Page 2499 / 12716

<< Début  2496  -  2497  -  2498  -  2499  -  2500  -  2501  -  2502  -  2503  -  2504  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 10h03 - (415003)
"En plus on remplace pas un chanteur comme on remplace un musicien.." lol
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




GuIlLaUmE.B
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 09h44 - (415002)
Hahaha!! J'en ai rien a péter non plus de ces groupes de baluche avec des prods dites "metal" mais si je vais voir un de mes groupes préférés et que le chanteur est malade je veux que le groupe annule et que je me fasse rembourser la place.
Je vais pas aller voir RATM, Pantera, Midnight Oil, Depeche Mode ou n'importe quel autre groupe sans le chanteur car c'est pas le groupe qui joue dans ce cas.. En plus on remplace pas un chanteur comme on remplace un musicien..
Après perso je vois aucune différence dans ces groupes de baluche metal ou des filles chantent.. Elles ont toutes plus ou moins la même voix et elles n'ont pas de grain.. Pour moi c'est d'un plat sans pareil..
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




Wario
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 09h28 - (415001)
globalement, ça ne rime plus à grand chose ce groupe... j'avais trouvé oceanborn vraiment sympa à l'époque mais là... cette époque est loin...
en revanche, c'est vrai que marco chante vraiment bien
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




mpelforth
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 09h22 - (415000)
Ah oui, c'est une bonne idée Marco au chant !
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 16h42

Pour commémorer le 26ème anniversaire de la disparition de Cliff Burton, METALLICA offre gratuitement un bootleg enregistré à Toulouse le 22 novembre 1984 via le site LiveMetallica.com

Ci-dessous la setlist du concert : The Four Horsemen - Cliff Solo - For Whom The Bell Tolls - No Remorse - The Call of Ktulu - Seek & Destroy - Whiplash - Creeping Death - Kirk Solo - Metal Militia

Pour écouter ça, inscription obligatoire, sur » LiveMetallica.com (VsGreg)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 09h22 - (414999)
en même temps, c'est pas nouveau hein !!!
Metallica offrent des lives gratos depuis presque 10 ans sur le livemetallica.com
vous en retard d'une guerre dans vos critiques
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

TEPHRA, le groupe allemand de sludge atmo, annonce sa séparation. Ils laissent derrière eux 3 albums en 9 ans de carrière. (Vseur : Bras cassé)




nouncy
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 09h20 - (414998)
Oh merde, je suis deg... qu'est ce que j'ai pu écouter de groupe entre 2005 et 2008 !!
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

TEPHRA, le groupe allemand de sludge atmo, annonce sa séparation. Ils laissent derrière eux 3 albums en 9 ans de carrière. (Vseur : Bras cassé)




Jeje29
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 09h16 - (414997)
Mauvaise nouvelle :(
Je ne connaissais pas "Temple" mais "A Modicum Of truth" était un putain d'album.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

TEPHRA, le groupe allemand de sludge atmo, annonce sa séparation. Ils laissent derrière eux 3 albums en 9 ans de carrière. (Vseur : Bras cassé)




Magnu
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 09h07 - (414996)
Exact "Temple" est une pépite...
Dommage pour nous :(
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 08h47 - (414995)
Z'ont pas l'air de trop s'encombrer avec leurs chanteuses chez Nightwish. J'ai jamais aimé le timbre de Tarja et en live Annette m'a pas l'air extraordinaire. Conclusion : qu'ils collent définitivement Marco au chant et qu'on en parle plus.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




kikithehead
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 08h21 - (414994)
Je serai au concert de samedi à San Diego en espérant qu'Annette (de bière) sera remise.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 07h45 - (414993)
"..que le groupe devait purement et simplement annulER.."!
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




Nico_Of_The_Dead
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 05h31 - (414992)
Il y a des gens qui attendaient ce show et qui ont payé pour voir ce truc, ça compte quand même.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




nickaos
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 05h29 - (414991)
ahahaha les chanteuses ! toujours un ego aussi surdimensioné ^^
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




Cyberinflames
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 03h18 - (414990)
Et puis chapeau pour improviser le morceau avec la feuille des paroles à la main.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




Cyberinflames
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 03h16 - (414989)
Anette qui se croit indispensable et pense que NIGHTWISH=juste elle. Ahahah, ils feraient bien de la remplacer, et puis ça permettrait à Elyze de chanter des meilleurs trucs que dans AMARANTHE.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




Balin
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 00h21 - (414988)
A noter un niveau d'anglais digne d'un CM1.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




ZeitGeist777
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 00h20 - (414987)
Annette a quand même fait un max de progrès entre les deux albums...
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




Balin
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 00h19 - (414986)
Hahahaha allez dehors la "Martine découvre le Metal"
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




:)
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 00h10 - (414985)
la pauvre Anette est une erreur de casting... je peux comprendre que son égo en prenne un coup après tout ce temps où elle n'a toujours pas réussi à percer... mais force est de constater qu'Elise d'Amaranthe est plus jeune et plus mignonne tout en chantant mieux :)
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




ZeitGeist777
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 00h08 - (414984)
"Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill." Ca n'a rien à voir. Nightwish est un groupe qui joue de la musique. Les deux autres citées ne sont rien.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

TEPHRA, le groupe allemand de sludge atmo, annonce sa séparation. Ils laissent derrière eux 3 albums en 9 ans de carrière. (Vseur : Bras cassé)




TheChamois
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 00h08 - (414983)
Ah zut! L'album Temple était vraiment excellent...Grosse perte.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




Leatherface
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 00h04 - (414982)
et alors le respect des fans il est où? les mecs ont envie de jouer ben ils annulent pas ils prennent des remplaçant . normal.

je précise que je me contrebranle pas mal de ce groupe au passage.
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 16h42

Pour commémorer le 26ème anniversaire de la disparition de Cliff Burton, METALLICA offre gratuitement un bootleg enregistré à Toulouse le 22 novembre 1984 via le site LiveMetallica.com

Ci-dessous la setlist du concert : The Four Horsemen - Cliff Solo - For Whom The Bell Tolls - No Remorse - The Call of Ktulu - Seek & Destroy - Whiplash - Creeping Death - Kirk Solo - Metal Militia

Pour écouter ça, inscription obligatoire, sur » LiveMetallica.com (VsGreg)




Me7aL27
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-30 à 23h35 - (414981)
tu m'as bien fait rire LOL :)
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 14h11

Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.

Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.

Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.

Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)




heylel
Invité
Posté le: 2012-09-30 à 22h26 - (414980)
quand on a connu therion et sa fantastique discgraphie, difficile d'écouter ça.

Je pense que la palme revient quand même à 'je n'ai besoin que de tendresse. C'est pauvre à mourir musicalement. Bientôt un duo avec mimi mati !
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 23h13

COBRA sera en concert le samedi 13 octobre au Nouveau Casino en première partie de KICKBACK

Pour rappel, COBRA a sorti son nouvel opus intitulé 'Les Clefs de l'inquiétude' dont voici le tracklisting : 1. Nihilistes 03:12 - 2. La Balance 03:24 - 3. Le Glaive De Satan 03:46 - 4. L'auberge De La Dernière Chance 02:46 - 5. Désenchantés 02:32 - 6. Hexamide 02:25 - 7. Échange De Seringues 02:04 - 8. C'est L'enfer Ici 02:26.

Le clip des "lieux associatifs pour les jeunes" est visible en détail de la newz.

Plus d'infos sur la » page facebook de l'événement (VsGreg)




turlusiphon
Invité
Posté le: 2012-09-30 à 21h23 - (414979)
C'est leur meilleur morceau?
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 14h11

Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.

Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.

Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.

Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-30 à 20h10 - (414978)
@mydrin : ouais, bon, ben, je ne suis peut-être pas un si bon fan que cela puisque je n'irais pas au(x) concert(s) du groupe et donc ne pourrait pas m'acheter cette "merveille" :)
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 14h11

Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.

Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.

Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.

Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)




Doudou
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-30 à 19h57 - (414977)
J'aurais pas craché sur une reprise de Michel Sardou! La bas au connemara...!!!
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 14h11

Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.

Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.

Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.

Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-30 à 19h55 - (414976)
100 comments, ça faisait longtemps!
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 14h11

Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.

Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.

Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.

Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)




???
Invité
Posté le: 2012-09-30 à 19h53 - (414975)
Non mais imaginez sur scene:

Alors apres wine of aluqa, to Mega therion...

"En exclusivité pour vous ce soirrrrr
Mesdames et Messieuuuuuuuuuuur ......

LES SUCETTES A L'ANIIIIIIIIIIIIIIII !!!!"

Incroyable :)

News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 23h13

BEHOLD... THE ARCTOPUS vient de révéler un nouvel extrait de "Horrorscension", son nouvel album qui sortira le 23 octobre via Black Market Activities.

Il s'agit du morceau "Horrorsentience", que vous pouvez écouter sur le site » Invisible Oranges (ZeSnake)




2nd Decapitation
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-30 à 19h47 - (414974)
Ça s'annonce bien sympas!
Le titre sur leur bandcamp est vraiment très bon.
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 14h11

Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.

Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.

Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.

Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-30 à 19h42 - (414973)
@ Moshimosher : chapeau bas, c'est beau d'être fan
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 14h11

Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.

Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.

Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.

Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)




prodijital
Invité
Posté le: 2012-09-30 à 19h36 - (414972)
Non non et non. Si à chaque fois qu'un album aussi bancal était cautionné, plus rien n'aurait de sens.
Christofer, les gars du groupe te font savoir que ton projet n'est pas terrible, le label et tes fans : la musique est faite pour être avant tout écoutée et partagée par d'autres que l'auteur. Les auditeurs ne sont pas là pour soutenir financièrement tes lubies (caprices ?).
Ca veut dire quoi ça ? "j'ai utilisé 75k€ pour l'album, aidez-moi". Si j'achète un album, c'est parce qu'il me plait pour ce qu'il est, à savoir la Musique. Si un groupe sort un CD que je n'aime pas, désolé mais j'attendrai d'acheter le prochain s'il me plait, c'est la vie.
Tu ne le sais peut-être pas dans ton monde mais chaque groupe, petit ou gros, s'endette pour son skeud, ce n'est pas nouveau et ce n'est pas pour autant qu'ils viennent tous pleurer sur leur sort. Penser vendre 5000 albums à 15€ pour un truc pareil aujourd'hui, c'est courir à la ruine de la notoriété de son groupe.
Je trouve ça nul et immature.
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 14h11

Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.

Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.

Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.

Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)




Doudou
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-30 à 19h22 - (414971)
C'est énorme !
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 16h06

DORDEDUH (Negura Bunget Black Metal - Roumanie) vient de sortir son premier album intitulé "Dar De Duh", via Prophecy Productions.

Tracklist : 1. Jind De Tronuri - 2. Flacararii - 3. E-an-na - 4. Calea Rotilor De Foc - 5. Pandarul - 6. Zuh - 7. Cumpat - 8. Dojana

Vous pouvez l'écouter en intégralité dans le détail de la news! (ZeSnake)




Gehasia
Invité
Posté le: 2012-09-30 à 19h18 - (414970)
Et quel putain d'achat ! Ça dépote, et ils le méritent !

Moi je le trouve entre 'N Crugu Bradului et Om en effet, et c'est ce que j'aime justement, ils reprennent comme ils se sont arrêtés, aux niveaux des guitares en tout cas, mais l'apport de nouveaux musiciens fait que je trouve que les arrangements sonnent différemment, ainsi que le jeu de batterie (Negru avait vraiment un style très personnel). Bon, en même temps ça fait depuis l'annonce de la création de ce groupe que j'attends l'album...
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 14h11

Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.

Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.

Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.

Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-30 à 19h15 - (414969)
@mydrin : ben, si t'es pas fan du groupe, okey, c'est pas ton problème qu'il s'endette ou non... Par contre, pour tous les fans, c'est effectivement leur problème car, dans le pire des cas il sera obligé d'abandonner la musique pour un travail "sérieux" et rembourser ses dettes ; dans le moins pire, il sera obligé de pondre des albums commerciaux, potentiellement pourraves (et certainement plus contestables que celui-ci!), pour rembourser ses dettes.
Quoi qu'il en soit, évite d'utiliser l'adjectif possessif pluriel (à moins que sous ton pseudonyme se cache un certain Alain Delon !).
News Vs-webzine.com 26/09/2012 @ 00h02

Quand le bassiste/chanteur des feu BLOODY SIGN, accompagné du guitariste des feu STEAMROLLERS et le batteur de NECROS se mettent au Hard Rock, ça donne PERFECTÖ !

Retrouvez les 4 titres enregistrés récemment dans le détail de la news ou directement sur le » Bandcamp du groupe (Vseur)




asdepic
Invité
Posté le: 2012-09-30 à 18h58 - (414968)
ça sonne , ça trace, c'est bon!!!
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 14h11

Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.

Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.

Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.

Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-30 à 18h35 - (414967)
Merci, Nightswan ! En tout cas, même si je ne change absolument pas d'avis au sujet de Gainsbourg, je souhaite de tout coeur à Christofer de pouvoir régler son emprunt ! Et puis, faut-dire que lorsque j'ai acheté en magasin Sirius B et Lemuria, pour moins de 20 euros les deux, et neufs qui plus est, je ne me suis absolument pas fait avoir !!! Donc, malgré mon coup de gueule précédent, je n'en respecte pas moins le musicien ! Il fait passer son plaisir avant l'argent, et c'est très bien comme ça !!!
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 14h11

Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.

Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.

Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.

Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-30 à 18h22 - (414966)
ce n'est pas notre problème s'il s'est endetté pour çà......
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 14h11

Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.

Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.

Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.

Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)




leatherface
Invité
Posté le: 2012-09-30 à 17h16 - (414965)
ben moi au final j'trouve ça plutot cool. respect Christoffer.
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 14h11

Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.

Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.

Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.

Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)




Clalire
Membre enregistré
Posté le: 2012-09-30 à 17h06 - (414964)
je viens de trouver "Les sucettes". LOL

se sont-ils fait traduire les paroles, je me le demande ! au final, une fois le choc passé, mieux vaut en rire qu'en pleurer...

Page 2499 / 12716

<< Début  2496  -  2497  -  2498  -  2499  -  2500  -  2501  -  2502  -  2503  -  2504  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker