Le groupe UNDERCROFT (Thrash/Death - Chili) a rejoint les rangs du label Season of Mist (et celui de son 'sous-label', Underground Activists) pour sortir son nouvel album, "Ruins of Gomorrah".
VS Webzine et SOM vous proposent de gagner trois exemplaires de l’album "Ruins of Gomorrah" de UNDERCROFT en répondant à la question suivante : dans quel autre groupe Alvaro officie t’il ?
Tentez votre chance en envoyant votre réponse et nom+prénom+adresse par mp
Un clip pour le titre 'El Triunfo de la Muerte' est lui disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)
CATTLE DECAPITATION a récemment tourné un clip vidéo pour le morceau "Forced Gender Reassignment", toujours issu de son dernier album en date, "Monolith of Inhumanity".
Le clip a de nouveau été réalisé par Mitch Massie, qui s'était également chargé de la vidéo de "Kingdom of Tyrants". La vidéo s'annoncerait très gore, en phase avec les paroles du morceau. En attendant de voir ce que ça donne, faites appel à votre imagination en lisant les paroles du morceau dans le détail de la news... (ZeSnake)
GOJIRA vient de mettre en ligne leur nouveau clip produit et réalisé par Denise Korycki, "Explosia", filmé à New York dans les studios du célèbre Webster Hall, cet été.
Ce morceau est issu du dernier album du groupe, "L'Enfant Sauvage", sorti plus tôt cette année via Roadrunner Records.
Comme Raymond Domenech, GOJIRA garde ses exclus pour son opérateur telephonique SFR, alors pour voir le clip vidéo direction » SFR (VsGreg)
AssDeath Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 09h06 - (414634)
J'ai vraiment du mal avec ce morceau, ça vous choque pas le riff dans les aigües alors qu'il gueule comme s'il jouait Backbone ?
DARKENED NOCTURN SLAUGHTERCULT (Black Metal - Allemagne) vient de dévoiler le titre et la cover de son futur cinquième album. Attendu pour début 2013 chez War Anthem Records, ce nouvel opus s'intitulera "Necrovision" et aura la cover ci-contre.
Cet album succèdera à "Saldorian Spell" paru en 2009. Pour la cover en grand format, c'est dans le détail de la newz. (Wasted)
Njord Invité
Posté le: 2012-09-28 à 08h46 - (414633)
Meme si saldorian spell reste un poil au deca de nocturnal march et surtout de l enorme hora nocturna, J attends cet album avec impatience j espere juste qu y aura un peu moins d interlude d ambiance.
Vous le savez sans doute (ou peut être pas encore) SOUNDGARDEN va sortir un nouvel album, intitulé "King Animal", le 12 novembre prochain via le label Universal Republic.
Vous pouvez en découvrir un premier extrait, par le biais du titre qui ouvre l'album, 'Been Away Too Long', en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
matthieu Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 08h00 - (414632)
J'attends aussi de voir la suite car ce morceau me plait mais sans me transcender. Difficile de donner un successeur à Down On the Upside.
Vous le savez sans doute (ou peut être pas encore) SOUNDGARDEN va sortir un nouvel album, intitulé "King Animal", le 12 novembre prochain via le label Universal Republic.
Vous pouvez en découvrir un premier extrait, par le biais du titre qui ouvre l'album, 'Been Away Too Long', en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 07h38 - (414631)
Morceau très rock, c'est rassurant après la daube servie pour Avenger...A voir la suite!
Nuclear Blast U.S.A. vient de révéler un second extrait de "The Manticore & Other Horrors", le nouvel album de CRADLE OF FILTH. Il s'agit du morceau "Manticore", que vous pouvez découvrir en détail de la news.
Pour rappel, "The Manticore & Other Horrors" sortira le 29 octobre en Europe via Peaceville, et aura pour tracklist : 1. The Unveiling of O - 2. The Abhorrent - 3. For Your Vulgar Delectation - 4. Illicitus - 5. Manticore - 6. Frost On Her Pillow - 7. Huge Onyx Wings Behind Despair - 8. Pallid Reflection - 9. Siding With The Titans - 10. Succumb To This - 11. Nightmares Of An Ether Drinker // Bonus édition deluxe digipack : 12. Death, The Great Adventure - 13. Sinfonia (ZeSnake)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 07h34 - (414630)
Euh...ouaip, sympa mais ca reste quand même Cradle qui fait du Cradle et que tu reconnais de suite que c'est du Cradle...On est loin des vierges plaines explorées et des nouveautés annoncées par le groupe!
Nuclear Blast U.S.A. vient de révéler un second extrait de "The Manticore & Other Horrors", le nouvel album de CRADLE OF FILTH. Il s'agit du morceau "Manticore", que vous pouvez découvrir en détail de la news.
Pour rappel, "The Manticore & Other Horrors" sortira le 29 octobre en Europe via Peaceville, et aura pour tracklist : 1. The Unveiling of O - 2. The Abhorrent - 3. For Your Vulgar Delectation - 4. Illicitus - 5. Manticore - 6. Frost On Her Pillow - 7. Huge Onyx Wings Behind Despair - 8. Pallid Reflection - 9. Siding With The Titans - 10. Succumb To This - 11. Nightmares Of An Ether Drinker // Bonus édition deluxe digipack : 12. Death, The Great Adventure - 13. Sinfonia (ZeSnake)
Le 9ème album studio de MISANTHROPE sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records succédant au fameux album "IrremeDIABLE". Il sera distribué en France par Warner.
Il a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret :Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama :Guitare et S.A.S de l’Argilère :chant.
VS en profite pour vous inviter à vous replonger dans MISANTHROPE à travers la chronique de » Libertine Humiliations (VsGreg)
Sagal Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 03h00 - (414628)
Et hop ! De novembre on repasse à janvier :-)
Enfin c'est pas grave: Dans 3 mois 1/2 on pourra enfin se l'écouter à fond les ballons... A nous les Lycaons et la bonté du roi !!!
Le 9ème album studio de MISANTHROPE sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records succédant au fameux album "IrremeDIABLE". Il sera distribué en France par Warner.
Il a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret :Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama :Guitare et S.A.S de l’Argilère :chant.
VS en profite pour vous inviter à vous replonger dans MISANTHROPE à travers la chronique de » Libertine Humiliations (VsGreg)
Bishnouf Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 01h40 - (414627)
Ah cool ! Ils ont engagé un vrai chanteur sinon pour le prochain ? ^^
Blague à part, mis à part ce chant immonde, j'adore Misanthrope, la musique et les paroles sont géniales !
Nuclear Blast U.S.A. vient de révéler un second extrait de "The Manticore & Other Horrors", le nouvel album de CRADLE OF FILTH. Il s'agit du morceau "Manticore", que vous pouvez découvrir en détail de la news.
Pour rappel, "The Manticore & Other Horrors" sortira le 29 octobre en Europe via Peaceville, et aura pour tracklist : 1. The Unveiling of O - 2. The Abhorrent - 3. For Your Vulgar Delectation - 4. Illicitus - 5. Manticore - 6. Frost On Her Pillow - 7. Huge Onyx Wings Behind Despair - 8. Pallid Reflection - 9. Siding With The Titans - 10. Succumb To This - 11. Nightmares Of An Ether Drinker // Bonus édition deluxe digipack : 12. Death, The Great Adventure - 13. Sinfonia (ZeSnake)
Leatherface Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 01h16 - (414626)
correct , quelques orchestrations un peu "nouvelles" mais j'suis pas non plus tombé à la renverse de ma chaise.
Le groupe THE CASUALTIES (Hardcore-Street/Thrash/Punk - New York) vient de sortir son nouvel album, intitulé "Resistance", du côté de Season of Mist.
Vous pouvez dès à présent écouter intégralement cet album en vous rendant dans le détail de la news.
VS Webzine et SOM vous proposent de gagner trois exemplaires de l’album Resistance The Casualties en répondant à la question suivante : de quelle ville ces punks sont ils originaires ? Tentez votre chance en envoyant votre réponse et nom+prénom+adresse » par MP (gardian666)
Le groupe POEMA ARCANVS (Doom/death du Chili) sortira le 10 octobre son nouvel opus intitulé "Transient Chronicles". Il sera disponible via le label Australis Records, et en voici la tracklist:
'Us, Those Half Dead' - 'Stream of Debris' - 'Fugitive' - 'Inquilinos' - 'Fading' - 'Omniscient Opponent' - 'Lambs' - 'Default Song' - 'Our Little Blood'.
Le titre 'Omniscient Opponent' est disponible à l'écoute, via le lecteur du détail de la news. (gardian666)
Demaquillator Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 00h12 - (414624)
Excelent groupe , un doom orchestral prog technique avec voix claire virile , super découverte a suivre
Le 9ème album studio de MISANTHROPE sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records succédant au fameux album "IrremeDIABLE". Il sera distribué en France par Warner.
Il a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret :Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama :Guitare et S.A.S de l’Argilère :chant.
VS en profite pour vous inviter à vous replonger dans MISANTHROPE à travers la chronique de » Libertine Humiliations (VsGreg)
rzv'es(dr Invité
Posté le: 2012-09-27 à 23h24 - (414623)
evidemment que SAS est boss de Holy sinon MISANTROMPE chercherait toujours un label
BETWEEN THE BURIED AND ME vient de dévoiler un deuxième extrait, de "The Parallax II: Future Sequence" son futur album. Un album qui pour rappel sortira le 09 octobre prochain via Metal Blade.
Voici d'ailleurs le tracklisting de l'album : 01. 'Goodbye To Everything' - 02. 'Astral Body' - 03. 'Lay Your Ghosts to Rest' - 04. 'Autumn' - 05. 'Extremophile Elite' - 06. 'Parallax' - 07. 'The Black Box' - 08. 'Telos' - 09. 'Bloom' - 10. 'Melting City' - 11. 'Silent Flight Parliament' - 12. 'Goodbye To Everything' - Reprise.
Et le nouvel extrait s'intitule 'Astral Body', et se découvre sous la forme d'un clip vidéo, » à cette adresse (gardian666)
rimbe Invité
Posté le: 2012-09-27 à 23h14 - (414622)
Sans aucun doute le meilleur groupe sorti ces dix dernières années !
CRADLE OF FILTH vient de mettre en ligne une lyrics video pour le morceau "For Your Vulgar Delectation", premier extrait de "The Manticore & Other Horrors" (sortie le 29 octobre via Peaceville) précédemment posté.
Enfin de vous égosiller comme Dani Filth? Direction le détail de la news. (ZeSnake)
dani666 Invité
Posté le: 2012-09-27 à 23h04 - (414621)
J'adhère complètement je trouve ce titre bien au dessus de Thornography.
Le groupe culte BAD BRAINS (Hardcore Origin - US) sortira un nouvel album studio le 20 novembre prochain. Il sera intitulé "Into the Future" et sortira via Megaforce Records.
A noter que le disque a été produit par les 4 membres du groupe à savoir H.R., Dr. Know, Darryl Jenifer et Earl Hudson.
Le titre "Into the Future" s'écoute en détail de la newz. (VsGreg)
underground Invité
Posté le: 2012-09-27 à 22h42 - (414620)
c'est mou du genoux tout ça,pourtant j'aime beaucoup les albums du groupe..
Le 9ème album studio de MISANTHROPE sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records succédant au fameux album "IrremeDIABLE". Il sera distribué en France par Warner.
Il a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret :Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama :Guitare et S.A.S de l’Argilère :chant.
VS en profite pour vous inviter à vous replonger dans MISANTHROPE à travers la chronique de » Libertine Humiliations (VsGreg)
BozKiller Membre enregistré
Posté le: 2012-09-27 à 21h57 - (414619)
Yeahhhhhhh, enfin! Du néant ressurgissent les bâtisseurs!!!!
HELLFEST 2013 : Billets en vente vendredi à 14 h !
Communiqué du Festival : Exceptionnellement, la mise en vente de l'offre spéciale et limitée ne sera pas accompagnée d'une annonce.
Nous préparons la 1ère annonce pour les semaines à venir, et soyez-en sur, elle devrait combler une attente de plusieurs années !!!
Rendez-vous donc ce vendredi pour profiter de cette offre privilégiée sur » www.hellfest.fr ! (VsGreg)
Dabad Invité
Posté le: 2012-09-27 à 21h52 - (414618)
Arff trop abusé de ne pas faire d'annonce !!!
Je pense aussi qu'ils n'ont pas toppé les groupes prévus, du coup c le coup de bluff mais on s'en fou ça va etre terrible comme d'hab'
FAITH NO MORE ce serait bien sympa ouais, et TOOL et THE FACELESS aussi ;)
Le 9ème album studio de MISANTHROPE sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records succédant au fameux album "IrremeDIABLE". Il sera distribué en France par Warner.
Il a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret :Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama :Guitare et S.A.S de l’Argilère :chant.
VS en profite pour vous inviter à vous replonger dans MISANTHROPE à travers la chronique de » Libertine Humiliations (VsGreg)
THE CHARIOT a signé avec Season of Mist pour la sortie européenne de leur nouvel album, qui se nommera "One Wing". VS et Season of Mist vous offrent votre exemplaire ! (VsGreg)
Bras cassé Membre enregistré
Posté le: 2012-09-27 à 21h26 - (414616)
Cet album me fait tres envie.
Et Season of Mist, quel catalogue!!
Le 9ème album studio de MISANTHROPE sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records succédant au fameux album "IrremeDIABLE". Il sera distribué en France par Warner.
Il a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret :Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama :Guitare et S.A.S de l’Argilère :chant.
VS en profite pour vous inviter à vous replonger dans MISANTHROPE à travers la chronique de » Libertine Humiliations (VsGreg)
metalsymph Membre enregistré
Posté le: 2012-09-27 à 21h25 - (414615)
Yessssssss !! Enfin! Bon encore un peu long à attendre!
AXEWOUND ("Supergroupe" ou pas - US), le combo de metalcore dans lequel on retrouve Matt Tuck (BULLET FOR MY VALENTINE), Liam Cormier (CANCER BATS), Mike Kingswood (GLAMOUR OF THE KILL), Joe Copcutt (RISE TO REMAIN) et Jason Bowld (ex-PITCHSHIFTER) a dévoilé un 2ème extrait de "Vultures", son premier album à paraître le 1er octobre via le label Search and Destroy.
Il s'agit du titre 'ExorChrist' à découvrir dans le détail de la news, sous la forme d'un clip vidéo. (gardian666)
DARKENED NOCTURN SLAUGHTERCULT (Black Metal - Allemagne) vient de dévoiler le titre et la cover de son futur cinquième album. Attendu pour début 2013 chez War Anthem Records, ce nouvel opus s'intitulera "Necrovision" et aura la cover ci-contre.
Cet album succèdera à "Saldorian Spell" paru en 2009. Pour la cover en grand format, c'est dans le détail de la newz. (Wasted)
Le groupe culte BAD BRAINS (Hardcore Origin - US) sortira un nouvel album studio le 20 novembre prochain. Il sera intitulé "Into the Future" et sortira via Megaforce Records.
A noter que le disque a été produit par les 4 membres du groupe à savoir H.R., Dr. Know, Darryl Jenifer et Earl Hudson.
Le titre "Into the Future" s'écoute en détail de la newz. (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-09-27 à 21h14 - (414612)
+1 invited
Personnellement, je connais pas trop le groupe musicalement parlant mais, en 93, je les ai vu en concert et ça m'a laissé une bonne impression, tandis que là, bon, bof...
Le 9ème album studio de MISANTHROPE sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records succédant au fameux album "IrremeDIABLE". Il sera distribué en France par Warner.
Il a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret :Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama :Guitare et S.A.S de l’Argilère :chant.
VS en profite pour vous inviter à vous replonger dans MISANTHROPE à travers la chronique de » Libertine Humiliations (VsGreg)
Blashyrkh Membre enregistré
Posté le: 2012-09-27 à 21h13 - (414611)
Ok merci pour les infos :) mais Holy sans le catalogue Holy et les signatures Holy, c'est du canada dry d'Holy ;)
HORD (High Class Modern Metal - France) vient de mettre en ligne une captation live du titre "Epidemic" filmé par www.drk-teck.com lors d'un concert organisé par Dagoth Prod le 15/09/2012.
Le clip vidéo se regarde en détail de la newz.
Pour rappel, à l'occasion de la réédition du dernier album de HORD en version digipack, VS et SendThe Wood vous proposent de redécouvrir ou de vous replonger dans "The Wasteland" en profitant d'une offre spéciale à 10 euros port compris : » Ecoutez et Achetez ! (VsGreg)
Ben Membre enregistré
Posté le: 2012-09-27 à 21h13 - (414610)
Ah oui, les petits chinois ils envoient le boiiiiiissss
et le bassiste il est sex
par contre le chanteur il serait pas ggg
VULTURE INDUSTRIES est actuellement en studio pour enregistrer son 3ème album, qui sortira l'an prochain via Season of Mist.
L'enregistrement a lieu aux studios Conclave et Earshot à Bergen. Les parties de batterie sont déjà en boîte. Selon le frontman du groupe, Bjornar E. Nilsen, cet album sera plus organique et dynamique. Il sera mixé au Fascination Street Studio par Jens Bogren.
WHYZDOM (Metal Philharmonique) vient de révéler un trailer vidéo de son album "Blind ?" à paraître le 30 octobre prochain chez Scarlet Records à voir dans le détail de la news. Un premier titre, "The lighthouse", est également disponible à l'écoute sur » soundcloud (Vseur : ego)
Nibbler Invité
Posté le: 2012-09-27 à 21h03 - (414608)
Infarctus tu es merveilleux : peux-tu un tant soit peu étayer?? A quel moment c'est pathétique? Tu peux ne pas aimer mais c'est loin d'être cheap et mal fait.
Il y a trop de gens comme toi qui passent leur vie à dénigrer tout ce qui sort en metal en France et il est précisément là le principal élément pathétique de l'histoire!
WHYZDOM (Metal Philharmonique) vient de révéler un trailer vidéo de son album "Blind ?" à paraître le 30 octobre prochain chez Scarlet Records à voir dans le détail de la news. Un premier titre, "The lighthouse", est également disponible à l'écoute sur » soundcloud (Vseur : ego)
Nibbler Invité
Posté le: 2012-09-27 à 20h59 - (414606)
Infarctus tu es merveilleux : peux-tu un tant soit peu étayer?? A quel moment c'est pathétique? Tu peux ne pas aimer mais c'est loin d'être cheap et mal fait.
Il y a trop de gens comme toi qui passent leur vie à dénigrer tout ce qui sort en metal en France et il est précisément là le principal élément pathétique de l'histoire!
CRADLE OF FILTH vient de mettre en ligne une lyrics video pour le morceau "For Your Vulgar Delectation", premier extrait de "The Manticore & Other Horrors" (sortie le 29 octobre via Peaceville) précédemment posté.
Enfin de vous égosiller comme Dani Filth? Direction le détail de la news. (ZeSnake)
Thavsael Membre enregistré
Posté le: 2012-09-27 à 20h48 - (414604)
Je confirme pour Thornography, je m'attendais à pire franchement !
Le groupe culte BAD BRAINS (Hardcore Origin - US) sortira un nouvel album studio le 20 novembre prochain. Il sera intitulé "Into the Future" et sortira via Megaforce Records.
A noter que le disque a été produit par les 4 membres du groupe à savoir H.R., Dr. Know, Darryl Jenifer et Earl Hudson.
Le titre "Into the Future" s'écoute en détail de la newz. (VsGreg)
Saul D Invité
Posté le: 2012-09-27 à 20h36 - (414602)
je trouve, moi, en tant que grand fan ( et en effet très déçu par le concert au Hellfest) que c'est correct...ça ressemble à l'album précédent..et j'avoue que le hardcore façon Madball, Terror ( faut-il encore parler de hardcore d'ailleurs?) ne me plaît pas du tout...reste à savoir si HR fera des efforts en live, mais je n'y compte pas trop...
Le groupe UNDERCROFT (Thrash/Death - Chili) a rejoint les rangs du label Season of Mist (et celui de son 'sous-label', Underground Activists) pour sortir son nouvel album, "Ruins of Gomorrah".
VS Webzine et SOM vous proposent de gagner trois exemplaires de l’album "Ruins of Gomorrah" de UNDERCROFT en répondant à la question suivante : dans quel autre groupe Alvaro officie t’il ?
Tentez votre chance en envoyant votre réponse et nom+prénom+adresse par mp
Un clip pour le titre 'El Triunfo de la Muerte' est lui disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)
Le 9ème album studio de MISANTHROPE sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records succédant au fameux album "IrremeDIABLE". Il sera distribué en France par Warner.
Il a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret :Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama :Guitare et S.A.S de l’Argilère :chant.
VS en profite pour vous inviter à vous replonger dans MISANTHROPE à travers la chronique de » Libertine Humiliations (VsGreg)
Willy Invité
Posté le: 2012-09-27 à 20h11 - (414600)
En fait, je crois que pas mal de monde n'a pas compris la situation actuelle de Holy Records. Holy Records n'a pas été absorbée par EMP, on doit plutôt considérer Holy Records comme le représentant officiel de EMP en France. D'aolleurs, sur emp-online.fr, on peut clairement voir sous le logo "powered by Holy Records".
BETWEEN THE BURIED AND ME vient de dévoiler un deuxième extrait, de "The Parallax II: Future Sequence" son futur album. Un album qui pour rappel sortira le 09 octobre prochain via Metal Blade.
Voici d'ailleurs le tracklisting de l'album : 01. 'Goodbye To Everything' - 02. 'Astral Body' - 03. 'Lay Your Ghosts to Rest' - 04. 'Autumn' - 05. 'Extremophile Elite' - 06. 'Parallax' - 07. 'The Black Box' - 08. 'Telos' - 09. 'Bloom' - 10. 'Melting City' - 11. 'Silent Flight Parliament' - 12. 'Goodbye To Everything' - Reprise.
Et le nouvel extrait s'intitule 'Astral Body', et se découvre sous la forme d'un clip vidéo, » à cette adresse (gardian666)
DeathCrumble Invité
Posté le: 2012-09-27 à 19h26 - (414599)
Juste énorme, serieux j en peux plus d'attendre le cd avec mes 3 tee-shirts héhé :p Surement album de l'année pour moi, pour l'instant c'est le dernier Cattle mais celui la peut etre premier facilement !
Après plus d'un an d'attente, la dernière vidéo du groupe KRAANIUM (Trve Slam Death - US) est enfin disponible. Elle a été réalisée pour leur titre "Slammed kranial remains".
Amis de la poésie, venez découvrir cette création pleine de bon goût et d'amour dans le détail de cette news ! (Vseur : infarctus)
AVENGED SEVENFOLD a mis en ligne un nouveau titre intitulé 'Carry On'. Ce titre n'est pour le moment pas extrait d'un futur album du groupe, mais figurera en fait sur la BO du jeu "Call Of Duty: Black Ops II" (qui sortira le 13 novembre prochain).
Vous pouvez découvrir 'Carry On', via le détail de la news. (gardian666)
GAGNEZ "Ruins of Gomorrah" de UNDERCROFT !
Le groupe UNDERCROFT (Thrash/Death - Chili) a rejoint les rangs du label Season of Mist (et celui de son 'sous-label', Underground Activists) pour sortir son nouvel album, "Ruins of Gomorrah".
VS Webzine et SOM vous proposent de gagner trois exemplaires de l’album "Ruins of Gomorrah" de UNDERCROFT en répondant à la question suivante : dans quel autre groupe Alvaro officie t’il ?
Tentez votre chance en envoyant votre réponse et nom+prénom+adresse par mp
Un clip pour le titre 'El Triunfo de la Muerte' est lui disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)