Page 2504 / 12716

<< Début  2501  -  2502  -  2503  -  2504  -  2505  -  2506  -  2507  -  2508  -  2509  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 14h02

HELLFEST 2013 : Billets en vente vendredi !

Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.

Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !

Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?

Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)




Me7aL27
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-29 à 03h15 - (414796)
Et pourquoi pas Loudblast ? Sinon pas d'annonce pas d'achat :p
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 23h13

La billetterie pour le Hellfest 2013 a ouvert ce vendredi 28 septembre à 14 h sur le site internet du festival www.hellfest.fr.

Des pass trois jours à tarif préférentiel (119€, au lieu du tarif plein à 149€) ont été mis en vente.

«Le premier quota proposé de 2 000 pass a été vendu en deux heures, explique Yoann Le Nevé, cofondateur du festival. Nous avons dû rajouter un quota supplémentaire de 1 000 places. Le démarrage n'a jamais été aussi fort.» » Source : Ouest France (VsGreg)




Leatherface
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-29 à 02h20 - (414795)
et toujours aucun nom??je
comprends pas ça me dépasse...
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 23h13

COBRA sera en concert le samedi 13 octobre au Nouveau Casino en première partie de KICKBACK

Pour rappel, COBRA a sorti son nouvel opus intitulé 'Les Clefs de l'inquiétude' dont voici le tracklisting : 1. Nihilistes 03:12 - 2. La Balance 03:24 - 3. Le Glaive De Satan 03:46 - 4. L'auberge De La Dernière Chance 02:46 - 5. Désenchantés 02:32 - 6. Hexamide 02:25 - 7. Échange De Seringues 02:04 - 8. C'est L'enfer Ici 02:26.

Le clip des "lieux associatifs pour les jeunes" est visible en détail de la newz.

Plus d'infos sur la » page facebook de l'événement (VsGreg)




Ramos
Invité
Posté le: 2012-09-29 à 01h20 - (414794)
CobraaaaaaaA ! Ça va tout défoncer !
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 23h13

COBRA sera en concert le samedi 13 octobre au Nouveau Casino en première partie de KICKBACK

Pour rappel, COBRA a sorti son nouvel opus intitulé 'Les Clefs de l'inquiétude' dont voici le tracklisting : 1. Nihilistes 03:12 - 2. La Balance 03:24 - 3. Le Glaive De Satan 03:46 - 4. L'auberge De La Dernière Chance 02:46 - 5. Désenchantés 02:32 - 6. Hexamide 02:25 - 7. Échange De Seringues 02:04 - 8. C'est L'enfer Ici 02:26.

Le clip des "lieux associatifs pour les jeunes" est visible en détail de la newz.

Plus d'infos sur la » page facebook de l'événement (VsGreg)




choupikon
Invité
Posté le: 2012-09-29 à 01h20 - (414793)
j'attends pas que ça tombe du ciel

moins sage que mes pairs jme sers et j'observe
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 00h04

CATTLE DECAPITATION a récemment tourné un clip vidéo pour le morceau "Forced Gender Reassignment", toujours issu de son dernier album en date, "Monolith of Inhumanity".

Le clip a de nouveau été réalisé par Mitch Massie, qui s'était également chargé de la vidéo de "Kingdom of Tyrants". La vidéo s'annoncerait très gore, en phase avec les paroles du morceau. En attendant de voir ce que ça donne, faites appel à votre imagination en lisant les paroles du morceau dans le détail de la news... (ZeSnake)




Sagal
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-29 à 00h14 - (414792)
Si le clip est vraiment fidèle aux paroles, je sens que je ne vais pas le regarder aussi souvent que j'écoute le morceau... Rien qu'à lire le texte j'étais déjà écoeuré... :-)
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 16h06

Le clip vidéo du titre "Witchtripper' extrait du nouvel EP de DOWN intitulé "The Purple EP" est disponible dans le détail de la newz !

Pour rappel, il s'agit du premier des 4 EPs prévus par DOWN, il sortira la 18 septembre chez Roadrunner.

Le tracklisting sera le suivant : 1. ‘Levitation’, 2. ‘Witchtripper’, 3. ‘Open Coffins’, 4. ‘The Curse Is a Lie’, 5. ‘This Work Is Timeless’, 6. ‘Misfortune Teller’ (VsGreg)




backbucheron
Invité
Posté le: 2012-09-29 à 00h07 - (414791)
Sur les passages oû phil porte une perruque, j'ai cru voir fadades.
C'est grave docteur?
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 14h02

HELLFEST 2013 : Billets en vente vendredi !

Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.

Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !

Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?

Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)




chevaliers47
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 23h40 - (414790)
H et Venom aussi !
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 14h02

HELLFEST 2013 : Billets en vente vendredi !

Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.

Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !

Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?

Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)




chevaliers47
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 23h40 - (414789)
ac/dc , Rammstein tout comme Maiden deux groupe que j'aime pourtant , mais c'est franchement pas eu qui me ferons acheté un pss Hellfest , la même pour Metallica .

Je veux du geavy metal bordel mais pas Maiden !

Judas Priest , Accept , Grave Diddger , Megadeth , Runnig Wild .
Du metal Français : Vulcain , Killers , Adx .

Du death Français : Agressor , No Return

Et surtout pas Loudblast .
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 23h13

CARBON (Métal France) propose son premier EP, "Set Off", en téléchargement gratuit sur Soundcloud.

Il a été enregistré par Étienne Tisserand (the linkprod) au studio Sapristi. (Vseur)




stonezecrow
Invité
Posté le: 2012-09-28 à 23h30 - (414788)
ouaip! en ecoute depuis plusieurs jours et c'est vachement bien. continuez comme ça les gars
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 10h57

STRIFE (HxC, US) vous propose de découvrir un premier extrait de "Witness A Rebirth", son futur album prévu pour le 06 novembre prochain. Il s'agit du titre 'Torn Apart', en écoute à partir du lecteur intégré au détail de la news. (gardian666)




Couille . Molle
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 23h11 - (414787)
Yep, c'est le son de grosse caisse qui est bizarre. Ou plutôt que ça sonne assez naturel et qu'on n'en a plus l'habitude...
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 16h06

DORDEDUH (Negura Bunget Black Metal - Roumanie) vient de sortir son premier album intitulé "Dar De Duh", via Prophecy Productions.

Tracklist : 1. Jind De Tronuri - 2. Flacararii - 3. E-an-na - 4. Calea Rotilor De Foc - 5. Pandarul - 6. Zuh - 7. Cumpat - 8. Dojana

Vous pouvez l'écouter en intégralité dans le détail de la news! (ZeSnake)




noohmsul
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 23h02 - (414786)
Ecouté une fois; ça me parait vraiment bon ! Bien que très très proche de NB période OM, un peu de changement aurait été pas mal. Mais bon, sûrement un achat en perspective quand même.
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 16h42

Pour commémorer le 26ème anniversaire de la disparition de Cliff Burton, METALLICA offre gratuitement un bootleg enregistré à Toulouse le 22 novembre 1984 via le site LiveMetallica.com

Ci-dessous la setlist du concert : The Four Horsemen - Cliff Solo - For Whom The Bell Tolls - No Remorse - The Call of Ktulu - Seek & Destroy - Whiplash - Creeping Death - Kirk Solo - Metal Militia

Pour écouter ça, inscription obligatoire, sur » LiveMetallica.com (VsGreg)




underground
Invité
Posté le: 2012-09-28 à 23h00 - (414785)
quelle générosité!
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 16h06

Le clip vidéo du titre "Witchtripper' extrait du nouvel EP de DOWN intitulé "The Purple EP" est disponible dans le détail de la newz !

Pour rappel, il s'agit du premier des 4 EPs prévus par DOWN, il sortira la 18 septembre chez Roadrunner.

Le tracklisting sera le suivant : 1. ‘Levitation’, 2. ‘Witchtripper’, 3. ‘Open Coffins’, 4. ‘The Curse Is a Lie’, 5. ‘This Work Is Timeless’, 6. ‘Misfortune Teller’ (VsGreg)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 22h38 - (414784)
les clips en général je m'en branle mais là il m'a permis de mieux apprécier le morceau, notamment le coup des "smoke screen" :)
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 14h02

HELLFEST 2013 : Billets en vente vendredi !

Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.

Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !

Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?

Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)




Le Doc
Invité
Posté le: 2012-09-28 à 21h37 - (414783)
Putain mais qui c'est qui attend AC/CD?
Enfin pas moi.
Maiden ne viendra pas alors on aura Rammstein?
Meeeerde, j'aime bien Rammstein mais je vais pas acheter mon pass comme ça.
Pas d'annonce pas d'achat (du moins dans les premiers heures (-;). Et puis le tarif à 130€ c'est de l'abus.
Et puis y a pas de scène thrash et puis Barbaud je comprends rien de ce qu'il dit.
Je vais retourner au Headbanger Open Air voir Vicious rumors!
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 11h54

LE CUL DU JOUR !

Le groupe STOMA (Grindcore) vient de sortir son nouvel album intitulé 'The Glorification of Sexual Depravation' via Bizarre Leprous.

Voici le tracklisting : 01 – The Glorification of Sexual Depravation - 02 – Truckerfags In Denial - 03 – The Gummi Tit Butcher - 04 – Rectal, Cranium Inversion - 05 – Tag Team GangBang - 06 – Origin Of The Feces - 07 – Purulent Encopresis - 08 – Totally Nullo - 09 – Morbid Grind Freak - 10 – Urethral Defloration - 11 – Der Leichenfresser - 12 – Romantic Rectal Reaming - 13 – Spineless Coward - 14 – Prolapsed Cumfarting Shittube - 15 – Diarrhea Bukakke

Le cul en plus gros et une petite vidéo pour le titre "Purulent Encopresis" sont disponible en détail de la newz. (VsGreg)




Fourre Niret
Invité
Posté le: 2012-09-28 à 21h10 - (414782)
La photo est une œuvre du photographe japonais Daikichi Amano. Ma préférée d'ailleurs, avec un travail génial sur la lumière, la couleur et la composition.

Dommage de saloper ce travail avec un grossier Photoshop et de la musique de merde.
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 16h06

Le clip vidéo du titre "Witchtripper' extrait du nouvel EP de DOWN intitulé "The Purple EP" est disponible dans le détail de la newz !

Pour rappel, il s'agit du premier des 4 EPs prévus par DOWN, il sortira la 18 septembre chez Roadrunner.

Le tracklisting sera le suivant : 1. ‘Levitation’, 2. ‘Witchtripper’, 3. ‘Open Coffins’, 4. ‘The Curse Is a Lie’, 5. ‘This Work Is Timeless’, 6. ‘Misfortune Teller’ (VsGreg)




H77
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 21h07 - (414781)
Clair que Open coffins était un meilleur choix de morceau.
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 11h54

LE CUL DU JOUR !

Le groupe STOMA (Grindcore) vient de sortir son nouvel album intitulé 'The Glorification of Sexual Depravation' via Bizarre Leprous.

Voici le tracklisting : 01 – The Glorification of Sexual Depravation - 02 – Truckerfags In Denial - 03 – The Gummi Tit Butcher - 04 – Rectal, Cranium Inversion - 05 – Tag Team GangBang - 06 – Origin Of The Feces - 07 – Purulent Encopresis - 08 – Totally Nullo - 09 – Morbid Grind Freak - 10 – Urethral Defloration - 11 – Der Leichenfresser - 12 – Romantic Rectal Reaming - 13 – Spineless Coward - 14 – Prolapsed Cumfarting Shittube - 15 – Diarrhea Bukakke

Le cul en plus gros et une petite vidéo pour le titre "Purulent Encopresis" sont disponible en détail de la newz. (VsGreg)




CDRK
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 20h51 - (414780)
@Willy et JeNeSaisPasQui : merci, grâce à vous j'ai découvert de nouvelles pratiques sexuelles.

Sinon musique + pochette = nul à chier

News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 16h06

Le clip vidéo du titre "Witchtripper' extrait du nouvel EP de DOWN intitulé "The Purple EP" est disponible dans le détail de la newz !

Pour rappel, il s'agit du premier des 4 EPs prévus par DOWN, il sortira la 18 septembre chez Roadrunner.

Le tracklisting sera le suivant : 1. ‘Levitation’, 2. ‘Witchtripper’, 3. ‘Open Coffins’, 4. ‘The Curse Is a Lie’, 5. ‘This Work Is Timeless’, 6. ‘Misfortune Teller’ (VsGreg)




CDRK
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 20h49 - (414779)
mouais
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 11h54

LE CUL DU JOUR !

Le groupe STOMA (Grindcore) vient de sortir son nouvel album intitulé 'The Glorification of Sexual Depravation' via Bizarre Leprous.

Voici le tracklisting : 01 – The Glorification of Sexual Depravation - 02 – Truckerfags In Denial - 03 – The Gummi Tit Butcher - 04 – Rectal, Cranium Inversion - 05 – Tag Team GangBang - 06 – Origin Of The Feces - 07 – Purulent Encopresis - 08 – Totally Nullo - 09 – Morbid Grind Freak - 10 – Urethral Defloration - 11 – Der Leichenfresser - 12 – Romantic Rectal Reaming - 13 – Spineless Coward - 14 – Prolapsed Cumfarting Shittube - 15 – Diarrhea Bukakke

Le cul en plus gros et une petite vidéo pour le titre "Purulent Encopresis" sont disponible en détail de la newz. (VsGreg)




slayerised
Invité
Posté le: 2012-09-28 à 20h48 - (414778)
très distingué
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 08h23

GOJIRA vient de mettre en ligne leur nouveau clip produit et réalisé par Denise Korycki, "Explosia", filmé à New York dans les studios du célèbre Webster Hall, cet été.

Ce morceau est issu du dernier album du groupe, "L'Enfant Sauvage", sorti plus tôt cette année via Roadrunner Records.

Comme Raymond Domenech, GOJIRA garde ses exclus pour son opérateur telephonique SFR, alors pour voir le clip vidéo direction » SFR (VsGreg)




AssDeath
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 20h47 - (414777)
euh... désolé...
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 08h23

GOJIRA vient de mettre en ligne leur nouveau clip produit et réalisé par Denise Korycki, "Explosia", filmé à New York dans les studios du célèbre Webster Hall, cet été.

Ce morceau est issu du dernier album du groupe, "L'Enfant Sauvage", sorti plus tôt cette année via Roadrunner Records.

Comme Raymond Domenech, GOJIRA garde ses exclus pour son opérateur telephonique SFR, alors pour voir le clip vidéo direction » SFR (VsGreg)




AssDeath
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 20h46 - (414776)
Ben voyez, là je me sens moins seul !
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 08h23

GOJIRA vient de mettre en ligne leur nouveau clip produit et réalisé par Denise Korycki, "Explosia", filmé à New York dans les studios du célèbre Webster Hall, cet été.

Ce morceau est issu du dernier album du groupe, "L'Enfant Sauvage", sorti plus tôt cette année via Roadrunner Records.

Comme Raymond Domenech, GOJIRA garde ses exclus pour son opérateur telephonique SFR, alors pour voir le clip vidéo direction » SFR (VsGreg)




AssDeath
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 20h46 - (414775)
Ben voyez, là je me sens moins seul !
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 08h23

GOJIRA vient de mettre en ligne leur nouveau clip produit et réalisé par Denise Korycki, "Explosia", filmé à New York dans les studios du célèbre Webster Hall, cet été.

Ce morceau est issu du dernier album du groupe, "L'Enfant Sauvage", sorti plus tôt cette année via Roadrunner Records.

Comme Raymond Domenech, GOJIRA garde ses exclus pour son opérateur telephonique SFR, alors pour voir le clip vidéo direction » SFR (VsGreg)




AssDeath
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 20h46 - (414774)
Ben voyez, là je me sens moins seul !
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 08h23

GOJIRA vient de mettre en ligne leur nouveau clip produit et réalisé par Denise Korycki, "Explosia", filmé à New York dans les studios du célèbre Webster Hall, cet été.

Ce morceau est issu du dernier album du groupe, "L'Enfant Sauvage", sorti plus tôt cette année via Roadrunner Records.

Comme Raymond Domenech, GOJIRA garde ses exclus pour son opérateur telephonique SFR, alors pour voir le clip vidéo direction » SFR (VsGreg)




AssDeath
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 20h45 - (414773)
Ben voyez, là je me sens moins seul !
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 16h06

Le clip vidéo du titre "Witchtripper' extrait du nouvel EP de DOWN intitulé "The Purple EP" est disponible dans le détail de la newz !

Pour rappel, il s'agit du premier des 4 EPs prévus par DOWN, il sortira la 18 septembre chez Roadrunner.

Le tracklisting sera le suivant : 1. ‘Levitation’, 2. ‘Witchtripper’, 3. ‘Open Coffins’, 4. ‘The Curse Is a Lie’, 5. ‘This Work Is Timeless’, 6. ‘Misfortune Teller’ (VsGreg)




th
Invité
Posté le: 2012-09-28 à 20h40 - (414772)
le 18 septembre c'est passé les cocos (en plus c'est écrit "la"). Ca serait bien de vous relire de temps à autres
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 14h02

HELLFEST 2013 : Billets en vente vendredi !

Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.

Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !

Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?

Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)




alex-54
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 20h33 - (414771)
Un ptit Def Leppard ce serait bien!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 11h54

LE CUL DU JOUR !

Le groupe STOMA (Grindcore) vient de sortir son nouvel album intitulé 'The Glorification of Sexual Depravation' via Bizarre Leprous.

Voici le tracklisting : 01 – The Glorification of Sexual Depravation - 02 – Truckerfags In Denial - 03 – The Gummi Tit Butcher - 04 – Rectal, Cranium Inversion - 05 – Tag Team GangBang - 06 – Origin Of The Feces - 07 – Purulent Encopresis - 08 – Totally Nullo - 09 – Morbid Grind Freak - 10 – Urethral Defloration - 11 – Der Leichenfresser - 12 – Romantic Rectal Reaming - 13 – Spineless Coward - 14 – Prolapsed Cumfarting Shittube - 15 – Diarrhea Bukakke

Le cul en plus gros et une petite vidéo pour le titre "Purulent Encopresis" sont disponible en détail de la newz. (VsGreg)




LOL
Invité
Posté le: 2012-09-28 à 20h32 - (414770)
Musique de merde, pochette de merde... que demander de plus?
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 14h02

HELLFEST 2013 : Billets en vente vendredi !

Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.

Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !

Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?

Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)




big brother
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 20h19 - (414769)
Tool !!!!! Et de l'extrême sur les mainstages !!! Rien que ça, je serai joie et félicité.
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 16h06

On vous l'a annoncé il y' a déjà une dizaine de jours, VOIVOD (Cyber Thrash) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth" en janvier 2013 via le label Century Media.

VOIVOD sera en tournée européenne en octobre avec 2 dates qui nous concernent :
08/10/2012 – Magasin 4 – BRUXELLES
22/10/2012 – Le Korigan - LUYNES/AIX

Pour découvrir le titre 'Mechanical Mind', il est en écoute » à cette adresse (gardian666)




gaahl
Invité
Posté le: 2012-09-28 à 19h43 - (414768)
pétard il est excellent ce titre!
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 16h42

Pour commémorer le 26ème anniversaire de la disparition de Cliff Burton, METALLICA offre gratuitement un bootleg enregistré à Toulouse le 22 novembre 1984 via le site LiveMetallica.com

Ci-dessous la setlist du concert : The Four Horsemen - Cliff Solo - For Whom The Bell Tolls - No Remorse - The Call of Ktulu - Seek & Destroy - Whiplash - Creeping Death - Kirk Solo - Metal Militia

Pour écouter ça, inscription obligatoire, sur » LiveMetallica.com (VsGreg)




Ssorcnroht
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 19h30 - (414767)
1-Fight Fire with Fire - 2-Ride the Lightning - 3-Phantom Lord.
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 16h42

Pour commémorer le 26ème anniversaire de la disparition de Cliff Burton, METALLICA offre gratuitement un bootleg enregistré à Toulouse le 22 novembre 1984 via le site LiveMetallica.com

Ci-dessous la setlist du concert : The Four Horsemen - Cliff Solo - For Whom The Bell Tolls - No Remorse - The Call of Ktulu - Seek & Destroy - Whiplash - Creeping Death - Kirk Solo - Metal Militia

Pour écouter ça, inscription obligatoire, sur » LiveMetallica.com (VsGreg)




Ssorcnroht
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 19h27 - (414766)
Enregistrement incomplet puisqu'il manque les 3 premiers morceaux. J'ai l'enregistrement de Bordeaux du lendemain.
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 16h06

On vous l'a annoncé il y' a déjà une dizaine de jours, VOIVOD (Cyber Thrash) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth" en janvier 2013 via le label Century Media.

VOIVOD sera en tournée européenne en octobre avec 2 dates qui nous concernent :
08/10/2012 – Magasin 4 – BRUXELLES
22/10/2012 – Le Korigan - LUYNES/AIX

Pour découvrir le titre 'Mechanical Mind', il est en écoute » à cette adresse (gardian666)




Le Chef
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 19h20 - (414765)
Très agréablement surpris, ce titre est bon voir pas du tout dégueux :)
News Vs-webzine.com 27/09/2012 @ 16h56

GAGNEZ "Ruins of Gomorrah" de UNDERCROFT !

Le groupe UNDERCROFT (Thrash/Death - Chili) a rejoint les rangs du label Season of Mist (et celui de son 'sous-label', Underground Activists) pour sortir son nouvel album, "Ruins of Gomorrah".

VS Webzine et SOM vous proposent de gagner trois exemplaires de l’album "Ruins of Gomorrah" de UNDERCROFT en répondant à la question suivante : dans quel autre groupe Alvaro officie t’il ?

Tentez votre chance en envoyant votre réponse et nom+prénom+adresse par mp

Un clip pour le titre 'El Triunfo de la Muerte' est lui disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)




wildben
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 19h19 - (414764)
Under Lara Croft?
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 08h23

GOJIRA vient de mettre en ligne leur nouveau clip produit et réalisé par Denise Korycki, "Explosia", filmé à New York dans les studios du célèbre Webster Hall, cet été.

Ce morceau est issu du dernier album du groupe, "L'Enfant Sauvage", sorti plus tôt cette année via Roadrunner Records.

Comme Raymond Domenech, GOJIRA garde ses exclus pour son opérateur telephonique SFR, alors pour voir le clip vidéo direction » SFR (VsGreg)




Leatherface
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 19h12 - (414763)
bof bof en effet j 'comprends pas l'interêt de ce morceaux...
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 16h06

Le clip vidéo du titre "Witchtripper' extrait du nouvel EP de DOWN intitulé "The Purple EP" est disponible dans le détail de la newz !

Pour rappel, il s'agit du premier des 4 EPs prévus par DOWN, il sortira la 18 septembre chez Roadrunner.

Le tracklisting sera le suivant : 1. ‘Levitation’, 2. ‘Witchtripper’, 3. ‘Open Coffins’, 4. ‘The Curse Is a Lie’, 5. ‘This Work Is Timeless’, 6. ‘Misfortune Teller’ (VsGreg)




evil
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 19h10 - (414762)
Tout est possible s'ils veulent combler les fins de mois, des rumeurs les mettent au Sonisphere, j'en sais pas plus, on verra.
News Vs-webzine.com 20/09/2012 @ 09h03

Exclu : Écoutez la reprise de SLAYER par The CNK !

VS-webzine est heureux de vous faire decouvrir un premier extrait du nouvel album de The CNK à savoir la reprise de SLAYER "Seasons in the Abyss". (VsGreg)




un gay
Invité
Posté le: 2012-09-28 à 19h04 - (414761)
@ A.N.A.E.L.
T'as eu ton CAP de Philosophe ?
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 16h06

Le clip vidéo du titre "Witchtripper' extrait du nouvel EP de DOWN intitulé "The Purple EP" est disponible dans le détail de la newz !

Pour rappel, il s'agit du premier des 4 EPs prévus par DOWN, il sortira la 18 septembre chez Roadrunner.

Le tracklisting sera le suivant : 1. ‘Levitation’, 2. ‘Witchtripper’, 3. ‘Open Coffins’, 4. ‘The Curse Is a Lie’, 5. ‘This Work Is Timeless’, 6. ‘Misfortune Teller’ (VsGreg)




Leatherface
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 19h04 - (414760)
@evil: certes et qu'en disent rex brown et vinnie paul avec qui il s'est quand même plus ou moins embrouillé?
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 14h02

HELLFEST 2013 : Billets en vente vendredi !

Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.

Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !

Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?

Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)




uaschitschun
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 19h03 - (414759)
Faites venir Virgin Steele et Manilla Road en France! On veut du vrai heavy épique, pas Edguy. Et puis ce serait pas de refus d'avoir Running Wild en France aussi...

Avec Maiden, le problème c'est que le festival changera d'allure, il y aura la moitié des gens qui viendront que pour ça (comme cette année le samedi, avec pas mal de monde venus juste pour les Guns mais qui se sont cassés en plein milieu tellement c'était nul).

S'ils veulent des dinosaures, faut faire venir Whitesnake plutôt, encore des gars qui passent quasiment jamais en France.
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 14h02

HELLFEST 2013 : Billets en vente vendredi !

Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.

Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !

Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?

Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)




evil
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-28 à 18h58 - (414758)
loudE->www.youtube.com/watch?v=X7FmIvX4PkI
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 08h23

GOJIRA vient de mettre en ligne leur nouveau clip produit et réalisé par Denise Korycki, "Explosia", filmé à New York dans les studios du célèbre Webster Hall, cet été.

Ce morceau est issu du dernier album du groupe, "L'Enfant Sauvage", sorti plus tôt cette année via Roadrunner Records.

Comme Raymond Domenech, GOJIRA garde ses exclus pour son opérateur telephonique SFR, alors pour voir le clip vidéo direction » SFR (VsGreg)




Diefod
Invité
Posté le: 2012-09-28 à 18h43 - (414757)
Mouais....Gojira....la putain de déception de l'année...Quand tu lis leurs news, c'est USA par si, Américains par là....bah vous cassez pas les mecs on a pigé..

Page 2504 / 12716

<< Début  2501  -  2502  -  2503  -  2504  -  2505  -  2506  -  2507  -  2508  -  2509  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker