Page 2498 / 12716

<< Début  2495  -  2496  -  2497  -  2498  -  2499  -  2500  -  2501  -  2502  -  2503  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




.HaiMe.
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 14h12 - (415043)
Fake, totalement fake !
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




BillUrzague
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 14h11 - (415042)
Je ne comprendrai ce déballage de haine contre le metal, black en l'occurrence.

La panda n'est-il pas une créature de Dieu comme une autre ?
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




.HaiMe.
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 14h09 - (415041)
Fake, totalement fake !
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




Ni Dieu ni d'oreille
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 14h09 - (415040)
Quelques erreurs et grossièretés ("les filles du métal, y'a que le tram qui n'est pas passé dessus....") me font conclure à un fake.
Les vrais "repentis" ne se (re)convertissent pas tous seuls, mais sont guidés par telle ou telle confrérie... qui les amène sur le chemin de Dieu... et qui les détourne des clichés et autres lieux communs, et autres abominations haineuses bavées par cet espèce d'imbécile.
Le "vrai" repenti se rend alors compte que ce n'est pas la musique qui l'a conduit à faire l'idiot en pleine période ado avec ses potes, mais bel et bien sa propre connerie intrinsèque.
Les religieux (catho/proto) ne sont pas des bruleurs de sorcières (je met de côté les micro groupuscules d'allumés type renouveau charismatique, saint nicolas du chardonnet etc...) mais des gens comme tout le monde, responsables et réalistes.
Donc à mon humble avis, tout ceci est encore un fake pondu par une bande de dégénérés, probabement proche des milieux racistes et xénophobes.
Je précise qd même au cas ou que je suis athée.

News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




Nem
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 14h08 - (415039)
En fait l'interviewé a l'air de n'avori aucun recul.

J'ai toujours eu de la peine pour les gens influençables, il a l'air de la pire espèce.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




chachou07
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 14h06 - (415038)
Le pire, c'est que contrairement à Anette, la chanteuse d'Amaranthe chante juste sur Wish I had an angel^^
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




Nem Vapeur
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 14h06 - (415037)
Ah ben le même envoi !, on a été choqués par le même truc
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




NV
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 14h06 - (415036)
ENORME :"Nous avons tenu des propos qui peuvent sembler très durs à propos des Pussy Riots, les anarchistes qui ont profané une église moscovite et qui ont sali le nom de la Sainte Vierge … Nous avons proposé à nos lecteurs d’envoyer un courriel à Poutine pour qu’il les fasse pendre … Est-ce que ça te choque ?"



News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 14h06 - (415035)
Bon j'ai pas tout lu, c'est pénible, mais il dit qu'il a fait des choses horribles: "On était fan de l’émission jackass sur MTV et des dessins animés comme South Park pour citer que ça." Houlala les méchants, j'espère que j'habite pas dans la même région.

Bêtise adolescente, crétinerie, génération de merde, d'ailleurs il passe d'un extrême à l'autre.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




moule d
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 14h05 - (415034)
"Voici où mène facilement l’écoute de cette musique dégénérée et diabolique …"

ahahah !!!
Et les mecs, c'est quand le prochain rdv "massacre de tombe" déjà ? Avec les vacances j'ai oublié.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




Nawak
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 14h02 - (415033)
"Nous avons tenu des propos qui peuvent sembler très durs à propos des Pussy Riots, les anarchistes qui ont profané une église moscovite et qui ont sali le nom de la Sainte Vierge … Nous avons proposé à nos lecteurs d’envoyer un courriel à Poutine pour qu’IL LES FASSE PENDRE … Est-ce que ça te choque ?"


Les chrétiens de tueront point... mais proposent l'idée de tuer des personnes qui ont juste "sali" verbalement l'image de la Ste Vierge ?!
C'est VRAIMENT des dégénérés !!!!!
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




Djé
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 14h01 - (415032)
A quand il chrétien qui sombre dans le mal et en parle? Ca pourrait etre fun aussj ça..
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




baba
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 13h59 - (415031)
La photo de Marduk 90's, que de bons souvenirs :)
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




Tangui
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 13h58 - (415030)

il est repentit !
elle est repentite ?
nous nous repentitons ?

Sont pas intransigeants sur la grammaire en tout cas.
News Vs-webzine.com 30/09/2012 @ 14h14

THERION a fait couler pas mal de pixels en ce début de week-end avec la présentation de leur nouvel opus.

L'album sera vente en avant-première sur la tournée (avant sa sortie dans les bacs), dont la partie française commence ce lundi à Paris (Bataclan) et pour laquelle VS et Garmonbozia vous ont réservé quelques billets.
Détails des dates françaises :
01/10 @ Paris : Le Bataclan
02/10 @ Rennes : L'Antipode
07/10 @ Toulouse: Le Bikini
09/10 @ Villeurbanne: Le Transbordeur

Pour tenter de gagner votre invitation pour Paris ou Rennes (exclusivement - des invits pour Toulouse et Villeurbane seront à gagner plus tard), envoyez un mp avec des vidéos par leur interprète original des chansons "Polichinelle" et "Poupée de cire, poupée de son", ainsi que vos nom+prénom et en mentionnant la ville de votre choix dans le titre » invit de cire, invit de son (A Jeter Prom)




A-Jeter-prom
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 13h55 - (415029)

Rennes = bouclé !



News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 13h17

Écoutez "The Dreamer's Hideaway" de KLONE et Achetez le 10 EUR port compris

Commandez le digipack du nouveau KLONE au prix exclusif de 10 Euros pendant 48h, fin de l'offre mercredi à 10h00 - toutes les infos en détail de la newz ! (VsGreg)




Nouncy_STWM
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 13h55 - (415028)
Merde c'est dommage, ils sont pas chez nous lol !
Il est très bien cet album ! Bravo Klone !
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 10h43

L'offre spéciale est sold out !

Pour rappel, cette offre spéciale proposait des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !

Rendez vous dans quelques semaines pour de nouveaux tickets en vente et l'annonce des 1er groupes du Hellfest 2013 ! (VsGreg)




Peter
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 13h54 - (415027)
Vendre des places à ce prix là sans afficher la marchandise, c'est du n'importe quoi...
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




Siegfried
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 13h52 - (415026)
ça faisait longtemps tiens
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




Bob-Michet
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 13h42 - (415025)
Moshimosher :"ce n'est qu'une pétasse de plus !!! "

Tu as tout résumer....c'est pourtans le cas,demain si Nightwish vire Olzon qui va s'en soucier sérieusement ? pense tu vraiment que les pigeo....pardon les fans du genre vont arreter d'aller au concert ? ou encore acheter des CDs du groupe ?
Nightwish restera Nightwish peut importe la forme, comme dit l autre drogué de Suedois qui reprend "pour allez danser le jerk" dans son dernier album "tu peu faire de la merde, du moment que le produit est bien emballé sa passe"
En gros tout ceci n'ai qu un résultat les fans sont des gros debile,ont leurs vend de la merde et ils en re demandent encore et encore
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 11h51

AUTOPROMO

VsGreg a eu les honneurs du Blog de ConfliktArts à travers une petit interview dans laquelle il nous parle de sa passion, de la promo des groupes et du fonctionnement de son webzine.

L'occasion d'en savoir un peu plus sur votre webzine favori à travers l'Interview de VsGreg à lire sur le très bon blog de ConflikArts !

PS : Découvrez le nouveau Merchandising de VS-webzine imprimé par ConfliktArts (Vs-Webzine)




Kevin666
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 13h29 - (415024)
Payes ton auto promo bilatérale!
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 13h24 - (415023)
Et puis, peut-être que le problème vient de la façon dont le groupe a annoncé le remplacement à sa chanteuse. On n'en sait rien en fait ! Et puis, imaginez que vous soyez chanteur dans un groupe, à l'hôpital, et qu'on vous change comme une vieille chaussette... Ca doit faire mal ! Enfin, qu'elle soit dans le groupe depuis "3 ou 4 ans", ne signifie pas qu'elle ne s'y ait pas investi, que celui-ci n'ait pas autant d'importance pour elle qu'il en avait pour Tarja à une époque !!! Mais bon, visiblement, pour certains, ce n'est qu'une pétasse de plus !!! Bravo la mentalité !!!
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




uaschitschun
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 13h22 - (415022)
Entre Therion qui reprend partenaire particulier et la fête au village, et la chanteuse de Nightwish qui nous trouve comme références Rihanna et Britney Spears, faut avoir le coeur bien accroché en ce moment!
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 10h57

MANOWAR annonce sa collaboration avec Hi-Rez Studios sur le jeu SMITE

MANOWAR annonce sa collaboration avec Hi-Rez Studios autour d’un jeu d’Arène de bataille en ligne multi-joueurs (MOBA), SMITE, qui sera lancé au premier trimestre 2013. Le jeu, dans sa version test disponible depuis Juin, a déjà été téléchargé par plus de 500 000 joueurs.

Dans SMITE, le joueur choisit un des dieux proposés, puis rejoint une session en 5 VS. 5 dans l’arène de combat. Il y utilise les pouvoir spéciaux du dieu choisi et des tactiques d’équipe contre les autres joueurs et leurs sbires. SMITE peut être joué gratuitement et est téléchargeable sur PC. Les joueurs désirant se joindre à la version Beta de SMITE peuvent demander une invitation sur www.smitegame.com

Ils ont commencé par le titre The Sons Of Odin (vidéo du jeu en détail de la newz! ) et continueront avec d’autres compositions originales de Joey DeMaio et de MANOWAR.

Joey DeMaio a ainsi commenté : « Les fans de Métal et les joueurs ont beaucoup de choses en commun et SMITE en particulier est totalement connecté à notre musique. Nous sommes impatients de réunir les joueurs de SMITE et les Manowarriors du monde entier. » (Vseur)




Stevensenegal
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 13h16 - (415021)
J'espere qu'il n'y aura pas trop d'anti-smite... .......
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




Gruik
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 13h14 - (415020)
Le débat sur Maiden n'est pas là, c'est plutôt "Dickinson est malade, acceptes-tu de voir le groupe jouer tout de même avec un type plus ou moins inconnu pour une nuit ?". On ne parle pas de quelle période les gens préfèrent.

Dans le cas de Maiden (ou Edguy sans Sammet, Metallica sans Hetfield (encore que ya eu un concert de Metallica sans James je crois...) ou tout autre groupe sans un membre clé, le débat se pose. Le public est surtout venu pour cette personne.

Dans le cas de Nightwish, au delà du fait qu'elle n'est dans le groupe que depuis 5 ou 6 ans, c'est surtout qu'elle n'est pas un élément indispensable (je ne dis pas qu'elle sert à rien hein) alors qu'un show sans Tuomas (le clavier) serait impensable.

Madame s'imagine qu'elle est Nightwish. Ben non, ce n'est que la voix.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




LOL
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 13h07 - (415019)
En meme temps dans Nightwish y'a toujours eu un peu 3 frontman
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




Blurg
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 13h04 - (415018)
Maiden sans Bruce c'est pas un bon exemple :P. Y'a des adeptes de la version DiAnno. Y'en a même qui appréciaient la période Bayley (j'en suis) pour ce qu'elle apportait de "Dark", même s'il assurait pas une bille sur les anciens morceaux.

Par contre Anette, elle est mignonne et tout hein, mais bon, c'est pas Tarja, et elle apporte pas grand-chose au groupe. Pourtant, qu'est-ce que je déteste Tarja...
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




moule d
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 12h56 - (415017)
"En plus on remplace pas un chanteur comme on remplace un musicien.."

Il faudrait mettre "frontman" à la place de "chanteur" et je serais d'accord. Vous accepterez de voir Maiden sans Bruce ? Slayer sans Tom ? Shining sans kvarforth ? Ben pas vraiment....

Après là c'est pas pareil, justement car Annette est une chanteuse, pas une frontman qui a toujours fait parti de l'identité du groupe, donc on s'en fou un peu ! :D
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 10h43

L'offre spéciale est sold out !

Pour rappel, cette offre spéciale proposait des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !

Rendez vous dans quelques semaines pour de nouveaux tickets en vente et l'annonce des 1er groupes du Hellfest 2013 ! (VsGreg)




GrosSesque
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 12h30 - (415016)
th : je ne comprends pas le sens de ta phrase ("rentabiliser" et "il l'auront un peu cherché") ...
bref moi j'ai ma place, peu importe les groupes ! tu regardes les affiches des années précédentes t'as au moins 30 groupes qui te plaisent : 30 groupes pour 124 euros, 3 jours de camping, 3 jours de fiesta entre potes. What else ?
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 10h43

L'offre spéciale est sold out !

Pour rappel, cette offre spéciale proposait des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !

Rendez vous dans quelques semaines pour de nouveaux tickets en vente et l'annonce des 1er groupes du Hellfest 2013 ! (VsGreg)




th
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 11h41 - (415015)
A ce rythme on aura les premiers noms en décembre, les premiers acheteurs sont pas prêts de "rentabiliser" leur pass (ils l'auront un peu cherché, vous me direz)
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




Willy
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 11h40 - (415014)
Kikiller : Mais non, GuIlLaUmE.B a raison. En fait, les groupes de rock et/ou metal, cene sont pas vraiment des groupes : ce ne sont que des chanteurs qui se trainent des boulets qui servent à rien pour les photos promo et les concerts.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




Kikiller
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 11h19 - (415013)
Quelle bétise cette phrase de "En plus on remplace pas un chanteur comme on remplace un musicien..", non mais sérieusement...
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 14h11

Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.

Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.

Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.

Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)




Doudou
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 11h19 - (415012)
Le site est HS, pas moyen acheter l'album T_T
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 15h39

Nouveau Merch VS-webzine !

VS-webzine rend hommage à MOTORHEAD et PANTERA avec sa nouvelle collection masculine automne/hiver 2012 ! Commandez nos T-shirts en édition limitée ! (VsGreg)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 11h16 - (415011)
je préfère le pantera
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 14h11

Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.

Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.

Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.

Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)




Norbert
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 11h07 - (415010)
Le Biff
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




Blurg
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 10h45 - (415009)
Ouais, on va remplacer le bassiste d'Iron Maiden, pas de problème :D

Tuomas ferait mieux d'enterrer définitivement Nightwish, et de relancer un truc avec seulement Marco au chant, parce que le défilé de pétasses inutiles devient ridicule.
News Vs-webzine.com 30/09/2012 @ 14h14

THERION a fait couler pas mal de pixels en ce début de week-end avec la présentation de leur nouvel opus.

L'album sera vente en avant-première sur la tournée (avant sa sortie dans les bacs), dont la partie française commence ce lundi à Paris (Bataclan) et pour laquelle VS et Garmonbozia vous ont réservé quelques billets.
Détails des dates françaises :
01/10 @ Paris : Le Bataclan
02/10 @ Rennes : L'Antipode
07/10 @ Toulouse: Le Bikini
09/10 @ Villeurbanne: Le Transbordeur

Pour tenter de gagner votre invitation pour Paris ou Rennes (exclusivement - des invits pour Toulouse et Villeurbane seront à gagner plus tard), envoyez un mp avec des vidéos par leur interprète original des chansons "Polichinelle" et "Poupée de cire, poupée de son", ainsi que vos nom+prénom et en mentionnant la ville de votre choix dans le titre » invit de cire, invit de son (A Jeter Prom)




A-Jeter-prom
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 10h27 - (415008)

Paris = gagnants MPisés et dénoncés dans topic prévu à cet effet.

Encore quelques heures pour jouer pur la date de Rennes.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




Jehan
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 10h23 - (415007)
Pour répondre à Guillaume, on ne peut pas mettre Nightwish et RATM ou Pantera sur la même échelle.

Zack de la Rocha et Phil Anselmo sont des véritables piliers de leur groupe, ils ont participé à l'ascension de leur groupe et on tout vécu avec, la galère comme le succès. Dans le cas de Nightwish, c'est "juste" une chanteuse arrivée il y a 3 ou 4 ans dans le groupe pour remplacer l'ancienne véritable icône du groupe (je sais pas si tu vois ou je veux en venir).
Ce n'est pas du tout la même chose (surtout qu'elle est loin d'avoir une voix hors du commun pour le coup).

Et je ne suis pas d'accord non plus pour le coup du remplacement de musicien, à mon avis Meshuggah aurait un peu de mal à trouver un remplacent au pied levé pour Thordendal ou Porcupine Tree pour remplacer Gavin Harrison, par exemple...
C'est vraiment du cas par cas...
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




Gruik
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 10h23 - (415006)
Le show est moins important que les musiciens, elle a raison, mais...t'oublies le public, cocotte !

Des centaines de personnes ont payé, je trouve ça plus que respectable de la part du groupe d'honorer le concert.

Alors oui, Rihanna ne se ferait pas remplacer par Britney parce que... ce sont elles que l'on vient voir. Aux dernières nouvelles, Imagenaerum n'a pas été sorti par Anette Olzon et son orchestre.

C'est dommage je l'imaginais assez simple et nature, pas trop prétentieuse mais, si ce message est véridique, ça fait vraiment caprice d'enfant gaté...
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




EmPeReUrSoUrIsSiStE
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 10h18 - (415005)
Et les gens qui ont acheté leurs billets et qui ont pris un jour de congé, elle y a pensé?
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 10h07 - (415004)
"En plus on remplace pas un chanteur comme on remplace un musicien.." lol

Page 2498 / 12716

<< Début  2495  -  2496  -  2497  -  2498  -  2499  -  2500  -  2501  -  2502  -  2503  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker