ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.
A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)
LeMich Invité
Posté le: 2012-10-03 à 14h09 - (415447)
Je suis plutôt ouvert aux pantalonnades musicales (Sttella par exemple, je ne suis pas Belge pour rien...) mais là, franchement, ça ne vole pas très haut et le texte est d'un bateau (copains degueus, mec qui se tape la soeur et fils qui va sur des sites pornos, plus cliché tu meurs, non ?).
Reste le clip qui est plutôt chouette.
METALLICA (Thrash - US) devrait entrer en studio bientôt pour enregistrer son prochain album qui sera dans les bacs courant 2014 ! (VsGreg)
GrosSesque Invité
Posté le: 2012-10-03 à 14h05 - (415446)
Disons pour juin 2014, ça laisse 3 mois pour enregistrer les instrus, 12 mois pour corriger et recaler la batterie, et 3 mois pour faire une prod de merde. Logique ! ^^
Listenable et VS-webzine vous offrent le dernier album de SYBREED, "God is An Automaton", qui est sorti il y a tout juste une semaine!
Pour remporter un CD, répondez à la question suivante "Qui a produit le nouveau SYBREED ?".
Tentez votre chance en envoyant votre réponse et nom+prénom+adresse par mp
Vous pouvez aussi acheter le PACK SYBREED CD+TS : 20 EUROS avec le code » VS IS GOD (VsGreg)
Cyberinflames Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 14h05 - (415445)
Tain ils ont fait la faute à toutes les news de Sybreed depuis 3 mois en fait. "AutomatIon"... MDR
ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.
A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)
nickaos Invité
Posté le: 2012-10-03 à 13h58 - (415444)
+1 Hxcrade : c'est un webzine sur la musique extrême ou pas ? qu'est-ce que CA ça fout la?? c'est juste pour les "messieurs" d'UV ou c'est vraiment parce que ça fait partie de la musique extrême ?
ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.
A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)
Hxcrade Invité
Posté le: 2012-10-03 à 13h53 - (415442)
Vs arretez de vendre votre cul avec vos copain d'ultra vomit et leur merde de zik !!! C pas representatif de l'esprit des groupes qui se font chier a composer de la bonne zik extreme !!!! Ici c vraiment s la tete ou au copinage
TESSERACT vient de dévoiler son nouveau single, intitulé "Nocturne". Il s'agit du premier titre diffusé par le groupe sur lequel apparaît leur nouveau chanteur, Ashe O'Hara.
Vous pouvez découvrir 'Nocturne' en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.
A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)
Kikiller Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 13h52 - (415440)
Oui, je bloc aussi sur ce truc. Pourquoi ca marche? Car il y a le chanteur d'UV uniquement
Des gens inconnus le ferait ils se feraient traiter de tous les noms, et resteraient sur youtube.
J'ai le même problème avec Justine d'ailleurs.
Le groupe de black/thrash IMPERIAL (France) vient de mettre en ligne un video-clip du titre "Tu vas crever", extrait de son nouvel album, "Chaos", pour le visioner c'est dans le détail de cette news. (Vseur : infernal666)
Jungle battle Invité
Posté le: 2012-10-03 à 13h40 - (415439)
Perso pour ma part je trouve qu ils reviennent en force comme dit Dark spawn ça envoie grave
Quel plaisir en cette veille de week end que d’assister à un bon concert de metal extrême « made in France » dans cette salle mythique de la Boule noire, surtout quand la tête d’affiche de ce concert est BETRAYING THE MARTYRS, venu fêter la première année de sortie de leur premier album déjà culte « Breathe in life ».
Sueur et circles pit garantis lorsque l’on sait que ces braves sont accompagnés par GRAVITY, groupe du sud de la France et surtout de BEYOND THE DUST, combo parisien qui présente là sa nouvelle chanteuse (qui remplace un homme).
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
Blurg Invité
Posté le: 2012-10-03 à 13h37 - (415437)
@turlusiphon: c'est plutôt le melon qui est supérieur à la moyenne. Le QI, ça ne s'augmente pas par la lecture de Baudelaire, Lovecraft, et la quatrième de couv' de trois trucs de Nietzsche.
ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.
A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)
ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.
A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)
julien Invité
Posté le: 2012-10-03 à 13h24 - (415433)
à force de flatterie, les mecs se sont pris au sérieux dans l'absurde...
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.
A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)
oliv Invité
Posté le: 2012-10-03 à 13h22 - (415431)
on peut etre très ouvert musicalement mais là...
je ne vois pas très bien quel personne ayant plus de 10ans peut écouter ça...
je sais bien que c'est les gars d'UV mais c'est vraiment zarbi de voir ça ici sur vs tellement c'est loin de ce que peuvent écouter les lecteurs
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.
A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)
uruz a. Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 13h05 - (415428)
Pas mieux, je ne vois même pas pourquoi ce genre de truc est relayé ici... En fait, c'est limite plus inepte et insoutenable que rené la taupe, il fallait le faire !
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
Sereneya Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 13h04 - (415427)
Ca me fait bien marrer de tout vendre à la sauce Metal ces dernières années. Entre les webseries culinaires, les sites de "rencontre", les innombrables reprises (merdiques) de merdes commerciales, etc...
Puis les groupes qui font du Merchandising plus ou moins estampillé à leur effigie.
A quand la station-service pour Metalleux(ses) "S'Hell"? Non mais sans blague. Au moins suumis sur que ca me rapportera plus que l'autre là.
Déjà que ca n'est pas fameux, les Meetic & Cie, alors...
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
Iscariah Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 13h00 - (415426)
En fait...à part deux ou trois titres (les sucettes par ex...) cet album est plutôt bon...
Les fans les plus déçus seront des français...
Si certains comparent ça à la sous-musique classique, à une sous-comédie musicale,...
qu'on ne me dise pas que ces gens ont apprécié Theli (qui est quand même bien kitsch dans son genre et reste pourtant la pierre angulaire de ce groupe...)
Bref pour moi Therion restera dans la légende!
(Un métalleux : "Ah non Culbutor c'était mieux avant!")
NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !
Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !
NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !
Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)
Blashyrkh Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 12h57 - (415425)
Et Angela Gossow? personne n'y a pensé? ça relancerait un peu le groupe :p
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 12h55 - (415424)
Pitoyable...mais effectivement, il doit s'agir d'une bande d'intégristes renié par l'Eglise elle même. Aucun intérêt donc de chercher le discours avec eux.
ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.
A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)
Blashyrkh Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 12h53 - (415422)
Moué bof voila... UV ça vole pas haut mais bon ça passe bien en live. (surtout les reprises de génériques en fait...) mais Andreas et Nicolas je comprends pas...
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
turlusiphon Invité
Posté le: 2012-10-03 à 12h48 - (415421)
d'acc avec Crowdead, sauf sur le niveau intellectuel, dans l'ensemble supérieur à un bachot même si effectivement peu de ceux qui mènent le monde heabanguent rarement avec une binouze au concert du coin.
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
TyrannyForYou Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 12h42 - (415420)
Ce qui est drôle, c'est qu'ils confondent tout et tout le monde.
"Flukt", le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran vient de sortir en Norvège. Aucune date n'est encore annoncée pour une sortie française.
Toutefois vous pouvez admirer Ghaal dans ses œuvres dans les détails de la news et dans une galerie photos juste » ici. (Seb On Fire)
Sunn0)) Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 12h31 - (415418)
je suis tombé sur cold prey 2 une fois, j'ai arreté très vite tellement c'était cliché et sans ambiance. Son nouveau film a l'air un peu mieux, malgré mon a priori.
METALLICA (Thrash - US) devrait entrer en studio bientôt pour enregistrer son prochain album qui sera dans les bacs courant 2014 ! (VsGreg)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 12h31 - (415417)
Merde...2014! je croyais qu'il était déjà plus ou moins écrit cet album. Je pensais avoir un truc à me mettre sous la dent en 2013.
Tant pis, on attendra. Ils auront encore mis 6 ans à pondre un truc. Mais si c'est dans la veine de Death Magnetic, ça m'ira aussi.
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
Kikiller Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 12h30 - (415416)
Il n'y a pas une loi en France sur les site Xénophobe? Ce qui prenne sur la tronche les juifs dans ce site...
Voilà ce que l'on peut trouver dans les 3 premiers articles du site.
"Vive Philippe Pétain ! Vive son combat pour le rétablissement d’une France Catholique ! Vive son combat contre les extrémistes francs-maçons et les juifs intégristes !"
"le juif intégriste DSK s’en tire encore"
"Le juif intégriste Anton Lavey"...
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
Fiatlux Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 12h26 - (415414)
+1 crowdead, tu tapes en plein dans le mille...
Perso j'écoute du metal depuis pour ainsi dire toujours et je ne me suis pourtant jamais senti en phase avec cette communauté dont les codes sont aussi cons et contraignants que ceux qu'ils dénoncent avec beaucoup de candeur. Être metalleux n'est en rien une façon de vivre, faut arrêter les conneries 5 minutes. Alors dans ce cas être comptable, agent immobilier, cueilleur de champignons du dimanche ou passionné de choucroute japonaise c'est une façon de vivre ça aussi.
METALLICA (Thrash - US) devrait entrer en studio bientôt pour enregistrer son prochain album qui sera dans les bacs courant 2014 ! (VsGreg)
Ayin Invité
Posté le: 2012-10-03 à 12h10 - (415413)
Metallica c était bien jusque And justice for All....
Kirt hammet fait bcp de pains en live
Mars est megalo et c est un piètre batteur.
James s est vachement ramoli avec l âge
St anger a une prod de merde
Ils ont vendu leurs âmes et Bob Rock était l
Intermédiaire.
Dsl, j avais jamais posté ça sur une News sur Metallica. Je me demandais ce que ça faisait, il y a tellement de gens qui sont accro,je pensais que c était une expérience plus intense a vivre. Je suis déçu.
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
crowdead Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 12h10 - (415412)
loudE : ahaha, être métalleux, c'est aussi être un gros mouton, faut arrêter de se croire exceptionnel parce que tu écoutes des gens hurler dans un micro. le métalleux s'ahbille comme 95% des métalleux. il n'y a qu'a voir en concert ou en festoche. cheveux longs et bouc ne sont aps de rigueur mais quand même, ça fait parti du déguisement. difficile de faire plus mouton. une grande proportion est athée, aime la bière, le foot ou encore les boulards. donc la "façon de vivre différente", bof. le "bon vivant"... bin pas besoin d'etre hardos pour l'être. et le coup de la liberté... comment dire... c'est vrai que les gens "normaux" préfèrent être en cage, bien entendu.d'ailleurs, aucun hardos n'a de patron (la plus grande majorité ne sont que des prolos niveau bac, faut arreter de se prendre pour des dieux), aucun hardos doit aller travailler pour vivre d'ailleurs. le hardos vit de musique... non mais franchement... en fait, a la rigueur, le hardos est juste trop maladroit/moche/idiot/timide/mal dans leur peau pour se trouver une copine. ok, c'est mieux d'avoir une (ou un, désolé mesdames) copin(e) qui a la meme passion métallique. mais encore une fois, on peut trouver son double aussi en concert/festoche. m'enfin, si certains preferent faire des rencontres via le net, dans l'absolu, pourquoi pas, libre a eux.
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
Sunn0)) Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 12h08 - (415411)
il faudrait qu'ils apprennent qu'on ne tire pas d'un fait une verité générale, et en outre qu'un jugement sans nuance est quasi systématiquement faux...
ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.
A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)
th Invité
Posté le: 2012-10-03 à 11h57 - (415410)
et le 15/02 à Mûrs Erigné dans le 49(oui j'y tiens) !
Listenable et VS-webzine vous offrent le dernier album de SYBREED, "God is An Automaton", qui est sorti il y a tout juste une semaine!
Pour remporter un CD, répondez à la question suivante "Qui a produit le nouveau SYBREED ?".
Tentez votre chance en envoyant votre réponse et nom+prénom+adresse par mp
Vous pouvez aussi acheter le PACK SYBREED CD+TS : 20 EUROS avec le code » VS IS GOD (VsGreg)
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
Une chose est sure c'est que nous sommes encore très, très, très petits face à l'église si l'on considère que le blues est à l'origine du metal et que celui ci est apparu à la fin du 19iè siècle ça ne fait qu'une grosse centaine d'année que nous gênons l'église loin, très loin des 2000 ans qu'elle nous casse les testicules.
petits vous dis-je, petits.
ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.
A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)