Page 2496 / 12716

<< Début  2493  -  2494  -  2495  -  2496  -  2497  -  2498  -  2499  -  2500  -  2501  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 14h11

Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.

Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.

Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.

Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)




Nem Vapeur
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 18h12 - (415123)
Le chant est catastrophique !

Seul initials BB a un intérêt à mon sens parce que le chant est moins pourri et de toute façon le morceau original cartonne.

News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 16h27

Le groupe MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'MACHINE FUCKING HEAD LIVE' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.

Voici le tracklisting : 1. I Am Hell (Sonata in C#) - 2. Be Still and Know - 3. Imperium - 4. Beautiful Mourning - 5. The Blood, The Sweat, The Tears - 6. Locust - 7. This Is the End - 8. Aesthetics of Hate - 9. Old - 10. Darkness Within - 11. Bulldozer - 12. Ten Ton Hammer - 13. Who We Are - 14. Halo - 15. Davidian
. (VsGreg)




evil
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 18h09 - (415122)
C'était quand même bien naze en concert, je ne préfére pas imaginer ce que ça va donner sur CD.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




Intothegrave
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 18h08 - (415121)
Yeah ! Merci VS pour l'info, je savais qu'ils étaient revenus depuis un bon moment et j'attendais impatiemment leur nouvel article sur le metal sioniste que nous écoutons tous :D
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 17h24

NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !

Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !

NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !

Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)




evil
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 18h08 - (415120)
Dommage, je la préférai, c'était moins ronflant son timbre de voix, moins relou, donc pas tant une erreur de casting pour tout le monde...
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le groupe de black/thrash IMPERIAL (France) vient de mettre en ligne un video-clip du titre "Tu vas crever", extrait de son nouvel album, "Chaos", pour le visioner c'est dans le détail de cette news. (Vseur : infernal666)




jersdu85
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 18h06 - (415119)
hoooo la vache , il son toujour en vie eux looool
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le groupe de black/thrash IMPERIAL (France) vient de mettre en ligne un video-clip du titre "Tu vas crever", extrait de son nouvel album, "Chaos", pour le visioner c'est dans le détail de cette news. (Vseur : infernal666)




Nem Vapeur
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 18h06 - (415118)
c'était déjà ringard y'a 10 ans
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




Intothegrave
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 17h57 - (415117)
Yeah ! Merci VS pour l'info, je savais qu'ils étaient revenus depuis un bon moment et j'attendais impatiemment leur nouvel article sur le metal sioniste que nous écoutons tous :D
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




c'est l'hymne
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 17h51 - (415116)
@leatherface : excellent
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 17h24

NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !

Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !

NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !

Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)




webswordmaster
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 17h50 - (415115)
y a plus qu'à espérer qu'elle rejoigne définitivement le groupe et je suis prêt à les suivre comme à la grande époque ! Elle pourra chanter des titres plus période Tarja ou plus rock plus récents. Le meilleur choix possible.

Dommage pour Anette mais quelle erreur de casting :/
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 17h24

NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !

Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !

NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !

Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)




moule d
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 17h40 - (415114)
"accord commun" sûrement. accord amiable, certainement pas héhé. Bon débarras.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 16h27

Le groupe MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'MACHINE FUCKING HEAD LIVE' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.

Voici le tracklisting : 1. I Am Hell (Sonata in C#) - 2. Be Still and Know - 3. Imperium - 4. Beautiful Mourning - 5. The Blood, The Sweat, The Tears - 6. Locust - 7. This Is the End - 8. Aesthetics of Hate - 9. Old - 10. Darkness Within - 11. Bulldozer - 12. Ten Ton Hammer - 13. Who We Are - 14. Halo - 15. Davidian
. (VsGreg)




Darkfion
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 17h38 - (415113)
6 titres du dernier : c'est quand même over-abusé ! Bordel, et "A nation on fire", et "Take my Scars", et "Clenching", et "Wolves", et "Crashing ar... Pardon
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 17h24

NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !

Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !

NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !

Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)




afterwish
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 17h38 - (415112)
Deja quand ils cherchaient une remplacente a Tarja, j'avais esperer que se soit Floor Jensen.Maintenant faut voir si sa marche!!!
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 17h24

NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !

Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !

NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !

Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)




???
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 17h32 - (415111)
???
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 17h24

NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !

Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !

NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !

Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)




borknagar
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 17h31 - (415110)
Si ça va tout changer car Floor Jansen est une super chanteuse bien plus "agressive que la pauvre Anette. Avec un registre vocal plus étendu.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 17h24

NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !

Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !

NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !

Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)




Doudou
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 17h31 - (415109)
Floor en chanteuse permanente ca serait sympa.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 17h28 - (415108)
@ Moshimosher : Dan Swanö a fait CRIMSON II sans le reste d'Edge of Sanity, et ce disque est craignos ! (à part la reprise de certains riffs du 1er volet) Et le groupe a tourné avec un autre chanteur, ce que Dan Swanö proposait aux autres membres depuis longtemps. Comme quoi...
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




sixsixsix
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 17h28 - (415107)
Faux témoignage ?? Houlalala, c'est grave ça, même pas foutu de respecter le 9ème commandements. Je vais les dénoncer au pape tiens !!!
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 17h24

NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !

Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !

NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !

Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)




Bob-Michet
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 17h27 - (415106)
c'est cool ! et ça va changer quoi ? rien enfaite.....
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




death_denied
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 17h27 - (415105)
Si Floor pouvait rester ce serait cool, à défaut d'un retour de Tarja.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




corbac
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 17h24 - (415104)
"Ces mêmes gars pratiquaient la magie noire"...
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 16h27

Le groupe MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'MACHINE FUCKING HEAD LIVE' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.

Voici le tracklisting : 1. I Am Hell (Sonata in C#) - 2. Be Still and Know - 3. Imperium - 4. Beautiful Mourning - 5. The Blood, The Sweat, The Tears - 6. Locust - 7. This Is the End - 8. Aesthetics of Hate - 9. Old - 10. Darkness Within - 11. Bulldozer - 12. Ten Ton Hammer - 13. Who We Are - 14. Halo - 15. Davidian
. (VsGreg)




Gruik
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 17h23 - (415103)
Dommage de ne pas y retrouver "Clenching the Fist of Discent", poutrerie ultime en concert, au profit du tout kikoo "Halo", quitte à prendre un morceau long sur "The Blackening"...
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 11h51

AUTOPROMO

VsGreg a eu les honneurs du Blog de ConfliktArts à travers une petit interview dans laquelle il nous parle de sa passion, de la promo des groupes et du fonctionnement de son webzine.

L'occasion d'en savoir un peu plus sur votre webzine favori à travers l'Interview de VsGreg à lire sur le très bon blog de ConflikArts !

PS : Découvrez le nouveau Merchandising de VS-webzine imprimé par ConfliktArts (Vs-Webzine)




reblowaih
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 17h20 - (415102)
Je dirais juste merci de ne rien lâcher et de continuer à t'investir pour VS.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




reblowaih
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 17h18 - (415101)
Ultra vomit c'est le groupe de la déchéance!
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




Bob-Michet
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 17h17 - (415100)
Annette viré....Bha voila ça rejoins ce que je disait juste un peu plus haut......tous le monde s'en branle enfaite,ça changera rien du tout ...Achettez les mouttons! Achettez ! ont vous prend pour des cons et vous adoré ça
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 14h11

Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.

Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.

Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.

Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)




hugojoy28
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 17h15 - (415099)
rire ou pleurer? that is the question... perso je vais prendre un antidépresseur parceque là...à part pour représenter la Suède à l'Eurovision, je vois pas.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 16h27

Le groupe MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'MACHINE FUCKING HEAD LIVE' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.

Voici le tracklisting : 1. I Am Hell (Sonata in C#) - 2. Be Still and Know - 3. Imperium - 4. Beautiful Mourning - 5. The Blood, The Sweat, The Tears - 6. Locust - 7. This Is the End - 8. Aesthetics of Hate - 9. Old - 10. Darkness Within - 11. Bulldozer - 12. Ten Ton Hammer - 13. Who We Are - 14. Halo - 15. Davidian
. (VsGreg)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 17h15 - (415098)
Le dernier album est bien mais c'est sûr que The Blackening est tellement énorme ! En tout cas j'espère que ce live sera meilleur que le précédent qui était bof bof.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




leatherface
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 17h14 - (415097)
encore une bande de crétins soit disant catho qui préférent s'attaquer à de la musique par lâcheté car ils sont pas foutu d'attaquer autre chose.
le pire c'est que ces diffamations de merde sur le metal ça marche , j'me revoit y'a 2 ans discuter avec une nana dans un bar en soirée et là quand j'lui balance que j'écoute du metal elle me répond un truc du genre" haaa putain marylin manson et tout ces gars là?....ils sont timbré , ha non ça craint , vraiment"

et moi consterné de me barrer et la laisser en plan.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




vdb
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 17h09 - (415096)
anette dégagée remplacée par floor jansen en attendant
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




Kevin666
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 17h09 - (415095)
Annette a quitté le groupe!
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 16h27

Le groupe MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'MACHINE FUCKING HEAD LIVE' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.

Voici le tracklisting : 1. I Am Hell (Sonata in C#) - 2. Be Still and Know - 3. Imperium - 4. Beautiful Mourning - 5. The Blood, The Sweat, The Tears - 6. Locust - 7. This Is the End - 8. Aesthetics of Hate - 9. Old - 10. Darkness Within - 11. Bulldozer - 12. Ten Ton Hammer - 13. Who We Are - 14. Halo - 15. Davidian
. (VsGreg)




morey
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 17h06 - (415094)
Les prestations lives (et les titres) du dernier album sont tout de même en dessous de la période The Blackening...

Mais où a été enregistré ce live? Lors d'un seul ou de plusieurs concert?
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 17h00 - (415093)
Fabuleux. Et très con. Quant au site en lui-même...
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 13h17

Écoutez "The Dreamer's Hideaway" de KLONE et Achetez le 10 EUR port compris

Commandez le digipack du nouveau KLONE au prix exclusif de 10 Euros pendant 48h, fin de l'offre mercredi à 10h00 - toutes les infos en détail de la newz ! (VsGreg)




MooRbiuS
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 16h57 - (415092)
@Cyrille: "...aussi chiant que Tool", de mon point de vu c'est le plus beau compliment que tu puisses leur faire.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 16h27

Le groupe MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'MACHINE FUCKING HEAD LIVE' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.

Voici le tracklisting : 1. I Am Hell (Sonata in C#) - 2. Be Still and Know - 3. Imperium - 4. Beautiful Mourning - 5. The Blood, The Sweat, The Tears - 6. Locust - 7. This Is the End - 8. Aesthetics of Hate - 9. Old - 10. Darkness Within - 11. Bulldozer - 12. Ten Ton Hammer - 13. Who We Are - 14. Halo - 15. Davidian
. (VsGreg)




Kirkhammett
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 16h54 - (415091)
@ Kikiller : Il est bien le dernier je trouve, en live au Hellfest elles envoyaient bien !
C'est dans la continuité du Blackening, à part Who we are qui fait tâche.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le groupe de black/thrash IMPERIAL (France) vient de mettre en ligne un video-clip du titre "Tu vas crever", extrait de son nouvel album, "Chaos", pour le visioner c'est dans le détail de cette news. (Vseur : infernal666)




Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 16h50 - (415090)
Oh mon dieu ! J'ai encore leur premier album dans ma CDthèque, ça m'fait penser qu'il va falloir le rajouter à la liste des trucs horribles à vendre ^_^
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 16h27

Le groupe MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'MACHINE FUCKING HEAD LIVE' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.

Voici le tracklisting : 1. I Am Hell (Sonata in C#) - 2. Be Still and Know - 3. Imperium - 4. Beautiful Mourning - 5. The Blood, The Sweat, The Tears - 6. Locust - 7. This Is the End - 8. Aesthetics of Hate - 9. Old - 10. Darkness Within - 11. Bulldozer - 12. Ten Ton Hammer - 13. Who We Are - 14. Halo - 15. Davidian
. (VsGreg)




GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 16h48 - (415089)
La setlist a + de gueule que le précédent sorti sur la tournée Supercharger.

Par contre je me demande si ca ne sera pas plutôt un double cd, ca me parait beaucoup pour un seul disque quand même ...
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 11h51

AUTOPROMO

VsGreg a eu les honneurs du Blog de ConfliktArts à travers une petit interview dans laquelle il nous parle de sa passion, de la promo des groupes et du fonctionnement de son webzine.

L'occasion d'en savoir un peu plus sur votre webzine favori à travers l'Interview de VsGreg à lire sur le très bon blog de ConflikArts !

PS : Découvrez le nouveau Merchandising de VS-webzine imprimé par ConfliktArts (Vs-Webzine)




Kikiller
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 16h48 - (415088)
Ah Kevin c'est comme régis maintenant?
Cf, Régis est un con.
2012: Kevin est un con??
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 16h27

Le groupe MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'MACHINE FUCKING HEAD LIVE' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.

Voici le tracklisting : 1. I Am Hell (Sonata in C#) - 2. Be Still and Know - 3. Imperium - 4. Beautiful Mourning - 5. The Blood, The Sweat, The Tears - 6. Locust - 7. This Is the End - 8. Aesthetics of Hate - 9. Old - 10. Darkness Within - 11. Bulldozer - 12. Ten Ton Hammer - 13. Who We Are - 14. Halo - 15. Davidian
. (VsGreg)




Kikiller
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 16h43 - (415087)
Ils auraient du le sortir après Thye blackening, car le dernier est franchement moyen..
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




legion
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 16h30 - (415086)
Marduk de la grande époque semblerait-il.

@TrAshLOLO: "attention à ne pas amalgamer les chrétiens en général et les abrutis congénitaux qui ont pondu ce papier chiottes." : ça ne vaut pas que pour les cathos, vient un moment où le croyant se qualifie par sa profonde naïveté d'où sa faiblesse.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 16h27

Le groupe MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'MACHINE FUCKING HEAD LIVE' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.

Voici le tracklisting : 1. I Am Hell (Sonata in C#) - 2. Be Still and Know - 3. Imperium - 4. Beautiful Mourning - 5. The Blood, The Sweat, The Tears - 6. Locust - 7. This Is the End - 8. Aesthetics of Hate - 9. Old - 10. Darkness Within - 11. Bulldozer - 12. Ten Ton Hammer - 13. Who We Are - 14. Halo - 15. Davidian
. (VsGreg)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 16h30 - (415085)
machine head devait encore un album à RR avant de se barrer ?
Allez, on sort un live tout pourri histoire d'être tranquille !! lol

Enfin j'espère qu'il le sera pas trop quand même...
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 13h17

Écoutez "The Dreamer's Hideaway" de KLONE et Achetez le 10 EUR port compris

Commandez le digipack du nouveau KLONE au prix exclusif de 10 Euros pendant 48h, fin de l'offre mercredi à 10h00 - toutes les infos en détail de la newz ! (VsGreg)




Cyrille
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 16h29 - (415084)
J'aimais bien Klone au tout début... maintenant c'est devenu aussi chiant que Tool dommage...

Page 2496 / 12716

<< Début  2493  -  2494  -  2495  -  2496  -  2497  -  2498  -  2499  -  2500  -  2501  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker