Page 314 / 2918

<< Début  311  -  312  -  313  -  314  -  315  -  316  -  317  -  318  -  319  -    Fin >>



berzerking
IP:88.178.141.208
Invité
Posté le: 2013-08-26 à 09h04 - (108755)
Ayant apprécié tous leurs albums passés,et ayant été très décu de leur dernière prestation Parisienne(première fois que je les voyais live)pour laquelle il ne s'est rien passé sur scène,pour moi( ce qui m'a fait perdre beaucoup d'intérêt pour le groupe),je décide néanmoins de leur laisser une chance avec ce nouvel album qui m'intrigue beaucoup,tant par la pochette que par le contenu!

hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-26 à 09h01 - (108754)
Je trouve ta kro excellente gardian, mais sans revenir sur l'éternel débat des notes, je mettrais 15,5 à un Warning et 18, 19 à tout ce qui suit jusqu'à Promised Land et un petit 12 à celui-là. Cet album fait illusion deux trois morceaux et on recommence à y croire, mais au final pas grand chose à retenir, pas un futur classique. Le nouveau vocaliste fait bien son job et Tate ne me manque pas plus que çà (son dernier album est une bouse intersidérale). Sans De Garmo, ce groupe ne fonctionne plus, tout simplement et pourtant j'adore les Rockenfield, Wilton et Jackson.


Paul
IP:193.111.141.55
Invité
Posté le: 2013-08-25 à 23h01 - (108753)
Insipide

jvice
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-25 à 20h25 - (108752)
Encore un très bon album, plus mature mais aussi moins surprenant.


Drunk
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-25 à 17h24 - (108751)
De toute façon qu'est ce qu'on s'en branle de la note... c'est bien subjectif tout ça.
L'important, c'est que ça touche des gens... pour les autres y'a plein d'autres groupes qui vous toucheront.
C'est pas une compèt... c'est juste de la musique ! Chacun y trouve son compte.

Couille . Molle
IP:78.250.213.98
Invité
Posté le: 2013-08-25 à 16h06 - (108750)
Yep c'est juste un effet sur le chant, tout simplement.

MrGuitoune
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-25 à 15h04 - (108749)
Cet album, est vraiment bon comme dit dans la kro et dans d'autres commentaires, vraiment sans fioritures, le groupe nous accroche toujours autant avec ce son si équilibré et une production qui tue. Après malgré que je le trouve très bon, je le trouverai un poil moins bon que son prédécesseur alors ça reste une question de goût mais, leur ancienne oeuvre étant plus varié je la préfère a ce nouvel opus. Cette homogénéité est la bienvenue sur ce nouvel album mais j'aurais tout de même aimé un petit plus de variation car à la longue, je le trouve un petit peu trop linéaire. Même si, Revocation nous sort toujours son morceau un peu fun comme invidious avec ce banjo, excellent. Bref un bon 16/20 est une bonne note pour cet album comme la note de la kro

hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-25 à 13h41 - (108748)
Moi je suis d'accord, toujours pas écouté ce petit dernier, mais deux ou trois morceaux sortent toujours du lot dans les albums d'Annihilator et le reste n'est franchement pas spécialement marquant. Même si j'adore le style Waters, technique sans branlette.

C'est d'autant plus dommage que le groupe est devenu un loisir pour lui et non plus son principal gagne-pain, il pourrait se permettre de prendre le temps et de sortir un classique.

Zoliv
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-25 à 13h30 - (108747)
Je confirme s'il y en avait encore besoin, Psychobolia ça envoie grave le pâté en live. Et excellent album effectivement !


Zoliv
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-25 à 13h27 - (108746)
Je confirme s'il y en avait encore besoin, Psychobolia ça envoie grave le pâté en live. Et excellent album effectivement !


pound
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-25 à 11h33 - (108745)
@chara : on dirait une voix passée dans un delay très court ou un comb filter (ça revient quasiment au même). C'est une technique utilisée en synthèse pour modéliser les sons de cordes pincées.

Anonymous
IP:90.51.63.47
Invité
Posté le: 2013-08-24 à 22h37 - (108744)
En attendant vous faites quoi musicalement tous autant que vous êtes ?

...
IP:193.111.141.55
Invité
Posté le: 2013-08-24 à 21h37 - (108743)
Encore un qui n'a rien compris...

