Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
6coups6mouches Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 16h07 - (414716)
Je pense que les problèmes de son étaient majoritairement dus à la norme française de limitation en dB. Les ingés-sons faisaient leur tambouille pendant le line-check et quand ils envoyaient la purée, ca faisait un peu un vague pet foireux chargé dans le bas. Ils ont du passer un salle quart d'heure les gaziers.
J'ai vaguement pu apercevoir le système de limitiation qui avait l'air plutôt complexe (un compresseur multi-bandes avec écran assigné, un truc qui avait pas l'air d'être bidouillable). Un ingé-son qui a participé pourrait-il me confirmer? Parce que je doute que 70% des groupes aient des ingés-sons pourris.
VS-webzine rend hommage à MOTORHEAD et PANTERA avec sa nouvelle collection masculine automne/hiver 2012 ! Commandez nos T-shirts en édition limitée ! (VsGreg)
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
Troll Invité
Posté le: 2012-09-28 à 16h05 - (414714)
Oki pour Rush et Neurosis également ! Tu rajoutes, Maiden, Menace Ruine pour en calmer quelques un et un peu de Hardcore Underground, et peut etre que je viendrais. Mais si c'est comme en 2012, alors je viendrais pas pour la deuxième année consécutive.
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
6coups6mouches Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 16h05 - (414713)
Je pense que les problèmes de son étaient majoritairement dus à la norme française de limitation en dB. Les ingés-sons faisaient leur tambouille pendant le line-check et quand ils envoyaient la purée, ca faisait un peu un vague pet foireux chargé dans le bas. Ils ont du passer un salle quart d'heure les gaziers.
J'ai vaguement pu apercevoir le système de limitiation qui avait l'air plutôt complexe (un compresseur multi-bandes avec écran assigné, un truc qui avait pas l'air d'être bidouillable). Un ingé-son qui a participé pourrait-il me confirmer? Parce que je doute que 70% des groupes aient des ingés-sons pourris.
VS-webzine rend hommage à MOTORHEAD et PANTERA avec sa nouvelle collection masculine automne/hiver 2012 ! Commandez nos T-shirts en édition limitée ! (VsGreg)
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
VS-webzine rend hommage à MOTORHEAD et PANTERA avec sa nouvelle collection masculine automne/hiver 2012 ! Commandez nos T-shirts en édition limitée ! (VsGreg)
Tetanos Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 15h58 - (414710)
Les deux dernières images ne s"affichent pas chez moi.
Sont sympa ces t-shirt en tout cas
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
koalita Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 15h57 - (414709)
sur digitick c'est 124€ et non 119€
faudrait qu'ils se mettent d'accord...
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
gruik Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 15h51 - (414708)
Maiden pour sur, mais didiou, faites enfin (re)venir Neurosis et Tool !!!
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
gruik Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 15h42 - (414707)
Maiden pour sur, mais didiou, faites enfin (re)venir Neurosis et Tool !!!
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
SABBAT71 Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 15h24 - (414705)
Maiden, bien sûr, d'autant qu'ils sont prévus en Europe, et puis tant qu'à faire plus de thrash et heavy svp à la place du Néo (trop présent en 2012) : Accept, Overkill, Testament, Annihilator, Helloween, la reformation de Protector, Grand Magus, Anthrax, Misanthrope, bref, vive le Hellfest !!!
Le 9ème album studio de MISANTHROPE sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records succédant au fameux album "IrremeDIABLE". Il sera distribué en France par Warner.
Il a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret :Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama :Guitare et S.A.S de l’Argilère :chant.
VS en profite pour vous inviter à vous replonger dans MISANTHROPE à travers la chronique de » Libertine Humiliations (VsGreg)
Aliceinmike Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 15h15 - (414704)
Misanthrope sans ce chant, ce n'est pas Misanthrope. Il est original et apporte un vrai plus à l'univers du groupe !
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
slayer512001 Invité
Posté le: 2012-09-28 à 15h05 - (414703)
juste un truc, si le son était pourri, je pense que les ing son des propres groupes est à blamer
GOJIRA vient de mettre en ligne leur nouveau clip produit et réalisé par Denise Korycki, "Explosia", filmé à New York dans les studios du célèbre Webster Hall, cet été.
Ce morceau est issu du dernier album du groupe, "L'Enfant Sauvage", sorti plus tôt cette année via Roadrunner Records.
Comme Raymond Domenech, GOJIRA garde ses exclus pour son opérateur telephonique SFR, alors pour voir le clip vidéo direction » SFR (VsGreg)
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
ChevalierArverne Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 14h56 - (414698)
".Ah et il faudrait leur dire d'arrêter d'égaliser avec les basses à burne, c'est fatiguant, si je veux du boum boum je vais en free..."
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
Trooper Invité
Posté le: 2012-09-28 à 14h56 - (414697)
Maiden, bien entendu.
Mais j'y crois pas, malheureusement.
J'espère un Bercy et le Hellfest mais je crains que ça se termine au Sonismerde.
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
black comedon Invité
Posté le: 2012-09-28 à 14h55 - (414696)
Rammstein impossible ils sont à l'autre bout de l'Allemagne à la même époque.
J'ai bien envie de le faire ce fest cette année. J'ai fait pas loin de 10 graspop et le son a rarement été exceptionnel.
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
Leatherface Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 14h54 - (414695)
@Gehasia : CQFD
rien à ajouter , l'ensemble basse+grosse caisse m'a salopé les 3/4 des concerts mainstage
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
Gehasia Invité
Posté le: 2012-09-28 à 14h51 - (414694)
Antiq t'es con où c'est juste pour rire ?
La critique est interdite dans ton univers ?
Le son était à chier, ça veut donc dire qu'il faudrait essayer d'améliorer ce point, et je crois que 90% du fest est d'accord la dessus, tes explications de pression atmosphérique blabla (haha je l'adore celle-là, ta pression elle évolue que très peu dans la journée sur une si petite zone, et de toute façon son influence est plus que négligeable, le vent lui, est l'ennemi) n'y changent rien, si y'en qui y arrivent ailleurs c'est donc que c'est possible. Le son ne peut pas être parfait, on est pas en salle comme tu le dis, mais les balances sont ultra foireuses les 3/4 du temps...Je me demande quand les types auront des gars au talky dans la fosse pour leur communiquer ce qui ne va pas, là où le son n'a rien à voir avec celui qu'ils ont depuis leur tour...Ah et il faudrait leur dire d'arrêter d'égaliser avec les basses à burne, c'est fatiguant, si je veux du boum boum je vais en free...
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
totoro Invité
Posté le: 2012-09-28 à 14h47 - (414693)
Soundgarden, faith no more et aerosmith me plairaient bien!
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
Antiq Invité
Posté le: 2012-09-28 à 14h37 - (414691)
Go monter ton fest à deux pas d'une centrale nucléaire et sur un champ boueux, alors. Ya qu'en France que la population de veaux se cravache le dos ainsi, et abreuve de jérémiade sa scène qui pourtant fait tous les efforts immaginables. Des gosses pleurnichards. Comme t'as dis, des fests y'en a partout, vu le prix du hellfest ça peut même valoir le coup d'aller au GMM, donc c'est une idée à creuser.
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
Coverdale Invité
Posté le: 2012-09-28 à 14h29 - (414690)
@Antiq: Avocat du hellfest ? déjà fait graspop, wacken, summer breeze, etc...etc... dans plusieurs pays d'europe, et avec des conditions climatique pire qu'au Hellfest le sont était bien plus que meilleur, faut pas se voiler la face, cette année c'était une honte point.
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
Le groupe STOMA (Grindcore) vient de sortir son nouvel album intitulé 'The Glorification of Sexual Depravation' via Bizarre Leprous.
Voici le tracklisting : 01 – The Glorification of Sexual Depravation - 02 – Truckerfags In Denial - 03 – The Gummi Tit Butcher - 04 – Rectal, Cranium Inversion - 05 – Tag Team GangBang - 06 – Origin Of The Feces - 07 – Purulent Encopresis - 08 – Totally Nullo - 09 – Morbid Grind Freak - 10 – Urethral Defloration - 11 – Der Leichenfresser - 12 – Romantic Rectal Reaming - 13 – Spineless Coward - 14 – Prolapsed Cumfarting Shittube - 15 – Diarrhea Bukakke
Le cul en plus gros et une petite vidéo pour le titre "Purulent Encopresis" sont disponible en détail de la newz. (VsGreg)
JeNeDiraisPasQuiJeSuis Invité
Posté le: 2012-09-28 à 14h24 - (414687)
@Bernard: Heureusement en effet, mais je disais sa plus par méchanceté envers ce qui se vexe pour un rien ... Mais rassure toi, la zoophilie et autres bizarreries ne m'éxite pas vraiment, juste que c'est tellement facile de trouver sa sur le net ...
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
Antiq Invité
Posté le: 2012-09-28 à 14h23 - (414686)
c'est un open air les enfants, généralement faut composer avec la pression atmosphérique, le vent, etc... si on veut une bonne qualité de son on va en salle. ou on s'achète un casque et un baladeur CD...
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
DaveLoPan Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 14h13 - (414684)
+1 Julie, le son des mainstages cette année c'était abusé!!
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
Julie Invité
Posté le: 2012-09-28 à 14h09 - (414682)
Si c´est pour avoir le même son de merde sur les mainstage que cette année ça ne sert absolument à rien de faire venir ce genre de groupe. Prendre exemple sur le Graspop qui est un super festival, arrêter de péter plus haut que son cul, et améliorer tous le festival!
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
Troll Invité
Posté le: 2012-09-28 à 14h06 - (414679)
En tous cas, sa sera pas ces 3 groupes la en meme temps, sinon ils auront plus d'argent pour les autres groupes (a part si ils se décident a faire venir de groupes vraiment underground, mais j'en doute ...)
Nuclear Blast U.S.A. vient de révéler un second extrait de "The Manticore & Other Horrors", le nouvel album de CRADLE OF FILTH. Il s'agit du morceau "Manticore", que vous pouvez découvrir en détail de la news.
Pour rappel, "The Manticore & Other Horrors" sortira le 29 octobre en Europe via Peaceville, et aura pour tracklist : 1. The Unveiling of O - 2. The Abhorrent - 3. For Your Vulgar Delectation - 4. Illicitus - 5. Manticore - 6. Frost On Her Pillow - 7. Huge Onyx Wings Behind Despair - 8. Pallid Reflection - 9. Siding With The Titans - 10. Succumb To This - 11. Nightmares Of An Ether Drinker // Bonus édition deluxe digipack : 12. Death, The Great Adventure - 13. Sinfonia (ZeSnake)
diesirae Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 14h00 - (414678)
Sérieux effort sur la prod c'est vrai, mais qu'est-ce que c'est gnangnan quand même ! Impossible d'être captivé même si c'est pas mauvais en soi...
Le 9ème album studio de MISANTHROPE sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records succédant au fameux album "IrremeDIABLE". Il sera distribué en France par Warner.
Il a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret :Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama :Guitare et S.A.S de l’Argilère :chant.
VS en profite pour vous inviter à vous replonger dans MISANTHROPE à travers la chronique de » Libertine Humiliations (VsGreg)
HELLFEST 2013 : Billets en vente vendredi !
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)