Page 2505 / 12716

<< Début  2502  -  2503  -  2504  -  2505  -  2506  -  2507  -  2508  -  2509  -  2510  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 16h06

Le clip vidéo du titre "Witchtripper' extrait du nouvel EP de DOWN intitulé "The Purple EP" est disponible dans le détail de la newz !

Pour rappel, il s'agit du premier des 4 EPs prévus par DOWN, il sortira la 18 septembre chez Roadrunner.

Le tracklisting sera le suivant : 1. ‘Levitation’, 2. ‘Witchtripper’, 3. ‘Open Coffins’, 4. ‘The Curse Is a Lie’, 5. ‘This Work Is Timeless’, 6. ‘Misfortune Teller’ (VsGreg)




evil
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 18h41 - (414756)
Du coup...

Village Voice: There have been rumors floating around of a Pantera "reunion" with Zakk Wylde. Is that real, and would that include you?

Phil Anselmo: Well, it would better damn well fuckin' include me, or it wouldn't be Pantera. I talked to Zakk about two weeks ago, and he's very open for it. He's got an open mind about it...
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 14h02

HELLFEST 2013 : Billets en vente vendredi !

Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.

Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !

Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?

Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)




Black Toinou
Invité
Posté le: 2012-09-28 à 18h40 - (414755)
Franchement Rammstein abusé quoi...
J'arrive pas à comprendre les gens qui aiment ce groupe.
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 14h02

HELLFEST 2013 : Billets en vente vendredi !

Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.

Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !

Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?

Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)




Trooper
Invité
Posté le: 2012-09-28 à 18h37 - (414754)
Quand je lis : J'espère que le Hellfest n'aura ni Iron Maiden ni quoi que ce soit d'autre d'équivalent, qu'il garde sa politique de programmation qui a fait son succès et cesse la courses aux ronds.

Mouais, ça fait plusieurs années que le hellfest reçoit des grosses pointures, mais qu'il continue à inviter des trsè bons groupes de l'underground. Avec cette équipe organisatrice, je pense qu'on est pas pret des les voir tourner en sonismerde ou Download festival. Et heureusement.
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 11h54

LE CUL DU JOUR !

Le groupe STOMA (Grindcore) vient de sortir son nouvel album intitulé 'The Glorification of Sexual Depravation' via Bizarre Leprous.

Voici le tracklisting : 01 – The Glorification of Sexual Depravation - 02 – Truckerfags In Denial - 03 – The Gummi Tit Butcher - 04 – Rectal, Cranium Inversion - 05 – Tag Team GangBang - 06 – Origin Of The Feces - 07 – Purulent Encopresis - 08 – Totally Nullo - 09 – Morbid Grind Freak - 10 – Urethral Defloration - 11 – Der Leichenfresser - 12 – Romantic Rectal Reaming - 13 – Spineless Coward - 14 – Prolapsed Cumfarting Shittube - 15 – Diarrhea Bukakke

Le cul en plus gros et une petite vidéo pour le titre "Purulent Encopresis" sont disponible en détail de la newz. (VsGreg)




Diefod
Invité
Posté le: 2012-09-28 à 18h36 - (414753)
Et la musique là dedans?

Bah on fait une musique de merde!!

Ah ok ben mettons un cul sur la pochette ça fera raccord (et racolage)!!
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 14h02

HELLFEST 2013 : Billets en vente vendredi !

Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.

Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !

Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?

Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)




Diefod
Invité
Posté le: 2012-09-28 à 18h32 - (414752)
Mouais pareil...acheter un pass sur la simple réputation du festival, c'est carrément abusé. On attendra les annonces....
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 00h03

NEUROSIS (Sludge Metal et bien plus) sera ce samedi 29 septembre dans Tracks sur ARTE. Vous pouvez en avoir un aperçu via le détail de la news.

Plus d'infos via le site web de » Arte (Vseur)




time of grace
Invité
Posté le: 2012-09-28 à 18h29 - (414751)
oh oui Neurosis , je vais maté
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 16h42

Pour commémorer le 26ème anniversaire de la disparition de Cliff Burton, METALLICA offre gratuitement un bootleg enregistré à Toulouse le 22 novembre 1984 via le site LiveMetallica.com

Ci-dessous la setlist du concert : The Four Horsemen - Cliff Solo - For Whom The Bell Tolls - No Remorse - The Call of Ktulu - Seek & Destroy - Whiplash - Creeping Death - Kirk Solo - Metal Militia

Pour écouter ça, inscription obligatoire, sur » LiveMetallica.com (VsGreg)




Bwaha
Invité
Posté le: 2012-09-28 à 17h59 - (414750)
"offre gratuitement" ! c'est vrai que venant de Metallica, il valait mieux préciser
News Vs-webzine.com 27/09/2012 @ 14h48

Le 9ème album studio de MISANTHROPE sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records succédant au fameux album "IrremeDIABLE". Il sera distribué en France par Warner.

Il a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret :Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama :Guitare et S.A.S de l’Argilère :chant.

VS en profite pour vous inviter à vous replonger dans MISANTHROPE à travers la chronique de » Libertine Humiliations (VsGreg)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 17h45 - (414749)
@Misantroll : c'est vrai qu'avec le fric qu'ils se font chez Holy, SAS a prévu de racheter le chateau de Versailles...
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 14h02

HELLFEST 2013 : Billets en vente vendredi !

Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.

Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !

Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?

Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 17h44 - (414748)
Allons-y alors, c'est beau de rêver. JE VEUX:

MAIDEN
ACCEPT
RAMMSTEIN
TOOL
VOLBEAT
INCANTATION
FAITH NO MORE
AMORPHIS
ROSE TATTOO
NASHVILLE PUSSY
NINE INCH NAILS
DU THRASH DU DEATH

JE VEUX PAS:

PANTERA SANS DIMEBAG
BLACK LABEL SOCIETY
OZZY SOUS QUELLE FORME QUE CE SOI
PAS DE PUNKS A CHIEN
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 14h02

HELLFEST 2013 : Billets en vente vendredi !

Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.

Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !

Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?

Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)




coverdale
Invité
Posté le: 2012-09-28 à 17h42 - (414747)
@Balin : Graspop festival de trend ? on parle d'organisation, pas de programmation. Le graspop est 100 fois plus agréable que le hellfest, on va en festival mais pas la peine de prôner la crasse et le laisser aller comme seul excuse, on est pas en 70 et pour le prix du pass y'a des choses inexcusables.

@ antiq : c'est quoi le rapport avec une centrale nucléaire à proximité, l'océan apporte quelque chose de mieux ? et ça n'a rien de Français blablabla ( fallait que quelqu'un la sorte cette connerie ), mais par expérience d'autres festivals, faut sortir de son trou et de ses habitudes. Mais merci pour le cours de météo.

J'espère que le Hellfest n'aura ni Iron Maiden ni quoi que ce soit d'autre d'équivalent, qu'il garde sa politique de programmation qui a fait son succès et cesse la courses aux ronds.
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 10h57

MANOWAR annonce sa collaboration avec Hi-Rez Studios sur le jeu SMITE

MANOWAR annonce sa collaboration avec Hi-Rez Studios autour d’un jeu d’Arène de bataille en ligne multi-joueurs (MOBA), SMITE, qui sera lancé au premier trimestre 2013. Le jeu, dans sa version test disponible depuis Juin, a déjà été téléchargé par plus de 500 000 joueurs.

Dans SMITE, le joueur choisit un des dieux proposés, puis rejoint une session en 5 VS. 5 dans l’arène de combat. Il y utilise les pouvoir spéciaux du dieu choisi et des tactiques d’équipe contre les autres joueurs et leurs sbires. SMITE peut être joué gratuitement et est téléchargeable sur PC. Les joueurs désirant se joindre à la version Beta de SMITE peuvent demander une invitation sur www.smitegame.com

Ils ont commencé par le titre The Sons Of Odin (vidéo du jeu en détail de la newz! ) et continueront avec d’autres compositions originales de Joey DeMaio et de MANOWAR.

Joey DeMaio a ainsi commenté : « Les fans de Métal et les joueurs ont beaucoup de choses en commun et SMITE en particulier est totalement connecté à notre musique. Nous sommes impatients de réunir les joueurs de SMITE et les Manowarriors du monde entier. » (Vseur)




Dittohead
Invité
Posté le: 2012-09-28 à 17h37 - (414746)
Prochaine étape pour le groupe, la musique d'ascenseur?
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 14h02

HELLFEST 2013 : Billets en vente vendredi !

Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.

Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !

Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?

Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 17h26 - (414745)
"Hier à la conférence de presse sur le HELLFEST, à la question de savoir si IRON MAIDEN serait un jour au HELLFEST, le fondateur du festival Ben Barbaud a répondu qu’il le souhaitait mais que ce ne sera pas l’an prochain car le groupe a déjà donné son accord pour le SONISPHERE 2013. "

@evil -> ça a le mérite d'être clair.
On la trouve où cette conférence de presse ?
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 15h39

Nouveau Merch VS-webzine !

VS-webzine rend hommage à MOTORHEAD et PANTERA avec sa nouvelle collection masculine automne/hiver 2012 ! Commandez nos T-shirts en édition limitée ! (VsGreg)




Bras cassé
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 17h26 - (414744)
Tout le monde adore le Motorhead. Classy en tout cas
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 15h39

Nouveau Merch VS-webzine !

VS-webzine rend hommage à MOTORHEAD et PANTERA avec sa nouvelle collection masculine automne/hiver 2012 ! Commandez nos T-shirts en édition limitée ! (VsGreg)




chevaliers47
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 17h25 - (414743)
MP envoyé également pour un exemplaire du "Motorshirt"
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 16h06

Le clip vidéo du titre "Witchtripper' extrait du nouvel EP de DOWN intitulé "The Purple EP" est disponible dans le détail de la newz !

Pour rappel, il s'agit du premier des 4 EPs prévus par DOWN, il sortira la 18 septembre chez Roadrunner.

Le tracklisting sera le suivant : 1. ‘Levitation’, 2. ‘Witchtripper’, 3. ‘Open Coffins’, 4. ‘The Curse Is a Lie’, 5. ‘This Work Is Timeless’, 6. ‘Misfortune Teller’ (VsGreg)




Reflebe
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 17h17 - (414742)
Morceau moyen mais clip bien sympa! ça montre qu'il manque pas d'humour en tout cas. Anselmo qui se prend pour Crowley en mimant la fameuse pose du mage lors d'une séance photo, ça restera ubber kult!
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 14h02

HELLFEST 2013 : Billets en vente vendredi !

Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.

Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !

Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?

Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)




slayerised
Invité
Posté le: 2012-09-28 à 17h13 - (414741)
bin moi je trouve qu'il faudrait slayer avec jeff,emperor,pantera,strappin young lab,phazm ,snot et diablerie ainsi que morgul mouhahaha
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 14h02

HELLFEST 2013 : Billets en vente vendredi !

Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.

Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !

Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?

Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)




PatKiller
Invité
Posté le: 2012-09-28 à 17h10 - (414740)
Je fais confiance à la Hellfest Team !!! J'ai pris mon Pass 3 days ... Soutenons le Metal en France !
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 00h02

GALACTIC PEGASUS (Math Metalcore - US) a récemment sorti son premier EP, intitulé "Mirages". Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.

Tracklist : 1. .EXE - 2. Mirages - 3. Tom Foolery - 4. Candidus - 5. Smashing - 6. Hyperion

Pour rappel, GALACTIC PEGASUS est le groupe à l'origine de la fameuse vidéo » How to get signed on Rise Records! (ZeSnake)




Gingka
Invité
Posté le: 2012-09-28 à 17h09 - (414739)
GALACTIC PEGASUS, c'est une toupie ça non?
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 16h42

Pour commémorer le 26ème anniversaire de la disparition de Cliff Burton, METALLICA offre gratuitement un bootleg enregistré à Toulouse le 22 novembre 1984 via le site LiveMetallica.com

Ci-dessous la setlist du concert : The Four Horsemen - Cliff Solo - For Whom The Bell Tolls - No Remorse - The Call of Ktulu - Seek & Destroy - Whiplash - Creeping Death - Kirk Solo - Metal Militia

Pour écouter ça, inscription obligatoire, sur » LiveMetallica.com (VsGreg)




UNE FETE
Invité
Posté le: 2012-09-28 à 17h09 - (414738)
C'est vrai que ce serais con de pas fêter l'anniversaire de sa disparition.
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 16h42

Pour commémorer le 26ème anniversaire de la disparition de Cliff Burton, METALLICA offre gratuitement un bootleg enregistré à Toulouse le 22 novembre 1984 via le site LiveMetallica.com

Ci-dessous la setlist du concert : The Four Horsemen - Cliff Solo - For Whom The Bell Tolls - No Remorse - The Call of Ktulu - Seek & Destroy - Whiplash - Creeping Death - Kirk Solo - Metal Militia

Pour écouter ça, inscription obligatoire, sur » LiveMetallica.com (VsGreg)




julien
Invité
Posté le: 2012-09-28 à 17h05 - (414737)
metallica à toulouse, on est pas près de revoir ça...
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 10h57

STRIFE (HxC, US) vous propose de découvrir un premier extrait de "Witness A Rebirth", son futur album prévu pour le 06 novembre prochain. Il s'agit du titre 'Torn Apart', en écoute à partir du lecteur intégré au détail de la news. (gardian666)




Joe
Invité
Posté le: 2012-09-28 à 17h05 - (414736)
C'est pourtant Cavalera derrière les fûts! Hâte d'écouter la suite.
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 16h42

Pour commémorer le 26ème anniversaire de la disparition de Cliff Burton, METALLICA offre gratuitement un bootleg enregistré à Toulouse le 22 novembre 1984 via le site LiveMetallica.com

Ci-dessous la setlist du concert : The Four Horsemen - Cliff Solo - For Whom The Bell Tolls - No Remorse - The Call of Ktulu - Seek & Destroy - Whiplash - Creeping Death - Kirk Solo - Metal Militia

Pour écouter ça, inscription obligatoire, sur » LiveMetallica.com (VsGreg)




Infectious
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 17h02 - (414735)
C'est écrit, c'est gratuit !
Mais ce concert était déjà sur livemetallica.com, je l'avais chopé il y a un an déjà.
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 14h02

HELLFEST 2013 : Billets en vente vendredi !

Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.

Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !

Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?

Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)




TrAshLOLO
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 16h54 - (414734)
"Tout ce tintouin ne me fera pas acheter mon pass à l'aveugle !
Pas d'annonce ? pas d'achat !"

Amen ! La même pour moi.

J'ai beau avoir adoré mes 3 derniers hellfest, sans annonce pour me motivé, c'est niet.
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 14h02

HELLFEST 2013 : Billets en vente vendredi !

Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.

Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !

Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?

Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)




Jeje29
Invité
Posté le: 2012-09-28 à 16h46 - (414733)
Tout ce tintouin ne me fera pas acheter mon pass à l'aveugle !
Pas d'annonce ? pas d'achat !
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 16h42

Pour commémorer le 26ème anniversaire de la disparition de Cliff Burton, METALLICA offre gratuitement un bootleg enregistré à Toulouse le 22 novembre 1984 via le site LiveMetallica.com

Ci-dessous la setlist du concert : The Four Horsemen - Cliff Solo - For Whom The Bell Tolls - No Remorse - The Call of Ktulu - Seek & Destroy - Whiplash - Creeping Death - Kirk Solo - Metal Militia

Pour écouter ça, inscription obligatoire, sur » LiveMetallica.com (VsGreg)




Leatherface
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 16h46 - (414732)
+ combien de $$$ à verser sur le compte de LArs?
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 16h06

Le clip vidéo du titre "Witchtripper' extrait du nouvel EP de DOWN intitulé "The Purple EP" est disponible dans le détail de la newz !

Pour rappel, il s'agit du premier des 4 EPs prévus par DOWN, il sortira la 18 septembre chez Roadrunner.

Le tracklisting sera le suivant : 1. ‘Levitation’, 2. ‘Witchtripper’, 3. ‘Open Coffins’, 4. ‘The Curse Is a Lie’, 5. ‘This Work Is Timeless’, 6. ‘Misfortune Teller’ (VsGreg)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2012-09-28 à 16h42 - (414731)
Down moi plutôt du Nola!!!
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 11h54

LE CUL DU JOUR !

Le groupe STOMA (Grindcore) vient de sortir son nouvel album intitulé 'The Glorification of Sexual Depravation' via Bizarre Leprous.

Voici le tracklisting : 01 – The Glorification of Sexual Depravation - 02 – Truckerfags In Denial - 03 – The Gummi Tit Butcher - 04 – Rectal, Cranium Inversion - 05 – Tag Team GangBang - 06 – Origin Of The Feces - 07 – Purulent Encopresis - 08 – Totally Nullo - 09 – Morbid Grind Freak - 10 – Urethral Defloration - 11 – Der Leichenfresser - 12 – Romantic Rectal Reaming - 13 – Spineless Coward - 14 – Prolapsed Cumfarting Shittube - 15 – Diarrhea Bukakke

Le cul en plus gros et une petite vidéo pour le titre "Purulent Encopresis" sont disponible en détail de la newz. (VsGreg)




buru
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 16h42 - (414730)
...et VS censure ma signature! Je comprends plus rien.
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 16h06

Le clip vidéo du titre "Witchtripper' extrait du nouvel EP de DOWN intitulé "The Purple EP" est disponible dans le détail de la newz !

Pour rappel, il s'agit du premier des 4 EPs prévus par DOWN, il sortira la 18 septembre chez Roadrunner.

Le tracklisting sera le suivant : 1. ‘Levitation’, 2. ‘Witchtripper’, 3. ‘Open Coffins’, 4. ‘The Curse Is a Lie’, 5. ‘This Work Is Timeless’, 6. ‘Misfortune Teller’ (VsGreg)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 16h41 - (414729)
ce morceau est de loin le moins bon de l'ep !

ils auraient dû choisir "open coffin" ou "levitation" par exemple
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 14h02

HELLFEST 2013 : Billets en vente vendredi !

Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.

Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !

Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?

Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)




evil
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 16h40 - (414728)
@Smith->En tout cas, Metallica sera normalement au Sonisphere 2014, c'est confirmé par l'organisateur du Sonisphere sur le Republicain Lorrain, c'est visible sur le net
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 14h02

HELLFEST 2013 : Billets en vente vendredi !

Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.

Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !

Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?

Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)




Youssoupha
Invité
Posté le: 2012-09-28 à 16h38 - (414727)
Mais cette annonce de "gros groupes attendues par tous", je m'en méfie un peu quand meme ... Je me rappelle il y a 2 ans, ils avaient fais une annonce du meme genre pour Trust, et au final, les réactions étaient tellement négatif qu'ils ont du annulés.
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 14h02

HELLFEST 2013 : Billets en vente vendredi !

Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.

Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !

Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?

Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)




Zorglub
Invité
Posté le: 2012-09-28 à 16h38 - (414726)
AC/DC ? ils remplissent le SdF, pourquoi ils se feraient chier à jouer devant moins de monde et pour moins cher ?
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 16h06

Le clip vidéo du titre "Witchtripper' extrait du nouvel EP de DOWN intitulé "The Purple EP" est disponible dans le détail de la newz !

Pour rappel, il s'agit du premier des 4 EPs prévus par DOWN, il sortira la 18 septembre chez Roadrunner.

Le tracklisting sera le suivant : 1. ‘Levitation’, 2. ‘Witchtripper’, 3. ‘Open Coffins’, 4. ‘The Curse Is a Lie’, 5. ‘This Work Is Timeless’, 6. ‘Misfortune Teller’ (VsGreg)




GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 16h36 - (414725)
Clip très sympa, dommage que la musique soit faiblarde, le morceau ne casse pas des briques
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 14h02

HELLFEST 2013 : Billets en vente vendredi !

Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.

Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !

Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?

Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)




afterwish
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 16h34 - (414724)
Groupe attendu par tous, je verrai bien AC/DC.
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 16h06

Le clip vidéo du titre "Witchtripper' extrait du nouvel EP de DOWN intitulé "The Purple EP" est disponible dans le détail de la newz !

Pour rappel, il s'agit du premier des 4 EPs prévus par DOWN, il sortira la 18 septembre chez Roadrunner.

Le tracklisting sera le suivant : 1. ‘Levitation’, 2. ‘Witchtripper’, 3. ‘Open Coffins’, 4. ‘The Curse Is a Lie’, 5. ‘This Work Is Timeless’, 6. ‘Misfortune Teller’ (VsGreg)




Leatherface
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 16h33 - (414723)
ce look beauf texan leur va à ravir.
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 14h02

HELLFEST 2013 : Billets en vente vendredi !

Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.

Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !

Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?

Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)




Smith
Invité
Posté le: 2012-09-28 à 16h33 - (414722)
Pourquoi pas Metallica?
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 08h23

GOJIRA vient de mettre en ligne leur nouveau clip produit et réalisé par Denise Korycki, "Explosia", filmé à New York dans les studios du célèbre Webster Hall, cet été.

Ce morceau est issu du dernier album du groupe, "L'Enfant Sauvage", sorti plus tôt cette année via Roadrunner Records.

Comme Raymond Domenech, GOJIRA garde ses exclus pour son opérateur telephonique SFR, alors pour voir le clip vidéo direction » SFR (VsGreg)




kglglknslkengf
Invité
Posté le: 2012-09-28 à 16h29 - (414721)
Mais, mais, c'est de la grosse merde! Et en plus c'est long...et chiant.
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 00h04

Nuclear Blast U.S.A. vient de révéler un second extrait de "The Manticore & Other Horrors", le nouvel album de CRADLE OF FILTH. Il s'agit du morceau "Manticore", que vous pouvez découvrir en détail de la news.

Pour rappel, "The Manticore & Other Horrors" sortira le 29 octobre en Europe via Peaceville, et aura pour tracklist : 1. The Unveiling of O - 2. The Abhorrent - 3. For Your Vulgar Delectation - 4. Illicitus - 5. Manticore - 6. Frost On Her Pillow - 7. Huge Onyx Wings Behind Despair - 8. Pallid Reflection - 9. Siding With The Titans - 10. Succumb To This - 11. Nightmares Of An Ether Drinker // Bonus édition deluxe digipack : 12. Death, The Great Adventure - 13. Sinfonia (ZeSnake)




Couille Molle
Invité
Posté le: 2012-09-28 à 16h29 - (414720)
Mon dieu ce chant... Autant avant ça ressemblait à qq chose autant maintenant il s'emmerde même plus à saturer ses cris sur-aigus. Il nous la joue Lara Fabian qui se pince les couilles, c'est moche.
Je m'étais arrêté à "Midian", c'est pas en entendant ça que ça risque de changer...
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 16h06

Le clip vidéo du titre "Witchtripper' extrait du nouvel EP de DOWN intitulé "The Purple EP" est disponible dans le détail de la newz !

Pour rappel, il s'agit du premier des 4 EPs prévus par DOWN, il sortira la 18 septembre chez Roadrunner.

Le tracklisting sera le suivant : 1. ‘Levitation’, 2. ‘Witchtripper’, 3. ‘Open Coffins’, 4. ‘The Curse Is a Lie’, 5. ‘This Work Is Timeless’, 6. ‘Misfortune Teller’ (VsGreg)




evil
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 16h27 - (414719)
Clip sympa, dommage pour la musique
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 14h02

HELLFEST 2013 : Billets en vente vendredi !

Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.

Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !

Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?

Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)




evil
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 16h25 - (414718)
Hier à la conférence de presse sur le HELLFEST, à la question de savoir si IRON MAIDEN serait un jour au HELLFEST, le fondateur du festival Ben Barbaud a répondu qu’il le souhaitait mais que ce ne sera pas l’an prochain car le groupe a déjà donné son accord pour le SONISPHERE 2013.
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 14h02

HELLFEST 2013 : Billets en vente vendredi !

Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.

Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !

Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?

Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)




Troll
Invité
Posté le: 2012-09-28 à 16h07 - (414717)
Et au passage, il y a pas des groupes qui viennent sans ingé son et qui en ont un "prété" par le fest ?

Page 2505 / 12716

<< Début  2502  -  2503  -  2504  -  2505  -  2506  -  2507  -  2508  -  2509  -  2510  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker