Le groupe de black/thrash IMPERIAL (France) vient de mettre en ligne un video-clip du titre "Tu vas crever", extrait de son nouvel album, "Chaos", pour le visioner c'est dans le détail de cette news. (Vseur : infernal666)
Couille Molle Invité
Posté le: 2012-10-02 à 01h07 - (415203)
Ben merde, Imperial. C'est de Marseille c'est ça ? Aucune idée de pourquoi mais j'y repensais souvent à ce truc, me rappelle l'article dans le hors-serie Black Metal de Hard N Heavy haha
La musique aurait beau être géniale, avec des paroles comme ça par dessus c'est moisi de toute façon.
Les Niçois de V13 sortiront leur nouvel album le 12 octobre prochain sur le label Deadlight Entertainment (MARTYRS, LOS DISIDENTES DEL SUCIO MOTEL). Il s'intitule "Traqueur" et renferme 9 titres enregistrés et mixés par Steve Albini (NIRVANA, THE PIXIES) et masterisés par Bob Weston (SEBADOH, KEPONE). Le tracklisting est le suivant 1/ Ricardo Klemente 2/ Personne m'attend 3/ 21 Grammes 4/ Belle de Jour 5/ Hiver 6/ Nuit Blanche 7/ Animal 8/ Véléitaire 9/ Enfermé Dehors .
L'acteur Jacques "Rufus" Narcy (Delicatessen, La Cité des Enfants Perdus) s'est prêté au jeu et figure sur la couverture de l'album. "Traqueur" fait suite à l'album "Overlook Hotel" sorti en 2009 qui avait été enregistré et mixé par Serge Morattel (KNUT, SHORA) puis masterisé par Nick Zampiello (ISIS, CONVERGE). Ce nouvel opus est disponible en précommande sur le site du label: » http://www.deadlight.fr/ (Seb On Fire)
Le groupe de black/thrash IMPERIAL (France) vient de mettre en ligne un video-clip du titre "Tu vas crever", extrait de son nouvel album, "Chaos", pour le visioner c'est dans le détail de cette news. (Vseur : infernal666)
Morbid Tankard Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 23h17 - (415200)
Deux riffs et hop, une chanson. Et toujours pas de batteur... Pffff...
VsGreg a eu les honneurs du Blog de ConfliktArts à travers une petit interview dans laquelle il nous parle de sa passion, de la promo des groupes et du fonctionnement de son webzine.
L'occasion d'en savoir un peu plus sur votre webzine favori à travers l'Interview de VsGreg à lire sur le très bon blog de ConflikArts !
NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !
Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !
NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !
Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
" Les Intransigeants : Nous avons tenu des propos qui peuvent sembler très durs à propos des Pussy Riots, les anarchistes qui ont profané une église moscovite et qui ont sali le nom de la Sainte Vierge … Nous avons proposé à nos lecteurs d’envoyer un courriel à Poutine pour qu’il les fasse pendre … "
Rien que ça c'est collector je trouve :D Oui oui, le christianisme est une religion d'amour, de respect ... bref qu'ils embrassent mon cul ces connards
NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !
Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !
NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !
Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)
sol73 Invité
Posté le: 2012-10-01 à 22h41 - (415196)
Ils reprochaient à Tarja de se la jouer trop solo. Mais la anette tombe très malade la veille d'un concert et au lieu d'annuler il la remplace par les chanteuses de kamelot... Sans lui demander son avis !
L'âme du groupe part en fumée. Ils ne jurent que par l'argent maintenant qu'ils ont tourné un film et font des concerts sophistiqués. Pour moi ce groupe ne vaut plus la peine car il n'est plus uni !
NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !
La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !
Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes: "This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."
Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?
Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)
Zero_tolerance Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 22h26 - (415194)
Sur la 3ème vidéo, c'est la même musique que le générique de la Hcup sur france télévisions!
Et pourquoi pas Fabien Galthié au chant dans nightwish?
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
Drôle au début mais très long.
La pendaison pour les "punkettes" russes et le terme "invertis" pour désigner les homos: mouais mouais, bidonnage...
Ou alors faut les balancer aux lions avec les autres monothéistes responsables des 3/4 des guerres sur la planète.
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !
Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !
NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !
Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)
chachou07 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 22h04 - (415191)
le seul truque que je retiens de cette période est "the poet and the pendulum".Now, wait & see
Écoutez "The Dreamer's Hideaway" de KLONE et Achetez le 10 EUR port compris
Commandez le digipack du nouveau KLONE au prix exclusif de 10 Euros pendant 48h, fin de l'offre mercredi à 10h00 - toutes les infos en détail de la newz ! (VsGreg)
Tronc Invité
Posté le: 2012-10-01 à 22h03 - (415190)
Et bien c'est la fessée ! Album différent au premier abord. Klone se renouvelle encore une fois et c'est tant mieux. Vivement le concert aux 4 Ecluses avec Hacride et Trepal' !
NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !
Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !
NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !
Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)
inconnu Invité
Posté le: 2012-10-01 à 22h02 - (415189)
Marco est un boss ... Putain... mais qu'il chante à plein temps !!!
Chose qu'il fait deja quasiment en live (vu à la halle) pour appuyer la pauvre Annette qui rame à mort ... Lui il gère autant vocale que scenique !!!
On vous l'a annoncé il y' a déjà une dizaine de jours, VOIVOD (Cyber Thrash) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth" en janvier 2013 via le label Century Media.
VOIVOD sera en tournée européenne en octobre avec 2 dates qui nous concernent :
08/10/2012 – Magasin 4 – BRUXELLES
22/10/2012 – Le Korigan - LUYNES/AIX
Pour découvrir le titre 'Mechanical Mind', il est en écoute » à cette adresse (gardian666)
yksin Invité
Posté le: 2012-10-01 à 21h43 - (415188)
pinaise, j'attend d'entendre la suite, finalement je vais peut être le prendre celui là
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
Bob-Michet Invité
Posté le: 2012-10-01 à 21h42 - (415187)
IL AAAAA TOUCHER !!!! IL A TOUCHEEEEER IL A TOUCHEEEEEEER LA CHATTE A LA VOISIIIIIIINE LALALA LALALALA LALLALA
Le premier album de COLOSSUS "Fragments" (Death/Grind)est en écoute intégrale via le détail de la newz.
En attendant l'enregistrement de leur deuxième album prévu mi-janvier, vous pouvez toujours écouter celui-ci.
Pour plus d'information rendez-vous sur leur page » facebook (Vseur : Edenbooking)
Edenbooking Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 21h40 - (415186)
Quelques influences sur ce premier album oui, mais ce n'est pas du deathcore pur et dur (c'est pas du carnifex ou du Suicide Silence quoi).
En tout cas, pour les voir régulièrement en répet', les compos qui formeront le deuxième album sont très différentes : moins deathcore justement, et surtout beaucoup plus personnel et mature
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !
Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !
NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !
Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)
ZeitGeist777 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 21h30 - (415184)
1° Tarja est à jamais irremplaçable dans Nightwish.
2° Annette a beaucoup travaillé et a fait un travail remarquable, je lui tire mon chapeau, Surtout face aux fans et aux nons fans (ceux qui s'expriment ici).
3° Floor Jansen serait un très bon choix.
4° Par pitié ne splittez pas le groupe ...
NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !
Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !
NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !
Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)
Jack Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 21h19 - (415183)
Moi, j'espère surtout que NIGHTWISH se remettra au METAL et non au pouet-pouet-pop-music...
Le groupe MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'MACHINE FUCKING HEAD LIVE' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.
Voici le tracklisting : 1. I Am Hell (Sonata in C#) - 2. Be Still and Know - 3. Imperium - 4. Beautiful Mourning - 5. The Blood, The Sweat, The Tears - 6. Locust - 7. This Is the End - 8. Aesthetics of Hate - 9. Old - 10. Darkness Within - 11. Bulldozer - 12. Ten Ton Hammer - 13. Who We Are - 14. Halo - 15. Davidian
. (VsGreg)
CDRK Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 21h19 - (415182)
Je trouve personnellement que le chant de Robby en live est comment dire ... pas terrible (pour rester gentil).
NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !
Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !
NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !
Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)
Blurg Invité
Posté le: 2012-10-01 à 21h17 - (415181)
Marco? Ah la blonde à la basse là? Je croyais que c'était ses poils de chatte qui remontaient jusque sur son menton...
VsGreg a eu les honneurs du Blog de ConfliktArts à travers une petit interview dans laquelle il nous parle de sa passion, de la promo des groupes et du fonctionnement de son webzine.
L'occasion d'en savoir un peu plus sur votre webzine favori à travers l'Interview de VsGreg à lire sur le très bon blog de ConflikArts !
Le groupe MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'MACHINE FUCKING HEAD LIVE' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.
Voici le tracklisting : 1. I Am Hell (Sonata in C#) - 2. Be Still and Know - 3. Imperium - 4. Beautiful Mourning - 5. The Blood, The Sweat, The Tears - 6. Locust - 7. This Is the End - 8. Aesthetics of Hate - 9. Old - 10. Darkness Within - 11. Bulldozer - 12. Ten Ton Hammer - 13. Who We Are - 14. Halo - 15. Davidian
. (VsGreg)
underground Invité
Posté le: 2012-10-01 à 21h15 - (415179)
rarement vu groupe aussi chiant en concert,sauf la premiere fois que je les ait vus en 96,depuis c'est naze!machine head c'est les deux premiers albums mortels,le reste c'est pour les clébards...
NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !
Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !
NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !
Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)
Asuryan Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 21h14 - (415178)
Oui enfin ça n'a pas empêché à Marco de pondre cette bouse sirupeuse de "The Crow, The Owl, and the Dove" ...
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !
Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !
NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !
Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)
NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !
La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !
Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes: "This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."
Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?
Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 20h58 - (415174)
@pj666 : peut-être, mais cet album sans Dan n'est pas non plus mon préféré... Quant à Crimson II, faudrait que je me le réécoute. Enfin, y'a bien des groupes qui n'ont pas du tout changé de line-up et qui ont sorti des albums magnifiques et d'autres qui l'étaient beaucoup moins !!!
NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !
Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !
NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !
Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)
Blurg Invité
Posté le: 2012-10-01 à 20h42 - (415173)
Floor a trop de burnes pour rester dans Nightwish. Remarque, un peu de virilité dans le groupe peut pas faire de mal...
NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !
Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !
NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !
Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)
Dantes Invité
Posté le: 2012-10-01 à 20h41 - (415172)
Enfin, Floor est hollandaise, c est un peu vachement loin du trou du cul de la Finlande qu'est la Carélie ! Au moins Anette elle était juste de l'autre côté de la Baltique...J'imagine bien le truc de la chanteuse qui n'apparait que quelques jours à la fin d'un enregistrement pour poser les voix et pis c'est tout...
Autre truc, Comment ils ont pu se choper Floor si rapidement ? Elle a prit le jet privé de Tuomas ?
Le groupe de black/thrash IMPERIAL (France) vient de mettre en ligne un video-clip du titre "Tu vas crever", extrait de son nouvel album, "Chaos", pour le visioner c'est dans le détail de cette news. (Vseur : infernal666)
NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !
Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !
NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !
Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)
afterwish Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 20h26 - (415170)
Pour moi le chant de Floor se situe entre Tarja et Annette, et sa peut faire un bon mix
J'ai hate de voir des videos.
Le groupe MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'MACHINE FUCKING HEAD LIVE' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.
Voici le tracklisting : 1. I Am Hell (Sonata in C#) - 2. Be Still and Know - 3. Imperium - 4. Beautiful Mourning - 5. The Blood, The Sweat, The Tears - 6. Locust - 7. This Is the End - 8. Aesthetics of Hate - 9. Old - 10. Darkness Within - 11. Bulldozer - 12. Ten Ton Hammer - 13. Who We Are - 14. Halo - 15. Davidian
. (VsGreg)
pute Invité
Posté le: 2012-10-01 à 20h11 - (415169)
@GabinEastwood : Tu crois ? Official Live de PanterA tenait sur un CD et je crois qu'il y a autant de titres.
Mon avis est partagé sur les Live. D'un côté, y faut du gros classique, des titres cultes, d'un autre côté, c'est bien aussi de pas faire un best of live et d'avoir des titres du dernier pour se rappeler que ce live est sorti à telle époque.
Je pense au Rock In Rio de Maiden qui m'avait la claque, les titres de Brave New World étaient énormes.
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
Écoutez "The Dreamer's Hideaway" de KLONE et Achetez le 10 EUR port compris
Commandez le digipack du nouveau KLONE au prix exclusif de 10 Euros pendant 48h, fin de l'offre mercredi à 10h00 - toutes les infos en détail de la newz ! (VsGreg)
mr.kekchoz Invité
Posté le: 2012-10-01 à 19h45 - (415167)
Putain c'est toujours pareil avec Klone, à chaque album, quand j'écoute je trouve toujours ça très classe ! Mais une fois le CD terminé, j'ai jamais envie de le réécouter. Allez comprendre...
Le groupe de black/thrash IMPERIAL (France) vient de mettre en ligne un video-clip du titre "Tu vas crever", extrait de son nouvel album, "Chaos", pour le visioner c'est dans le détail de cette news. (Vseur : infernal666)
Le groupe MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'MACHINE FUCKING HEAD LIVE' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.
Voici le tracklisting : 1. I Am Hell (Sonata in C#) - 2. Be Still and Know - 3. Imperium - 4. Beautiful Mourning - 5. The Blood, The Sweat, The Tears - 6. Locust - 7. This Is the End - 8. Aesthetics of Hate - 9. Old - 10. Darkness Within - 11. Bulldozer - 12. Ten Ton Hammer - 13. Who We Are - 14. Halo - 15. Davidian
. (VsGreg)
Le groupe MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'MACHINE FUCKING HEAD LIVE' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.
Voici le tracklisting : 1. I Am Hell (Sonata in C#) - 2. Be Still and Know - 3. Imperium - 4. Beautiful Mourning - 5. The Blood, The Sweat, The Tears - 6. Locust - 7. This Is the End - 8. Aesthetics of Hate - 9. Old - 10. Darkness Within - 11. Bulldozer - 12. Ten Ton Hammer - 13. Who We Are - 14. Halo - 15. Davidian
. (VsGreg)
magibus Membre enregistré
Posté le: 2012-10-01 à 19h35 - (415164)
quelle putain de bombe en concert
fallait voir les MACHINE FUCKING HEAD pendant le show des scorpions au wacken
Le groupe de black/thrash IMPERIAL (France) vient de mettre en ligne un video-clip du titre "Tu vas crever", extrait de son nouvel album, "Chaos", pour le visioner c'est dans le détail de cette news. (Vseur : infernal666)