Page 2495 / 12716

<< Début  2492  -  2493  -  2494  -  2495  -  2496  -  2497  -  2498  -  2499  -  2500  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 26/09/2012 @ 11h29

THYRFING est actuellement en studio pour enregistrer son nouvel album, qui sortira l'an prochain via NoiseArt Records.

Pour avoir quelques premiers détails sur l'enregistrement du successeur de "Hels Vite", c'est sur » facebook (ZeSnake)




GzU
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 19h31 - (415163)
Pas grave, moi j'ai des amis :)



je rigole ! Mais j'ai les premier aussi... mais je support plus les claviers :)
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




Siegfried
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 19h31 - (415162)
pas si sur que ça que ce soit du Fake , c'est pas la première fois que je lis ou entend ce genre de discours de la part d'anciens metalleux convertis au christianisme
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 16h27

Le premier album de COLOSSUS "Fragments" (Death/Grind)est en écoute intégrale via le détail de la newz.

En attendant l'enregistrement de leur deuxième album prévu mi-janvier, vous pouvez toujours écouter celui-ci.

Pour plus d'information rendez-vous sur leur page » facebook (Vseur : Edenbooking)




damikachu
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 19h27 - (415161)
J'ai trouvé ça très bon !!!

En même temps j'y connais pas grand chose à ce style mais bon. Les amateurs vous en pensez quoi ?
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 17h24

NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !

Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !

NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !

Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)




nightswan
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 19h26 - (415160)
OH OUI !!! Ca c'est une bonne nouvelle.
Ca devait couver depuis un petit moment et le coup du remplacement chanteuse AMARANTHE/THE AGONIST a été la goutte de trop.

On n'a plus qu'à espérer un poste permanent pour Floor JANSEN.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 17h24

NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !

Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !

NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !

Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)




kelarian
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 19h24 - (415159)
Wtf? Ils viennent quand même de tourner un film avec elle, je pensais pas que ça se terminerai aussi vite...
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 16h27

Le groupe MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'MACHINE FUCKING HEAD LIVE' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.

Voici le tracklisting : 1. I Am Hell (Sonata in C#) - 2. Be Still and Know - 3. Imperium - 4. Beautiful Mourning - 5. The Blood, The Sweat, The Tears - 6. Locust - 7. This Is the End - 8. Aesthetics of Hate - 9. Old - 10. Darkness Within - 11. Bulldozer - 12. Ten Ton Hammer - 13. Who We Are - 14. Halo - 15. Davidian
. (VsGreg)




big brother
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 19h24 - (415158)
Dommage que ce ne soit pas le concert au Bloodstock
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




Boom
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 19h23 - (415157)
"Hein, et si c etait manard au fomd, qui etait l auteur de ce texte ca m etonnertais pas..."

Non y'a pas de gens de mots vaseux, ca peut pas être lui.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 17h24

NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !

Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !

NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !

Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)




Asuryan
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 19h20 - (415156)
Fan de Nightwish depuis Century Child, j'avais plutôt bien vécu la "transition" Tarja/Annette.
Là je suis mitigé... Même si le billet d'Annette ne plaide pas en sa faveur, je trouve ça dommage, surtout si c'est pour retourner dans un délire lyrique...
Cela dit j'apprécie Floor et After Forever mais je ne trouve pas dans sa voix ce qui rendait Tarja spéciale. Annette elle, malgré un style radicalement différent (et certaines limites, pour être tout à fait franc) savait apporter en chaleur ce qui lui manquait en technique.
Enfin bon, ce n'est qu'un remplacement pour le moment...
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 16h27

Le groupe MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'MACHINE FUCKING HEAD LIVE' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.

Voici le tracklisting : 1. I Am Hell (Sonata in C#) - 2. Be Still and Know - 3. Imperium - 4. Beautiful Mourning - 5. The Blood, The Sweat, The Tears - 6. Locust - 7. This Is the End - 8. Aesthetics of Hate - 9. Old - 10. Darkness Within - 11. Bulldozer - 12. Ten Ton Hammer - 13. Who We Are - 14. Halo - 15. Davidian
. (VsGreg)




invited
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 19h18 - (415155)
pourquoi ne font-ils pas comme les autres en jouant burn my eyes en intégralité comme metallica en inversant pour finir sur old et davidian!!!! là pour le coups sa serait bien!!
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 17h24

NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !

Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !

NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !

Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)




Siegfried
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 19h16 - (415154)
Bonne nouvelle , j'ai jamais pu supporter Annette et j'ai toujours pensé que cett fille n'avait rien à foutre dans un groupe de metal. Je ne sais pas si Floor Jansen restera (ça m'étonnerait personnellement) mais quoi qu'il en soit , une nouvelle chanteuse moins pop que l'était Annette ne pourra que faire du bien au groupe qui n'était plus que l'ombre de lui meme depuis le départ de Tarja (je ne l'ai jamais trouvé irremplaçable , mais recruter Annette était clarement un mauvais choix)
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




Sylvain
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 19h12 - (415153)
C'est un gros fake! Un mec s'est infiltré, et il doit être mort de rire en voyant son interview! C'est drôle comme news...
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 10h43

L'offre spéciale est sold out !

Pour rappel, cette offre spéciale proposait des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !

Rendez vous dans quelques semaines pour de nouveaux tickets en vente et l'annonce des 1er groupes du Hellfest 2013 ! (VsGreg)




Iscariah
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 19h10 - (415152)
Je plussoie...

7 Hellfest et au minimum 20 groupes qui m'intéressent à chaque fois...

Et puis si cette année la prog était plus que décevante en ce qui me concerne, je refilerai mon pass à un keupon dans la rue car non c'est mal de le revendre plus cher que tu l'as acheté....bouhh...
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 10h43

L'offre spéciale est sold out !

Pour rappel, cette offre spéciale proposait des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !

Rendez vous dans quelques semaines pour de nouveaux tickets en vente et l'annonce des 1er groupes du Hellfest 2013 ! (VsGreg)




Iscariah
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 19h10 - (415151)
Je plussoie...

7 Hellfest et au minimum 20 groupes qui m'intéressent à chaque fois...

Et puis si cette année la prog était plus que décevante en ce qui me concerne, je refilerai mon pass à un keupon dans la rue car non c'est mal de le revendre plus cher que tu l'as acheté....bouhh...
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 11h51

AUTOPROMO

VsGreg a eu les honneurs du Blog de ConfliktArts à travers une petit interview dans laquelle il nous parle de sa passion, de la promo des groupes et du fonctionnement de son webzine.

L'occasion d'en savoir un peu plus sur votre webzine favori à travers l'Interview de VsGreg à lire sur le très bon blog de ConflikArts !

PS : Découvrez le nouveau Merchandising de VS-webzine imprimé par ConfliktArts (Vs-Webzine)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 19h07 - (415150)
"Je dirais juste merci de ne rien lâcher et de continuer à t'investir pour VS. "

PAREIL !

Certains ont grandi avec "l'équipe" ou je ne sais quel journal, moi c'est avec VS :) (même si au début j'étais très magazines papier)
J'ai lu ce site religieusement depuis les débuts à l'époque des modems 56k :)

Très bonne interview, comme quelques autres interviews de ce site d'ailleurs (celle de Kalchat de RageTour et des gars d'audiofanzine notamment).
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




Siegfried
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 19h07 - (415149)
enfin bon , ce qu'il faut retenir de cette news , c'est que les intransigeants sont de retour , on va pouvoir aller pourir un peu leur site
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 17h24

NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !

Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !

NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !

Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)




ZeitGeist777
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 19h06 - (415148)
AHHH je suis très triste merde ! je me suis fait à Annette
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 19h03 - (415147)
Le seul intérêt de cette news ?? Bah la pic' de Marduk, vraiment classe !
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 11h51

AUTOPROMO

VsGreg a eu les honneurs du Blog de ConfliktArts à travers une petit interview dans laquelle il nous parle de sa passion, de la promo des groupes et du fonctionnement de son webzine.

L'occasion d'en savoir un peu plus sur votre webzine favori à travers l'Interview de VsGreg à lire sur le très bon blog de ConflikArts !

PS : Découvrez le nouveau Merchandising de VS-webzine imprimé par ConfliktArts (Vs-Webzine)




vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 19h01 - (415146)
@reblowaih: Merci de ton post.
[Mode calimero on]Malheureusement, c'est tellement rare d'avoir un peu de feedback positif ![Mode calimero off]

En espérant que l'interview a été appréciée par quelques uns !
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 17h24

NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !

Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !

NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !

Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 18h58 - (415145)
Mis à part le melon qui lui sert de tête Floor est une bonne chanteuse. Sinon dans les chanteuses "with balls" y a aussi Magali Luyten qui chante en duo avec Jo Amore sur le dernier Nightmare.

Sinon dommage tout de même pour Anette, j'aurais jamais écouté Nightwish sans ce changement de chanteuse.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 17h24

NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !

Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !

NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !

Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)




uaschitschun
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 18h58 - (415144)
Pourquoi pas Rihanna? ou Britney Spears?
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




innaria
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 18h58 - (415143)
Empuu a 0.29s de la premiere vidéo a Tuomas : " putain c'est quand même autre chose que l'autre chochotte sa voix... On la garde?!?"

Deux heures après Anette est virée... ILLUMINATIS NOUS VOILA !!
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




damikachu
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 18h57 - (415142)
VS guette ce site quotidiennement ?!

Qui est le lascar à double visage métalleux / jeune catholique intransigeant ???

Dénonciation !!!

:D

Sinon, bah LOL...
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 16h27

Le groupe MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'MACHINE FUCKING HEAD LIVE' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.

Voici le tracklisting : 1. I Am Hell (Sonata in C#) - 2. Be Still and Know - 3. Imperium - 4. Beautiful Mourning - 5. The Blood, The Sweat, The Tears - 6. Locust - 7. This Is the End - 8. Aesthetics of Hate - 9. Old - 10. Darkness Within - 11. Bulldozer - 12. Ten Ton Hammer - 13. Who We Are - 14. Halo - 15. Davidian
. (VsGreg)




Dittohead
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 18h51 - (415141)
Kikiller +1
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 17h24

NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !

Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !

NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !

Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)




sentinel
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 18h51 - (415140)
Idem que pour la plupart d'entre vous. J'espere vraiment que Floor chopera le poste. Ca ferait un bien enorme a Nightwish et Floor le merite vraiment !
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 13h17

Écoutez "The Dreamer's Hideaway" de KLONE et Achetez le 10 EUR port compris

Commandez le digipack du nouveau KLONE au prix exclusif de 10 Euros pendant 48h, fin de l'offre mercredi à 10h00 - toutes les infos en détail de la newz ! (VsGreg)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 18h44 - (415139)
je trouve ça moins chiant que Tool perso :)

par contre c'est moi où des fois la prononciation/l'accent est un peu franchouillard ?

genre "current" prononcé "curènt" au lieu de "keuweunt" (désolé je ne sais plus écrire en phonétique)
etc
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 18h44 - (415138)
pour lui, même Dead Can Dance est dangereux :-)
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 17h24

NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !

Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !

NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !

Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)




sentinel
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 18h44 - (415137)
Idem que pour la plupart d'entre vous. J'espere vraiment que Floor chopera le poste. Ca ferait un bien enorme a Nightwish et Floor le merite vraiment !
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 10h43

L'offre spéciale est sold out !

Pour rappel, cette offre spéciale proposait des pass 3 jours à -20%, c'est à dire à 119 Euros (sans les frais de location) !

Rendez vous dans quelques semaines pour de nouveaux tickets en vente et l'annonce des 1er groupes du Hellfest 2013 ! (VsGreg)




Bob
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 18h42 - (415136)
Je fais également partie de ceux qui ont achetés leur pass sans connaitre aucun groupe :

- Je suis présent 3 jours chaque année depuis 2006, avec chaque année plusieurs dizaines de groupes qui me plaisaient. Donc, pas trop d'inquiétudes à ce sujet.

- Si par malheur, la prog ne me plaisait pas du tout cette année, ou si j'avais un empêchement pour m'y rendre, bah je n'aurais aucune difficulté pour revendre mon pass à 124€ : ce qui ferait une belle économie pour l'acheteur, et pas 1 centime de perdu pour moi.

Je suis donc très satisfait et fier d'avoir fais la connerie d'acheter mon pass à tarif réduit ! :)
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 17h24

NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !

Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !

NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !

Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)




dances of death
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 18h38 - (415135)
Changer de vocaliste est toujours très délicat pour une groupe... et c'est d'autant plus difficile quand le prédécesseur avait beaucoup de charisme.
Sans être méchant, qu'on l'apprécie ou pas, Anette souffrait vraiment de la comparaison par rapport à Tarja.
Si Floor Jansen reste dans le groupe... au niveau vocal et charismatique, elle a les épaules pour le job.

News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




Nekrofage
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 18h28 - (415134)
"Mes groupes préférés... Ultra Vomit… ... mais que j’étais dans l’ « élite »…"

Ultra Vomit = Elite !! O_o

C'est une interview-fake !!
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




Goetmals
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 18h26 - (415133)
Pourquoi s'intéresser à un groupuscule d'urluberlus se réclamant de la religion catholique alors que de toute évidence ils n'ont pas grand chose à voir avec ladite religion ?
Il suffit de lire leur page "qui sommes nous" pour s'en convaincre : "Le Catholicisme est la seule et unique religion véritable."
Ce sont des extrémistes, comme les salafistes chez les muslims, imaginez un seul instant le pape prononcer de telles paroles haha...N'importe quoi
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 17h24

NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !

Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !

NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !

Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)




evil
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 18h24 - (415132)
Oui le Druide, c'est très dommage quand même, s'ils nous ressortent une Tarja ou un de ses clones, le groupe est à nouveau mort, en gros .... les métaleux vont pouvoir admirer encore une cantatrice sans aller à l'opéra...il suffit de voir ce que sort Tarja de nos jours pour comprendre .... si elle a besoin de tune, pourquoi pas son retour ?
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




Intothegrave
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 18h24 - (415131)
Excusez pour le triple post, mon navigateur fait des siennes...
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




loudE non connecte
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 18h22 - (415130)
une super nouvelle je la trouvais nulle cette anette, floor en remplacement et definitif ca serait cool ! ah les references qu'elle a cette anette: rihanna et b spears... la grande classe ! des chanteuses non metalleuses, on en veut pas. C'est clair qu'elle va pas nous manquer.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




Intothegrave
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 18h22 - (415129)
Yeah ! Merci VS pour l'info, je savais qu'ils étaient revenus depuis un bon moment et j'attendais impatiemment leur nouvel article sur le metal sioniste que nous écoutons tous :D
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




webswordmaster
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 18h22 - (415128)
Fake, rien que pour le coup de Dimmu Borgir en Néo métal !

On peut discuter tant qu'on veut de la classification black/pas black de Dimmu Borgir mais pour les classer avec Linkin Park il faut vraiment avoir eu un petit souci dans ses recherches google :)

ultra fake et ultra flippant !
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 17h24

NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !

Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !

NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !

Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)




webswordmaster
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 18h19 - (415127)
Perso j'ai du mal à réécouter les premiers Nightwish, j'avais vraiment de plus en plus de mal avec la voix lyrique mais je trouve qu'Anette avait vraiment un manque de charisme tant vocal que sur scène.

Floor Jansen c'est quand même autre chose... pour moi la chanteuse numéro 1 de la scène métal. Super polyvalente et excellente sur scène.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




ChevalierArverne
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 18h17 - (415126)
Juste une chose, les vrais chrétiens crusader, pas les cyber warriors du web mais les lefevbristes ou ceux qui ne reconnaissent pas Vatican 2, j'en ai connu, j'en connais encore et la musique metal est le dernier de leurs soucis, bien après "la putain de Babylone" (le Vatican chez eux), les illuminatis ou un certain lobby communautaire.
Vous pouvez vous promener près de St Nicolas du Chardonnet avec un tee shirt de king diamond, ils en ont rien à foutre, même les anciens para maronites.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 17h24

NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !

Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !

NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !

Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)




Le Druide
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 18h16 - (415125)
Non, non, non, c'était pas une erreur de casting pour moi non plus, je la préférai carrément à l'autre diva ...

Déçu de cette news :-(
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 14h11

Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.

Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.

Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.

Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)




Nem Vapeur
Invité
Posté le: 2012-10-01 à 18h15 - (415124)
Et puis "mon amour mon ami" est jolie en version pachydermique mais n'apporte rien.

Page 2495 / 12716

<< Début  2492  -  2493  -  2494  -  2495  -  2496  -  2497  -  2498  -  2499  -  2500  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker