Page 2493 / 12716

<< Début  2490  -  2491  -  2492  -  2493  -  2494  -  2495  -  2496  -  2497  -  2498  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 10h56

CORPUS MORTALE (Death Metal - Danemark) vient de signer chez le label Deepsend Records.

Leur nouvel se nomme "FleshCraft", et succédera à "A New Species Of Deviant" qui date de 2007. Sa sortie est fixée pour cet automne, et vous pouvez en découvrir sa cover ci-contre.

Découvrez également le morceau "Love Lies Bleeding" en écoute dans le détail de cette news. (ZeSnake)




jfkool
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 12h08 - (415244)
Du tout bon. Bonne découverte! Merci !
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 10h57

"Flukt", le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran vient de sortir en Norvège. Aucune date n'est encore annoncée pour une sortie française.

Toutefois vous pouvez admirer Ghaal dans ses œuvres dans les détails de la news et dans une galerie photos juste » ici. (Seb On Fire)




mattvarg
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 11h46 - (415243)
@grozeil tu m as bien faire rire !
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 23h58

NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !

La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !

Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes:
"This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."

Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?

Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)




death_denied
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 11h37 - (415242)
Si Floor pouvait rester ce serait cool, à défaut d'un retour de Tarja.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 17h24

NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !

Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !

NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !

Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)




eiheart
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 11h25 - (415241)
Je m'étais faite aussi à Anette, je lis régulièrement son blog, elle à vraiment l'air très gentille et humble. Je la préfère maintenant à la diva cupide Tarja, c'est clair.
Après, j'adore Floor, c'est un bon choix compte tenu du style (ancien, certes) de NW, mais ça m'étonnerais qu'elle reste de façon permanente dans NW. Elle à déjà ReVamp. Puis si c'est pour chanter les bouses d'Imaginaerum, non merci quoi, quel gâchis.
Par contre, j'étais pas au courant pour l'histoire du concert pas annulé et avec les remplaçantes de Kamelot, c'est pas cool du tout pour Anette :/
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 10h57

"Flukt", le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran vient de sortir en Norvège. Aucune date n'est encore annoncée pour une sortie française.

Toutefois vous pouvez admirer Ghaal dans ses œuvres dans les détails de la news et dans une galerie photos juste » ici. (Seb On Fire)




fubuki
Invité
Posté le: 2012-10-02 à 11h24 - (415240)
Il a changé Legolas...
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 10h57

"Flukt", le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran vient de sortir en Norvège. Aucune date n'est encore annoncée pour une sortie française.

Toutefois vous pouvez admirer Ghaal dans ses œuvres dans les détails de la news et dans une galerie photos juste » ici. (Seb On Fire)




Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 11h18 - (415239)
Même 2 : youtu.be/sDbT44B5YcI
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 10h57

"Flukt", le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran vient de sortir en Norvège. Aucune date n'est encore annoncée pour une sortie française.

Toutefois vous pouvez admirer Ghaal dans ses œuvres dans les détails de la news et dans une galerie photos juste » ici. (Seb On Fire)




Antiq
Invité
Posté le: 2012-10-02 à 11h17 - (415238)
Phillipe!!! je sais où tu te caches enculé! viens ici que je t'***!
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 10h57

"Flukt", le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran vient de sortir en Norvège. Aucune date n'est encore annoncée pour une sortie française.

Toutefois vous pouvez admirer Ghaal dans ses œuvres dans les détails de la news et dans une galerie photos juste » ici. (Seb On Fire)




Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 11h17 - (415237)
Y a un trailer : youtu.be/4ozf407ofbY
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




sebslayer
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 11h15 - (415236)
Ils sont enfin de retour, j'ai bien cru qu'ils avaient fini par lâcher l'affaire après les multiples fermetures des sites pour propos négationnistes, appel à la haine et autres joyeusetés. Même un hébergeur iranien les a virés, c'est dire!!
Au moins à l'approche du Hellfest on aura de quoi se marrer
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le groupe de black/thrash IMPERIAL (France) vient de mettre en ligne un video-clip du titre "Tu vas crever", extrait de son nouvel album, "Chaos", pour le visioner c'est dans le détail de cette news. (Vseur : infernal666)




inmostbruno
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 11h14 - (415235)
Je reprends la citation plus haut: C'est une blague???
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 23h32

Matt Halpern le batteur de PERIPHERY ne participera pas à la tournée européene du groupe en compagnie de BETWEEN THE BURIED AND ME et THE SAFETY FIRE suite à un accident qui le fait souffrir à l'épaule.

Il sera remplacé par Mike Malyan de MONUMENTS et Boris Le Gal de CHIMP SPANNER (VsGreg)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 11h12 - (415234)
J'avais vu Boris le Gal avec Chimp Spanner, il est excellent ce gars !
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 23h32

Forlorn vous en parlait il y a un peu moins d'un mois, MAGICA (Power Metal avec chanteuse - Roumanie) va sortir son 6ème album, le 12 octobre prochain. Intitulé "Center of the Great Unknown", il sera disponible via AFM Records et a pour thématique les écrits d'auteurs et d'aventuriers dont "Le Journal de l'Amiral R. E. Byrd", "La Déesse d'Atvatabar" de W. Bradshaw, "Bêtes, Hommes et Dieux" de F.A.Ossendowsky et bien d'autres.

Vous pouvez découvrir un premier extrait de cet album, avec le titre 'One Angry Gaia' en écoute via le détail de la news. (gardian666)




eiheart
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 11h11 - (415233)
Le titre est excellent, du Magica en somme. Hâte d'écouter ce nouvel album, Dark Diary était pas mal du tout (tant qu'ils nous refont pas un Wolves and Witches bien merdique, tout ira bien).
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 23h32

NEUROTECH (Electro/Cyber Metal - Slovénie) vient de sortir son nouvel EP, Decipher Vol. 2.

1. Let the Healing Begin - 2. The Race to Recovery - 3. A Clouded Mind - 4. Is the Sunrise Coming - 5. Unconditional - 6. This Is the New Age - 7. A Separate Way

A noter que Wulf s'est séparé du reste de ses musiciens et oeuvre désormais en solo dans un style s'éloignant du metal extrême pour se rapprocher de la trance. La chanteuse Tanja Ravljen apparaît en guest sur tout l'EP.

Decipher Vol. 2 est en écoute intégrale dans le détail de la news et en téléchargement libre sur la page Bandcamp de » NEUROTECH. (forlorn)




eiheart
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 11h07 - (415232)
Je viens de me l'écouter et je l'ai trouvé très sympa. La voix féminine apporte un petit plus je trouve.
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 10h57

"Flukt", le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran vient de sortir en Norvège. Aucune date n'est encore annoncée pour une sortie française.

Toutefois vous pouvez admirer Ghaal dans ses œuvres dans les détails de la news et dans une galerie photos juste » ici. (Seb On Fire)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 11h06 - (415231)
Regardez moi ça, il est beau comme un camion! (ouhla, je devrais pas, il pourrait croire que je fais mon coming out) :D
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 14h11

Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.

Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.

Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.

Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)




Kalou
Invité
Posté le: 2012-10-02 à 10h57 - (415230)
J'étais au Bataclan hier soir, et je n'étais pas au courant pour cet album: ça fait bizarre, mais ça passe. Du moins en live...
A mon avis il faut écouter cet album en "tache de fond", sans se focaliser sur les paroles, sans préjugés,et voir. Qui a adhérer tout de suite la première fois qu'il a entendus du Therion ?? Hein ?! Surement pas à la première écoute !!
Maintenant, c'est sur que ce sera plus facile pour un étranger qui comprend rien que pour un français :)
Si je comprenais toutes les paroles des groupes que j'écoute, je pense que je serai dubitatif de temps en temps :)


News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 14h11

Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.

Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.

Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.

Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)




Kalou
Invité
Posté le: 2012-10-02 à 10h55 - (415229)
J'étais au Bataclan hier soir, et je n'étais pas au courant pour cet album: ça fait bizarre, mais ça passe. Du moins en live...
A mon avis il faut écouter cet album en "tache de fond", sans se focaliser sur les paroles, sans préjugés,et voir. Qui a adhérer tout de suite la première fois qu'il a entendus du Therion ?? Hein ?! Surement pas à la première écoute !!
Maintenant, c'est sur que ce sera plus facile pour un étranger qui comprend rien que pour un français :)
Si je comprenais toutes les paroles des groupes que j'écoute, je pense que je serai dubitatif de temps en temps :)


News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 17h24

NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !

Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !

NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !

Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)




moule d
Invité
Posté le: 2012-10-02 à 10h54 - (415228)
@crowdead : c'est plutôt l'inverse en fait. Le rôle du "connard" a surtout été joué par Tarja à l'époque, m'étonnerais pas que ça ait fait pareil avec Anette. Ca doit faire prendre la grosse tête d'être la chanteuse chez eux.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le groupe de black/thrash IMPERIAL (France) vient de mettre en ligne un video-clip du titre "Tu vas crever", extrait de son nouvel album, "Chaos", pour le visioner c'est dans le détail de cette news. (Vseur : infernal666)




vincesnake
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 10h53 - (415227)
Je trouve ça très bon !

J'avais adoré le titre "Orage final" sur un sampler de l'époque mais j'ai jamais eu l'occasion d'écouter l'album.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 17h24

NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !

Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !

NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !

Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)




Pipotron
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 10h41 - (415226)
J'espère sincèrement que Floor va rester dans Nightwish car déjà, à l'époque du départ de Tarja, je la voyais en remplaçante parfaite !
Bon, faut dire, j'écoute After depuis le 1er album et Nightwish depuis Oceanborn :)

PS : Je n'ai rien contre Anette mais perso, pas sa place dans ce groupe... :s
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 17h24

NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !

Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !

NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !

Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)




crowdead
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 10h18 - (415225)
d'accord avec sol73. QUe l'on aime ou pas la chanteuse, faut quand même l'avouer que le groupe s'est comporté comme une vraie bande de connards. ils avaient viré tarja d'une façon des plus discutables et ils continuent a se foutre des gens avec qui ils travaillent. une mentalité bien merdique. même si on peut enfin esperer un vrai bon revirement du groupe
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 00h02

HANTERNOZ (France - Black Folk Metal) recherche un traducteur Français / Breton.

Hyvermor continue de travailler l'enregistrement des guitares pour le nouvel album, qui contiendra 8 chansons.
L'EP quant à lui qui sortira uniquement en version numérique sur Facebook et youtube, contiendra 3 chansons : 1 - Un Alarc'h / 2 - Peh trouz zo ar en Douar (Psaume) / 3 - Le Cygne de Montfort

Le groupe est toujours à la recherche d'une personne sérieuse pouvant traduire du français vers le breton pour le nouvel EP. » Facebook (Vseur)




tregwenn
Invité
Posté le: 2012-10-02 à 10h17 - (415224)
Pour les traductions du breton vers le français l'Office public de la langue bretonne peut vous aider à trouver la meilleure solution pour une traduction de qualité : olier.armogn@ofis-bzh.org
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 00h04

Nuclear Blast U.S.A. vient de révéler un second extrait de "The Manticore & Other Horrors", le nouvel album de CRADLE OF FILTH. Il s'agit du morceau "Manticore", que vous pouvez découvrir en détail de la news.

Pour rappel, "The Manticore & Other Horrors" sortira le 29 octobre en Europe via Peaceville, et aura pour tracklist : 1. The Unveiling of O - 2. The Abhorrent - 3. For Your Vulgar Delectation - 4. Illicitus - 5. Manticore - 6. Frost On Her Pillow - 7. Huge Onyx Wings Behind Despair - 8. Pallid Reflection - 9. Siding With The Titans - 10. Succumb To This - 11. Nightmares Of An Ether Drinker // Bonus édition deluxe digipack : 12. Death, The Great Adventure - 13. Sinfonia (ZeSnake)




crowdead
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 10h11 - (415223)
dani a ne voix de pire en pire. autant sur les premiers albums, elle envoyait du lourd, elle apportait violence, personnalité et puissance au groupe, autant depuis damnation, elle ralentit le groupe (qui est déjà en manque d'inspiration)
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 23h30

Les Niçois de V13 sortiront leur nouvel album le 12 octobre prochain sur le label Deadlight Entertainment (MARTYRS, LOS DISIDENTES DEL SUCIO MOTEL). Il s'intitule "Traqueur" et renferme 9 titres enregistrés et mixés par Steve Albini (NIRVANA, THE PIXIES) et masterisés par Bob Weston (SEBADOH, KEPONE). Le tracklisting est le suivant 1/ Ricardo Klemente 2/ Personne m'attend 3/ 21 Grammes 4/ Belle de Jour 5/ Hiver 6/ Nuit Blanche 7/ Animal 8/ Véléitaire 9/ Enfermé Dehors .

L'acteur Jacques "Rufus" Narcy (Delicatessen, La Cité des Enfants Perdus) s'est prêté au jeu et figure sur la couverture de l'album. "Traqueur" fait suite à l'album "Overlook Hotel" sorti en 2009 qui avait été enregistré et mixé par Serge Morattel (KNUT, SHORA) puis masterisé par Nick Zampiello (ISIS, CONVERGE). Ce nouvel opus est disponible en précommande sur le site du label: » http://www.deadlight.fr/ (Seb On Fire)




Gruik
Invité
Posté le: 2012-10-02 à 09h25 - (415222)
C'est une catastrophe.

V13 pouvait devenir énorme, à faire une musique furieuse et complètement barrée. A la place, ils se sont tournés vers cette soupe pseudo poético-noisy qui ne ressemble à rien sans intérêt.

Sniff.
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 23h32

Matt Halpern le batteur de PERIPHERY ne participera pas à la tournée européene du groupe en compagnie de BETWEEN THE BURIED AND ME et THE SAFETY FIRE suite à un accident qui le fait souffrir à l'épaule.

Il sera remplacé par Mike Malyan de MONUMENTS et Boris Le Gal de CHIMP SPANNER (VsGreg)




overklems
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 09h19 - (415221)
Cocorico !
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 23h32

NEUROTECH (Electro/Cyber Metal - Slovénie) vient de sortir son nouvel EP, Decipher Vol. 2.

1. Let the Healing Begin - 2. The Race to Recovery - 3. A Clouded Mind - 4. Is the Sunrise Coming - 5. Unconditional - 6. This Is the New Age - 7. A Separate Way

A noter que Wulf s'est séparé du reste de ses musiciens et oeuvre désormais en solo dans un style s'éloignant du metal extrême pour se rapprocher de la trance. La chanteuse Tanja Ravljen apparaît en guest sur tout l'EP.

Decipher Vol. 2 est en écoute intégrale dans le détail de la news et en téléchargement libre sur la page Bandcamp de » NEUROTECH. (forlorn)




Nephilim
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 09h16 - (415220)
Pour moi c'est la déception totale

Je ne comprend même pas ce revirement et ce changement de direction artistique.

Déjà Decipher 1 était bof mais alors là désolé je ne peux pas.

M'en vais réécouter un bon antagonist , au moins ça avait un peu de patate
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 13h17

Écoutez "The Dreamer's Hideaway" de KLONE et Achetez le 10 EUR port compris

Commandez le digipack du nouveau KLONE au prix exclusif de 10 Euros pendant 48h, fin de l'offre mercredi à 10h00 - toutes les infos en détail de la newz ! (VsGreg)




Nivis
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 08h57 - (415219)
c'est certain que si t'écoutes Tool comme une musique "divertissante"...c'est que t'es un bon ravi de la crèche...lire ça de bon matin...tool c'est chiant...je vais me recoucher...
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 23h32

NEUROTECH (Electro/Cyber Metal - Slovénie) vient de sortir son nouvel EP, Decipher Vol. 2.

1. Let the Healing Begin - 2. The Race to Recovery - 3. A Clouded Mind - 4. Is the Sunrise Coming - 5. Unconditional - 6. This Is the New Age - 7. A Separate Way

A noter que Wulf s'est séparé du reste de ses musiciens et oeuvre désormais en solo dans un style s'éloignant du metal extrême pour se rapprocher de la trance. La chanteuse Tanja Ravljen apparaît en guest sur tout l'EP.

Decipher Vol. 2 est en écoute intégrale dans le détail de la news et en téléchargement libre sur la page Bandcamp de » NEUROTECH. (forlorn)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 08h44 - (415218)
ca alair bon ce truuc, y'a vraiment un truc en plus dans les pays de lest pour faire du rock metal electro. La chanteuse guest est vraiment très belle.

Si y'en a qui aiment je conseil oblivion machine - shield mode!
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 17h24

NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !

Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !

NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !

Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)




gloom
Invité
Posté le: 2012-10-02 à 08h36 - (415217)
Annie Cordy elle fait plus rien depuis un bail, elle serait pas contre je pense...
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 23h32

ANAAL NATHRAKH vient de dévoiler un second extrait de "Vanitas", son nouvel album qui sortira le 15 octobre via Candlelight Records.

Il s'agit du morceau "Forging Towards the Sunset" que vous pouvez écouter dans le détail de la news. Pour rappel, la chronique de "Vanitas" est dispo depuis peu » sur VS (ZeSnake)




chachou07
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 08h23 - (415216)
Ce titre me rappel "Hell is empty..."c'est bon ça!!!
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 23h32

Quelques news du PMFF V : THE OUTBURST s'ajoute à l'affiche du dimanche 13 janvier, tandis que PLEASURE ADDICTION ne sera pas sur celle du samedi 12 janvier 2013 au PMFF V. Suite à un accord bilatéral le groupe est remplacé par une REFORMATION qui devrait faire plaisir à certains.
Du coup les affiches sont:
le vendredi 11 janvier 2013 : LOUDBLAST + AGRESSOR + NO RETURN + MERCYLESS + AGGRESSIVE AGRICULTOR + 6:33 & ARNO STROBL
le samedi 12 janvier 2013 : BLASPHEME + HEADLINE + OCEAN + MANIGANCE + TEARS + DYGITALS + REFORMATION MYSTERE + MÖRGLBL & FRIENDS + invités surprises
le dimanche 13 janvier 2013 : ADX + SQUEALER + Still SQUARE + HÜRLEMENT + SCHERZO + THE OUTBURST + THRASHBACK + SHOEILAGER + SHOWTIME + invités surprises (Papy Cyril)




tchkatchika
Invité
Posté le: 2012-10-02 à 07h58 - (415214)
Je voulais dire "AVANT Headline" et non "AVEC".
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 23h32

Quelques news du PMFF V : THE OUTBURST s'ajoute à l'affiche du dimanche 13 janvier, tandis que PLEASURE ADDICTION ne sera pas sur celle du samedi 12 janvier 2013 au PMFF V. Suite à un accord bilatéral le groupe est remplacé par une REFORMATION qui devrait faire plaisir à certains.
Du coup les affiches sont:
le vendredi 11 janvier 2013 : LOUDBLAST + AGRESSOR + NO RETURN + MERCYLESS + AGGRESSIVE AGRICULTOR + 6:33 & ARNO STROBL
le samedi 12 janvier 2013 : BLASPHEME + HEADLINE + OCEAN + MANIGANCE + TEARS + DYGITALS + REFORMATION MYSTERE + MÖRGLBL & FRIENDS + invités surprises
le dimanche 13 janvier 2013 : ADX + SQUEALER + Still SQUARE + HÜRLEMENT + SCHERZO + THE OUTBURST + THRASHBACK + SHOEILAGER + SHOWTIME + invités surprises (Papy Cyril)




tchikatchika
Invité
Posté le: 2012-10-02 à 07h57 - (415213)
Comment Ocean peut-il jouer avec Headline ? C'est juste incompréhensible au regard de la carrière de ces deux groupes. Et qu'on ne me parle pas de la reformation d'Headline dont tout le monde se fout, ou presque...
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 23h31

SAILLE (Black symphonique - Belgique) est actuellement en studio pour enregistrer son second album, qui succédera à "Irreversible Decay" sorti en 2011 via Code666 Records.

Par ailleurs, le groupe sera en tournée européenne courant janvier 2013, en compagnie de NEGURA BUNGET. Une seule date francophone a été confirmée pour l'instant, le 19 janvier à l'OHK à Oostende (Belgique).

Plus d'infos concernant tout ceci sur » facebook (ZeSnake)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 07h49 - (415212)
bonne nouvelle le précédent est très bon
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 23h30

Après la sortie de l'album d'EILERA, "Darker Chapter", l'an dernier, l'OMC de Laudun l'Ardoise apportera son soutien à trois formations cette année : LEAVING PARIS (néo / rock / metal), SYRINX (death / metalcore) et GRAZED (thrash).

Ces trois albums sortiront officiellement le 3 décembre 2012 et seront distribués via Season Of Mist.

Pour rappel ces trois groupes seront à l'affiche du Forum Fest 5 le samedi 2 février 2013 aux côtés de SATAN JOKERS, MISANTHROPE, MERCYLESS, HEGEMON, JACK FACE... Infos à omc30290@gmail.com (Vseur)




omc30290
Invité
Posté le: 2012-10-02 à 07h36 - (415211)
On fait tourner svp :)
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 23h30

Les Niçois de V13 sortiront leur nouvel album le 12 octobre prochain sur le label Deadlight Entertainment (MARTYRS, LOS DISIDENTES DEL SUCIO MOTEL). Il s'intitule "Traqueur" et renferme 9 titres enregistrés et mixés par Steve Albini (NIRVANA, THE PIXIES) et masterisés par Bob Weston (SEBADOH, KEPONE). Le tracklisting est le suivant 1/ Ricardo Klemente 2/ Personne m'attend 3/ 21 Grammes 4/ Belle de Jour 5/ Hiver 6/ Nuit Blanche 7/ Animal 8/ Véléitaire 9/ Enfermé Dehors .

L'acteur Jacques "Rufus" Narcy (Delicatessen, La Cité des Enfants Perdus) s'est prêté au jeu et figure sur la couverture de l'album. "Traqueur" fait suite à l'album "Overlook Hotel" sorti en 2009 qui avait été enregistré et mixé par Serge Morattel (KNUT, SHORA) puis masterisé par Nick Zampiello (ISIS, CONVERGE). Ce nouvel opus est disponible en précommande sur le site du label: » http://www.deadlight.fr/ (Seb On Fire)




AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 07h35 - (415210)
Bonjour le name-dropping...
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 23h32

ANAAL NATHRAKH vient de dévoiler un second extrait de "Vanitas", son nouvel album qui sortira le 15 octobre via Candlelight Records.

Il s'agit du morceau "Forging Towards the Sunset" que vous pouvez écouter dans le détail de la news. Pour rappel, la chronique de "Vanitas" est dispo depuis peu » sur VS (ZeSnake)




Diefod
Invité
Posté le: 2012-10-02 à 07h19 - (415209)
Oh la vache!! quel titre!!! Et ce cri de fin....j'imagine que c'est trafiqué sinon c'est po humain
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




ChevalierArverne
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 05h35 - (415208)
@Big Brother:

Surtout des cathos occidentaux qui donneraient un ordre à un orthodoxe slave... j'avais pas été jusqu'à ce délire :)


Par contre juste une question, pourquoi les mêmes qui défendent le groupe Pussy Riots (100% CIA inc.) sont les mêmes qui condamnent Richard Millet, les caricatures d'un bédouin criminel du VIIème siècle et veulent traduire le dessinateur Zéon en justice?
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 17h24

NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !

Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !

NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !

Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 04h42 - (415207)
C'est balo pour tous les fests 2013 où ils étaient déjà bookés.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 16h27

Le groupe MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'MACHINE FUCKING HEAD LIVE' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.

Voici le tracklisting : 1. I Am Hell (Sonata in C#) - 2. Be Still and Know - 3. Imperium - 4. Beautiful Mourning - 5. The Blood, The Sweat, The Tears - 6. Locust - 7. This Is the End - 8. Aesthetics of Hate - 9. Old - 10. Darkness Within - 11. Bulldozer - 12. Ten Ton Hammer - 13. Who We Are - 14. Halo - 15. Davidian
. (VsGreg)




totoro
Invité
Posté le: 2012-10-02 à 01h29 - (415206)
Meilleur concert du dernier Hellfest pour ma part! Et concernant "Unto the Locust", bien que virant souvent dans le néoclassique, je le trouve excellent, bien meilleur que The Blackening. Les morceaux sont moins répétitifs, plus accrocheurs, toujours longs mais bien plus variés. The Blackening est chouette mais trop lourd à digérer quand le dernier est truffé d'hymnes! Enfin bon, ce n'est qu'un avis perso! Après concernant le live, il manquerait effectivement un petit "Blood for Blood", un "Struck A Nerve" quand la cerise sur le gateau aurait été "A nation on fire"...mais bon, la setlist est sympa quand même. Et puis bon, je vais jouer ma midinette, mais "Darkness Within"...quel morceau!
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 16h27

Le groupe MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'MACHINE FUCKING HEAD LIVE' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.

Voici le tracklisting : 1. I Am Hell (Sonata in C#) - 2. Be Still and Know - 3. Imperium - 4. Beautiful Mourning - 5. The Blood, The Sweat, The Tears - 6. Locust - 7. This Is the End - 8. Aesthetics of Hate - 9. Old - 10. Darkness Within - 11. Bulldozer - 12. Ten Ton Hammer - 13. Who We Are - 14. Halo - 15. Davidian
. (VsGreg)




Me7aL27
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 01h28 - (415205)
Je vire The Blood..., Bulldozer et Halo. Remplacé par Take My Scars, Block et Clenching ... Et puis quitte a mettre un morceau de leur periode "Nu" autant mettre From This Day. Ca se serait une setlist de malade :D
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




Jimba
Invité
Posté le: 2012-10-02 à 01h10 - (415204)
Ce qui est marrant c'est que la plupart des fans de black sont des cathos avec un look à la Jesus,ils se sentent outrés par leurs semblables dans cet article!!!.

Page 2493 / 12716

<< Début  2490  -  2491  -  2492  -  2493  -  2494  -  2495  -  2496  -  2497  -  2498  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker