Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
ArchY Invité
Posté le: 2012-10-02 à 20h08 - (415325)
Les profils sont vérifiés un par un, les metalleuses / gothiques ne sont pas des fakes, le ratio est pour l'instant de 60% mec / 40% nana.
Le site à ouvert la semaine dernière et n'est donc pas si mort que ça vu le nombre d'inscription en moins de 7 jours.
Plus on est de fou, plus on rit !
Ce que ça n’intéresse pas, passez votre chemin !
PS : Si vous connaissez un TrVe fande Manowar avec le slip en poil d'ours, je lui paye une bière sur Paname !
PS encore : je vais corriger les fautes d'orthographe bahhhhhaaaeurk
Quel plaisir en cette veille de week end que d’assister à un bon concert de metal extrême « made in France » dans cette salle mythique de la Boule noire, surtout quand la tête d’affiche de ce concert est BETRAYING THE MARTYRS, venu fêter la première année de sortie de leur premier album déjà culte « Breathe in life ».
Sueur et circles pit garantis lorsque l’on sait que ces braves sont accompagnés par GRAVITY, groupe du sud de la France et surtout de BEYOND THE DUST, combo parisien qui présente là sa nouvelle chanteuse (qui remplace un homme).
Écoutez "The Dreamer's Hideaway" de KLONE et Achetez le 10 EUR port compris
Commandez le digipack du nouveau KLONE au prix exclusif de 10 Euros pendant 48h, fin de l'offre mercredi à 10h00 - toutes les infos en détail de la newz ! (VsGreg)
tool Invité
Posté le: 2012-10-02 à 19h53 - (415323)
t’écoutes meshuggah pour te divertir ? Faut le vouloir quand même ,enfin chacun son divertissement ,il est vraiment très bon cet album, à tel point que je l'ai commandé
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
VsGreg a eu les honneurs du Blog de ConfliktArts à travers une petit interview dans laquelle il nous parle de sa passion, de la promo des groupes et du fonctionnement de son webzine.
L'occasion d'en savoir un peu plus sur votre webzine favori à travers l'Interview de VsGreg à lire sur le très bon blog de ConflikArts !
PAPA ROACH (Rock Metallique avec d'anciennes traces de Néo) a mis en écoute intégrale son nouvel album, "The Connection", disponible depuis ce mardi 02 octobre.
Voici la tracklist de l'album : 01. Engage - 02. Still Swingin' - 03. Where Did The Angels Go - 04. Silence Is The Enemy - 05. Before I Die - 06. Wish You Never Met Me - 07. Give Me Back My Life - 08. Breathe You In - 09. Leader Of The Broken Hearts - 10. Not That Beautiful - 11. Walking Dead - 12. Won't Let Up - 13. As Far As I Remember.
Vous pouvez donc le découvrir, en vous rendant sur le site de » Aol (gardian666)
Rockoholic Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 19h03 - (415320)
Je trouve pas que Metamorphosis soit si mauvais... Je m'en vais écouter ça de suite!
PAPA ROACH (Rock Metallique avec d'anciennes traces de Néo) a mis en écoute intégrale son nouvel album, "The Connection", disponible depuis ce mardi 02 octobre.
Voici la tracklist de l'album : 01. Engage - 02. Still Swingin' - 03. Where Did The Angels Go - 04. Silence Is The Enemy - 05. Before I Die - 06. Wish You Never Met Me - 07. Give Me Back My Life - 08. Breathe You In - 09. Leader Of The Broken Hearts - 10. Not That Beautiful - 11. Walking Dead - 12. Won't Let Up - 13. As Far As I Remember.
Vous pouvez donc le découvrir, en vous rendant sur le site de » Aol (gardian666)
eiheart Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 18h57 - (415319)
Excellent album (et j'ai pourtant bien hésité avant de l'écouter, vu la qualité du précédent ..). Mais pour moi, le single Still Swingin' reste la piste la plus mauvaise de l'album. Gros coup de coeur pour Won't Let Up (petit phrasé rappé à la Infest) et Walking Dead. Ah, et Leader of.. on dirait du Linkin Park xP
Sinon ils remontent le niveau globalement, c'est cool \o/
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
BofMan Invité
Posté le: 2012-10-02 à 18h53 - (415317)
Moins pire que Sitra Ahra, je trouve, à part "les sucettes": à gerber (comme l'originale).
C'est du Therion: "spécial" dirons nous, comme toute leur discographie à bien y réfléchir. Hier au Bataclan, je n'allais pas voir un groupe de metal classique, mais, Therion ! Quand j'en parle aux non-connaiseurs je dis toujours: "C'est spécial, c'est du Therion". Là, ils ont fait très spécial, mais c'est pas si pourri que ça, le problème ce sont les interprètes des chansons originales qui nous bloquent, France Gall, Sylvie Vartan ça refroidit c'est sur :)
PENTAGRAM (Doom Legends - US) va se séparer de son guitariste, Victor Griffin. Ce dernier va encore donner quelques concerts avec le groupe, jusqu'en novembre prochain, avant de probablement se consacrer à PLACE OF SKULLS. » (gardian666)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 18h15 - (415316)
Comme d'hab' quoi ^^. Plus sérieusement, j’espère que ça ne va pas retarder la sortie du prochain album.
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
KAMELOT va sortir "Silverthorn", son nouvel album, le 29 octobre prochain via Steamhammer.
Voici sa tracklist : 1. Manus Dei - 2. Sacrimony (Angel of Afterlife) - 3. Ashes to Ashes - 4. Torn - 5. Song for Jolee - 6. Veritas - 7. Confessional - 8. Silverthorn - 9. Falling Like the Fahrenheit - 10. Solitaire - 11. Prodigal Son Part I: Funerale; Part II: Burden of Guilt (The Branding); Part III: The Journey - 12. Continuum.
Vous pouvez découvrir des samples de chaque titre à partir du site de » Amazon (gardian666)
jad wio Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 18h04 - (415314)
Mouais ... sans Roy Khan j'ai des doutes quand même !!! Est-ce que foutre l'habituelle pouf sur la pochette suffira...
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
meat hic Invité
Posté le: 2012-10-02 à 17h54 - (415312)
"Les filles de ce milieu, il n’y a que le tram qui n’est pas passé dessus" Paul 9-2
VsGreg a eu les honneurs du Blog de ConfliktArts à travers une petit interview dans laquelle il nous parle de sa passion, de la promo des groupes et du fonctionnement de son webzine.
L'occasion d'en savoir un peu plus sur votre webzine favori à travers l'Interview de VsGreg à lire sur le très bon blog de ConflikArts !
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
Kilkenny Invité
Posté le: 2012-10-02 à 17h34 - (415309)
"Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site..."
Bah non...
VsGreg a eu les honneurs du Blog de ConfliktArts à travers une petit interview dans laquelle il nous parle de sa passion, de la promo des groupes et du fonctionnement de son webzine.
L'occasion d'en savoir un peu plus sur votre webzine favori à travers l'Interview de VsGreg à lire sur le très bon blog de ConflikArts !
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
Bras cassé Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 17h29 - (415307)
@karma: Question de points de vue surement. Le metal represente une tres grosse page de ma vie, mais jamais, O grand jamais, je ne sortirai avec une metalleuse! J'en ecoute tellement que j'ai envie que ma demoiselle soit dans un autre univers musical. Et le bisou dans le cou sur du Vomitory, j'ai tjs trouve ca moyen...
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
philresist Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 17h28 - (415306)
j'ai essayé personne ne correspond à mon profil !!
je suis donc trop vieux??lol marrant le coup de la petite qui affiche 89 ans... mais ces annonces sont-elles veritables....
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
karma Invité
Posté le: 2012-10-02 à 17h21 - (415305)
PS : au fait bras cassé, la drague est effectivement un plaisir, mais les sites de rencontre sont parfois l'occasion de rencontrer des gens facilement, de savoir leurs goûts et leur mentalité, après pour ce qui est de la drague & de voir si attirance il y a, tout se fait au moment de la rencontre pour beaucoup ;-)
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
karma Invité
Posté le: 2012-10-02 à 17h20 - (415304)
@ Bras cassé : certains metalleux ne conçoivent la vie que par le métal, il est naturel de vouloir trouver une personne qui partagera les mêmes goûts que lui (ou elle), réfléchis un peu avant de parler ;-)
... après il est évident que de simples goûts musicaux ne suffisent pas toujours à créer un feeling et/ou une histoire d'amour, mais pour certains, le métal c'est vital dans leur vie. Si tu ne conçois pas qu'une personne se mette en couple avec une autre juste pour la zik' t'as le droit de le penser, mais ce n'est pas l'opinion de tous ^^
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
chevaliers47 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 17h15 - (415303)
Initiative sympa bien que payante en acces total.
Maintenant en espérant que ce soit pas genre 90 % de mec inscrit (dont la moitié de crevars) et 10 % de filles ...
NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !
Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !
NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !
Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)
Escapist Invité
Posté le: 2012-10-02 à 17h04 - (415302)
Je trouve vraiment cela triste: en effet, c'est tout de même la deuxième exclusion de la chanteuse de la part du groupe. J'espère véritablement que cela ne va pas les dégoûter et les contraindre à vouloir arrêter (après tout, Tuomas voulait déjà arrêter le groupe il y a quelques années de cela :-/).
Bon, d'un autre côté, c'est vrai qu'après avoir assistée au concert de Lyon du 20 avril 2012, je ne suis pas si attristée de voir Anette partir: sa prestation n'était pas des plus remarquables (ni sa manière de s'habiller d'ailleurs) et elle a plus réussi à "massacrer" les chansons chantées par Tarja qu'autre chose. Elle était seulement bien (et pas plus) dans ses propres chansons.
Floor Jansen, qui doit la remplacer pour le reste de la tournée, va sûrement déménager bien plus! D'ailleurs, ses intonations ressemblent étrangement à celle de Tarja Donc là en revanche c'est vraiment une bonne nouvelle ^^
Bref, j'espère que le groupe se porte bien... et du coup, j'ai hâte de connaître le nom (enfin, surtout d'entendre si elle n'est pas déjà connue sur la scène métallique) de la remplaçante ;)
NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !
Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !
NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !
Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)
Escapist Invité
Posté le: 2012-10-02 à 16h58 - (415301)
Je trouve vraiment cela triste: en effet, c'est tout de même la deuxième exclusion de la chanteuse de la part du groupe. J'espère véritablement que cela ne va pas les dégoûter et les contraindre à vouloir arrêter (après tout, Tuomas voulait déjà arrêter le groupe il y a quelques années de cela :-/).
Bon, d'un autre côté, c'est vrai qu'après avoir assistée au concert de Lyon du 20 avril 2012, je ne suis pas si attristée de voir Anette partir: sa prestation n'était pas des plus remarquables (ni sa manière de s'habiller d'ailleurs) et elle a plus réussi à "massacrer" les chansons chantées par Tarja qu'autre chose. Elle était seulement bien (et pas plus) dans ses propres chansons.
Floor Jansen, qui doit la remplacer pour le reste de la tournée, va sûrement déménager bien plus! D'ailleurs, ses intonations ressemblent étrangement à celle de Tarja Donc là en revanche c'est vraiment une bonne nouvelle ^^
Bref, j'espère que le groupe se porte bien... et du coup, j'ai hâte de connaître le nom (enfin, surtout d'entendre si elle n'est pas déjà connue sur la scène métallique) de la remplaçante ;)
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
Gode of war Invité
Posté le: 2012-10-02 à 16h52 - (415300)
Je suis bien content qu'un site comme celui là existe. En tant que fan de Manowar, je vais pouvoir enlever mon slip en fourrure et sortir mon glaive de l'étui.
CORPUS MORTALE (Death Metal - Danemark) vient de signer chez le label Deepsend Records.
Leur nouvel se nomme "FleshCraft", et succédera à "A New Species Of Deviant" qui date de 2007. Sa sortie est fixée pour cet automne, et vous pouvez en découvrir sa cover ci-contre.
Découvrez également le morceau "Love Lies Bleeding" en écoute dans le détail de cette news. (ZeSnake)
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
Bras cassé Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 16h38 - (415298)
La drague etant le plus grand plaisir sur terre, j'ai jamais compris ce genre de site. Mais la, vouloir rester entre chevelus ayant la meme "passion", je trouve ca juste pathetique!
NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !
Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !
NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !
Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)
majesty of gaia Invité
Posté le: 2012-10-02 à 16h32 - (415297)
Moi je m'étais fait à Anette. Je trouve que des morceaux que "Scarytale" ne seraient pas meilleurs avec Floor Jensen (même si je l'aime bien aussi) et encore moins avec Tarja. Mais après, les goûts les couleurs...
VsGreg a eu les honneurs du Blog de ConfliktArts à travers une petit interview dans laquelle il nous parle de sa passion, de la promo des groupes et du fonctionnement de son webzine.
L'occasion d'en savoir un peu plus sur votre webzine favori à travers l'Interview de VsGreg à lire sur le très bon blog de ConflikArts !
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
th Invité
Posté le: 2012-10-02 à 16h31 - (415295)
Mais relisez-vous bon sang... même l'anglais de base ça va pas, sérieusement...
VsGreg a eu les honneurs du Blog de ConfliktArts à travers une petit interview dans laquelle il nous parle de sa passion, de la promo des groupes et du fonctionnement de son webzine.
L'occasion d'en savoir un peu plus sur votre webzine favori à travers l'Interview de VsGreg à lire sur le très bon blog de ConflikArts !
Quelques news du PMFF V : THE OUTBURST s'ajoute à l'affiche du dimanche 13 janvier, tandis que PLEASURE ADDICTION ne sera pas sur celle du samedi 12 janvier 2013 au PMFF V. Suite à un accord bilatéral le groupe est remplacé par une REFORMATION qui devrait faire plaisir à certains.
Du coup les affiches sont:
le vendredi 11 janvier 2013 : LOUDBLAST + AGRESSOR + NO RETURN + MERCYLESS + AGGRESSIVE AGRICULTOR + 6:33 & ARNO STROBL
le samedi 12 janvier 2013 : BLASPHEME + HEADLINE + OCEAN + MANIGANCE + TEARS + DYGITALS + REFORMATION MYSTERE + MÖRGLBL & FRIENDS + invités surprises
le dimanche 13 janvier 2013 : ADX + SQUEALER + Still SQUARE + HÜRLEMENT + SCHERZO + THE OUTBURST + THRASHBACK + SHOEILAGER + SHOWTIME + invités surprises (Papy Cyril)
majesty of gaia Invité
Posté le: 2012-10-02 à 16h28 - (415293)
La reformation c'est peut-être The Outburst?
Là pareil, presque tout le monde s'en fout, mais pas moi. J'aime beaucoup leur album. Dommage qu'ils aient splitté.
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
Nekrofage Invité
Posté le: 2012-10-02 à 16h15 - (415292)
C'est pas "metalhearth" (h à la fin) mais "metalheart" (sans h)
KILLSWITCH ENGAGE va s'embarquer dans une tournée américaine pour célébrer les 10 ans de "Alive Or Just Breathing" en interprétant l'ensemble de l'album live à cette occasion.
SHADOWS FALL et ACARO accompagneront KILLSWITCH ENGAGE sur cette tournée qui n'est pas prévue pour l'Europe. (VsGreg)
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
Pingujp Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 16h03 - (415289)
Therion est une des plus grandes escroqueries du Metal, qui a toujours masqué ses faibles compositions sous des arrangements pompeux avant d'être ridicules. Le concert du Bataclan hier soir est probablement le plus grotesque (choix des titres, costumes, jeu de scène...) que j'ai pu voir dans ma vie. Heureusement que j'ai pas payé cher.
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
Tigrouju Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 15h58 - (415288)
Je suis en train de tester ce site (metalmeet)...C'est pire que mort. Aucun intérêt et bourré de fautes de français...
"Flukt", le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran vient de sortir en Norvège. Aucune date n'est encore annoncée pour une sortie française.
Toutefois vous pouvez admirer Ghaal dans ses œuvres dans les détails de la news et dans une galerie photos juste » ici. (Seb On Fire)
Dispater Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 15h56 - (415287)
Il est vrai que le monsieur à un charisme indéniable. Maintenant de la à savoir si c'est un bon acteur, ce film le dira...
Écoutez "The Dreamer's Hideaway" de KLONE et Achetez le 10 EUR port compris
Commandez le digipack du nouveau KLONE au prix exclusif de 10 Euros pendant 48h, fin de l'offre mercredi à 10h00 - toutes les infos en détail de la newz ! (VsGreg)
Cyrille Invité
Posté le: 2012-10-02 à 15h47 - (415286)
@ Nivis Tout d'abord un peu de civilité bonjour Nivis, Bien dormi? j'espère que tu ne t'es pas relevé du pied gauche. "T'es un bon ravi de la crêche" tu m'expliquera stp je saisie pas bien le sens :)
Tool me gave j'accroche pas c'est une question de feeling perso les morceaux à rallonge avec des plans qui n'en finissent pas ça a tendance à me saouler et perso je trouve ça mou. Par contre je ne remet nullement en cause la qualité artistique de Tool et de Klone j'accroche pas c'est tout et ça m'ennuie. J'ecoute de la musique pour me divertir et me faire plaisir pas toi? Pour me divertir j'écoute Meshuggah, Brown Vs Brown, Ephel duath, Candiria, Ion Dissonance, Mike Patton... entre-autres. Sur ce bonne journée et je m'excuse de t'avoir fait te recoucher :)
PAPA ROACH (Rock Metallique avec d'anciennes traces de Néo) a mis en écoute intégrale son nouvel album, "The Connection", disponible depuis ce mardi 02 octobre.
Voici la tracklist de l'album : 01. Engage - 02. Still Swingin' - 03. Where Did The Angels Go - 04. Silence Is The Enemy - 05. Before I Die - 06. Wish You Never Met Me - 07. Give Me Back My Life - 08. Breathe You In - 09. Leader Of The Broken Hearts - 10. Not That Beautiful - 11. Walking Dead - 12. Won't Let Up - 13. As Far As I Remember.
Vous pouvez donc le découvrir, en vous rendant sur le site de » Aol (gardian666)
GabinEastwood Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 15h39 - (415285)
fighter666 < bien d'accord avec toi, en même temps difficile de faire pire que les derniers albums. Pochette immonde par contre
METALHEART.FR : LE MEETIC version METAL !
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)