ENSLAVED vient de mettre en ligne une preview de 6 minutes de "RIITIIR", son nouvel album sorti tout récemment via Nuclear Blast. C'est dans le détail de la news que ça s'écoute.
Nous vous invitons par ailleurs à échanger vos premières impressions sur cet album dans notre rubrique » Just Released (ZeSnake)
Tangui Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 11h38 - (415406)
... et en écoute intégrale sur Deezer > deezer.com/fr/album/5639231
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
Ayin Invité
Posté le: 2012-10-03 à 11h37 - (415405)
C est un blog minable d une micro organisation, ils doivent etre 100 a tout casser en France, ils font parti visiblement d un mouvement qui ne reconnait plus le Pape depuis Vatican II. Ce sont des ultra intégristes réactionnaires.
C est marrant 5 minutes, mais je vois pas l interer de s intéresser a eux, c est pas comme si il y avait un article a charge sur le metal dans le Monde ou dans le Figaro.
VsGreg a eu les honneurs du Blog de ConfliktArts à travers une petit interview dans laquelle il nous parle de sa passion, de la promo des groupes et du fonctionnement de son webzine.
L'occasion d'en savoir un peu plus sur votre webzine favori à travers l'Interview de VsGreg à lire sur le très bon blog de ConflikArts !
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 11h18 - (415401)
+1 moshimosher
J'ajouterai qu'être metalleux c'est aussi une façon de vivre, totalement différente de celle de tous les autres "moutons" de France et de Navarre. Sans tomber dans le cliché de l'antisocial, on est quand même des gens bien à part. On est des bons vivants, on aime la liberté, et des gens comme ça on est loin d'en trouver partout ! donc ce site de rencontres, pourquoi pas ? Par contre c'est dégueulasse qu'il soit payant.
METALLICA (Thrash - US) devrait entrer en studio bientôt pour enregistrer son prochain album qui sera dans les bacs courant 2014 ! (VsGreg)
Djaymz 8fild Invité
Posté le: 2012-10-03 à 11h04 - (415400)
Voilà un truc qui promet des tonnes d'encre, de salive et de fiel répandues.
Un Metallica nouveau, c'est un peu la comète de Halley de la sphère Metal.
En tout cas j'ai hâte d'avoir ça entre les pognes. Si ça se tient à peu près dans l'esprit de Death Magnetic, ce sera parfait. 80's style et pas trop saupoudré de Load, merci d'avance les gars. ;-)
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 10h54 - (415399)
ben pour moi c'est vu JE LE LIRAI PAS, j'ai d'autres choses à foutre
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
darkfion Invité
Posté le: 2012-10-03 à 10h51 - (415398)
Et ce titre d'article "Viols : le juif intégriste DSK s’en tire encore", à qui il ne manque plus que le "NESPAÂÂÂÂS ?" qui va derrière !
STEVE HARRIS, le bassiste et surtout fondateur de IRON MAIDEN, a mis en ligne une vidéo pour illustrer son titre 'This is my God'. Il s'agit du titre d'ouverture de "British Lion", son premier album solo, sorti il y' a maintenant quelques jours.
Et vous pouvez visionner ce clip, en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
death_denied Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 10h49 - (415397)
Perso je trouve la musique très banale, mais écoutable, on reconnait le Steve, par contre le chant est chiant tout au long de l'album.
Au final cet album me fait penser à du Lauren Harris: un truc sans intérêt. Alors qu'il a dans ses rang le gars que je respecte le plus dans le metal !
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
Darkfion Invité
Posté le: 2012-10-03 à 10h48 - (415396)
Mouais... La première lecture des deux articles fait marrer mais en s'y attardant, il y a comme un arrière-goût de pisse : discours franchement nauséabond (pendre Manson et les Pussy Riots avec leur propre intestin grêle parce que c'est le mal entre autres)rappelant des heures sombres où les mots en isme étaient over-tendances...
Le discours rappelle franchement "Aube Dorée" (paradoxe ?), seule la cible diffère... Et les fafs, ça pue !
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
Manu Invité
Posté le: 2012-10-03 à 10h40 - (415394)
Attention à ne pas faire la même erreur qu'eux en mettant tout le monde dans le même panier !
Je rappelle qu'il s'agit là d'un courant intégriste très minoritaire. Ces gens là n'ont QUE des ennemis, y compris les autres catholiques.
Par contre, pitié les gars, si vous voulez aller leur laisser un petit mot, soyez certains de maitriser votre sujet à 200%. J'ai lu une partie des commentaires et la connerie de certains métalleux fait un peu peur...
STEVE HARRIS, le bassiste et surtout fondateur de IRON MAIDEN, a mis en ligne une vidéo pour illustrer son titre 'This is my God'. Il s'agit du titre d'ouverture de "British Lion", son premier album solo, sorti il y' a maintenant quelques jours.
Et vous pouvez visionner ce clip, en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
Blurg Invité
Posté le: 2012-10-03 à 10h38 - (415393)
Je trouve pas ça si banal justement. C'est très "oldies" et basique, ça change beaucoup du reste de la production actuelle qui fait en général la course au plus gros son ou au plus complexe en oubliant l'essentiel.
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
Asmund Invité
Posté le: 2012-10-03 à 10h29 - (415392)
je trouve quand même le deuxième article marrant à lire sur le plan des recherches chrétiennes!
Mais bon j’espère qu'ils ne passeront pas au pouvoir sinon on pourra dire adieu à nos bon vieux concerts et festoch! enfin, si ils enlèvent BB Brunes faut voir ^^
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
Fiatlux Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 10h29 - (415391)
Je suis fan !
Quelle profondeur, quel sens de la recherche, quelle répartie, quel esprit scientifique ! Les témoins de jéhovah, les mormons et autres scientologues n'ont qu'à bien se tenir. Quoique là on est plus proche des pitreries raëliennes...
A vrai dire ça m'étonnerait pas que les membres de ce genre de groupuscule passe pour des ânes bâtés auprès de la communauté catholique. Mieux vaut en rire que de jeter de l'huile sur le feu en les invectivant.
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
grrr Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 10h23 - (415390)
Ils on qu’a ce bouffer le(la) foie(foi) entre eux ces «Comme beaucoup de primates, les babouins vivent en bandes organisées. Le babouin ne se sent en sécurité qu'à l'intérieur de cette bande, dominée par quelques mâles puissants qui en assurent la défense (wikipédia)» de chrétiens !!!
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 10h22 - (415389)
J'a l'impression qu'on s'américanise, dommage en général. Pour ce cas précis, ils se ridiculisent, passent pour des cons et, s'ils ont un peu d'écho, çà fera de la pub au métal.
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
Asmund Invité
Posté le: 2012-10-03 à 10h18 - (415388)
je trouve quand même le deuxième article marrant à lire sur le plan des recherches chrétiennes!
Mais bon j’espère qu'ils ne passeront pas au pouvoir sinon on pourra dire adieu à nos bon vieux concerts et festoch! enfin, si ils enlèvent BB Brunes faut voir ^^
Listenable et VS-webzine vous offrent le dernier album de SYBREED, "God is An Automaton", qui est sorti il y a tout juste une semaine!
Pour remporter un CD, répondez à la question suivante "Qui a produit le nouveau SYBREED ?".
Tentez votre chance en envoyant votre réponse et nom+prénom+adresse par mp
Vous pouvez aussi acheter le PACK SYBREED CD+TS : 20 EUROS avec le code » VS IS GOD (VsGreg)
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
Tetanos Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 10h16 - (415386)
Ils sont impayables, j'ai les larmes aux yeux a force de rire
STEVE HARRIS, le bassiste et surtout fondateur de IRON MAIDEN, a mis en ligne une vidéo pour illustrer son titre 'This is my God'. Il s'agit du titre d'ouverture de "British Lion", son premier album solo, sorti il y' a maintenant quelques jours.
Et vous pouvez visionner ce clip, en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
Tartampion Invité
Posté le: 2012-10-03 à 10h13 - (415385)
J'aime bien la voix, par contre la musique est vraiment totalement banale. Très décevant.
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
catfish Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 10h06 - (415384)
J'oubliais : la photo qui illustre la brève, c'est une idée purement géniale (bon, pas très charitable pour la pôv' dame qui est l'auteur de "l'oeuvre"…), à la limite, ça remplace tous les commentaires.
Écoutez "The Dreamer's Hideaway" de KLONE et Achetez le 10 EUR port compris
Commandez le digipack du nouveau KLONE au prix exclusif de 10 Euros pendant 48h, fin de l'offre mercredi à 10h00 - toutes les infos en détail de la newz ! (VsGreg)
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
catfish Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 10h03 - (415382)
"Dégénéré"… ça vient en droite ligne des Nazis ce concept, pour ce qui concerne l'art. Sinon, tout le site pue également l'antisémitisme.
IMPALED NAZARENE sortira le 31 octobre un double DVD, via Osmose Productions. Sobrement intitulé "1990-2012", il présentera deux concerts datant de 2010 et 2012.
DVD 1 : 20th Anniversary Show at Henry's Pub, 20.11.10 1. Intro - 2. Condemned To Hell - 3. The Crucified - 4. Disgust Suite O:P I - 5. Disgust Suite O:P II - 6. Let's Fucking Die - 7. Penis Et Circes - 8. Ghettoblaster - 9. Quasb/The Burning - 10. Apolokia - 11. I Al Purg Vonpo - 12. My Blessing (The Beginning Of The End) - 13. In The Name Of Satan - 14. Impure Orgies - 15. Noisrevrep Taog - 16. Sadogoat - 17. Enlightenment Process - 18. Kuolema Kaikille (Paitsi Meille) - 19. Zero Tolerance - 20. Leucorrhea - 21. Kut - 22. Hardboiled And Still Hellbound - 23. For Those Who Have Fallen - 24. I Am The Killer Of Trolls - 25. Kali-Yuga - 26. Original Pig Rig - 27. 66.6 S Of Foreplay - 28. 1999: Karmageddon Warriors - 29. Blood Is Thicker Than Water - 30. Under Attack - 31. We're Satan's Generation - 32. The Horny And The Horned - 33. Intro SFP - 34. Vitutuksen Multihuipennus - 35. Armageddon Death Squad - 36. Coraxo - 37. Soul Rape - 38. Sadhu Satana - 39. Total War - Winter War
DVD 2 : Live at Steelfest, 18.05.12 1. Intro SFP - 2. The Horny and The Horned - 3. Gott Ist Tot - 4. Enlightenment Process - 5. Weapons To Tame A Land - 6. Ghettoblaster - 7. Quasb/The Burning - 8. Nyrkillä Tapettava Huora - 9. Corpses - 10. Noisrevrep Taog - 11. Convulsing Uncontrollably - 12. Armageddon Death Squad - 13. The Day Of Reckoning - 14. Lost Art Of The Goat Sacrificing - 15. Tentacles Of The Octagon - 16. Funeral For Despicable Pigs - 17. Motorpenis - 18. Total War - Winter War (ZeSnake)
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
Akol Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 09h59 - (415380)
"amour du laid"
.... ha ouais, clair qu'ils le détestent alors ....
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
Seb On Fire Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 09h56 - (415379)
Les mecs se basent sur Wikipedia pour étayer leur propos. Je trouve ça beau dans un sens.
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
Gruik Invité
Posté le: 2012-10-03 à 09h55 - (415378)
On pourrait nous aussi écrire un article sur eux qui s'appellerait: "Incendies d'être humains: ces amateurs de contes pour enfants dégénérés qui ont oublié leur histoire..."
(Le tome 2 serait plus axé sur les viols d'enfants dans le milieu clérical)
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
Blind Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 09h50 - (415377)
Bah de toutes façons on ne pourra jamais faire changer d'avis à ces types, ils ressasseront pendant encore longtemps les mêmes clichés et les mêmes idées reçues sur le metal (extrême), grand bien leur fasse après tout s'il n'y a que ça pour les rendre heureux. J'adore en tout cas l'usage du terme "dégénéré".
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
Gruik Invité
Posté le: 2012-10-03 à 09h45 - (415376)
On pourrait nous aussi écrire un article sur eux qui s'appellerait: "Incendies d'être humains: ces amateurs de contes pour enfants dégénérés qui ont oublié leur histoire..."
(Le tome 2 serait plus axé sur les viols d'enfants dans le milieu clérical)
IMPALED NAZARENE sortira le 31 octobre un double DVD, via Osmose Productions. Sobrement intitulé "1990-2012", il présentera deux concerts datant de 2010 et 2012.
DVD 1 : 20th Anniversary Show at Henry's Pub, 20.11.10 1. Intro - 2. Condemned To Hell - 3. The Crucified - 4. Disgust Suite O:P I - 5. Disgust Suite O:P II - 6. Let's Fucking Die - 7. Penis Et Circes - 8. Ghettoblaster - 9. Quasb/The Burning - 10. Apolokia - 11. I Al Purg Vonpo - 12. My Blessing (The Beginning Of The End) - 13. In The Name Of Satan - 14. Impure Orgies - 15. Noisrevrep Taog - 16. Sadogoat - 17. Enlightenment Process - 18. Kuolema Kaikille (Paitsi Meille) - 19. Zero Tolerance - 20. Leucorrhea - 21. Kut - 22. Hardboiled And Still Hellbound - 23. For Those Who Have Fallen - 24. I Am The Killer Of Trolls - 25. Kali-Yuga - 26. Original Pig Rig - 27. 66.6 S Of Foreplay - 28. 1999: Karmageddon Warriors - 29. Blood Is Thicker Than Water - 30. Under Attack - 31. We're Satan's Generation - 32. The Horny And The Horned - 33. Intro SFP - 34. Vitutuksen Multihuipennus - 35. Armageddon Death Squad - 36. Coraxo - 37. Soul Rape - 38. Sadhu Satana - 39. Total War - Winter War
DVD 2 : Live at Steelfest, 18.05.12 1. Intro SFP - 2. The Horny and The Horned - 3. Gott Ist Tot - 4. Enlightenment Process - 5. Weapons To Tame A Land - 6. Ghettoblaster - 7. Quasb/The Burning - 8. Nyrkillä Tapettava Huora - 9. Corpses - 10. Noisrevrep Taog - 11. Convulsing Uncontrollably - 12. Armageddon Death Squad - 13. The Day Of Reckoning - 14. Lost Art Of The Goat Sacrificing - 15. Tentacles Of The Octagon - 16. Funeral For Despicable Pigs - 17. Motorpenis - 18. Total War - Winter War (ZeSnake)
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
Ayin Invité
Posté le: 2012-10-03 à 09h40 - (415374)
Ça fait quand meme 20 ans ces histoires d églises ...
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
Entomber Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 09h38 - (415373)
ça a toujours sonné plus opérette que Wagner, plus André Rieu que Ravel, plus Rondo Veneziano que Stravinsky.
Dans son ensemble je ne sais pas d'où ils sortent certains morceaux, mais comme souvent, c'est plus dans les morceaux plus lents/sombres/à ambiance que le groupe est le meilleur, et il y en a pas mal dans ce disque.
En plus les paroles ne sont pas plus connes que d'hab.
SYLOSIS (Modern Thrash - UK) sortira son nouvel album intitulé "Monolith" le 5 octobre via Nuclear Blast. Mais vous pouvez déjà l'écouter dans son intégralité dans le détail de la news.
Pour rappel, la tracklit de "Monolith" est la suivante : 1. Out From Below - 2. Fear The World - 3. What Dwells Within - 4. Behind The Sun - 5. The River - 6. Monolith - 7. Paradox - 8. A Dying Vine - 9. All Is Not Well - 10. Born Anew - 11. Enshrined (ZeSnake)
overklems Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 09h28 - (415372)
j'adore ce groupe, même si effectivement rien de bien nouveau, ça sonne tjrs la guerre...
ANACRUSIS (Thrash Progressif - US) est définitivement de retour. Le groupe est actuellement en train d'enregistrer son nouvel album, qui a pour nom de travail "Parallax Error", et qui devrait être un double album.
Une version démo d'un nouveau morceau, "Made", est en écoute dans le détail de la news.
Rappelons que le groupe s'était reformé en 2010, et avait sorti un double disque de réenregistrements intitulé "Hindsight: Suffering Hour & Reason Revisited" en 2011. Le dernier album original du groupe, "Screams And Whispers", date quant à lui de 1993 et est disponible dans notre blog » Legal Download (ZeSnake)
dances of death Invité
Posté le: 2012-10-03 à 09h20 - (415371)
Cool. Enfin de nouvelles compos... et en plus, le titre en écoute m'a l'air vraiment prometteur pour la suite.
Vivement que ça sorte !
Afin d'entériner ce split, le groupe va faire une tournée d'adieu en 2013, et sortira le 6 novembre un best-of intitulé "Anthology 1999-2013" via Solid State Records. Deux morceaux inédits y seront présents, 'Sunburnt' et 'Unsound'.
La tracklist d'"Anthology 1999-2013" sera la suivante : 1. Sunburnt - 2. Unsound - 3. In Division - 4. Catch Myself Catching Myself - 5. Paper Lung - 6. Desperate Times, Desperate Measures - 7. Too Bright To See, Too Loud To Hear - 8. In Regards To Myself - 9. You're Ever So Inviting - 10. Writing On The Walls - 11. A Boy Brushed Red Living In Black And White - 12. Reinventing Your Exit - 13. It's Dangerous Business Walking Out Your Front Door - 14. I've Got Ten Friends And A Crowbar That Says You Ain't Gonna Do Jack - 15. When The Sun Sleeps - 16. Cries Of The Past - 17. Heart Of Stone (ZeSnake)
Etienne Invité
Posté le: 2012-10-03 à 09h10 - (415370)
Un très grand groupe que j'ai découvert en 2004, au lycée. Le pire c'est qu'il y a une semaine à peine, j'me disais que Disambiguation était sorti il y a 2 ans et qu'ils étaient probablement en train de taffer sur une nouvelle galette... C'était sûrement le cas, puisque Sunburnt et Unsound sont du nouveau matos enregistré en 2011 ou 2012. Mais bref, espérons une tournée en Europe avec une spéciale Aaron revient derrière les fûts :)
STEVE HARRIS, le bassiste et surtout fondateur de IRON MAIDEN, a mis en ligne une vidéo pour illustrer son titre 'This is my God'. Il s'agit du titre d'ouverture de "British Lion", son premier album solo, sorti il y' a maintenant quelques jours.
Et vous pouvez visionner ce clip, en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
gf2 Invité
Posté le: 2012-10-03 à 09h07 - (415369)
Ouai... je m'attendais pas forcement à ce genre de trucs pour la seule sortie solo du père Steeve. Mais effectivement ça se laisse écouter même si le chanteur est bof bof, on croirais le bonhomme de VanderPlas.
PAPA ROACH (Rock Metallique avec d'anciennes traces de Néo) a mis en écoute intégrale son nouvel album, "The Connection", disponible depuis ce mardi 02 octobre.
Voici la tracklist de l'album : 01. Engage - 02. Still Swingin' - 03. Where Did The Angels Go - 04. Silence Is The Enemy - 05. Before I Die - 06. Wish You Never Met Me - 07. Give Me Back My Life - 08. Breathe You In - 09. Leader Of The Broken Hearts - 10. Not That Beautiful - 11. Walking Dead - 12. Won't Let Up - 13. As Far As I Remember.
Vous pouvez donc le découvrir, en vous rendant sur le site de » Aol (gardian666)
nickaos Invité
Posté le: 2012-10-03 à 08h53 - (415368)
très bon album mais les effets electro derrière bof bof
METALLICA (Thrash - US) devrait entrer en studio bientôt pour enregistrer son prochain album qui sera dans les bacs courant 2014 ! (VsGreg)