ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.
A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)
wasted Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 15h56 - (415487)
Ouais bah j'ai essayé, ça marche pas, vous me devez un chat!
Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.
Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.
Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)
nickaos Invité
Posté le: 2012-10-03 à 15h52 - (415486)
les gonzesses dans un groupe ça fout toujours la merde ^^ je parle en connaissance de cause :)
Afin d'entériner ce split, le groupe va faire une tournée d'adieu en 2013, et sortira le 6 novembre un best-of intitulé "Anthology 1999-2013" via Solid State Records. Deux morceaux inédits y seront présents, 'Sunburnt' et 'Unsound'.
La tracklist d'"Anthology 1999-2013" sera la suivante : 1. Sunburnt - 2. Unsound - 3. In Division - 4. Catch Myself Catching Myself - 5. Paper Lung - 6. Desperate Times, Desperate Measures - 7. Too Bright To See, Too Loud To Hear - 8. In Regards To Myself - 9. You're Ever So Inviting - 10. Writing On The Walls - 11. A Boy Brushed Red Living In Black And White - 12. Reinventing Your Exit - 13. It's Dangerous Business Walking Out Your Front Door - 14. I've Got Ten Friends And A Crowbar That Says You Ain't Gonna Do Jack - 15. When The Sun Sleeps - 16. Cries Of The Past - 17. Heart Of Stone (ZeSnake)
ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.
A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)
Fiatlux Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 15h33 - (415484)
@Fubuki : bin oui c'est la même logique que Ultra Vomit, on fait peu de disques parce que c'est dur, long, chiant et cher à faire (et puis pas grand chose de nouveau à raconter) mais comme les salles sont pleines quand le groupe part en tournée, on tire la ficelle jusqu'au trognon pour faire les heures nécessaires pour toucher les Assedic de l'intermittence. Ils profitent d'un système extrêmement favorable (bien que je doute qu'ils touchent beaucoup plus qu'une femme de ménage) pour les gens du spectacle (à ce stade je ne parle pas d'artistes, désolé) et ce sont loin d'être les seuls. Ces trucs là, Ultra Vomit, Andréas et Nicolas, ça plaît à une certaine frange du public metal, que voulez vous c'est comme ça, "la merde a de l'avenir" disait LF Céline, tout ce qui nous entoure lui donne raison depuis plus de 30 ans.
Quel plaisir en cette veille de week end que d’assister à un bon concert de metal extrême « made in France » dans cette salle mythique de la Boule noire, surtout quand la tête d’affiche de ce concert est BETRAYING THE MARTYRS, venu fêter la première année de sortie de leur premier album déjà culte « Breathe in life ».
Sueur et circles pit garantis lorsque l’on sait que ces braves sont accompagnés par GRAVITY, groupe du sud de la France et surtout de BEYOND THE DUST, combo parisien qui présente là sa nouvelle chanteuse (qui remplace un homme).
ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.
A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)
nickaos Invité
Posté le: 2012-10-03 à 15h31 - (415482)
En aucun cas je me sens agressé tkt ;)
oui donc le lien c'est bien les membres du groupe, mais excuse moi niveau musique je vois pas le rapport... ( à par les paroles m'enfin bon c'est du copier coller également)
UV franchement j'aimais bien ce qu'ils font mais pareil après les avoir vu 4 fois, ça ma saoulé, A&N je les ai vu au ferrailleur avec Black bomb A, l'esprit du clan et évidemment UV et franchement le 1er truc que je me suis dit "mais qu'est ce que ça branle la ?? "
je suis un fan de de funès et des inconnus tkt mais se servir de ces références alors que l'humour n'y est vraiment pas excuse moi c'est un peu tiré par les cheveux de citer ces grand comiques en comparaison de ces rigolos plus ridicules qu'autres choses.
Il est vrai que maintenant en tant qu'intermittent aujourd'hui on se doit d'avoir plusieurs projets musicaux, mais quand il s'agit de faire un second UV avec une simple boite à rythme et des grattes acoustiques, le statut pour se faire des sousous est vraiment trop simple (la preuve l'album de A&N contient des chansons d'UV hum hum)
j'ai également 2 groupes mais moi je m'amuse pas à faire du copier coller parce que j'aime ce que je fait et que je préfère trouver de nouvelles sonorités (bref c'est ma vie, on s'en branle)
Donc désolé y'a pas de jalousie derrière mais je remonte un peu en haut sur ce Kikiller disait "des gens feraient la même chose, ils resteraient sur youtube, on n'en parlerait même pas ici" donc j'ai envie de dire "bravo le léchage de pompe sur le copinage" (tu parle de nous tkt on vous fera de la pub en concert)
je crois qu'on appelle cela du chantage ...
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
Johan Invité
Posté le: 2012-10-03 à 15h31 - (415481)
Chouette! Le site "Provocshellfestcasuffit" commençait à fatiguer et à se mordre la queue, ça fera de la nouvelle lecture.
Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.
Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.
Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)
chachou07 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 15h30 - (415480)
Hooo bah il va falloir qu'elle force un peu plus la Floor^^
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
Un con Invité
Posté le: 2012-10-03 à 15h25 - (415478)
Avec ce genre de site ta quand même plus de chance de rencontré une nana qui aime Conan , qui va faire des GN et adore growler sur le dernier DF .
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
Fiatlux Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 15h25 - (415477)
J'ai écris "Être metalleux n'est en rien une façon de vivre", j'aurais dû être plus précis en écrivant plutôt "Être metalleux n'est en rien une façon de vivre fondamentalement différente d'un autre groupe social". Il y a des codes, des règles à suivre pour être accepté par le groupe, il y a ce qui est socialement acceptable ou inacceptable, etc... Et puis il y a, avant la musique, le sentiment d'appartenance. Je dis que c'est une connerie parce que le sentiment d'être au dessus de la mêlée, de ne pas ou plus être un "mouton", de faire partie d'une élite, qu'ont énormément de fans de Metal est complètement imaginaire. C'est comme le disais dans mon précédent post, un fan de choucroute ou de Fugu farci à la fraise pourrait sentir la même chose uniquement parce que son centre d'intérêt principal est un peu hors norme, peu ou pas médiatisé, alors que le reste de sa vie est conduite exactement de la même manière que tout le monde.
Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.
Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.
Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)
JTDP Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 15h22 - (415476)
Elle a pas l'air très sûre de sa voix je trouve. Elle a du mal à aller dans les aigus, ce qui est quand même un comble pour Nightwish. Et même si ce n'était pas non plus le point fort d'Anette, elle compensait avec une certaine puissance dans sa voix.
Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.
Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.
Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)
bb358 Invité
Posté le: 2012-10-03 à 15h19 - (415475)
Nightwish is dead. Dead since tarja's gone.
C'est plat ! Sans déconner, et encore, on s'en fou que j'écoute plus nightwish depuis des années ! Avec Tarja, il y avait de la personnalité, il y avait une putain de présence, là c'est plat, on en ferait juste une putain d'omelette, désolé.
Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.
Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.
Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)
ZeitGeist777 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 15h19 - (415474)
Par contre, on voit que Floor fait bien attention aux paroles, elle ne s'est pas encore appropriée les chansons. Ils ont réduit la vitesse sur "Amaranth". @mpelforth : hé oui même moi qui adore Tarja, j'avais fini par respecter et apprécier Annette, elle chante vraiment bien sur le dernier.
Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.
Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.
Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)
ZeitGeist777 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 15h17 - (415473)
Des vidéos au son saturé ne permettent pas de juger des qualités de Floor... Je trouve qu'Annette avait vraiment bien progressé...
Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.
Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.
Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)
mpelforth Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 15h17 - (415472)
Quel dommage. Moi qui commençait à bien apprécier l'annette et elle se barre !
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 15h12 - (415471)
@crowdead : certes loudE à une vision romantique du metalleux (vision que j'ai un peu perdu en lisant les commentaires sur VS), mais de là à dire qu'on est des moutons parce qu'on a des cheveux longs où qu'on aime porter du noir, c'est complètement débile ! Personnellement, je regardais des pièces de Tchekhov à l'âge de 2 ans (d'après ce que l'on m'a rapporté) avec une certaine fascination, et ce sans doute parce que les artistes qui leur donnaient la vie s'habillaient en noir ou de façon austère. Visiblement, ce n'est pas parce que j'écoute du metal que j'aime le noir. Quant aux cheveux, je voulais me les laisser pousser avant de connaître ne serait-ce qu'Iron Maiden ! Non, vraiment, je ne vois pas pourquoi avoir des goûts correspondant, au moins partiellement, à ceux d'autrui fait de vous un mouton ! Mais, bon, évidemment, les autres croient toujours légitime de parler à votre place, d'interpréter vos moindres faits et gestes ! Vu que tout le monde fait ça, voilà une attitude de mouton !!!
@Fiatlux : Ce qui est une façon de vivre pour les uns ne l'est pas nécessairement pour d'autres ! Que ce ne soit pas le cas pour toi, tant mieux, mais pour certains, ça l'est et je ne vois pas en quoi c'est une connerie ! Après, pour ce qui est de la liberté, effectivement, c'est une vaste fumisterie, et pour tout le monde !!! Riche comme pauvre, metalleux comme non metalleux... Mais on peut s'efforcer de l'être le plus possible... à ses risques et périls !!!
ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.
A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)
Kilkenny Invité
Posté le: 2012-10-03 à 15h04 - (415470)
nickaos : J'ai jamais parlé d'extrême, on doit pas visiter le même site. A&N sont présents ici en raison de la présence de Nicolas qui se trouve être chanteur du groupe Ultra Vomit, c'est un fait.
nickaos bis : Si tu as vu UV en concert le jeu de Fetus reprends souvent des mimiques de De Funès ou des sketches des Inconnus et beaucoup d'autres. Je ne suis même pas sûr que cela soit tout le temps fait exprès mais ces références sont présentes.
Et pas la peine d'écrire 'pffffff' à la fin de ton message, ça ne fait pas avancer le débat et si mon message t'embête tu n'es pas obligé d'y répondre, tous comme tu n'es pas obligé de te sentir agressé quand VS parle d'un truc que tu n'aimes pas.
HeavenNorHell "Stop... !!!
Arrêtez tout là ! C'est pathétique..."
Tout pareil! J'arrête!
ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.
A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)
fubuki Invité
Posté le: 2012-10-03 à 15h00 - (415469)
Sans être hostile à la chose, je voudrais apporter mon expérience perso, si d'aventure ça peut monter aux oreilles du duo. Quand c'était sur myspace et youtube, ça me faisait rire, je les ai vu deux fois sur scène avec plaisir. J'en ai fait la pub autour de moi, aux potes gamers, nerds, etc.
Et puis l'album est sorti, je l'ai pré-commandé, au milieu d'autres trucs, et... Je l'ai jamais écouté :( En fait, cette chanson, je la connais depuis 2008 ou 2009, du coup, ça me fait plus rien, pire, ça me met mal à l'aise comme tonton René qui raconte la même anecdote à tous les repas de familles. UV pareil, j'en peux plus. C'est cool que les gens viennent encore les voir sur scène, parce que moi, sans nouvel album, j'ai vraiment fait le tour :(
Un teaser vidéo du nouveau DVD de HAMMERFALL est disponible en détail de la newz.
Pour rappel, le 28 juillet dernier, HAMMERFALL (Power Metal - Suède) donnait un show spécial en Suède pour fêter les 15 ans de la sortie de son 1er album, "Glory To The Brave". Cela s'est déroulé près du village de Rättvik, sur une scène en open-air (basée sur une ancienne carrière), ayant pour nom Dalhalla. Plusieurs invités étaient présents, dont Mikael Stanne (Dark Tranquillity) 1er chanteur du groupe, Stefan Elmgren (Fullforce) ex-guitariste qui les a quittés en 2008 et Jesper Strömblad (ex-In Flames) membre fondateur et principal compositeur à leurs débuts.
HAMMERFALL a donc bien entendu immortalisé cet évènement, et le DVD (accompagné de 2 CD), contenant le show complet, sortira le 30 novembre prochain. (VsGreg)
Clalire Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 14h56 - (415468)
"Mikael Stanne (Dark Tranquillity) 1er chanteur du groupe"
hein ?? ben ça alors, je ne le savais pas du tout !!
ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.
A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)
LeMich Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 14h55 - (415467)
Ben, pourquoi mon message apparait-il une deuxième fois (j'ai dû faire une fausse manoeuvre, je suis une brèle informatique) ?
Il n'y a aucun problème à voir ce type de news sur VS, ça change, ce n'est pas dérangeant.
Ca ne m'empêche néanmoins pas de trouver ça pas bien terrible (et la référence à de Funes et aux Inconnus me parait pour le moins incongrue)
Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.
Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.
Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)
Wario Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 14h53 - (415466)
je trouve ça... ...naze...
ça sent quand même la tournée de m*rde pour nightwish.
ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.
A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)
LeMich Invité
Posté le: 2012-10-03 à 14h50 - (415465)
Je suis plutôt ouvert aux pantalonnades musicales (Sttella par exemple, je ne suis pas Belge pour rien...) mais là, franchement, ça ne vole pas très haut et le texte est d'un bateau (copains degueus, mec qui se tape la soeur et fils qui va sur des sites pornos, plus cliché tu meurs, non ?).
Reste le clip qui est plutôt chouette.
METALLICA (Thrash - US) devrait entrer en studio bientôt pour enregistrer son prochain album qui sera dans les bacs courant 2014 ! (VsGreg)
Fiatlux Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 14h45 - (415463)
Metallica, nouvel album, le planning :
1er novembre 2012 : le groupe entre en studio
1er novembre 2012 : le groupe sort du studio (Lars a oublié de faire caca et il ne fait JAMAIS caca hors de chez lui)
18 décembre 2012 : le groupe ré-entre en studio
24 décembre 2012 : le groupe fait un break pour les fêtes de fin d'année
4 février 2013 : le groupe entre en studio
27 juillet 2013 : James trouve un riff pas mal
31 août : après moult discussions houleuses et consultation du psy du groupe, il est décidé que ce riff ne sera pas conservé
18 octobre 2013 : le professeur de batterie de Lars démissionne. On le retrouve pendu dans la buanderie de sa propriété de San Franscisco.
2 novembre 2013 : Rick Rubin arrive au studio pour son premier jour
24 décembre 2014 : le groupe fait un break pour les fêtes de fin d'année
15 janvier 2014 : reprise
27 juin 2014 : l'album est enregistré car un ingé son a perdu la clé au mois de mars. Depuis, impossible de sortir du studio.
28 juin 2014: la clée est retrouvée. Le groupe fait un break.
1 septembre 2014: début du recalage de la batterie.
22 décembre 2014: fin du recalage de la batterie
23 décembre 2014: mixage
23 décembre 2014: mastering
23 décembre 2014: artwork
23 décembre 2014: duplication du CD en 100 millions d'exemplaires
24 décembre 2014: le groupe fait un break.
30 décembre : sortie de l'album
Listenable et VS-webzine vous offrent le dernier album de SYBREED, "God is An Automaton", qui est sorti il y a tout juste une semaine!
Pour remporter un CD, répondez à la question suivante "Qui a produit le nouveau SYBREED ?".
Tentez votre chance en envoyant votre réponse et nom+prénom+adresse par mp
Vous pouvez aussi acheter le PACK SYBREED CD+TS : 20 EUROS avec le code » VS IS GOD (VsGreg)
kévin_startmusic Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 14h42 - (415462)
Le code ne sert à rien étant donné que 20 euros c'est le prix normal du pack sur le site. Bon je l'ai déjà acheté, bonne chance aux autres pour le concours!
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
Jean Invité
Posté le: 2012-10-03 à 14h39 - (415461)
Même pas lu l'article je me suis arrêté au moment où ils inventent le Judeo-satanisme dans un commentaire de photo ^^
Halala, tout est bon pour exprimer son antisémitisme même les origines Ashkénazes de A.Lavey reniées à l'université bien avant la création de son culte ou ses pratiques occultes.
Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.
Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.
Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)
gf2 Invité
Posté le: 2012-10-03 à 14h37 - (415460)
Mortel, elle peut se mettre le guitariste sous le bras... ouaaaa
ENSLAVED vient de mettre en ligne une preview de 6 minutes de "RIITIIR", son nouvel album sorti tout récemment via Nuclear Blast. C'est dans le détail de la news que ça s'écoute.
Nous vous invitons par ailleurs à échanger vos premières impressions sur cet album dans notre rubrique » Just Released (ZeSnake)
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
Dispater Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 14h36 - (415457)
Après le "cul du jour", VS présente : "les intégristes du jour" !
ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.
A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)
ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.
A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)
Velvet Kevorkian Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 14h29 - (415455)
Sur VS on parle des side-project des musiciens "extrême" car justement il y a un lien. Après, si vous regardez bien, VS ne traite pas que d’extrême non plus, ça parle punk, heavy, etc...
Ok, ANDREAS ET NICOLAS, j'adhère pas non plus à ce qu'ils font, mais le lien c'est ULTRA VOMIT, donc ça ne me dérange pas que ce soit sur VS. Sérieux, ça vous empêche de manger ce genre de news?
METALLICA (Thrash - US) devrait entrer en studio bientôt pour enregistrer son prochain album qui sera dans les bacs courant 2014 ! (VsGreg)
gf2 Invité
Posté le: 2012-10-03 à 14h26 - (415454)
C'est pas gagné qu'ils nous pondent un bon résultat, mais avec Magnetic ils nous ont prouvé qu'il pouvaient reprendre un meilleur chemin. Mais par pitié que James arrete les concerts. Ce chant est un vrai massacre, une insulte à ce que ça a été. Et je parler d'un groupe que je respecte, un groupe qui est et restera dans l'histoire pour son oeuvre dans les 80'
METALLICA (Thrash - US) devrait entrer en studio bientôt pour enregistrer son prochain album qui sera dans les bacs courant 2014 ! (VsGreg)
Joss Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 14h23 - (415452)
Moi j'ai vraiment aimé la première moitié de Death Magnetic donc je reste curieux d'entendre ce nouvel album, mais je sais pas encore ce que je fait en 2014.
ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.
A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)
ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.
A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)
nickaos Invité
Posté le: 2012-10-03 à 14h19 - (415450)
Et je vois pas en quoi leur cracher dessus c'est cracher aux inconnus et à Louis de funès pffffffff
ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.
A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)
nickaos Invité
Posté le: 2012-10-03 à 14h18 - (415449)
kilkenny : est-ce que tu vois de l'extrême dans ce truc la ??? même la chanson du dimanche qui fait la même merde ou didier super (lui c'est différent c'est vraiment marrant ) on les fait passer ici ?? faut réfléchir ...
ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.
A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)
Kilkenny Invité
Posté le: 2012-10-03 à 14h13 - (415448)
Moi j'aime et le pire c'est que je n'en ai pas honte!
On parle bien de la serie TV de Ghaal, la réléréalité de Nergal ou des baskets Slayer, pourquoi on pourrait pas parler du side-project du chanteur d'un des plus gros groupe français dans VS?
Bah oui ça fait bizarre mais c'est le cas, UV est un groupe qui tourne et qui remplit les salles à chaque fois.
On peut ne pas trouver ça drôle, mais cracher dessus revient à cracher sur Louis de Funès, Les Inconnus, tous les films cultes des années 80/90 et tout ce qui a fait l'enfance et l'adolescence des trentenaires d'aujourd'hui.
Et pour tous ceux qui se pensent supérieurs et qui croient qu'humour = beauferie je dirais ces quelques mots "Faut se relaxer le trou du cul les mecs!"
ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.
A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)