Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
Pour rappel, cette offre spéciale proposait des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Rendez vous dans quelques semaines pour de nouveaux tickets en vente et l'annonce des 1er groupes du Hellfest 2013 ! (VsGreg)
timeofgrace Invité
Posté le: 2012-10-01 à 16h22 - (415082)
Ducon : Bas moi aussi j'ai ma place . Mon 6ème hellfest , j'ai totalement confiance à la Prog depuis pas mal d'année ( Tout affiche confondu ) . Je sais très bien que je vais trouvé mon bonheur . Alors non ce n'ai pas "d'une connerie absolue" mais ton raisonnement .
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
Haha trop mal fait cette prétendue interview de Paul :)
C'est vrai que la liste de groupes est plausible mais pas très cohérente, surtout en disant par la suite qu'il a écouté ensuite des groupes plus mélodiques alors qu'il y en a déjà dans la liste (Paradise Lost par ex... C'est le nom du groupe qui les a fait tousser ? Jamais entendu parler de John Milton j'imagine, faut pas trop demander...).
Mais bon, cette catégorie de catho est très marginale. Encore une fois, c'est un peu facile de les descendre (surtout quand ils donnent le bâton pour se faire battre comme ici) alors que d'autres religions (soyons vague sous peine d'être borderline avec le politiquement inacceptable dans ce pays) sont bien plus véhémentes à l'encontre de la diversité culturelle alors qu'elles sont bien plus protégées que la religion qui a, qu'on l'aime ou pas, forgé en grande partie l'identité (pour le meilleur et pour le pire) de ce territoire qu'on appelle la France.
Exclu VS
Des nouvelles de l'album tribute à FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) qui est en avancement, le disque est intitulé "Psychomathematical Works - Tribute to Fadades", vous pouvez découvrir la pochette ci-contre.
Les participants confirmés sont CHARLAX (Black - Monaco/Italie), SHPERES (Savoie - TechoDeath), MC FAT DADDY (St Tropez - ElectroDub) et ORGASMIC TEARS (Melodeath - Tahiti/Ile de France).
Après avoir dévoilé la reprise de MC FAT DADDY (St Tropez - ElectroDub) du titre "(Das)" (feat Charlax) (en écoute ici), voici la reprise de "L'intrus" par ORGASMIC TEARS
Pour écouter la version originale, direction » Fadades L'intrus (VsGreg)
yksin Invité
Posté le: 2012-10-01 à 16h09 - (415080)
J'aime bien ses vidéos, mais je suis d'accord que les covers sont mieux que les originaux
Le groupe de black/thrash IMPERIAL (France) vient de mettre en ligne un video-clip du titre "Tu vas crever", extrait de son nouvel album, "Chaos", pour le visioner c'est dans le détail de cette news. (Vseur : infernal666)
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
"Paul : Mes groupes préférés, tous genres confondus, étaient Anorexia Nervosa, Enthroned, Immortal, Emperor, Burzum, Darkthrone, Pest, Marduk, Nile, The CNK, Paradise Lost, My Dying Bride, Poison the Well, Ultra Vomit…"
Noter le dernier groupe, ULTRA VOMIT !
Hein, et si c etait manard au fomd, qui etait l auteur de ce texte ca m etonnertais pas...
Le groupe de black/thrash IMPERIAL (France) vient de mettre en ligne un video-clip du titre "Tu vas crever", extrait de son nouvel album, "Chaos", pour le visioner c'est dans le détail de cette news. (Vseur : infernal666)
HOODED MENACE (Death/Doom - Finlande) vient de dévoiler son nouveau clip, réalisé pour le titre 'Crumbling Insanity'. Un titre qui figure sur "Effigies of Evil", dernier opus du groupe déjà disponible via Relapse Records, et dont vous pouvez découvrir la vidéo à partir du détail de la newz. (gardian666)
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
QUOI ?? Mais, mais, mais, j'ai seulement lu les commentaires et que vois-je ?
"Les filles de ce milieu, il n’y a que le tram qui n’est pas passé dessus sans vouloir sembler vulgaire."
Ça fait 20 ans que j'écoute du Metal et j'ai serré que 2 hardos dans ma vie !! Je sais que je suis pas gaulée comme A. Gossow mais merde quand même, QUI A PIQUE MA PART ???
*boude*
VsGreg a eu les honneurs du Blog de ConfliktArts à travers une petit interview dans laquelle il nous parle de sa passion, de la promo des groupes et du fonctionnement de son webzine.
L'occasion d'en savoir un peu plus sur votre webzine favori à travers l'Interview de VsGreg à lire sur le très bon blog de ConflikArts !
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
En tout cas, si on me laisse le choix entre écouter du metal, un briquet Burzum à la main, ou une absence total de metal... Je sens que je vais me mettre à fumer dans les plus brefs délais !!! Franchement, cet article n'incite vraiment pas à devenir chrétien !!! Le luth, c'est très bien, mais où est-ce qu'on branche le jack ? Surtout que les nuées divines, dans toute leur blancheur, ne produisent pas beaucoup d'électricité !!!
NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !
La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !
Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes: "This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."
Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?
Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 15h17 - (415072)
En tout cas, si les chanteurs ne sont pas des musiciens, comment ce fait-il que la plupart des grands groupes en aient un ? Pourquoi les plus grands tubes du metal ne sont pas des instrumentaux ? Fucking Hostile, sans Phil Anselmo ? The Trooper, sans Bruce Dickinson ? Crimson, sans Dan Swanö ? Mouais... Visiblement, les chanteurs sont aussi essentiels aux groupes de metal que les guitaristes, bassistes et batteurs ; et ils produisent une suite de sons organisée... donc CE SONT DES MUSICIENS !!!
NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !
La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !
Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes: "This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."
Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?
Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)
diesirae Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 15h11 - (415071)
Ce que dit Guillaume est juste dans l'esprit, seulement il l'a peut-être pas formulé de la façon la plus explicite et la plus adéquate qui soit. J'aimais bcp Nightwih à l'époque d'Oceanborn, je suis pas sûr que j'aurais été ravi de voir une random chanteuse à la place de Tarja...maintenant force est de constater qu'Annette se remplace très facilement et j'ai pas l'impression qu'on voit une différence donc je pense que le groupe a eu raison en l'occurrence. On ne parle pas de Megadeth sans Mustaine hein...
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
"A l’époque j’étais déjà mieux disposé, j’écoutais du metal plus mélodique et un peu plus calme. Immédiatement un ami chrétien m’a expliqué qu’il fallait arrêter ça et j’ai tout de suite arrêté. Depuis lors je n’en ai plus écouté. Ca a été direct. Je désirais une vie saine et chrétienne."
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
"Paul est un pseudonyme que j’ai choisi au hasard mais pas réellement mon vrai nom. J’aime bien St Paul !"
MDR. ça me rappelle Bernard Blier dans Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas... Mais elle cause":
-St Paul a dit...
-Mais j'm'en fout d'St Paul, j'l'emmerde!
-Et alors Liétart? Gauchiste!
-Pardon m'sieur l'principal c'est mon palu... que disiez vous cher Monsieur, à oui St Paul, quel grand homme, de toute la clique celui qu'je préfère!
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
Le groupe de black/thrash IMPERIAL (France) vient de mettre en ligne un video-clip du titre "Tu vas crever", extrait de son nouvel album, "Chaos", pour le visioner c'est dans le détail de cette news. (Vseur : infernal666)
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
puisque les intransigeant le fond, moi je propose à VS de faire une interview d'un ancien extremiste catho repenti et qui écoute desormais du metal.
Après tout, nous aussi on a le droit d'écrire des propos orientés.
Je salue juste le travail de l'auteur qui a du se faire mal à la foi en faisant des recherches sur le milieu metal et nous faire croire que c'est un ancien connaisseurs qui parle.
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
C'est clair que c'est un fake... déjà dans la colonne de droite, il est marqué: Ce site est pour la PAIX et la JUSTICE, contre la haine et tous les extrémismes ... / et juste en dessous qu'es ce qu'on vois, comme quoi ils ont le soutien de Richard Williamson (Bishop) qui est connu pour ses propos négationnistes...
VsGreg a eu les honneurs du Blog de ConfliktArts à travers une petit interview dans laquelle il nous parle de sa passion, de la promo des groupes et du fonctionnement de son webzine.
L'occasion d'en savoir un peu plus sur votre webzine favori à travers l'Interview de VsGreg à lire sur le très bon blog de ConflikArts !
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
Mouais.... Bizarre ce type, ou alors c'est un fake !
Je suis croyante, chretienne et passionnée de metal depuis..... houlà longtemps ;-)
Bcp sont dans mon cas, et ceci n'est pas incompatible.
VsGreg a eu les honneurs du Blog de ConfliktArts à travers une petit interview dans laquelle il nous parle de sa passion, de la promo des groupes et du fonctionnement de son webzine.
L'occasion d'en savoir un peu plus sur votre webzine favori à travers l'Interview de VsGreg à lire sur le très bon blog de ConflikArts !
@Kevin666 : Et bein non Kevin.... Fx de Conflikarts m'a contacté pour cette interview ... et VS cherchait une boite fiable pour imprimer des Tshirts...
Mais bon que ça t’empêche pas de poster des conneries, t'es bien un Kevin !
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
puisque les intransigeant le fond, moi je propose à VS de faire une interview d'un ancien extremiste catho repenti et qui écoute desormais du metal.
Après tout, nous aussi on a le droit d'écrire des propos orientés.
Je salue juste le travail de l'auteur qui a du se faire mal à la foi en faisant des recherches sur le milieu metal et nous faire croire que c'est un ancien connaisseurs qui parle.
Pour rappel, cette offre spéciale proposait des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !
Rendez vous dans quelques semaines pour de nouveaux tickets en vente et l'annonce des 1er groupes du Hellfest 2013 ! (VsGreg)
Joss Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 14h26 - (415053)
Ba comme ça a déjà été dit, il y a peu de chance pour ne pas trouver son bonheur sur 150 groupes présents. Je vois pas ce qu'il y a de con là-dedans. Ceux qui choisissent de prendre le pass maintenant le font en connaissance de cause.
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
"Les filles de ce milieu, il n’y a que le tram qui n’est pas passé dessus sans vouloir sembler vulgaire."
Mesdames, si vous venez sur ce site et que vous lisez mon commentaire, c'est que vous aimez le metal et que vous êtes donc une salope. Vous voilà prévenues.
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
un ramassis de clichés, pas crédible du tout. Le coup de la lettre pour inciter à pendre les Pussy Riot c'est flippant (et le discours de Paul ensuite sur la peine de mort n'a aucun sens)
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
"Les filles de ce milieu, il n’y a que le tram qui n’est pas passé dessus sans vouloir sembler vulgaire."
Mesdames, si vous venez sur ce site et que vous lisez mon commentaire, c'est que vous aimez le metal et que vous êtes donc une salope. Vous voilà prévenues.
NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !
La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !
Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes: "This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."
Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?
Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 14h18 - (415048)
Pour Guillaume, le chanteur n'est pas un musicien.
C'est quand même grave d'en arriver à cette conclusion, alors qu'il faudrait plutôt parler de déception de fan...
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)