La billetterie pour le Hellfest 2013 a ouvert ce vendredi 28 septembre à 14 h sur le site internet du festival www.hellfest.fr.
Des pass trois jours à tarif préférentiel (119€, au lieu du tarif plein à 149€) ont été mis en vente.
«Le premier quota proposé de 2 000 pass a été vendu en deux heures, explique Yoann Le Nevé, cofondateur du festival. Nous avons dû rajouter un quota supplémentaire de 1 000 places. Le démarrage n'a jamais été aussi fort.» » Source : Ouest France (VsGreg)
Leatherface Membre enregistré
Posté le: 2012-09-29 à 13h43 - (414836)
il 'y a aussi le truc d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. perso je vais au hellfest tout les ans depuis sa création en 2006 , j'ai vu les changements positifs et négatifs . et maintenant j'ai envie de tenter le metalcamp, écouter du bon son dans la montagne , boire des bières sur un fauteuil gonflable sur l'eau et voir du beau pays , ça me changera de la boue et des sons mainstage et tent pas toujours très clean
Pour commémorer le 26ème anniversaire de la disparition de Cliff Burton, METALLICA offre gratuitement un bootleg enregistré à Toulouse le 22 novembre 1984 via le site LiveMetallica.com
Ci-dessous la setlist du concert : The Four Horsemen - Cliff Solo - For Whom The Bell Tolls - No Remorse - The Call of Ktulu - Seek & Destroy - Whiplash - Creeping Death - Kirk Solo - Metal Militia
Pour écouter ça, inscription obligatoire, sur » LiveMetallica.com (VsGreg)
Le 9ème album studio de MISANTHROPE sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records succédant au fameux album "IrremeDIABLE". Il sera distribué en France par Warner.
Il a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret :Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama :Guitare et S.A.S de l’Argilère :chant.
VS en profite pour vous inviter à vous replonger dans MISANTHROPE à travers la chronique de » Libertine Humiliations (VsGreg)
ttttttttt Invité
Posté le: 2012-09-29 à 13h05 - (414833)
MISANTHROPE c'est de la merde.
Bon dieu faites-le taire !
Vous pouvez découvrir ci-contre (et en grand format en détail de la newz) la pochette du premier album du groupe français ALTERED BEAST (Thrash Metal).
Ce nouvel opus est intitulé 'Living for the sin", il vient de sortir chez Great Dane Records. (VsGreg)
Le clip vidéo du titre "Witchtripper' extrait du nouvel EP de DOWN intitulé "The Purple EP" est disponible dans le détail de la newz !
Pour rappel, il s'agit du premier des 4 EPs prévus par DOWN, il sortira la 18 septembre chez Roadrunner.
Le tracklisting sera le suivant : 1. ‘Levitation’, 2. ‘Witchtripper’, 3. ‘Open Coffins’, 4. ‘The Curse Is a Lie’, 5. ‘This Work Is Timeless’, 6. ‘Misfortune Teller’ (VsGreg)
GOJIRA vient de mettre en ligne leur nouveau clip produit et réalisé par Denise Korycki, "Explosia", filmé à New York dans les studios du célèbre Webster Hall, cet été.
Ce morceau est issu du dernier album du groupe, "L'Enfant Sauvage", sorti plus tôt cette année via Roadrunner Records.
Comme Raymond Domenech, GOJIRA garde ses exclus pour son opérateur telephonique SFR, alors pour voir le clip vidéo direction » SFR (VsGreg)
Diefod Invité
Posté le: 2012-09-29 à 12h29 - (414830)
@Maxgrind : tu résumes parfaitement le fond de ma pensée.
On a bien compris que le public Français (Européen?) qui les a porté aux nues, n'est plus du tout leur cible. Cédévendus!!
La billetterie pour le Hellfest 2013 a ouvert ce vendredi 28 septembre à 14 h sur le site internet du festival www.hellfest.fr.
Des pass trois jours à tarif préférentiel (119€, au lieu du tarif plein à 149€) ont été mis en vente.
«Le premier quota proposé de 2 000 pass a été vendu en deux heures, explique Yoann Le Nevé, cofondateur du festival. Nous avons dû rajouter un quota supplémentaire de 1 000 places. Le démarrage n'a jamais été aussi fort.» » Source : Ouest France (VsGreg)
Pour commémorer le 26ème anniversaire de la disparition de Cliff Burton, METALLICA offre gratuitement un bootleg enregistré à Toulouse le 22 novembre 1984 via le site LiveMetallica.com
Ci-dessous la setlist du concert : The Four Horsemen - Cliff Solo - For Whom The Bell Tolls - No Remorse - The Call of Ktulu - Seek & Destroy - Whiplash - Creeping Death - Kirk Solo - Metal Militia
Pour écouter ça, inscription obligatoire, sur » LiveMetallica.com (VsGreg)
Pour commémorer le 26ème anniversaire de la disparition de Cliff Burton, METALLICA offre gratuitement un bootleg enregistré à Toulouse le 22 novembre 1984 via le site LiveMetallica.com
Ci-dessous la setlist du concert : The Four Horsemen - Cliff Solo - For Whom The Bell Tolls - No Remorse - The Call of Ktulu - Seek & Destroy - Whiplash - Creeping Death - Kirk Solo - Metal Militia
Pour écouter ça, inscription obligatoire, sur » LiveMetallica.com (VsGreg)
La billetterie pour le Hellfest 2013 a ouvert ce vendredi 28 septembre à 14 h sur le site internet du festival www.hellfest.fr.
Des pass trois jours à tarif préférentiel (119€, au lieu du tarif plein à 149€) ont été mis en vente.
«Le premier quota proposé de 2 000 pass a été vendu en deux heures, explique Yoann Le Nevé, cofondateur du festival. Nous avons dû rajouter un quota supplémentaire de 1 000 places. Le démarrage n'a jamais été aussi fort.» » Source : Ouest France (VsGreg)
mitch Invité
Posté le: 2012-09-29 à 11h45 - (414826)
Y a le critère de disponibilité à prendre en compte aussi... J'ai fait 8 wacken, 3 graspop, 4 hellfest et un inferno Oslo pour autant celui que souhaite le plus faire et je n'a jamais pu m'y rendre est le party San, donc rien à voir avec les grosses têtes d'affiche. Là richesse constante de l'affiche du hellfest est un bon lot de consolation...
Comme cela a été annoncé il y a quelques jours les premiers PASS 3 jours de l'offre spéciale et limitée n'a pas été accompagné d'une annonce de groupes.
Cette offre spéciale propose des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Les rumeurs annoncent comme tête d'affiche IRON MAIDEN, AEROSMITH et RAMMSTEIN ! Et vous quels groupes souhaiteriez-vous en tête d'affiche de l'édition 2012 du HELLFEST ?
Pour réserver vos pass, direction la file d'attente de » Digitick ! (VsGreg)
tool Invité
Posté le: 2012-09-29 à 11h38 - (414825)
tool , evidemment,puis mode "je rêve" on :
rush (sachant qu'ils ne viennent jamais en france et font très peu de fest), sinon baaah du gros qui tache quoi !
Le clip vidéo du titre "Witchtripper' extrait du nouvel EP de DOWN intitulé "The Purple EP" est disponible dans le détail de la newz !
Pour rappel, il s'agit du premier des 4 EPs prévus par DOWN, il sortira la 18 septembre chez Roadrunner.
Le tracklisting sera le suivant : 1. ‘Levitation’, 2. ‘Witchtripper’, 3. ‘Open Coffins’, 4. ‘The Curse Is a Lie’, 5. ‘This Work Is Timeless’, 6. ‘Misfortune Teller’ (VsGreg)
Gruik Invité
Posté le: 2012-09-29 à 11h32 - (414824)
Avalanche de lol pour le "witchtripper" à la fin, un vulgaire parpaing pour faire tomber les sorcières^^
La billetterie pour le Hellfest 2013 a ouvert ce vendredi 28 septembre à 14 h sur le site internet du festival www.hellfest.fr.
Des pass trois jours à tarif préférentiel (119€, au lieu du tarif plein à 149€) ont été mis en vente.
«Le premier quota proposé de 2 000 pass a été vendu en deux heures, explique Yoann Le Nevé, cofondateur du festival. Nous avons dû rajouter un quota supplémentaire de 1 000 places. Le démarrage n'a jamais été aussi fort.» » Source : Ouest France (VsGreg)
marco Invité
Posté le: 2012-09-29 à 11h27 - (414823)
Trop de monde pour ma part! Je ne fais que des concerts en salle à travers l'europe Mais c'est bien que de tels fest existent!Bonne chance à eux...
Pour commémorer le 26ème anniversaire de la disparition de Cliff Burton, METALLICA offre gratuitement un bootleg enregistré à Toulouse le 22 novembre 1984 via le site LiveMetallica.com
Ci-dessous la setlist du concert : The Four Horsemen - Cliff Solo - For Whom The Bell Tolls - No Remorse - The Call of Ktulu - Seek & Destroy - Whiplash - Creeping Death - Kirk Solo - Metal Militia
Pour écouter ça, inscription obligatoire, sur » LiveMetallica.com (VsGreg)
Gruik Invité
Posté le: 2012-09-29 à 11h26 - (414822)
Metallica sort un disque : CAPITALISTES !
Metallica sort un dvd : CAPITALISTES !
Metallica pète dans une baignoire : QU'ILS ARRÊTENT LA MUSIQUE !
Metallica offre un enregistrement live : FAITES PAS GENRE VOUS ÊTES GÉNÉREUX !
La billetterie pour le Hellfest 2013 a ouvert ce vendredi 28 septembre à 14 h sur le site internet du festival www.hellfest.fr.
Des pass trois jours à tarif préférentiel (119€, au lieu du tarif plein à 149€) ont été mis en vente.
«Le premier quota proposé de 2 000 pass a été vendu en deux heures, explique Yoann Le Nevé, cofondateur du festival. Nous avons dû rajouter un quota supplémentaire de 1 000 places. Le démarrage n'a jamais été aussi fort.» » Source : Ouest France (VsGreg)
Viande Invité
Posté le: 2012-09-29 à 11h24 - (414821)
Après je pense aussi que ça dépend de ce que chacun attend du festival.
Moi par exemple, si j'aime beaucoup l'ambiance di hellfest, je choisis aussi mes festoches en fonction des affiches, je préfère une affiche avec plusieurs groupes qui me font rêver qu'un affiche de qualité mais où peut de groupes me font dire "ah oui, il faut absolument que j'y sois !".
Je veux dire, on a relativement le choix dans les festivals estivaux donc, vivant à plusieurs centaines de km de Clisson, je ne vais pas prendre un pass Hellfest à 100€ sans savoir ce qu'il y aura dedans, au risque de m'en mordre les doigts plus tard car je place l'affiche au delà de l'ambiance dans l'ordre des priorités ;)
La billetterie pour le Hellfest 2013 a ouvert ce vendredi 28 septembre à 14 h sur le site internet du festival www.hellfest.fr.
Des pass trois jours à tarif préférentiel (119€, au lieu du tarif plein à 149€) ont été mis en vente.
«Le premier quota proposé de 2 000 pass a été vendu en deux heures, explique Yoann Le Nevé, cofondateur du festival. Nous avons dû rajouter un quota supplémentaire de 1 000 places. Le démarrage n'a jamais été aussi fort.» » Source : Ouest France (VsGreg)
mitch Invité
Posté le: 2012-09-29 à 11h19 - (414820)
La spéculation sur les éventuelles têtes d'affiches est une constante tous les ans.. Au final, on y trouve toujours des pointures de tous les styles donc moi, ça m'inquiète pas trop...
VS-webzine rend hommage à MOTORHEAD et PANTERA avec sa nouvelle collection masculine automne/hiver 2012 ! Commandez nos T-shirts en édition limitée ! (VsGreg)
Le clip vidéo du titre "Witchtripper' extrait du nouvel EP de DOWN intitulé "The Purple EP" est disponible dans le détail de la newz !
Pour rappel, il s'agit du premier des 4 EPs prévus par DOWN, il sortira la 18 septembre chez Roadrunner.
Le tracklisting sera le suivant : 1. ‘Levitation’, 2. ‘Witchtripper’, 3. ‘Open Coffins’, 4. ‘The Curse Is a Lie’, 5. ‘This Work Is Timeless’, 6. ‘Misfortune Teller’ (VsGreg)
omnio85 Membre enregistré
Posté le: 2012-09-29 à 11h04 - (414818)
Super clip, très drole...
Il faut bien ça pour combler le vide de la musique.
La billetterie pour le Hellfest 2013 a ouvert ce vendredi 28 septembre à 14 h sur le site internet du festival www.hellfest.fr.
Des pass trois jours à tarif préférentiel (119€, au lieu du tarif plein à 149€) ont été mis en vente.
«Le premier quota proposé de 2 000 pass a été vendu en deux heures, explique Yoann Le Nevé, cofondateur du festival. Nous avons dû rajouter un quota supplémentaire de 1 000 places. Le démarrage n'a jamais été aussi fort.» » Source : Ouest France (VsGreg)
Zen Membre enregistré
Posté le: 2012-09-29 à 10h58 - (414817)
Ben, désolé, j'attends de voir quelques noms quand même, par principe ... et oui, très certainement quand je les verrais je vais penser : "putain mais quel gros con" !!! Et il y a de grandes chances ...
Quand je lis xxl : "Maiden , Aerosmith, Rammstein, Van Halen , Kiss, Tool , Def leppard", j'ai VRAIMENT besoin de voir d'autres noms, ça me rassure pas trop !!!
La billetterie pour le Hellfest 2013 a ouvert ce vendredi 28 septembre à 14 h sur le site internet du festival www.hellfest.fr.
Des pass trois jours à tarif préférentiel (119€, au lieu du tarif plein à 149€) ont été mis en vente.
«Le premier quota proposé de 2 000 pass a été vendu en deux heures, explique Yoann Le Nevé, cofondateur du festival. Nous avons dû rajouter un quota supplémentaire de 1 000 places. Le démarrage n'a jamais été aussi fort.» » Source : Ouest France (VsGreg)
mitch Invité
Posté le: 2012-09-29 à 10h46 - (414816)
Par ailleurs, le hellfest est un bon moyen de voir un maximum de groupes ayant pour la plupart eu une actualité dans l'année pour qui comme moi, ont une activité professionnelle et familiale chargée et ne peuvent plus se permettre de faire 30 concerts par an. Donc si y possibilité d'économiser ne serait ce que 30 euros. Cà fera toujours ça de réinvesti en bières :)
La billetterie pour le Hellfest 2013 a ouvert ce vendredi 28 septembre à 14 h sur le site internet du festival www.hellfest.fr.
Des pass trois jours à tarif préférentiel (119€, au lieu du tarif plein à 149€) ont été mis en vente.
«Le premier quota proposé de 2 000 pass a été vendu en deux heures, explique Yoann Le Nevé, cofondateur du festival. Nous avons dû rajouter un quota supplémentaire de 1 000 places. Le démarrage n'a jamais été aussi fort.» » Source : Ouest France (VsGreg)
La billetterie pour le Hellfest 2013 a ouvert ce vendredi 28 septembre à 14 h sur le site internet du festival www.hellfest.fr.
Des pass trois jours à tarif préférentiel (119€, au lieu du tarif plein à 149€) ont été mis en vente.
«Le premier quota proposé de 2 000 pass a été vendu en deux heures, explique Yoann Le Nevé, cofondateur du festival. Nous avons dû rajouter un quota supplémentaire de 1 000 places. Le démarrage n'a jamais été aussi fort.» » Source : Ouest France (VsGreg)
xxl Invité
Posté le: 2012-09-29 à 10h32 - (414814)
Maiden , Aerosmith, Rammstein, Van Halen , Kiss, Tool , Def leppard .. pas besoin d'être devin pour les favoris !
La billetterie pour le Hellfest 2013 a ouvert ce vendredi 28 septembre à 14 h sur le site internet du festival www.hellfest.fr.
Des pass trois jours à tarif préférentiel (119€, au lieu du tarif plein à 149€) ont été mis en vente.
«Le premier quota proposé de 2 000 pass a été vendu en deux heures, explique Yoann Le Nevé, cofondateur du festival. Nous avons dû rajouter un quota supplémentaire de 1 000 places. Le démarrage n'a jamais été aussi fort.» » Source : Ouest France (VsGreg)
evil Membre enregistré
Posté le: 2012-09-29 à 10h30 - (414813)
General Zod->Je donne un avis négatif sur les fests, y'en faut un peu vu le monde au Hellfest, c'est aussi pour ça que ça me fait chier d'y aller, trop de monde tue tout. Les gens sont tous contents d'y aller, mais c'est pas si cool que ça, ok, y'a aussi l'ambiance en plus, heureusement.
.... de toute façon, je pense aller au Sonisphere si c'est Maiden, vu que c'est à coté de chez moi, je peux y aller en canapé roulant, ah ah ah.
COBRA sera en concert le samedi 13 octobre au Nouveau Casino en première partie de KICKBACK
Pour rappel, COBRA a sorti son nouvel opus intitulé 'Les Clefs de l'inquiétude' dont voici le tracklisting : 1. Nihilistes 03:12 - 2. La Balance 03:24 - 3. Le Glaive De Satan 03:46 - 4. L'auberge De La Dernière Chance 02:46 - 5. Désenchantés 02:32 - 6. Hexamide 02:25 - 7. Échange De Seringues 02:04 - 8. C'est L'enfer Ici 02:26.
Le clip des "lieux associatifs pour les jeunes" est visible en détail de la newz.
La billetterie pour le Hellfest 2013 a ouvert ce vendredi 28 septembre à 14 h sur le site internet du festival www.hellfest.fr.
Des pass trois jours à tarif préférentiel (119€, au lieu du tarif plein à 149€) ont été mis en vente.
«Le premier quota proposé de 2 000 pass a été vendu en deux heures, explique Yoann Le Nevé, cofondateur du festival. Nous avons dû rajouter un quota supplémentaire de 1 000 places. Le démarrage n'a jamais été aussi fort.» » Source : Ouest France (VsGreg)
General Zod Invité
Posté le: 2012-09-29 à 10h20 - (414811)
@ evil :
Ben tiens, c'est un peu tôt pour savoir s'il va pleuvoir à Clisson dans 9 mois ? Sans déconner ?
Admets-le : si pour que tu ailles à un concert il faut que tu sois sûr qu'il fasse beau, que tu seras au premier rang, que le son sera nickel, que tu seras d'humeur joyeuse et que la bière sera bonne c'est effectivement choisi d'avance.
Je veux bien croire que t'es "trop vieux pour ces conneries", mais on se demande bien pourquoi tu t'emmerdes à lire et commenter cette news qui ne te concerne visiblement pas !
La billetterie pour le Hellfest 2013 a ouvert ce vendredi 28 septembre à 14 h sur le site internet du festival www.hellfest.fr.
Des pass trois jours à tarif préférentiel (119€, au lieu du tarif plein à 149€) ont été mis en vente.
«Le premier quota proposé de 2 000 pass a été vendu en deux heures, explique Yoann Le Nevé, cofondateur du festival. Nous avons dû rajouter un quota supplémentaire de 1 000 places. Le démarrage n'a jamais été aussi fort.» » Source : Ouest France (VsGreg)
evil Membre enregistré
Posté le: 2012-09-29 à 10h04 - (414810)
Le problèmer comme le dit Hopkins est de se faire chier, de plus, s'il flotte les 3 jours, c'est tôt pour le voir, ça fait cher pour se faire chier sous la flotte, 400 euros, en gros, avec la bouffe et le déplacement, et quand t'as plus de 30 ans, avec des dizaines de fests au compteur, tu commences à t'en branler un max des fests, vu que c'est toujours idem, et qu'écouter de la ziq, on le fait tous les jours, voir des mecs jouer à 150 métres devant un max de monde ou écouter tranquillou chez soi de la musique, pour moi, c'est choisi d'avance, sauf si l'affiche me fait me lever de mon fauteuil et slammer à tout va
Pour commémorer le 26ème anniversaire de la disparition de Cliff Burton, METALLICA offre gratuitement un bootleg enregistré à Toulouse le 22 novembre 1984 via le site LiveMetallica.com
Ci-dessous la setlist du concert : The Four Horsemen - Cliff Solo - For Whom The Bell Tolls - No Remorse - The Call of Ktulu - Seek & Destroy - Whiplash - Creeping Death - Kirk Solo - Metal Militia
Pour écouter ça, inscription obligatoire, sur » LiveMetallica.com (VsGreg)
evil Membre enregistré
Posté le: 2012-09-29 à 09h50 - (414809)
Ce sont des saints, ils font passer mère Teresa pour une avare cupide et avide.
La billetterie pour le Hellfest 2013 a ouvert ce vendredi 28 septembre à 14 h sur le site internet du festival www.hellfest.fr.
Des pass trois jours à tarif préférentiel (119€, au lieu du tarif plein à 149€) ont été mis en vente.
«Le premier quota proposé de 2 000 pass a été vendu en deux heures, explique Yoann Le Nevé, cofondateur du festival. Nous avons dû rajouter un quota supplémentaire de 1 000 places. Le démarrage n'a jamais été aussi fort.» » Source : Ouest France (VsGreg)
matthew_hopkins Membre enregistré
Posté le: 2012-09-29 à 09h34 - (414808)
Surtout que vu que c'est toujours les mêmes groupes qui reviennent tous les 2 ans, y'a pas trop de risques... (à part de se faire chier)
GOJIRA vient de mettre en ligne leur nouveau clip produit et réalisé par Denise Korycki, "Explosia", filmé à New York dans les studios du célèbre Webster Hall, cet été.
Ce morceau est issu du dernier album du groupe, "L'Enfant Sauvage", sorti plus tôt cette année via Roadrunner Records.
Comme Raymond Domenech, GOJIRA garde ses exclus pour son opérateur telephonique SFR, alors pour voir le clip vidéo direction » SFR (VsGreg)
Maxgrind Invité
Posté le: 2012-09-29 à 09h28 - (414807)
Le groupe est vraiment en déclin depuis The Way Of All Flesh. Leur musique est devenue fade, c'est du vu et revu et y a un manque flagrant d'inspiration (rien que sur cette chanson). Tout n'est pas à jeter sur l'album mais on se fait bien chier quand même. Qu'il est loin le temps de Terra Incognita et de From Mars To Sirius...
La billetterie pour le Hellfest 2013 a ouvert ce vendredi 28 septembre à 14 h sur le site internet du festival www.hellfest.fr.
Des pass trois jours à tarif préférentiel (119€, au lieu du tarif plein à 149€) ont été mis en vente.
«Le premier quota proposé de 2 000 pass a été vendu en deux heures, explique Yoann Le Nevé, cofondateur du festival. Nous avons dû rajouter un quota supplémentaire de 1 000 places. Le démarrage n'a jamais été aussi fort.» » Source : Ouest France (VsGreg)
theccrow Invité
Posté le: 2012-09-29 à 09h25 - (414806)
+1 MITCH
sur les 150 groupes ayant des goûts éclectiques il est impossible qu'il y est pas au minimum une quinzaine de groupe qui me plaise.
COBRA sera en concert le samedi 13 octobre au Nouveau Casino en première partie de KICKBACK
Pour rappel, COBRA a sorti son nouvel opus intitulé 'Les Clefs de l'inquiétude' dont voici le tracklisting : 1. Nihilistes 03:12 - 2. La Balance 03:24 - 3. Le Glaive De Satan 03:46 - 4. L'auberge De La Dernière Chance 02:46 - 5. Désenchantés 02:32 - 6. Hexamide 02:25 - 7. Échange De Seringues 02:04 - 8. C'est L'enfer Ici 02:26.
Le clip des "lieux associatifs pour les jeunes" est visible en détail de la newz.
Le groupe POSTHUM (Norvège - Black Metal Atmosphérique) a mis en écoute intégrale son nouvel album, "Lights Out", disponible via le label Indie Recordings depuis quelques jours.
Voici pour rappel son tracklisting : 01. Untame - 02. Leave It All To Burn - 03. Scarecrow - 04. Red - 05. Absence - 06. Resiliant - 07. Down In Blood - 08. Summoned At Night - 09. Afterglow - 10. Lights Out.
Et vous pouvez l'écouter intégralement à partir du détail de la news. (gardian666)
damikachu Membre enregistré
Posté le: 2012-09-29 à 09h11 - (414804)
C'est moi où ici il n'y a qu'un titre ?
Le reste sur Soundcloud.
La billetterie pour le Hellfest 2013 a ouvert ce vendredi 28 septembre à 14 h sur le site internet du festival www.hellfest.fr.
Des pass trois jours à tarif préférentiel (119€, au lieu du tarif plein à 149€) ont été mis en vente.
«Le premier quota proposé de 2 000 pass a été vendu en deux heures, explique Yoann Le Nevé, cofondateur du festival. Nous avons dû rajouter un quota supplémentaire de 1 000 places. Le démarrage n'a jamais été aussi fort.» » Source : Ouest France (VsGreg)
La billetterie pour le Hellfest 2013 a ouvert ce vendredi 28 septembre à 14 h sur le site internet du festival www.hellfest.fr.
Des pass trois jours à tarif préférentiel (119€, au lieu du tarif plein à 149€) ont été mis en vente.
«Le premier quota proposé de 2 000 pass a été vendu en deux heures, explique Yoann Le Nevé, cofondateur du festival. Nous avons dû rajouter un quota supplémentaire de 1 000 places. Le démarrage n'a jamais été aussi fort.» » Source : Ouest France (VsGreg)
mitch Invité
Posté le: 2012-09-29 à 08h32 - (414802)
Ben non, j'en ai 32, je travaille, j'ai + de 10 ans de fests consécutifs mais j'au quand même pris un pass moins cher sachant très bien que l'affiche me conviendra de toute façon tant elle est éclectique. Nombreux sont mes amis la mme situation... Tu t'es trompé de profil de clientèle...
GOJIRA vient de mettre en ligne leur nouveau clip produit et réalisé par Denise Korycki, "Explosia", filmé à New York dans les studios du célèbre Webster Hall, cet été.
Ce morceau est issu du dernier album du groupe, "L'Enfant Sauvage", sorti plus tôt cette année via Roadrunner Records.
Comme Raymond Domenech, GOJIRA garde ses exclus pour son opérateur telephonique SFR, alors pour voir le clip vidéo direction » SFR (VsGreg)
julien Invité
Posté le: 2012-09-29 à 08h21 - (414801)
c'est vrai qu'avec ce groupe, il n'y a plus que les noms de familles qui sonnent français...
La billetterie pour le Hellfest 2013 a ouvert ce vendredi 28 septembre à 14 h sur le site internet du festival www.hellfest.fr.
Des pass trois jours à tarif préférentiel (119€, au lieu du tarif plein à 149€) ont été mis en vente.
«Le premier quota proposé de 2 000 pass a été vendu en deux heures, explique Yoann Le Nevé, cofondateur du festival. Nous avons dû rajouter un quota supplémentaire de 1 000 places. Le démarrage n'a jamais été aussi fort.» » Source : Ouest France (VsGreg)
Oui oui Invité
Posté le: 2012-09-29 à 08h15 - (414800)
C est simple t as 16 ans , tu n as pas de congés payés à poser, tu habites près de clisson et ton truc c est de te défoncé dans une bonne ambiance pendant trois jours et tu te dis sur 100 groupes y en aura au moins un qui me plaira après tout...
Je ne vois pas d autre explication!
moi en tout cas je ne pose pas trois jours enfin 4 même sans savoir ce qui m attend niveau groupe et prestation.
C est con 30 balles à gagner.
Neurosis, cult of luna, tool, général lee, converge, ......
VS-webzine rend hommage à MOTORHEAD et PANTERA avec sa nouvelle collection masculine automne/hiver 2012 ! Commandez nos T-shirts en édition limitée ! (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-09-29 à 08h03 - (414799)
Des tee-shirts pour l'automne et l'hiver ? Vraiment très très cool... Dans le vrai sens du terme :)
Le clip vidéo du titre "Witchtripper' extrait du nouvel EP de DOWN intitulé "The Purple EP" est disponible dans le détail de la newz !
Pour rappel, il s'agit du premier des 4 EPs prévus par DOWN, il sortira la 18 septembre chez Roadrunner.
Le tracklisting sera le suivant : 1. ‘Levitation’, 2. ‘Witchtripper’, 3. ‘Open Coffins’, 4. ‘The Curse Is a Lie’, 5. ‘This Work Is Timeless’, 6. ‘Misfortune Teller’ (VsGreg)
HeavenNorHell Invité
Posté le: 2012-09-29 à 04h50 - (414798)
Places achetées pour le lux.
Putain, j'ai cru que c'était un faux clip avec Michaël Youn au départ !! lol
La billetterie pour le Hellfest 2013 a ouvert ce vendredi 28 septembre à 14 h sur le site internet du festival www.hellfest.fr.
Des pass trois jours à tarif préférentiel (119€, au lieu du tarif plein à 149€) ont été mis en vente.
«Le premier quota proposé de 2 000 pass a été vendu en deux heures, explique Yoann Le Nevé, cofondateur du festival. Nous avons dû rajouter un quota supplémentaire de 1 000 places. Le démarrage n'a jamais été aussi fort.» » Source : Ouest France (VsGreg)