RunForestRun
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-24 à 21h00 - (108742)
Album en demi-teinte, comme c'est le cas depuis... pfffffff une éternité !
Pourtant j'adore Annihilator ; Quand le groupe est inspiré, il nous sort tout simplement quelques uns des meilleurs riffs de thrash du genre tout entier, sans parler de ces solos de malade... Pourtant les défauts se succèdent d'albums en albums sans être corrigés, ça commence à lasser :
- L'inconsistance entre les compos d'abord : de pures tueries thrash côtoient des morceaux moyens/médiocres/nuls plus axés "heavy" moins intéressants. La volonté de diversifier le propos est louable, mais quand on ne sait pas faire, on s'abstient.
- la production est tellement clinique qu'on se croirait dans une salle d'opération de la prostate. Alors oui le son de guitare est superbe, mais on sent bien que Waters passe du temps en post-prod à gommer chaque imperfection. La chirurgie esthétique, au bout d'un moment, çà se voit... D'ailleurs qui peut encore croire que c'est bien un batteur qui joue sur les 5/6 derniers albums d'Annihilator et non une batterie programmée ?
- Les paroles sont vraiment à chier. P***n par exemple la balade "Perfect angel eyes" n'est déjà pas terrible, mais ces paroles bordel, c'est tout simplement pas possible !

Bref, on prend les 2/3 meilleurs titres et on les ajoute à son best-of Annihilator perso constitué à partir des albums post-Never Neverland et on se fait l'album thrash du siècle quoi.


Le Chef
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-24 à 20h24 - (108741)
Bon album d'Annihilator avec des riffs de tueurs et des solos de porcs. Dave Padden correspond bien à l'actuel Annihilator et le gars joue en plus les titres en live (bonne prestation au Motocultor). Qu'en à Jeff Waters toujours aussi impressionnant de maitrise!
Pas un chef d’œuvre mais il est clair qu'en terme de thrash américain ce groupe tien le haut du pavé!
Pas déçu du tout! Youpi!


vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-24 à 19h14 - (108740)
Ouais !
AOSOTH c'est le leader du black metal ambiancé frenchy.

Matt
IP:90.7.138.136
Invité
Posté le: 2013-08-24 à 18h47 - (108739)
Depuis le précédent album, le groupe a (enfin) trouvé son style propre à lui et maîtrise son sujet, très bon CD !

pezzini
IP:93.9.54.160
Invité
Posté le: 2013-08-24 à 18h45 - (108738)
je l'ai preco ^^

AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-24 à 16h19 - (108737)
C'est marrant de pointer du doigt des comparaisons foireuses, mais faut aussi savoir utiliser "ambiancé".

Sunn0))
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-24 à 15h49 - (108736)
C'est vrai que les comparaisons miteuses avec Watain en chef de fil du black orthodoxe (no comment) et Antaeus gâchent la chronique. Il faut comparer quand c'est pertinent simple rappel de base. Pour ce qui est de l'album c'est le son qui m'a immédiatement accroché, je ne saurais décrire pourquoi mais y'a un truc classe. Le seul élément négatif, comme le souligne la chronique, sont parfois les parties ambiancé qui essoufflent quelque peu les chansons, mais rien de grave sur l'album entier.


ah oui?
IP:83.199.185.215
Invité
Posté le: 2013-08-24 à 14h16 - (108735)
"Mais là où un Antaeus, par exemple, a su évoluer, Aosoth paraît un peu figé sur ses positions. "

C'est quoi ça?

Mongolito
IP:81.51.125.78
Invité
Posté le: 2013-08-24 à 13h25 - (108734)
J'adore les gogols comme Troll qui se permettent de donner des leçons alors qu'ils ne sont même pas fichus de faire la différence entre "sa" et "ça". Pas trop stressé pour la rentrée en 5° ?

Fred / INHUMATE
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-24 à 12h41 - (108733)
@ Toad : C'était pas Rachel, mais Jasmine ;-)

Revocafion
IP:81.249.162.49
Invité
Posté le: 2013-08-24 à 12h34 - (108732)
J'aime beaucoup ce groupe, que j'ai découvert avec leur precedent album (avant le Ep chez Scion).
La, un peu déçu à la première écoute car un peu lent et pas super fun... Ils se trouvent une identité, certes, mais perdent ce côté "je maitrise mes influences et ma musique ne se prend pas au serieux" qui me plaisait tant...
Un petit côté 2-mutch à la limite de la parodie parfois qu'on a du mal à retrouver dans ce dernier album.
Mais sinon objectivement, passé le moment de surprise et de légère deception, c'est un bon disque, dans le haut du panier. A mon avis.

Jo
IP:81.57.188.144
Invité
Posté le: 2013-08-24 à 11h24 - (108730)
Vous êtes à côté... Sachez que tous les anciens titres de blackfield que vous citez comme classieux ont pour la plupart été écris et composes par Geffen (certains de ces titres faisant partie des précédents albums d'Aviv en hébreu) Steven Wilson le dit lui même dans ses interviews. Certes cet opus semble moins bon que les précédents, de la à l'expliquer par l'implication moindre de Wilson c'est peut être une conclusion rapide...

Blurg
IP:90.45.50.136
Invité
Posté le: 2013-08-24 à 10h14 - (108729)
Franchement, c'est quoi cette kro-branlette incompréhensible?

Blurg
IP:90.45.50.136
Invité
Posté le: 2013-08-24 à 10h12 - (108728)
Franchement, c'est quoi cette kro-branlette incompréhensible?

le gritche
IP:77.193.49.190
Invité
Posté le: 2013-08-24 à 09h57 - (108727)
Ayant particulièrement aimé Existence is futile, notamment les premiers morceaux, j'ai du mal à écouter la suite, qui me parait moins savoureuse...

dances of death
IP:81.244.96.44
Invité
Posté le: 2013-08-24 à 08h10 - (108726)
C'est marrant. Je n'ai jamais été très fan de Bailey, j'ai trouvé la lecture de la chronique assez fastidieuse, la note n'est pas terrible... et pourtant maintenant j'ai vraiment envie d'écouter ce CD.

SatanicTrueBlack4Ever666
IP:78.250.247.11
Invité
Posté le: 2013-08-24 à 04h13 - (108725)
Putain déjà piraté !!! Sort que dans 3 semaines...

wasted
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-24 à 01h23 - (108724)
Une excellente surprise! Pour moi le meilleur AOSOTH!


Troll
IP:78.211.17.106
Invité
Posté le: 2013-08-24 à 01h14 - (108723)
Non, j'écris pas de chronique, donc je l'ai eu "illégalement", bien que comme tous MP3, il finit a la corbeille une fois l'écoute terminé, donc quoi qu'il en soit, je le ferrais pas passer par mail, et je ne ferrais pas de vidéo MP3 sur Youtube lol.

EvilDevil
IP:70.52.206.125
Invité
Posté le: 2013-08-24 à 00h52 - (108722)
si vous aimez la voix merdique de Souza, allez l`écouter dans son nouveau band nouveau et laissez les vrais hommmes qui ont des couilles écouter Rob Duke!! ;-)

Et ce Annihilator sera une tuerie!!!

gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-23 à 23h59 - (108721)
@Troll : petite question indiscrète, si tu as le promo numérique, c'est que tu travailles pour un zine ou un autre média metal ? Ou tu as des relations dans le milieu, comme on dit ?

Juste pour savoir si derrière la personne prénommée Troll sur VS, nous avons un collègue ou pas du tout.

Paul
IP:193.111.141.55
Invité
Posté le: 2013-08-23 à 22h56 - (108720)
Exhibit B est rempli de titres chiants tirant sur la longueur (notamment l'opener) que vous le vouliez ou non les enfants/fanboys. Quand à cet Annihilator, la ballade est de trop ainsi que les divagations Red Hot. Jeff Waters n'a pas d'équivalent dans le thrash autrement.

paul
IP:193.111.141.55
Invité
Posté le: 2013-08-23 à 22h52 - (108719)
t'es gentil mais Watain n'a jamais été une référence avec son seul et unique Rabid DC, franchement ca n'est en aucun cas un chef de file du black orthodoxe et ça ne l'a jamais été. Funeral Mist est en effet un meilleur exemple.

paul
IP:193.111.141.55
Invité
Posté le: 2013-08-23 à 22h43 - (108718)
rectification: Darkeened Nocturn Slaughtercult

paul
IP:193.111.141.55
Invité
Posté le: 2013-08-23 à 22h42 - (108717)
Sur ce point je ne peut qu'être d'accord avec toi. Comparé aux derniers Culte des Ghoules, Mgla, Darkened Slaughter Cult, Nidingr, Dodsfall, Nordvedre, Armaggedon (groupe français parmis les seuls à être dignes d'intérêt et reconnus bien au delà de nos frontières par les connaisseurs), pour ne citer que cela qui eux méritent bien un 16-17, cet Otargos mainstream girouette ne mérite guère plus que 12-13/20 si encore on peut considérer qu'il s'agit de Black Metal...

Troll
IP:78.211.17.106
Invité
Posté le: 2013-08-23 à 22h35 - (108716)
Non, je fais qu'exprimer le mien, après si il veut mettre 17 a ce disque, tant mieux pour lui, je trouve sa juste excessif comme note, pour ma part, sa mérite pas plus de 13/14 sur 20 c'est tous.

raziel
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-23 à 22h33 - (108715)
La chro ne fait aucune comparaison avec Watain. Je dis simplement que dans ce style de BM, Watain est un chef de file copié.

Je dis très clairement dans la chro que, pour ma part, la principale influence de cet album reste DSO.

Pour Antaeux non plus, la chro ne comprend aucune comparaison.

Il faut lire la chro, pas la survoler en écoutant la radio.

Page 314 / 2918

<< Début  311  -  312  -  313  -  314  -  315  -  316  -  317  -  318  -  319  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker