place

.:: INFOLINE ::.
www.trendkill.fr | Info@trendkill.fr

STAND CD - VINYL - MERCHANDISING

***************************

Image

***************************

ANGEL CORPSE
USA - Osmose Productions
http://www.myspace.com/angelcorpse666
+
ARKHON INFAUSTUS
FRANCE - Osmose Productions
http://www.myspace.com/arkhoninfaustusofficial
+
REVENGE
USA / CANADA - Osmose Productions
http://www.myspace.com/revengeattackbloodrevenge
Image

TRENDKILL ENTERTAINMENT | BOOKING | RECORDINGS | PUBLISHING | CLOTHING
PR Agency - European Tourbooking & Shows promoter - Label - Distribution - Mailorder - Publishing

Avatar de l’utilisateur
Métalmaniac
Messages : 531
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:56 am

Messagepar Métalmaniac » sam. avr. 26, 2008 5:45 pm

Personne du forum n'était au concert hier en Belgique??? Pourtant il y avait bien quelques voitures immatriculées dans le Nord!!
Très bon concerts en tout cas, même si un poil déçu par Angel corpse.
Impressioné par Arkhon infaustus, Revenge bon gros bordel apocalyptique comme on en voit trop rarement.
Salle bien cool, public présent même si peu réceptif, sauf à la fin du concert d'Angel corpse ou des débuts d'embrouilles sont apparus à plusieurs endroits de la salle :) .
Image

Avatar de l’utilisateur
B.M.S
Messages : 1659
Inscription : mar. mars 29, 2005 6:27 pm

Messagepar B.M.S » sam. avr. 26, 2008 7:41 pm

Métalmaniac a écrit :Personne du forum n'était au concert hier en Belgique??? Pourtant il y avait bien quelques voitures immatriculées dans le Nord!!
Très bon concerts en tout cas, même si un poil déçu par Angel corpse.
Impressioné par Arkhon infaustus, Revenge bon gros bordel apocalyptique comme on en voit trop rarement.
Salle bien cool, public présent même si peu réceptif, sauf à la fin du concert d'Angel corpse ou des débuts d'embrouilles sont apparus à plusieurs endroits de la salle :) .


Peux tu préciser un poil ta déception ?
MADE IN PARIS 1971
Image

Avatar de l’utilisateur
Métalmaniac
Messages : 531
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:56 am

Messagepar Métalmaniac » dim. avr. 27, 2008 10:42 am

Le son, qui, même si il s'est amélioré au cours de leur set, était beaucoup trop fort (tout comme globalement sur tout les groupes de la soirée, Angel corpse étant le dernier c'est celui qui m'a le plus marqué)!!!

Et enfin, LE gros reproche que je leur fais, c'est le fait qu'il n'y ai qu'une seule guitare : autant sur album ça passe, autant en concert j'ai trouvé que ça manquait cruellement de puissance, malgré ce son atroce.

Après des potes fan d'Angel corpse ont plutôt bien apprécié, donc les avis sont plutôt mitigés.
Image

Avatar de l’utilisateur
B.M.S
Messages : 1659
Inscription : mar. mars 29, 2005 6:27 pm

Messagepar B.M.S » dim. avr. 27, 2008 7:56 pm

Métalmaniac a écrit :Le son, qui, même si il s'est amélioré au cours de leur set, était beaucoup trop fort (tout comme globalement sur tout les groupes de la soirée, Angel corpse étant le dernier c'est celui qui m'a le plus marqué)!!!

Et enfin, LE gros reproche que je leur fais, c'est le fait qu'il n'y ai qu'une seule guitare : autant sur album ça passe, autant en concert j'ai trouvé que ça manquait cruellement de puissance, malgré ce son atroce.

Après des potes fan d'Angel corpse ont plutôt bien apprécié, donc les avis sont plutôt mitigés.

Merci pour le poil de précision :wink:
MADE IN PARIS 1971
Image

Avatar de l’utilisateur
scabbycoco
Messages : 422
Inscription : ven. févr. 20, 2004 11:36 am

Messagepar scabbycoco » dim. avr. 27, 2008 10:55 pm

Perso j'y étais aussi à Torhout, Revenge fut la grosse claque de la soirée, vraiment haineux, direct et tout simplement brutal, ça fait du bien par où ça passe, ils maitrisent leur affaire!

Arkhon sympa, mais je ne suis pas expert donc je passe mon tour.

Angel Corpse... je suis fan depuis Exterminate, et je me suis longtemps bouffé les couilles de les avoir raté lors de leur passage à Lille avec Marduk....

Bon, déjà, son infame, même si ça s'est arrangé à la moitié de leur set... Je confirme aussi concernant le fait qu'il manquait une gratte, ça sonne un peu "creux" parfois...

Mais alors, le GROS bémol pour ma part, ce fut le batteur... je dirai tout simplement: c'est quoi ce branquignol??? Le mec a réussi à foiré tous les blasts, tous les roulements, je connaissais quasi tous les morceaux de la set-list par coeur, et il a réussi à faire des gros pains sur chaque titre... Très trèèèèès frustrant... Surtout que c'est Angel Corpse, merde, on est en droit de s'attendre à un minimum de standing!

Enfin, bon, si on passe outre ces soucis là, j'ai quand même pris une claque, un réel plaisir de voir Pete Helmkamp et sa voix innimitable, gueulant "Antichrist Vanguard"... d'ailleur la playlist est vraiment béton, "Sons Of Vengeance", "Hexensabath", "Machinery Of The Cleansing", "Phallelujah".... bref, du bonheur!

Sinon, ya eu une bonne grosse baston à la fin du concert, ça fait longtemps que j'avais pas assisté à un bon carnage en règle!

Avatar de l’utilisateur
Keyser
Messages : 642
Inscription : mar. déc. 07, 2004 5:11 pm

Messagepar Keyser » lun. avr. 28, 2008 7:21 am

Arf merde ça ne présage rien de bon pour la date parisienne ce soir alors, je déteste les batteurs qui ne savent pas blaster correctement :?:
Image

Avatar de l’utilisateur
Métalmaniac
Messages : 531
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:56 am

Messagepar Métalmaniac » lun. avr. 28, 2008 8:09 am

D'ailleurs c'est qui ce batteur? Ce ne devait pas être Tony Laureano?
Bizarre de croiser des straight edge à un concert d'Angel corpse aussi...
Image

Avatar de l’utilisateur
scabbycoco
Messages : 422
Inscription : ven. févr. 20, 2004 11:36 am

Messagepar scabbycoco » lun. avr. 28, 2008 12:05 pm

Le batteur c'est un certain Paul Collier (ex-Ornament of Disgrace).... jamais entendu parlé auparavant!

http://www.sickdrummer.com/index.php?op ... Itemid=110


Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités