Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
Clalire Membre enregistré
Posté le: 2012-09-29 à 18h19 - (414876)
Nightwanderer : MDR (jaune)
justement son projet d'opéra rock/metal sur lequel Christofer Johnson va plancher (d'où la pause dans Therion) me fait très peur, si il part dans le même délire je redoute un truc kitsch au possible... pourtant c'est un bon compositeur, que s'est-il passé ? peut-être que cet album est juste un trip, mais musicalement c'est vraiment pauvre par rapport à ce à quoi Therion nous a habitués... l'ami Christofer aurait-il pété un fusible ?
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
Paulu Invité
Posté le: 2012-09-29 à 18h14 - (414875)
Je n'ai pas pu m'empêcher de réagir face à la plupart des commentaires peu empathiques vis à vie du travail effectué. La voix de Lewis est tout simplement sublime et surpasse celle de France Gall. L'album n'est pas destiné au marché français (sinon le compositeur l'aurait dit dans son interview). Moi aussi je suis déçu qu'il n'y ai pas de chanson écrit par le groupe lui-même, mais les reprises à la sauce métal me rendent très joyeux.
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
Nightwanderer Membre enregistré
Posté le: 2012-09-29 à 18h10 - (414874)
le trip m'étonne qu'à moitié vu comment le dernier album était kitch et plat à mourir.
Apparemment Therion c'est bel et bien fini.
il vont peut être séduire les nombreux fans de comédies musicales en France. Ils n'ont plus qu'à régler la chorégraphie avec Kamel Ouali !
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
V.R.S. Membre enregistré
Posté le: 2012-09-29 à 17h49 - (414872)
Mon dieu... je n'ai pas tenu plus de 10 secondes...
La billetterie pour le Hellfest 2013 a ouvert ce vendredi 28 septembre à 14 h sur le site internet du festival www.hellfest.fr.
Des pass trois jours à tarif préférentiel (119€, au lieu du tarif plein à 149€) ont été mis en vente.
«Le premier quota proposé de 2 000 pass a été vendu en deux heures, explique Yoann Le Nevé, cofondateur du festival. Nous avons dû rajouter un quota supplémentaire de 1 000 places. Le démarrage n'a jamais été aussi fort.» » Source : Ouest France (VsGreg)
V.R.S. Membre enregistré
Posté le: 2012-09-29 à 17h38 - (414870)
Leatherface: Attention quand même pour le Metalcamp, ça dure quand même une semaine^^
Si tu veux un peu plus d'infos, va voir sur le forum ;-)
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
Patate Membre enregistré
Posté le: 2012-09-29 à 17h35 - (414867)
@Leatherface : d'accord pour la sélection de morceaux
@evil : bien ce qui me semblait, c'est léger comme lien
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
Chantal Goya Invité
Posté le: 2012-09-29 à 17h23 - (414866)
Pourquoi ils reprennent pas "La danse des canards" et "Viens boire un petit coup à la maison" ?
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
Leatherface Membre enregistré
Posté le: 2012-09-29 à 17h19 - (414865)
c'est clair que c'ets un peu naze comme choix de morceaux à part gainsbourg qui ets bien le seul à relever la moyenne.je comprends pas ce qu'à voulu faire therion, sortir un album que pour le marché français?? car le reste de l'europe et du monde s'en battra les couilles à mon avis...
En même temps qu'allaient ils faire? c'est perdu d'avance...reprendre du piaf? du brassens du léo ferré? j'suis pas convaincu du résultat non plus.
j'pense que initial BB enverra bien par contre car j'ai toujours trouvé un côté "épique" à cette chanson.
La billetterie pour le Hellfest 2013 a ouvert ce vendredi 28 septembre à 14 h sur le site internet du festival www.hellfest.fr.
Des pass trois jours à tarif préférentiel (119€, au lieu du tarif plein à 149€) ont été mis en vente.
«Le premier quota proposé de 2 000 pass a été vendu en deux heures, explique Yoann Le Nevé, cofondateur du festival. Nous avons dû rajouter un quota supplémentaire de 1 000 places. Le démarrage n'a jamais été aussi fort.» » Source : Ouest France (VsGreg)
patagain Invité
Posté le: 2012-09-29 à 16h58 - (414864)
7 HELLFEST,mais là je vais attendre ,2012 m'a un peu gavé,son pas terrible,groupes dejà vus,3jours c'est peut etre trop pour moi(je vieillis)le top a été pendant ENSLAVED,ENTOMBED faisait ses balances,le son d'ENSLAVED n'etait pas bon et en plus 2 mecs plus grands que moi biensur s'amusaient avec leur portable,rien à foutre du live!j'espère qu'ils ne vont pas se loupés(orga)que ce sera MAIDEN ou RAMSTEIN,car là!!!!!!!!!!à suivre.
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
VS-webzine rend hommage à MOTORHEAD et PANTERA avec sa nouvelle collection masculine automne/hiver 2012 ! Commandez nos T-shirts en édition limitée ! (VsGreg)
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
evil Membre enregistré
Posté le: 2012-09-29 à 16h45 - (414861)
Patate->La France
Moi je trouve ça aussi naze que d'hab, donc, ça me va, faut avoir des couilles pour reprendre France Gall, de toute façon, faut avoir des couilles pour faire de la musique en se branlant du blabla habituel sur la bonne façon de faire du métal et la mauvaise, moi je dis Fuck The Rules.
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
Patate Membre enregistré
Posté le: 2012-09-29 à 16h36 - (414860)
Je suis dubitatif sur l'intérêt de la chose... Musicalement en tout cas je trouve que ça vole pas très haut :/
Mais une question me travaille encore : quel est le rapport entre France Gall et Charles Baudelaire ?!
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
uruz a. Membre enregistré
Posté le: 2012-09-29 à 16h33 - (414859)
My. God. Mais quelle horreur absolue! Seul Gainsbourg sauve le menu proposé, mais avec 2 de ses titres les plus faibles... Non sérieux, c'est moche, la fille chante mal, c'est pauvre à mourir. Je ne m'attendais pas à ça de la part d'un groupe comme therion... Il ne manque plus que Sheila pour vraiment toucher le fond. Quoique.
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
mydrin Membre enregistré
Posté le: 2012-09-29 à 16h27 - (414856)
mais quelle horreur surtout "poupée de cire poupée de son" !
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
evil Membre enregistré
Posté le: 2012-09-29 à 16h25 - (414855)
Pas si mal, ça peut faire peur si on regarde les noms, mais quand on écoute, ça passe, le style Therion change pas mal les originaux, c'est sûr que dès que ça change, le public a peur, rigole, se moque, n'aime pas, mais le changement, c'est bien aussi, car du coup, c'est pas pareil, et en plus, faut souligner le fait que ce soit en Français, ce qui est ultra rare, déjà pour un groupe Français, c'est rare, mais un étranger, c'est pire, c'est peut être une première, un album en entier en Français par un groupe de métal étranger.
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
wasted Membre enregistré
Posté le: 2012-09-29 à 16h23 - (414854)
Quelle abomination! Qu'ils aillent se faire zlataner!
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
La billetterie pour le Hellfest 2013 a ouvert ce vendredi 28 septembre à 14 h sur le site internet du festival www.hellfest.fr.
Des pass trois jours à tarif préférentiel (119€, au lieu du tarif plein à 149€) ont été mis en vente.
«Le premier quota proposé de 2 000 pass a été vendu en deux heures, explique Yoann Le Nevé, cofondateur du festival. Nous avons dû rajouter un quota supplémentaire de 1 000 places. Le démarrage n'a jamais été aussi fort.» » Source : Ouest France (VsGreg)
moule d Invité
Posté le: 2012-09-29 à 15h57 - (414852)
Les réductions de -20%, c'est pour les pauvres.
Moi j'ai des tunes, et je m'en fou d'économiser 30 euros, je prendrais ma place plus tard.
Il y a quelques jours, en hommage à Jon Lord, disparu le 16 juillet dernier, Georges Lang a consacré, sur RTL, une "Saga" au groupe DEEP PURPLE.
Une émission que nous vous invitons à réécouter de toute urgence ici !
A travers de nombreuses interviews et un parcours de tout le répertoire du groupe, replongez vous dans l'histoire de ce géant du hard rock ! Vous pourrez même y écouter des extraits du "Concerto For Group and Orchestra", l'ultime enregistrement de Jon Lord, qui sera disponible en France le 8 octobre prochain sur Ear Music / Edel (distribution Wagram). Joe Bonamassa, Bruce Dickinson, Steve Morse font partis des musiciens qui ont participé à ce disque.
A noter que Ian Gillan, le chanteur de DEEP PURPLE, vient quant à lui de sortir "Who Cares", un album caritatif réalisé en collaboration avec Tony Iommi, le guitariste de BLACK SABBATH. Un clip pour le titre 'Out of my Mind' est visible dans le détail de la news.
De plus, Ritchie Blackmore (l'ex-guitariste de DEEP PURPLE), continue ses tribulations médiévales à travers un DVD / CD live intitulé "A Knight in York". Enfin, DEEP PURPLE va tourner en France aux mois de novembre et décembre, en amont de la sortie d'un nouvel album studio prévu pour début 2013.
Il y a quelques jours, en hommage à Jon Lord, disparu le 16 juillet dernier, Georges Lang a consacré, sur RTL, une "Saga" au groupe DEEP PURPLE.
Une émission que nous vous invitons à réécouter de toute urgence ici !
A travers de nombreuses interviews et un parcours de tout le répertoire du groupe, replongez vous dans l'histoire de ce géant du hard rock ! Vous pourrez même y écouter des extraits du "Concerto For Group and Orchestra", l'ultime enregistrement de Jon Lord, qui sera disponible en France le 8 octobre prochain sur Ear Music / Edel (distribution Wagram). Joe Bonamassa, Bruce Dickinson, Steve Morse font partis des musiciens qui ont participé à ce disque.
A noter que Ian Gillan, le chanteur de DEEP PURPLE, vient quant à lui de sortir "Who Cares", un album caritatif réalisé en collaboration avec Tony Iommi, le guitariste de BLACK SABBATH. Un clip pour le titre 'Out of my Mind' est visible dans le détail de la news.
De plus, Ritchie Blackmore (l'ex-guitariste de DEEP PURPLE), continue ses tribulations médiévales à travers un DVD / CD live intitulé "A Knight in York". Enfin, DEEP PURPLE va tourner en France aux mois de novembre et décembre, en amont de la sortie d'un nouvel album studio prévu pour début 2013.
La billetterie pour le Hellfest 2013 a ouvert ce vendredi 28 septembre à 14 h sur le site internet du festival www.hellfest.fr.
Des pass trois jours à tarif préférentiel (119€, au lieu du tarif plein à 149€) ont été mis en vente.
«Le premier quota proposé de 2 000 pass a été vendu en deux heures, explique Yoann Le Nevé, cofondateur du festival. Nous avons dû rajouter un quota supplémentaire de 1 000 places. Le démarrage n'a jamais été aussi fort.» » Source : Ouest France (VsGreg)
mitch Invité
Posté le: 2012-09-29 à 15h30 - (414849)
Tout dépend de ta prédominance de goûts, si c'est plus hard rock/ heavy oui fonce . Si c'est death/black abstiens toi...
STRIFE (HxC, US) vous propose de découvrir un premier extrait de "Witness A Rebirth", son futur album prévu pour le 06 novembre prochain. Il s'agit du titre 'Torn Apart', en écoute à partir du lecteur intégré au détail de la news. (gardian666)
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
Clalire Membre enregistré
Posté le: 2012-09-29 à 15h11 - (414847)
O___O
non mais là je dis NON. nommer un album avec un titre de Baudelaire ça avait titillé ma curiosité, et au final c'est pour pondre un album de reprises de vieilles chansons françaises... désolée mais je trouve ça pourri ! Poupée de cire peut encore passer (d'ailleurs le début est un copié-collé d'un ancien morceau non?), mais le reste, c'est horrible ! même musicalement, pour moi ce n'est pas du Therion, le premier morceau fait vieux hard FM et cette voix, non, je ne peux pas ! je suis pourtant fan de tous les albums de Therion ou presque, le dernier m'ayant un peu refroidie, mais là je dis stop. le concert ce sera sans moi...
Therion n'est plus ce qu'il était... Départ des frères Nieman + la nouvelle direction artistique apportée par Snowy Shaw, au niveau des visuels entre autres = bof bof bof. pourtant je l'aime énormément comme chanteur. et en plus il n'est même pas sur la tournée, c'est malin. Et j'aime pas du tout le style de Vikstrom.
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
borknagar Membre enregistré
Posté le: 2012-09-29 à 15h04 - (414846)
Pourquoi ils ne nous ont pas demandé quelles chansons ils pouvaient reprendre pour représenté la France car là à part Gainsbourg, c'est quand même du ringard !
Feldman sérieux ! là non ! C'est vraiment les fleurs qui font mal !!!
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
fabu Invité
Posté le: 2012-09-29 à 15h01 - (414845)
pour une surprise , c'est une surprise ! pas sur que ça fasse l'unanimité surtout pour les francophones plus âgés qui connaissent les titres originaux de variétés et chansons française
La billetterie pour le Hellfest 2013 a ouvert ce vendredi 28 septembre à 14 h sur le site internet du festival www.hellfest.fr.
Des pass trois jours à tarif préférentiel (119€, au lieu du tarif plein à 149€) ont été mis en vente.
«Le premier quota proposé de 2 000 pass a été vendu en deux heures, explique Yoann Le Nevé, cofondateur du festival. Nous avons dû rajouter un quota supplémentaire de 1 000 places. Le démarrage n'a jamais été aussi fort.» » Source : Ouest France (VsGreg)
marco Invité
Posté le: 2012-09-29 à 15h00 - (414844)
Un fest qui parait-il vaut le coup est le sweden rock??
La billetterie pour le Hellfest 2013 a ouvert ce vendredi 28 septembre à 14 h sur le site internet du festival www.hellfest.fr.
Des pass trois jours à tarif préférentiel (119€, au lieu du tarif plein à 149€) ont été mis en vente.
«Le premier quota proposé de 2 000 pass a été vendu en deux heures, explique Yoann Le Nevé, cofondateur du festival. Nous avons dû rajouter un quota supplémentaire de 1 000 places. Le démarrage n'a jamais été aussi fort.» » Source : Ouest France (VsGreg)
Atomic Nightmare Invité
Posté le: 2012-09-29 à 14h44 - (414843)
Trop de monde au Hellfest, vous êtes sérieux ?
Sous la Altar/Temple il suffisait d'arriver 5 minutes avant le concert pour être au 2e rang...
Après sous les main stage c'est autre chose mais ça c'est partout pareil. Si tu veut voir un gros groupe sous les main stage c'est obligé de passer par là.
Pour commémorer le 26ème anniversaire de la disparition de Cliff Burton, METALLICA offre gratuitement un bootleg enregistré à Toulouse le 22 novembre 1984 via le site LiveMetallica.com
Ci-dessous la setlist du concert : The Four Horsemen - Cliff Solo - For Whom The Bell Tolls - No Remorse - The Call of Ktulu - Seek & Destroy - Whiplash - Creeping Death - Kirk Solo - Metal Militia
Pour écouter ça, inscription obligatoire, sur » LiveMetallica.com (VsGreg)
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
invited Invité
Posté le: 2012-09-29 à 14h27 - (414841)
c'est vraiment tout pourri comme la chanson française d'ailleurs!!
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
dances of death Invité
Posté le: 2012-09-29 à 14h26 - (414840)
Comment dire... ? Parfois, c'est mieux de ne pas comprendre les paroles.
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
nightswan Membre enregistré
Posté le: 2012-09-29 à 14h22 - (414839)
Ouch, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.
J'aime bien THERION, mais là...
Non, ça va aller, à force, je vais adhérer.
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
SABBAT71 Membre enregistré
Posté le: 2012-09-29 à 14h21 - (414838)
très bonne idée, surtout pour nous Frenchies. "Poupée de cire" déchire bien.
La billetterie pour le Hellfest 2013 a ouvert ce vendredi 28 septembre à 14 h sur le site internet du festival www.hellfest.fr.
Des pass trois jours à tarif préférentiel (119€, au lieu du tarif plein à 149€) ont été mis en vente.
«Le premier quota proposé de 2 000 pass a été vendu en deux heures, explique Yoann Le Nevé, cofondateur du festival. Nous avons dû rajouter un quota supplémentaire de 1 000 places. Le démarrage n'a jamais été aussi fort.» » Source : Ouest France (VsGreg)
Trooper Invité
Posté le: 2012-09-29 à 14h15 - (414837)
J'ai pas fait le Hellfest cette année. trop de monde,trop de groupes qui m'intéressaient pas, et les groupes qui m'intéressaient déjà vu 1000 fois ou contraint de jouer sous une tente...Même Amon Amarth et Behemoth...
J'ai tenté le Metalfest à Loreley et j'ai bien fait.
Du coup j'attends de voir 'laffiche avant de prendre mon pass. A moins qu'il y ait Maiden, je vais encore hésiter longuement avec d'autres festivals Européens.
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)