Page 2490 / 12716

<< Début  2487  -  2488  -  2489  -  2490  -  2491  -  2492  -  2493  -  2494  -  2495  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 23h10

TESSERACT vient de dévoiler son nouveau single, intitulé "Nocturne". Il s'agit du premier titre diffusé par le groupe sur lequel apparaît leur nouveau chanteur, Ashe O'Hara.

Vous pouvez découvrir 'Nocturne' en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2012-10-03 à 08h15 - (415367)
+1 Johnhord
Le final est sublime mais bon, on se fait chier la majeure partie de la chanson.
Je pensais que ça allait le faire avec le ptit nouveau mais il faut se rendre à l'évidence, Dan Tompkins est bel et bien irremplaçable :/ Coleman reste le pire en tout cas (suffit d'écouter le massacre Eden 2.0)
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 16h10

Live Report

Quel plaisir en cette veille de week end que d’assister à un bon concert de metal extrême « made in France » dans cette salle mythique de la Boule noire, surtout quand la tête d’affiche de ce concert est BETRAYING THE MARTYRS, venu fêter la première année de sortie de leur premier album déjà culte « Breathe in life ».

Sueur et circles pit garantis lorsque l’on sait que ces braves sont accompagnés par GRAVITY, groupe du sud de la France et surtout de BEYOND THE DUST, combo parisien qui présente là sa nouvelle chanteuse (qui remplace un homme).

Toutes les infos dans le » Live Report de MD700 (VsGreg)




chachou07
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 08h09 - (415366)
oui
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 17h24

NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !

Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !

NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !

Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)




chachou07
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 08h08 - (415365)
Bye Bye Beautiful

img15.hostingpics.net/pics/991134AnetteOlzenMilf.jpg
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 23h10

"Target Earth" est le treizième album studio de VOIVOD dont la sortie est prévue pour le 22 janvier 2013.

Vous pouvez vous procurer le premier extrait de l'album "Mechanical Mind" via un des 1000 exemplaires de "Mechanical Mind" en format vinyle de 7 pouces numérotés de 001 à 200 sur vinyle rouge, de 201 à 400 sur  vinyle bleu et de 401 à 1000 sur vinyle noir en suivant ce lien.

VOIVOD sera en tournée européenne en octobre avec 2 dates qui nous concernent :
08/10/2012 – Magasin 4 – BRUXELLES
22/10/2012 – Le Korigan - LUYNES/AIX

Pour être certain de recevoir les dernières nouvelles de VOIVOD, assurez-vous de télécharger la nouvelle application mobile pour iPhone, Android ou Blackberry. (VsGreg)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 07h53 - (415364)
L'album sort le 21 janvier chez nous!
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 14h11

Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.

Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.

Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.

Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)




Pingujp
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 07h43 - (415363)
Certes, mais là on est plus sur de l'opéra-bouffe à la Offenbach voir Luis Mariano que sur du Wagner! Sans être super fan de Therion (loin de là) je les ai vu pas mal de fois depuis 20 ans (étant assez curieux et ouvert d'esprit, si si!)je me rappèle un concert excellent à la Loco et au Splendid de Lille ou les choristes et vocalistes (avec Sarah Jezebel Deva)restaient derrière leurs pieds de micro en tenue de soirée et ne jouaient pas la comédie musicale bas de gamme. Pour en revenir à l'album, j'aurai bien aimé que Johnsson s'attaque au répertoire de Mylène Farmer qui dispose de titres assez noirs. Pour les amateurs de Gainsbourg, vaut mieux écouter la reprise synthétique mais néanmoins oppressante le "love on the beat" par Laibach.
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 14h17

PAPA ROACH (Rock Metallique avec d'anciennes traces de Néo) a mis en écoute intégrale son nouvel album, "The Connection", disponible depuis ce mardi 02 octobre.

Voici la tracklist de l'album : 01. Engage - 02. Still Swingin' - 03. Where Did The Angels Go - 04. Silence Is The Enemy - 05. Before I Die - 06. Wish You Never Met Me - 07. Give Me Back My Life - 08. Breathe You In - 09. Leader Of The Broken Hearts - 10. Not That Beautiful - 11. Walking Dead - 12. Won't Let Up - 13. As Far As I Remember.

Vous pouvez donc le découvrir, en vous rendant sur le site de » Aol (gardian666)




Destroyer
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 06h58 - (415362)
réecouté infest dans ma caisse hier...yabon !
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 23h08

IMPALED NAZARENE sortira le 31 octobre un double DVD, via Osmose Productions. Sobrement intitulé "1990-2012", il présentera deux concerts datant de 2010 et 2012.

DVD 1 : 20th Anniversary Show at Henry's Pub, 20.11.10
1. Intro - 2. Condemned To Hell - 3. The Crucified - 4. Disgust Suite O:P I - 5. Disgust Suite O:P II - 6. Let's Fucking Die - 7. Penis Et Circes - 8. Ghettoblaster - 9. Quasb/The Burning - 10. Apolokia - 11. I Al Purg Vonpo - 12. My Blessing (The Beginning Of The End) - 13. In The Name Of Satan - 14. Impure Orgies - 15. Noisrevrep Taog - 16. Sadogoat - 17. Enlightenment Process - 18. Kuolema Kaikille (Paitsi Meille) - 19. Zero Tolerance - 20. Leucorrhea - 21. Kut - 22. Hardboiled And Still Hellbound - 23. For Those Who Have Fallen - 24. I Am The Killer Of Trolls - 25. Kali-Yuga - 26. Original Pig Rig - 27. 66.6 S Of Foreplay - 28. 1999: Karmageddon Warriors - 29. Blood Is Thicker Than Water - 30. Under Attack - 31. We're Satan's Generation - 32. The Horny And The Horned - 33. Intro SFP - 34. Vitutuksen Multihuipennus - 35. Armageddon Death Squad - 36. Coraxo - 37. Soul Rape - 38. Sadhu Satana - 39. Total War - Winter War

DVD 2 : Live at Steelfest, 18.05.12
1. Intro SFP - 2. The Horny and The Horned - 3. Gott Ist Tot - 4. Enlightenment Process - 5. Weapons To Tame A Land - 6. Ghettoblaster - 7. Quasb/The Burning - 8. Nyrkillä Tapettava Huora - 9. Corpses - 10. Noisrevrep Taog - 11. Convulsing Uncontrollably - 12. Armageddon Death Squad - 13. The Day Of Reckoning - 14. Lost Art Of The Goat Sacrificing - 15. Tentacles Of The Octagon - 16. Funeral For Despicable Pigs - 17. Motorpenis - 18. Total War - Winter War (ZeSnake)




Dav
Invité
Posté le: 2012-10-03 à 06h10 - (415361)
Tres bon!!!!
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le groupe de black/thrash IMPERIAL (France) vient de mettre en ligne un video-clip du titre "Tu vas crever", extrait de son nouvel album, "Chaos", pour le visioner c'est dans le détail de cette news. (Vseur : infernal666)




Dark Spawn
Invité
Posté le: 2012-10-03 à 02h56 - (415360)
Ils ont pas changé de style en tout cas, ça envoi
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le groupe de black/thrash IMPERIAL (France) vient de mettre en ligne un video-clip du titre "Tu vas crever", extrait de son nouvel album, "Chaos", pour le visioner c'est dans le détail de cette news. (Vseur : infernal666)




Florent
Invité
Posté le: 2012-10-03 à 01h31 - (415359)
"On est les thrasheurs de plage-euh / Metal, sable et coquillage-euh"
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 23h10

Le groupe UNDEROATH a décidé de se séparer.

Afin d'entériner ce split, le groupe va faire une tournée d'adieu en 2013, et sortira le 6 novembre un best-of intitulé "Anthology 1999-2013" via Solid State Records. Deux morceaux inédits y seront présents, 'Sunburnt' et 'Unsound'.

La tracklist d'"Anthology 1999-2013" sera la suivante : 1. Sunburnt - 2. Unsound - 3. In Division - 4. Catch Myself Catching Myself - 5. Paper Lung - 6. Desperate Times, Desperate Measures - 7. Too Bright To See, Too Loud To Hear - 8. In Regards To Myself - 9. You're Ever So Inviting - 10. Writing On The Walls - 11. A Boy Brushed Red Living In Black And White - 12. Reinventing Your Exit - 13. It's Dangerous Business Walking Out Your Front Door - 14. I've Got Ten Friends And A Crowbar That Says You Ain't Gonna Do Jack - 15. When The Sun Sleeps - 16. Cries Of The Past - 17. Heart Of Stone (ZeSnake)




FabMTS
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 00h54 - (415358)
Espérons qu'ils écumeront l'Europe!
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 14h17

METALHEART.FR : LE MEETIC version METAL !

Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !

Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)




Blurg
Invité
Posté le: 2012-10-03 à 00h03 - (415357)
Tous les sites de rencontre sont de la merde en barre. 'fin tant mieux pour ceux qui arrivent à vivre de la misère affective des moins bien lotis ou de la voracité des plus compulsifs tout en se donnant bonne conscience :).
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 23h09

STEVE HARRIS, le bassiste et surtout fondateur de IRON MAIDEN, a mis en ligne une vidéo pour illustrer son titre 'This is my God'. Il s'agit du titre d'ouverture de "British Lion", son premier album solo, sorti il y' a maintenant quelques jours.

Et vous pouvez visionner ce clip, en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)




Blurg
Invité
Posté le: 2012-10-02 à 23h54 - (415356)
Bah ça s'écoute tranquillou j'trouve.
News Vs-webzine.com 27/09/2012 @ 10h04

Gagnez le CD de THE CHARIOT

THE CHARIOT a signé avec Season of Mist pour la sortie européenne de leur nouvel album, qui se nommera "One Wing". VS et Season of Mist vous offrent votre exemplaire ! (VsGreg)




manowar
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 23h47 - (415355)
Bon OK, le gars est fâché, mais c'est pas une raison pour foutre le bordel comme ça.
Cdt.
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 14h11

Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.

Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.

Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.

Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)




Smoothy
Invité
Posté le: 2012-10-02 à 23h42 - (415354)
J'y étais aussi au Bataclan et j'ai vraiment passé un excellent moment. Je comprends en partie ce que veux dire Pingujp. Cependant, il faut garder à l'esprit que Therion est un groupe de Metal, certes, mais il assume aussi à fond son inspiration de l'opéra classique et il le fait à merveille.
En ce qui concerne les morceaux joués et issus du nouvel album, c'est vrai que ça cassait un peu l'ambiance de manière générale. J'ai encore un peu de mal à apprécier les morceaux du CD que je trouve globalement en grand manque d'originalité, mais au fur et à mesure des écoutes successives, je commence (un peu) à apprécier certains d'entre eux, même si j'ai parfois l'impression d'écouter une BO d'un Jacques Demy sous acide.
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 23h10

TESSERACT vient de dévoiler son nouveau single, intitulé "Nocturne". Il s'agit du premier titre diffusé par le groupe sur lequel apparaît leur nouveau chanteur, Ashe O'Hara.

Vous pouvez découvrir 'Nocturne' en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)




johnhord
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 23h37 - (415352)
Quel ennui ce morceau, à part la magistrale envolée entre 3:13 et 4:00.
@ZeSnake. Parfaitement d'accord avec toi. Déjà que Coleman était chiant, alors là c'est la cerise sur le gâteau. Qu'il est le loin le temps où ils avaient un chanteur non seulement doué, mais inspiré, juste dans sa manière de poser les mots en parfaite harmonie avec la musique, juste dans l'interprétation au point de te filer encore la chair de poule après 1000 écoutes des morceaux composant l'epic Concealing Fate.
Alors c'est bien gentil cette compétition à chercher des chanteurs qui vont toujours plus haut et qui sont super fort techniquement, mais quand je pense que les membres de Tesseract ont comparé leur nouveau frontman à Freddy Mercury et Jeff Buckley. Avant de se faire, il va falloir prouver sur tout un album qu'on peut faire autre chose que d'endormir son auditeur et le lasser au bout de 20 secondes.
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 23h10

Le groupe UNDEROATH a décidé de se séparer.

Afin d'entériner ce split, le groupe va faire une tournée d'adieu en 2013, et sortira le 6 novembre un best-of intitulé "Anthology 1999-2013" via Solid State Records. Deux morceaux inédits y seront présents, 'Sunburnt' et 'Unsound'.

La tracklist d'"Anthology 1999-2013" sera la suivante : 1. Sunburnt - 2. Unsound - 3. In Division - 4. Catch Myself Catching Myself - 5. Paper Lung - 6. Desperate Times, Desperate Measures - 7. Too Bright To See, Too Loud To Hear - 8. In Regards To Myself - 9. You're Ever So Inviting - 10. Writing On The Walls - 11. A Boy Brushed Red Living In Black And White - 12. Reinventing Your Exit - 13. It's Dangerous Business Walking Out Your Front Door - 14. I've Got Ten Friends And A Crowbar That Says You Ain't Gonna Do Jack - 15. When The Sun Sleeps - 16. Cries Of The Past - 17. Heart Of Stone (ZeSnake)




Death Cab
Invité
Posté le: 2012-10-02 à 23h35 - (415351)
Dommage,
un groupe que j'écoute depuis bientôt 10 ans et que je vais continuer à écouter . Define the great line reste une référence du post hardcore US;
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 23h10

SYLOSIS (Modern Thrash - UK) sortira son nouvel album intitulé "Monolith" le 5 octobre via Nuclear Blast. Mais vous pouvez déjà l'écouter dans son intégralité dans le détail de la news.

Pour rappel, la tracklit de "Monolith" est la suivante : 1. Out From Below - 2. Fear The World - 3. What Dwells Within - 4. Behind The Sun - 5. The River - 6. Monolith - 7. Paradox - 8. A Dying Vine - 9. All Is Not Well - 10. Born Anew - 11. Enshrined (ZeSnake)




Bras cassé
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 23h33 - (415350)
Pochette magnifique, l'espace d'un instant, j'ai cru a un nouvel album de Soilent Green.
Apres une ecoute, c'est pas mal, mais rien de bien nouveau
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 14h17

METALHEART.FR : LE MEETIC version METAL !

Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !

Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)




ArchY
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 23h31 - (415349)
+1 Moshimosher
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 23h10

"Target Earth" est le treizième album studio de VOIVOD dont la sortie est prévue pour le 22 janvier 2013.

Vous pouvez vous procurer le premier extrait de l'album "Mechanical Mind" via un des 1000 exemplaires de "Mechanical Mind" en format vinyle de 7 pouces numérotés de 001 à 200 sur vinyle rouge, de 201 à 400 sur  vinyle bleu et de 401 à 1000 sur vinyle noir en suivant ce lien.

VOIVOD sera en tournée européenne en octobre avec 2 dates qui nous concernent :
08/10/2012 – Magasin 4 – BRUXELLES
22/10/2012 – Le Korigan - LUYNES/AIX

Pour être certain de recevoir les dernières nouvelles de VOIVOD, assurez-vous de télécharger la nouvelle application mobile pour iPhone, Android ou Blackberry. (VsGreg)




ZeitGeist777
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 23h26 - (415348)
Y'a déjà plus de rouge et de bleu.
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 23h08

IMPALED NAZARENE sortira le 31 octobre un double DVD, via Osmose Productions. Sobrement intitulé "1990-2012", il présentera deux concerts datant de 2010 et 2012.

DVD 1 : 20th Anniversary Show at Henry's Pub, 20.11.10
1. Intro - 2. Condemned To Hell - 3. The Crucified - 4. Disgust Suite O:P I - 5. Disgust Suite O:P II - 6. Let's Fucking Die - 7. Penis Et Circes - 8. Ghettoblaster - 9. Quasb/The Burning - 10. Apolokia - 11. I Al Purg Vonpo - 12. My Blessing (The Beginning Of The End) - 13. In The Name Of Satan - 14. Impure Orgies - 15. Noisrevrep Taog - 16. Sadogoat - 17. Enlightenment Process - 18. Kuolema Kaikille (Paitsi Meille) - 19. Zero Tolerance - 20. Leucorrhea - 21. Kut - 22. Hardboiled And Still Hellbound - 23. For Those Who Have Fallen - 24. I Am The Killer Of Trolls - 25. Kali-Yuga - 26. Original Pig Rig - 27. 66.6 S Of Foreplay - 28. 1999: Karmageddon Warriors - 29. Blood Is Thicker Than Water - 30. Under Attack - 31. We're Satan's Generation - 32. The Horny And The Horned - 33. Intro SFP - 34. Vitutuksen Multihuipennus - 35. Armageddon Death Squad - 36. Coraxo - 37. Soul Rape - 38. Sadhu Satana - 39. Total War - Winter War

DVD 2 : Live at Steelfest, 18.05.12
1. Intro SFP - 2. The Horny and The Horned - 3. Gott Ist Tot - 4. Enlightenment Process - 5. Weapons To Tame A Land - 6. Ghettoblaster - 7. Quasb/The Burning - 8. Nyrkillä Tapettava Huora - 9. Corpses - 10. Noisrevrep Taog - 11. Convulsing Uncontrollably - 12. Armageddon Death Squad - 13. The Day Of Reckoning - 14. Lost Art Of The Goat Sacrificing - 15. Tentacles Of The Octagon - 16. Funeral For Despicable Pigs - 17. Motorpenis - 18. Total War - Winter War (ZeSnake)




moloch
Invité
Posté le: 2012-10-02 à 23h25 - (415347)
Bon ça !!!!!
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 23h09

VALKYRJA (Black Metal - Suède) entamera à la fin du mois l'enregistrement de son nouvel album.

Il succédera à "Contamination" (2010), dont vous pouvez (re) lire la chronique » sur VS (ZeSnake)




Stink
Invité
Posté le: 2012-10-02 à 23h19 - (415346)
Aaaah ben voilà ! je pensais à eux la semaine dernière justement !
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 23h10

RAVENTALE (Drudkh Metal - Ukraine) vient de sortir son nouvel album intitulé "Transcendence", via le label russe BadMoodMan Music.

Sa tracklist est la suivante : 1. Shine (10:38) - 2. Room Winter (11:18) - 3. Without Movement (10:11) - 4. Transcendence (13:13)

Vous pouvez écouter en intégralité dans le détail de la news cet album qui succède à "Bringer Of Heartsore", sorti en 2011 et chroniqué » sur VS (ZeSnake)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 23h15 - (415345)
bonne surprise, le groupe se trouve un peu de personnalité ici. les passages en vocaux doom/death apportent un plus, de même que les ambiances au clavier.
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 23h10

TESSERACT vient de dévoiler son nouveau single, intitulé "Nocturne". Il s'agit du premier titre diffusé par le groupe sur lequel apparaît leur nouveau chanteur, Ashe O'Hara.

Vous pouvez découvrir 'Nocturne' en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 23h14 - (415344)
eûrk.
ses montées sont encore plus irritantes que celles de Coleman! bon sur le chant plus posé ça va, mais on est loin, très loin de Tompkins encore...
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 14h17

METALHEART.FR : LE MEETIC version METAL !

Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !

Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 22h51 - (415342)
@Bras cassé : Tu trouves peut-être ça pathétique, mais, moi, je ne voudrais pas d'une copine qui me fasse chier quand j'écoute du black ou du death, qui me dise à tout bout de champ de baisser le volume (surtout s'il n'est pas excessif !), ou qui m'empêche de bercer mes mômes avec un bon morceau de Cannibal (Necropedophile, y'a rien de tel... non, non, je blague, je leur mettrai seulement I Will Kill You)!
News Vs-webzine.com 28/09/2012 @ 00h04

SONIC AREA (Indus/Noise/Ambient - France) a récemment sorti son nouvel album, intitulé "Music For Ghosts", via Ant-Zen et Audiotrauma.

Sa tracklist est la suivante : 1. Never Ever More - 2. Manifest Yourself - 3. The Living Carousel - 4. The Infernal Clockwork - 5. The Endless Staircase - 6. Eureka - 7. Dead Muse - 8. Inframonde - 9. Haunted Hall Motel Balade - 10. Those Eternal Seconds - 11. The Magic Storytellers - 12. Once More Unto the Breach Dear Friends - 13. Middle Night Ballet - 14. Funeral March of An Empire

Pour découvrir ce que fait en solo le projet connu pour avoir accompagné PUNISH YOURSELF sur album et sur scène, l'intégralité de "Music For Ghosts" est en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)




vx
Invité
Posté le: 2012-10-02 à 22h50 - (415341)
le meilleur album 2012 pour moi.
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 18h13

Interview Christian Bivel : ADI BIRTHDAY XXth METAL FEST

ADIPOCERE Records va célébrer les 20 ans du Label !! Pour fêter cet évènement, le label monte un Festival sur 2 jours à Genève en Suisse. L'occasion de faire une interview avec Christian Bivel. (VsGreg)




torments
Invité
Posté le: 2012-10-02 à 22h22 - (415340)
KIKI you fuckin' rule, let's destroy !!!
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 10h56

Le nouveau Clip de TREPALIUM pour le titre "Heic Noenum Pax" se matte dans le détail de la news (Vseur : chachou07)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 22h20 - (415339)
Pourtant jai acheté lalbum mais ça resiste. Des fois cest comme ça..
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 10h56

Le nouveau Clip de TREPALIUM pour le titre "Heic Noenum Pax" se matte dans le détail de la news (Vseur : chachou07)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 22h19 - (415338)
Bien foutu et un univers personnel mais je rentre pas dedans.
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 14h17

METALHEART.FR : LE MEETIC version METAL !

Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !

Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)




Misantroll
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 22h15 - (415337)
Tiens, j'ai des potes inscrits sur ces sites...je leur en parlerai à l'occasion sans oublier de me moquer comme si on avait 10 ans
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 11h51

AUTOPROMO

VsGreg a eu les honneurs du Blog de ConfliktArts à travers une petit interview dans laquelle il nous parle de sa passion, de la promo des groupes et du fonctionnement de son webzine.

L'occasion d'en savoir un peu plus sur votre webzine favori à travers l'Interview de VsGreg à lire sur le très bon blog de ConflikArts !

PS : Découvrez le nouveau Merchandising de VS-webzine imprimé par ConfliktArts (Vs-Webzine)




Hexenkind
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 22h08 - (415336)
Je suis sur que Fadades est VsGreg...

m'enfin bonne interview quand même :)
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 10h57

"Flukt", le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran vient de sortir en Norvège. Aucune date n'est encore annoncée pour une sortie française.

Toutefois vous pouvez admirer Ghaal dans ses œuvres dans les détails de la news et dans une galerie photos juste » ici. (Seb On Fire)




Prince de Lu
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 21h57 - (415335)
Version sous-titrée du trailer
youtube.com/watch?NR=1&v=8VKqGrmx_t4&feature=endscreen
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 10h57

"Flukt", le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran vient de sortir en Norvège. Aucune date n'est encore annoncée pour une sortie française.

Toutefois vous pouvez admirer Ghaal dans ses œuvres dans les détails de la news et dans une galerie photos juste » ici. (Seb On Fire)




Prince de Lu
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 21h56 - (415334)
Le fait que Gaahl soit dedans est pour moi anecdotique (mais je trouve qu'il a une gueule pour le ciné). Par contre, le trailer est alléchant. Et comme j'ai bien aimé les Cold Prey, je vais suivre ça de près.
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 14h11

Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.

Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.

Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.

Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)




Entomber
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 21h55 - (415333)
Leur meilleur album depuis bien longtemps. (Quitte à faire dans le kitch autant y aller à fond.)
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 23h31

ATRIARCH (Gothic Black Doom - US) sortira son second album intitulé "Ritual Of Passing" le 30 octobre via Profound Lore Records.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Parasite - 2. Prayer - 3. Altars - 4. Altruist - 5. Offerings - 6. Cursed - 7. Outro (Lucifer speaks with Death)

Le morceau "Altars" est en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)




Hexenkind
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 21h30 - (415332)
Héhéhéhéhéhéhéhéééééé mon ptit Dave ;)
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 16h10

Live Report

Quel plaisir en cette veille de week end que d’assister à un bon concert de metal extrême « made in France » dans cette salle mythique de la Boule noire, surtout quand la tête d’affiche de ce concert est BETRAYING THE MARTYRS, venu fêter la première année de sortie de leur premier album déjà culte « Breathe in life ».

Sueur et circles pit garantis lorsque l’on sait que ces braves sont accompagnés par GRAVITY, groupe du sud de la France et surtout de BEYOND THE DUST, combo parisien qui présente là sa nouvelle chanteuse (qui remplace un homme).

Toutes les infos dans le » Live Report de MD700 (VsGreg)




vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 21h12 - (415331)
@chachou07: t'est déçu ?
tu es gay ?
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 23h32

NEUROTECH (Electro/Cyber Metal - Slovénie) vient de sortir son nouvel EP, Decipher Vol. 2.

1. Let the Healing Begin - 2. The Race to Recovery - 3. A Clouded Mind - 4. Is the Sunrise Coming - 5. Unconditional - 6. This Is the New Age - 7. A Separate Way

A noter que Wulf s'est séparé du reste de ses musiciens et oeuvre désormais en solo dans un style s'éloignant du metal extrême pour se rapprocher de la trance. La chanteuse Tanja Ravljen apparaît en guest sur tout l'EP.

Decipher Vol. 2 est en écoute intégrale dans le détail de la news et en téléchargement libre sur la page Bandcamp de » NEUROTECH. (forlorn)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2012-10-02 à 21h00 - (415330)
Nephilim a raison pour moi. c'est quoi cette bouze a deux balles?????
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 14h17

METALHEART.FR : LE MEETIC version METAL !

Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !

Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)




ChevalierArverne
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 20h50 - (415329)
Mes sites d'escort me conviennent très bien.
News Vs-webzine.com 20/09/2012 @ 16h40

Le (demi)-CUL DU JOUR !

Vous pouvez découvrir ci-contre (et en grand format en détail de la newz) la pochette du premier album du groupe français ALTERED BEAST (Thrash Metal).

Ce nouvel opus est intitulé 'Living for the sin", il vient de sortir chez Great Dane Records. (VsGreg)




Dje
Invité
Posté le: 2012-10-02 à 20h37 - (415328)
J'ai écouté, ça tue. Alors effectivement ça vaut le coup d'en parler, laissez-vous allez.
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 14h17

PAPA ROACH (Rock Metallique avec d'anciennes traces de Néo) a mis en écoute intégrale son nouvel album, "The Connection", disponible depuis ce mardi 02 octobre.

Voici la tracklist de l'album : 01. Engage - 02. Still Swingin' - 03. Where Did The Angels Go - 04. Silence Is The Enemy - 05. Before I Die - 06. Wish You Never Met Me - 07. Give Me Back My Life - 08. Breathe You In - 09. Leader Of The Broken Hearts - 10. Not That Beautiful - 11. Walking Dead - 12. Won't Let Up - 13. As Far As I Remember.

Vous pouvez donc le découvrir, en vous rendant sur le site de » Aol (gardian666)




Zero
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-02 à 20h30 - (415327)
....c'était surtout the Paramour Sessions qui était pas top...j'ai écouté et c'est sympa...sans accrocher autant que sur Infest/lovehatetragedy...
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 14h17

METALHEART.FR : LE MEETIC version METAL !

Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !

Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)




ArchY
Invité
Posté le: 2012-10-02 à 20h08 - (415326)
Et l'amour est dans le PIT !

Page 2490 / 12716

<< Début  2487  -  2488  -  2489  -  2490  -  2491  -  2492  -  2493  -  2494  -  2495  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker