KILLSWITCH ENGAGE va s'embarquer dans une tournée américaine pour célébrer les 10 ans de "Alive Or Just Breathing" en interprétant l'ensemble de l'album live à cette occasion.
SHADOWS FALL et ACARO accompagneront KILLSWITCH ENGAGE sur cette tournée qui n'est pas prévue pour l'Europe. (VsGreg)
PAPA ROACH (Rock Metallique avec d'anciennes traces de Néo) a mis en écoute intégrale son nouvel album, "The Connection", disponible depuis ce mardi 02 octobre.
Voici la tracklist de l'album : 01. Engage - 02. Still Swingin' - 03. Where Did The Angels Go - 04. Silence Is The Enemy - 05. Before I Die - 06. Wish You Never Met Me - 07. Give Me Back My Life - 08. Breathe You In - 09. Leader Of The Broken Hearts - 10. Not That Beautiful - 11. Walking Dead - 12. Won't Let Up - 13. As Far As I Remember.
Vous pouvez donc le découvrir, en vous rendant sur le site de » Aol (gardian666)
munkead Invité
Posté le: 2012-10-02 à 15h31 - (415283)
tres bon album !!! tres grosse surprise je n'y croyais plus
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
Vous êtes des hypocrites, il suffit de taper le mot metal dans google pour voir que les intransigeants ont 100% raison ... Au lieu de médire sur ce forum et écouter de la mauvaise musique, vous feriez mieux d'aller à la Messe :-)
ANAAL NATHRAKH vient de dévoiler un second extrait de "Vanitas", son nouvel album qui sortira le 15 octobre via Candlelight Records.
Il s'agit du morceau "Forging Towards the Sunset" que vous pouvez écouter dans le détail de la news. Pour rappel, la chronique de "Vanitas" est dispo depuis peu » sur VS (ZeSnake)
Les Niçois de V13 sortiront leur nouvel album le 12 octobre prochain sur le label Deadlight Entertainment (MARTYRS, LOS DISIDENTES DEL SUCIO MOTEL). Il s'intitule "Traqueur" et renferme 9 titres enregistrés et mixés par Steve Albini (NIRVANA, THE PIXIES) et masterisés par Bob Weston (SEBADOH, KEPONE). Le tracklisting est le suivant 1/ Ricardo Klemente 2/ Personne m'attend 3/ 21 Grammes 4/ Belle de Jour 5/ Hiver 6/ Nuit Blanche 7/ Animal 8/ Véléitaire 9/ Enfermé Dehors .
L'acteur Jacques "Rufus" Narcy (Delicatessen, La Cité des Enfants Perdus) s'est prêté au jeu et figure sur la couverture de l'album. "Traqueur" fait suite à l'album "Overlook Hotel" sorti en 2009 qui avait été enregistré et mixé par Serge Morattel (KNUT, SHORA) puis masterisé par Nick Zampiello (ISIS, CONVERGE). Ce nouvel opus est disponible en précommande sur le site du label: » http://www.deadlight.fr/ (Seb On Fire)
Trez Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 15h05 - (415278)
(c'est vrai que l'extrait ne donne pas super envie)
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
GabinEastwood Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 15h04 - (415277)
Y'avait Rockiz également dans le même esprit, même si c'était plutôt pour fan de punk à roulettes et d'Emocore
Les Niçois de V13 sortiront leur nouvel album le 12 octobre prochain sur le label Deadlight Entertainment (MARTYRS, LOS DISIDENTES DEL SUCIO MOTEL). Il s'intitule "Traqueur" et renferme 9 titres enregistrés et mixés par Steve Albini (NIRVANA, THE PIXIES) et masterisés par Bob Weston (SEBADOH, KEPONE). Le tracklisting est le suivant 1/ Ricardo Klemente 2/ Personne m'attend 3/ 21 Grammes 4/ Belle de Jour 5/ Hiver 6/ Nuit Blanche 7/ Animal 8/ Véléitaire 9/ Enfermé Dehors .
L'acteur Jacques "Rufus" Narcy (Delicatessen, La Cité des Enfants Perdus) s'est prêté au jeu et figure sur la couverture de l'album. "Traqueur" fait suite à l'album "Overlook Hotel" sorti en 2009 qui avait été enregistré et mixé par Serge Morattel (KNUT, SHORA) puis masterisé par Nick Zampiello (ISIS, CONVERGE). Ce nouvel opus est disponible en précommande sur le site du label: » http://www.deadlight.fr/ (Seb On Fire)
Le premier album de COLOSSUS "Fragments" (Death/Grind)est en écoute intégrale via le détail de la newz.
En attendant l'enregistrement de leur deuxième album prévu mi-janvier, vous pouvez toujours écouter celui-ci.
Pour plus d'information rendez-vous sur leur page » facebook (Vseur : Edenbooking)
Trez Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 14h59 - (415275)
OK ! J'attendrais la suite alors.
En tout cas, même si je n'aime pas du tout cette scène (deathcore donc), j'ai déjà vu le groupe en concert il y a quelque temps et j'avais trouvé ça plutôt efficace pour le genre.
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
Velvet Kevorkian Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 14h54 - (415274)
Il y a aussi certaines masseuses chinoises qui offrent des services de qualité à ce que j'ai pu entendre dire. ;)
C'est un peu comme Mektoube, mais pour les metalleux quoi, avec de la tank girl et du fan de Manowar. Hé hé.
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
johnhord Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 14h47 - (415272)
Il y aussi METALMEET qui existe depuis longtemps et offre des services de qualité à ce que j'ai pu entendre dire.
Le groupe MACHINE HEAD sortira son nouvel album live intitulé 'MACHINE FUCKING HEAD LIVE' le 12 novembre prochain chez Roadrunner.
Voici le tracklisting : 1. I Am Hell (Sonata in C#) - 2. Be Still and Know - 3. Imperium - 4. Beautiful Mourning - 5. The Blood, The Sweat, The Tears - 6. Locust - 7. This Is the End - 8. Aesthetics of Hate - 9. Old - 10. Darkness Within - 11. Bulldozer - 12. Ten Ton Hammer - 13. Who We Are - 14. Halo - 15. Davidian
. (VsGreg)
johnhord Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 14h45 - (415271)
Si c'est comme le HELLALIVE qu'ils ont sorti avant, on peut s'attendre à un bon live "in the studio"! En même temps vu la bouillie guitaristique et la punk attitude dans le jeu de grattes en live, pas étonnant qu'ils reprennent tout en studio pour donner un cd-live à peu près convenable à leurs fans.
Ce groupe n'est plus que l'ombre de lui-même.
Merci et hommage pour les deux premiers albums qui furent en leur temps de véritables révélations en prise directe avec leur époque.
"Flukt", le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran vient de sortir en Norvège. Aucune date n'est encore annoncée pour une sortie française.
Toutefois vous pouvez admirer Ghaal dans ses œuvres dans les détails de la news et dans une galerie photos juste » ici. (Seb On Fire)
Berry_Bourrin Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 14h42 - (415270)
Ça à l'air pas trop mal, ça me fait penser un peu aux ambiances de Valhalla Rising
KILLSWITCH ENGAGE va s'embarquer dans une tournée américaine pour célébrer les 10 ans de "Alive Or Just Breathing" en interprétant l'ensemble de l'album live à cette occasion.
SHADOWS FALL et ACARO accompagneront KILLSWITCH ENGAGE sur cette tournée qui n'est pas prévue pour l'Europe. (VsGreg)
johnhord Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 14h40 - (415269)
"pas prévue pour l'Europe" = pas drôle du tout! Je rejoins The-cyrhus, les américains ont de la chance sur ce coup-là. Killswitch Engage avec Jesse Leach, au chant, au Graspop, c'était juste MONUMENTAL et BEAU.
PAPA ROACH (Rock Metallique avec d'anciennes traces de Néo) a mis en écoute intégrale son nouvel album, "The Connection", disponible depuis ce mardi 02 octobre.
Voici la tracklist de l'album : 01. Engage - 02. Still Swingin' - 03. Where Did The Angels Go - 04. Silence Is The Enemy - 05. Before I Die - 06. Wish You Never Met Me - 07. Give Me Back My Life - 08. Breathe You In - 09. Leader Of The Broken Hearts - 10. Not That Beautiful - 11. Walking Dead - 12. Won't Let Up - 13. As Far As I Remember.
Vous pouvez donc le découvrir, en vous rendant sur le site de » Aol (gardian666)
PAPA ROACH (Rock Metallique avec d'anciennes traces de Néo) a mis en écoute intégrale son nouvel album, "The Connection", disponible depuis ce mardi 02 octobre.
Voici la tracklist de l'album : 01. Engage - 02. Still Swingin' - 03. Where Did The Angels Go - 04. Silence Is The Enemy - 05. Before I Die - 06. Wish You Never Met Me - 07. Give Me Back My Life - 08. Breathe You In - 09. Leader Of The Broken Hearts - 10. Not That Beautiful - 11. Walking Dead - 12. Won't Let Up - 13. As Far As I Remember.
Vous pouvez donc le découvrir, en vous rendant sur le site de » Aol (gardian666)
fighter666 Invité
Posté le: 2012-10-02 à 14h38 - (415267)
Une tuerie cet album ! Le meilleur depuis Getting away with murder.
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 14h35 - (415266)
Jeune homme d'ascendance norvégienne recherche petite fille aux allumettes pour mettre le feu à une église le jour de leur mariage... Pas sérieuse s'abstenir !
KILLSWITCH ENGAGE va s'embarquer dans une tournée américaine pour célébrer les 10 ans de "Alive Or Just Breathing" en interprétant l'ensemble de l'album live à cette occasion.
SHADOWS FALL et ACARO accompagneront KILLSWITCH ENGAGE sur cette tournée qui n'est pas prévue pour l'Europe. (VsGreg)
NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !
Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !
NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !
Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)
"Flukt", le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran vient de sortir en Norvège. Aucune date n'est encore annoncée pour une sortie française.
Toutefois vous pouvez admirer Ghaal dans ses œuvres dans les détails de la news et dans une galerie photos juste » ici. (Seb On Fire)
NEUROTECH (Electro/Cyber Metal - Slovénie) vient de sortir son nouvel EP, Decipher Vol. 2.
1. Let the Healing Begin - 2. The Race to Recovery - 3. A Clouded Mind - 4. Is the Sunrise Coming - 5. Unconditional - 6. This Is the New Age - 7. A Separate Way
A noter que Wulf s'est séparé du reste de ses musiciens et oeuvre désormais en solo dans un style s'éloignant du metal extrême pour se rapprocher de la trance. La chanteuse Tanja Ravljen apparaît en guest sur tout l'EP.
Decipher Vol. 2 est en écoute intégrale dans le détail de la news et en téléchargement libre sur la page Bandcamp de » NEUROTECH. (forlorn)
totoro Invité
Posté le: 2012-10-02 à 14h15 - (415261)
Je ne connaissais pas. C'est bon. Je ne suis pas sûr que ce style de musique s'inscrive dans le temps mais les morceaux sont bons et dansants! J'aime! Dans le genre, enfin plus ou moins (en moins goth et plus indus), j'avais beaucoup aimé Dope Stars Inc dont j'écoute très souvent le 21st Century Slave; je n'en suis pas toujours fier, c'est quand même limite techno/eurodance quelquefois, mais je passe toujours un excellent moment...et ça fout la patate!
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
@ WhiteNoise : Perso tu vois ça me choque pas ce que tu dis, car tu est intelligente, et ouverte d’esprit ! Ce ne sont que des cons d'extrémistes, comme il y en a partout et dans toutes les religion hélas -_-
"Flukt", le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran vient de sortir en Norvège. Aucune date n'est encore annoncée pour une sortie française.
Toutefois vous pouvez admirer Ghaal dans ses œuvres dans les détails de la news et dans une galerie photos juste » ici. (Seb On Fire)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 13h34 - (415259)
En tout cas, le film à l'air bien ! J'espère qu'ils vont le sortir en France, en vostf ! Par contre, à la fin du film, est-ce qu'ils la sacrifient à Satan ou à Loke, la pauvre petite vierge ?
VsGreg a eu les honneurs du Blog de ConfliktArts à travers une petit interview dans laquelle il nous parle de sa passion, de la promo des groupes et du fonctionnement de son webzine.
L'occasion d'en savoir un peu plus sur votre webzine favori à travers l'Interview de VsGreg à lire sur le très bon blog de ConflikArts !
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
corbac Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 13h27 - (415257)
Ecouté en entier hier. Une fois mais pas deux...
Autant j'apprécie toute la discographie (et le dernier je le trouve vraiment pas mal), autant là ça passe pas.
"Flukt", le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran vient de sortir en Norvège. Aucune date n'est encore annoncée pour une sortie française.
Toutefois vous pouvez admirer Ghaal dans ses œuvres dans les détails de la news et dans une galerie photos juste » ici. (Seb On Fire)
corbac Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 13h22 - (415256)
@Antiq: Hitman le Cobra, ça c'est du film qu'il est bien...
Le groupe de black/thrash IMPERIAL (France) vient de mettre en ligne un video-clip du titre "Tu vas crever", extrait de son nouvel album, "Chaos", pour le visioner c'est dans le détail de cette news. (Vseur : infernal666)
"Flukt", le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran vient de sortir en Norvège. Aucune date n'est encore annoncée pour une sortie française.
Toutefois vous pouvez admirer Ghaal dans ses œuvres dans les détails de la news et dans une galerie photos juste » ici. (Seb On Fire)
NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !
Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !
NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !
Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
@ WhiteNoise : Perso tu vois ça me choque pas ce que tu dis, car tu est intelligente, et ouverte d’esprit ! Ce ne sont que des cons d'extrémistes, comme il y en a partout et dans toutes les religion hélas -_-
NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !
Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !
NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !
Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 13h13 - (415251)
En tout cas, j'espère que Floor refusera d'intégrer Nightwish... J'ai vraiment rien contre elle et, donc, je préférais qu'elle intègre (ou reste dans) un groupe qui respecte ses chanteuses !!! Quant à Annette, autant qu'elle continue sa carrière musicale dans une formation qui lui convienne mieux...
NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !
Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !
NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !
Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)
afterwish Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 13h01 - (415250)
Annette etait sous contrat avec Nightwish, la suivante aura surrement pareil.
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
uaschitschun Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 12h50 - (415249)
Bah moi j'étais au Bataclan hier et ça passe pas du tout, c'est vraiment lamentable et ça cassait le rythme d'un concert par ailleurs assez bon.
Malheureusement, il y a plein de public décérébré pour applaudir et penser que faire du metal c'est juste foutre de la disto sur n'importe quel titre. Un public normalement constitué lui aurait fait comprendre que si on venait à un concert de metal, c'était pas pour se retaper les bouses de chérie FM qu'on entend au supermarché, donc qu'il s'en donne à coeur joie et sortent un volume 2 et un volume 3.
Et pour le titre de l'album, on atteint le sommet de la connerie. J'imagine que quand il sortira un disque de chansons à boire allemandes, il l'appellera la Critique de la Raison Pure. Halte au foutage de gueule!
"Flukt", le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran vient de sortir en Norvège. Aucune date n'est encore annoncée pour une sortie française.
Toutefois vous pouvez admirer Ghaal dans ses œuvres dans les détails de la news et dans une galerie photos juste » ici. (Seb On Fire)
julien Invité
Posté le: 2012-10-02 à 12h44 - (415248)
j'éspère qu'il y a la scène avec la réplique culte et le verre de vin : "Satan"
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
Alliage Invité
Posté le: 2012-10-02 à 12h43 - (415247)
Autre erreur : "Soeur Angélique" n'est pas la chanson de Léo Marjane, mais d'Annie Philippe (1968).
"Flukt", le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran vient de sortir en Norvège. Aucune date n'est encore annoncée pour une sortie française.
Toutefois vous pouvez admirer Ghaal dans ses œuvres dans les détails de la news et dans une galerie photos juste » ici. (Seb On Fire)
Velvet Kevorkian Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 12h36 - (415246)
Oh, flukt alors, Ghaal dans un film!
Je vois bien sortir un petit "Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a dû couler cette nuit."
Après la sortie de l'album d'EILERA, "Darker Chapter", l'an dernier, l'OMC de Laudun l'Ardoise apportera son soutien à trois formations cette année : LEAVING PARIS (néo / rock / metal), SYRINX (death / metalcore) et GRAZED (thrash).
Ces trois albums sortiront officiellement le 3 décembre 2012 et seront distribués via Season Of Mist.
Pour rappel ces trois groupes seront à l'affiche du Forum Fest 5 le samedi 2 février 2013 aux côtés de SATAN JOKERS, MISANTHROPE, MERCYLESS, HEGEMON, JACK FACE... Infos à omc30290@gmail.com (Vseur)
KILLSWITCH ENGAGE va s'embarquer dans une tournée américaine pour célébrer les 10 ans de "Alive Or Just Breathing" en interprétant l'ensemble de l'album live à cette occasion.
SHADOWS FALL et ACARO accompagneront KILLSWITCH ENGAGE sur cette tournée qui n'est pas prévue pour l'Europe. (VsGreg)