Le clip vidéo du titre "Witchtripper' extrait du nouvel EP de DOWN intitulé "The Purple EP" est disponible dans le détail de la newz !
Pour rappel, il s'agit du premier des 4 EPs prévus par DOWN, il sortira la 18 septembre chez Roadrunner.
Le tracklisting sera le suivant : 1. ‘Levitation’, 2. ‘Witchtripper’, 3. ‘Open Coffins’, 4. ‘The Curse Is a Lie’, 5. ‘This Work Is Timeless’, 6. ‘Misfortune Teller’ (VsGreg)
evil Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 18h41 - (414756)
Du coup...
Village Voice: There have been rumors floating around of a Pantera "reunion" with Zakk Wylde. Is that real, and would that include you?
Phil Anselmo: Well, it would better damn well fuckin' include me, or it wouldn't be Pantera. I talked to Zakk about two weeks ago, and he's very open for it. He's got an open mind about it...
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
Black Toinou Invité
Posté le: 2012-09-28 à 18h40 - (414755)
Franchement Rammstein abusé quoi...
J'arrive pas à comprendre les gens qui aiment ce groupe.
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
Trooper Invité
Posté le: 2012-09-28 à 18h37 - (414754)
Quand je lis : J'espère que le Hellfest n'aura ni Iron Maiden ni quoi que ce soit d'autre d'équivalent, qu'il garde sa politique de programmation qui a fait son succès et cesse la courses aux ronds.
Mouais, ça fait plusieurs années que le hellfest reçoit des grosses pointures, mais qu'il continue à inviter des trsè bons groupes de l'underground. Avec cette équipe organisatrice, je pense qu'on est pas pret des les voir tourner en sonismerde ou Download festival. Et heureusement.
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
Diefod Invité
Posté le: 2012-09-28 à 18h32 - (414752)
Mouais pareil...acheter un pass sur la simple réputation du festival, c'est carrément abusé. On attendra les annonces....
Pour commémorer le 26ème anniversaire de la disparition de Cliff Burton, METALLICA offre gratuitement un bootleg enregistré à Toulouse le 22 novembre 1984 via le site LiveMetallica.com
Ci-dessous la setlist du concert : The Four Horsemen - Cliff Solo - For Whom The Bell Tolls - No Remorse - The Call of Ktulu - Seek & Destroy - Whiplash - Creeping Death - Kirk Solo - Metal Militia
Pour écouter ça, inscription obligatoire, sur » LiveMetallica.com (VsGreg)
Bwaha Invité
Posté le: 2012-09-28 à 17h59 - (414750)
"offre gratuitement" ! c'est vrai que venant de Metallica, il valait mieux préciser
Le 9ème album studio de MISANTHROPE sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records succédant au fameux album "IrremeDIABLE". Il sera distribué en France par Warner.
Il a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret :Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama :Guitare et S.A.S de l’Argilère :chant.
VS en profite pour vous inviter à vous replonger dans MISANTHROPE à travers la chronique de » Libertine Humiliations (VsGreg)
Blashyrkh Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 17h45 - (414749)
@Misantroll : c'est vrai qu'avec le fric qu'ils se font chez Holy, SAS a prévu de racheter le chateau de Versailles...
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 17h44 - (414748)
Allons-y alors, c'est beau de rêver. JE VEUX:
MAIDEN
ACCEPT
RAMMSTEIN
TOOL
VOLBEAT
INCANTATION
FAITH NO MORE
AMORPHIS
ROSE TATTOO
NASHVILLE PUSSY
NINE INCH NAILS
DU THRASH DU DEATH
JE VEUX PAS:
PANTERA SANS DIMEBAG
BLACK LABEL SOCIETY
OZZY SOUS QUELLE FORME QUE CE SOI
PAS DE PUNKS A CHIEN
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
coverdale Invité
Posté le: 2012-09-28 à 17h42 - (414747)
@Balin : Graspop festival de trend ? on parle d'organisation, pas de programmation. Le graspop est 100 fois plus agréable que le hellfest, on va en festival mais pas la peine de prôner la crasse et le laisser aller comme seul excuse, on est pas en 70 et pour le prix du pass y'a des choses inexcusables.
@ antiq : c'est quoi le rapport avec une centrale nucléaire à proximité, l'océan apporte quelque chose de mieux ? et ça n'a rien de Français blablabla ( fallait que quelqu'un la sorte cette connerie ), mais par expérience d'autres festivals, faut sortir de son trou et de ses habitudes. Mais merci pour le cours de météo.
J'espère que le Hellfest n'aura ni Iron Maiden ni quoi que ce soit d'autre d'équivalent, qu'il garde sa politique de programmation qui a fait son succès et cesse la courses aux ronds.
MANOWAR annonce sa collaboration avec Hi-Rez Studios sur le jeu SMITE
MANOWAR annonce sa collaboration avec Hi-Rez Studios autour d’un jeu d’Arène de bataille en ligne multi-joueurs (MOBA), SMITE, qui sera lancé au premier trimestre 2013. Le jeu, dans sa version test disponible depuis Juin, a déjà été téléchargé par plus de 500 000 joueurs.
Dans SMITE, le joueur choisit un des dieux proposés, puis rejoint une session en 5 VS. 5 dans l’arène de combat. Il y utilise les pouvoir spéciaux du dieu choisi et des tactiques d’équipe contre les autres joueurs et leurs sbires. SMITE peut être joué gratuitement et est téléchargeable sur PC. Les joueurs désirant se joindre à la version Beta de SMITE peuvent demander une invitation sur www.smitegame.com
Ils ont commencé par le titre The Sons Of Odin (vidéo du jeu en détail de la newz! ) et continueront avec d’autres compositions originales de Joey DeMaio et de MANOWAR.
Joey DeMaio a ainsi commenté : « Les fans de Métal et les joueurs ont beaucoup de choses en commun et SMITE en particulier est totalement connecté à notre musique. Nous sommes impatients de réunir les joueurs de SMITE et les Manowarriors du monde entier. » (Vseur)
Dittohead Invité
Posté le: 2012-09-28 à 17h37 - (414746)
Prochaine étape pour le groupe, la musique d'ascenseur?
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 17h26 - (414745)
"Hier à la conférence de presse sur le HELLFEST, à la question de savoir si IRON MAIDEN serait un jour au HELLFEST, le fondateur du festival Ben Barbaud a répondu qu’il le souhaitait mais que ce ne sera pas l’an prochain car le groupe a déjà donné son accord pour le SONISPHERE 2013. "
@evil -> ça a le mérite d'être clair.
On la trouve où cette conférence de presse ?
VS-webzine rend hommage à MOTORHEAD et PANTERA avec sa nouvelle collection masculine automne/hiver 2012 ! Commandez nos T-shirts en édition limitée ! (VsGreg)
Bras cassé Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 17h26 - (414744)
Tout le monde adore le Motorhead. Classy en tout cas
VS-webzine rend hommage à MOTORHEAD et PANTERA avec sa nouvelle collection masculine automne/hiver 2012 ! Commandez nos T-shirts en édition limitée ! (VsGreg)
chevaliers47 Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 17h25 - (414743)
MP envoyé également pour un exemplaire du "Motorshirt"
Le clip vidéo du titre "Witchtripper' extrait du nouvel EP de DOWN intitulé "The Purple EP" est disponible dans le détail de la newz !
Pour rappel, il s'agit du premier des 4 EPs prévus par DOWN, il sortira la 18 septembre chez Roadrunner.
Le tracklisting sera le suivant : 1. ‘Levitation’, 2. ‘Witchtripper’, 3. ‘Open Coffins’, 4. ‘The Curse Is a Lie’, 5. ‘This Work Is Timeless’, 6. ‘Misfortune Teller’ (VsGreg)
Reflebe Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 17h17 - (414742)
Morceau moyen mais clip bien sympa! ça montre qu'il manque pas d'humour en tout cas. Anselmo qui se prend pour Crowley en mimant la fameuse pose du mage lors d'une séance photo, ça restera ubber kult!
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
slayerised Invité
Posté le: 2012-09-28 à 17h13 - (414741)
bin moi je trouve qu'il faudrait slayer avec jeff,emperor,pantera,strappin young lab,phazm ,snot et diablerie ainsi que morgul mouhahaha
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
PatKiller Invité
Posté le: 2012-09-28 à 17h10 - (414740)
Je fais confiance à la Hellfest Team !!! J'ai pris mon Pass 3 days ... Soutenons le Metal en France !
Pour commémorer le 26ème anniversaire de la disparition de Cliff Burton, METALLICA offre gratuitement un bootleg enregistré à Toulouse le 22 novembre 1984 via le site LiveMetallica.com
Ci-dessous la setlist du concert : The Four Horsemen - Cliff Solo - For Whom The Bell Tolls - No Remorse - The Call of Ktulu - Seek & Destroy - Whiplash - Creeping Death - Kirk Solo - Metal Militia
Pour écouter ça, inscription obligatoire, sur » LiveMetallica.com (VsGreg)
UNE FETE Invité
Posté le: 2012-09-28 à 17h09 - (414738)
C'est vrai que ce serais con de pas fêter l'anniversaire de sa disparition.
Pour commémorer le 26ème anniversaire de la disparition de Cliff Burton, METALLICA offre gratuitement un bootleg enregistré à Toulouse le 22 novembre 1984 via le site LiveMetallica.com
Ci-dessous la setlist du concert : The Four Horsemen - Cliff Solo - For Whom The Bell Tolls - No Remorse - The Call of Ktulu - Seek & Destroy - Whiplash - Creeping Death - Kirk Solo - Metal Militia
Pour écouter ça, inscription obligatoire, sur » LiveMetallica.com (VsGreg)
julien Invité
Posté le: 2012-09-28 à 17h05 - (414737)
metallica à toulouse, on est pas près de revoir ça...
STRIFE (HxC, US) vous propose de découvrir un premier extrait de "Witness A Rebirth", son futur album prévu pour le 06 novembre prochain. Il s'agit du titre 'Torn Apart', en écoute à partir du lecteur intégré au détail de la news. (gardian666)
Joe Invité
Posté le: 2012-09-28 à 17h05 - (414736)
C'est pourtant Cavalera derrière les fûts! Hâte d'écouter la suite.
Pour commémorer le 26ème anniversaire de la disparition de Cliff Burton, METALLICA offre gratuitement un bootleg enregistré à Toulouse le 22 novembre 1984 via le site LiveMetallica.com
Ci-dessous la setlist du concert : The Four Horsemen - Cliff Solo - For Whom The Bell Tolls - No Remorse - The Call of Ktulu - Seek & Destroy - Whiplash - Creeping Death - Kirk Solo - Metal Militia
Pour écouter ça, inscription obligatoire, sur » LiveMetallica.com (VsGreg)
Infectious Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 17h02 - (414735)
C'est écrit, c'est gratuit !
Mais ce concert était déjà sur livemetallica.com, je l'avais chopé il y a un an déjà.
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
TrAshLOLO Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 16h54 - (414734)
"Tout ce tintouin ne me fera pas acheter mon pass à l'aveugle !
Pas d'annonce ? pas d'achat !"
Amen ! La même pour moi.
J'ai beau avoir adoré mes 3 derniers hellfest, sans annonce pour me motivé, c'est niet.
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
Jeje29 Invité
Posté le: 2012-09-28 à 16h46 - (414733)
Tout ce tintouin ne me fera pas acheter mon pass à l'aveugle !
Pas d'annonce ? pas d'achat !
Pour commémorer le 26ème anniversaire de la disparition de Cliff Burton, METALLICA offre gratuitement un bootleg enregistré à Toulouse le 22 novembre 1984 via le site LiveMetallica.com
Ci-dessous la setlist du concert : The Four Horsemen - Cliff Solo - For Whom The Bell Tolls - No Remorse - The Call of Ktulu - Seek & Destroy - Whiplash - Creeping Death - Kirk Solo - Metal Militia
Pour écouter ça, inscription obligatoire, sur » LiveMetallica.com (VsGreg)
Le clip vidéo du titre "Witchtripper' extrait du nouvel EP de DOWN intitulé "The Purple EP" est disponible dans le détail de la newz !
Pour rappel, il s'agit du premier des 4 EPs prévus par DOWN, il sortira la 18 septembre chez Roadrunner.
Le tracklisting sera le suivant : 1. ‘Levitation’, 2. ‘Witchtripper’, 3. ‘Open Coffins’, 4. ‘The Curse Is a Lie’, 5. ‘This Work Is Timeless’, 6. ‘Misfortune Teller’ (VsGreg)
Le clip vidéo du titre "Witchtripper' extrait du nouvel EP de DOWN intitulé "The Purple EP" est disponible dans le détail de la newz !
Pour rappel, il s'agit du premier des 4 EPs prévus par DOWN, il sortira la 18 septembre chez Roadrunner.
Le tracklisting sera le suivant : 1. ‘Levitation’, 2. ‘Witchtripper’, 3. ‘Open Coffins’, 4. ‘The Curse Is a Lie’, 5. ‘This Work Is Timeless’, 6. ‘Misfortune Teller’ (VsGreg)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 16h41 - (414729)
ce morceau est de loin le moins bon de l'ep !
ils auraient dû choisir "open coffin" ou "levitation" par exemple
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
evil Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 16h40 - (414728)
@Smith->En tout cas, Metallica sera normalement au Sonisphere 2014, c'est confirmé par l'organisateur du Sonisphere sur le Republicain Lorrain, c'est visible sur le net
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
Youssoupha Invité
Posté le: 2012-09-28 à 16h38 - (414727)
Mais cette annonce de "gros groupes attendues par tous", je m'en méfie un peu quand meme ... Je me rappelle il y a 2 ans, ils avaient fais une annonce du meme genre pour Trust, et au final, les réactions étaient tellement négatif qu'ils ont du annulés.
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
Zorglub Invité
Posté le: 2012-09-28 à 16h38 - (414726)
AC/DC ? ils remplissent le SdF, pourquoi ils se feraient chier à jouer devant moins de monde et pour moins cher ?
Le clip vidéo du titre "Witchtripper' extrait du nouvel EP de DOWN intitulé "The Purple EP" est disponible dans le détail de la newz !
Pour rappel, il s'agit du premier des 4 EPs prévus par DOWN, il sortira la 18 septembre chez Roadrunner.
Le tracklisting sera le suivant : 1. ‘Levitation’, 2. ‘Witchtripper’, 3. ‘Open Coffins’, 4. ‘The Curse Is a Lie’, 5. ‘This Work Is Timeless’, 6. ‘Misfortune Teller’ (VsGreg)
GabinEastwood Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 16h36 - (414725)
Clip très sympa, dommage que la musique soit faiblarde, le morceau ne casse pas des briques
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
Le clip vidéo du titre "Witchtripper' extrait du nouvel EP de DOWN intitulé "The Purple EP" est disponible dans le détail de la newz !
Pour rappel, il s'agit du premier des 4 EPs prévus par DOWN, il sortira la 18 septembre chez Roadrunner.
Le tracklisting sera le suivant : 1. ‘Levitation’, 2. ‘Witchtripper’, 3. ‘Open Coffins’, 4. ‘The Curse Is a Lie’, 5. ‘This Work Is Timeless’, 6. ‘Misfortune Teller’ (VsGreg)
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
GOJIRA vient de mettre en ligne leur nouveau clip produit et réalisé par Denise Korycki, "Explosia", filmé à New York dans les studios du célèbre Webster Hall, cet été.
Ce morceau est issu du dernier album du groupe, "L'Enfant Sauvage", sorti plus tôt cette année via Roadrunner Records.
Comme Raymond Domenech, GOJIRA garde ses exclus pour son opérateur telephonique SFR, alors pour voir le clip vidéo direction » SFR (VsGreg)
kglglknslkengf Invité
Posté le: 2012-09-28 à 16h29 - (414721)
Mais, mais, c'est de la grosse merde! Et en plus c'est long...et chiant.
Nuclear Blast U.S.A. vient de révéler un second extrait de "The Manticore & Other Horrors", le nouvel album de CRADLE OF FILTH. Il s'agit du morceau "Manticore", que vous pouvez découvrir en détail de la news.
Pour rappel, "The Manticore & Other Horrors" sortira le 29 octobre en Europe via Peaceville, et aura pour tracklist : 1. The Unveiling of O - 2. The Abhorrent - 3. For Your Vulgar Delectation - 4. Illicitus - 5. Manticore - 6. Frost On Her Pillow - 7. Huge Onyx Wings Behind Despair - 8. Pallid Reflection - 9. Siding With The Titans - 10. Succumb To This - 11. Nightmares Of An Ether Drinker // Bonus édition deluxe digipack : 12. Death, The Great Adventure - 13. Sinfonia (ZeSnake)
Couille Molle Invité
Posté le: 2012-09-28 à 16h29 - (414720)
Mon dieu ce chant... Autant avant ça ressemblait à qq chose autant maintenant il s'emmerde même plus à saturer ses cris sur-aigus. Il nous la joue Lara Fabian qui se pince les couilles, c'est moche.
Je m'étais arrêté à "Midian", c'est pas en entendant ça que ça risque de changer...
Le clip vidéo du titre "Witchtripper' extrait du nouvel EP de DOWN intitulé "The Purple EP" est disponible dans le détail de la newz !
Pour rappel, il s'agit du premier des 4 EPs prévus par DOWN, il sortira la 18 septembre chez Roadrunner.
Le tracklisting sera le suivant : 1. ‘Levitation’, 2. ‘Witchtripper’, 3. ‘Open Coffins’, 4. ‘The Curse Is a Lie’, 5. ‘This Work Is Timeless’, 6. ‘Misfortune Teller’ (VsGreg)
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
evil Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 16h25 - (414718)
Hier à la conférence de presse sur le HELLFEST, à la question de savoir si IRON MAIDEN serait un jour au HELLFEST, le fondateur du festival Ben Barbaud a répondu qu’il le souhaitait mais que ce ne sera pas l’an prochain car le groupe a déjà donné son accord pour le SONISPHERE 2013.
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
Troll Invité
Posté le: 2012-09-28 à 16h07 - (414717)
Et au passage, il y a pas des groupes qui viennent sans ingé son et qui en ont un "prété" par le fest ?
Le clip vidéo du titre "Witchtripper' extrait du nouvel EP de DOWN intitulé "The Purple EP" est disponible dans le détail de la newz !
Pour rappel, il s'agit du premier des 4 EPs prévus par DOWN, il sortira la 18 septembre chez Roadrunner.
Le tracklisting sera le suivant : 1. ‘Levitation’, 2. ‘Witchtripper’, 3. ‘Open Coffins’, 4. ‘The Curse Is a Lie’, 5. ‘This Work Is Timeless’, 6. ‘Misfortune Teller’ (VsGreg)