STEVE HARRIS, le bassiste et surtout fondateur de IRON MAIDEN, a mis en ligne une vidéo pour illustrer son titre 'This is my God'. Il s'agit du titre d'ouverture de "British Lion", son premier album solo, sorti il y' a maintenant quelques jours.
Et vous pouvez visionner ce clip, en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
SYLOSIS (Modern Thrash - UK) sortira son nouvel album intitulé "Monolith" le 5 octobre via Nuclear Blast. Mais vous pouvez déjà l'écouter dans son intégralité dans le détail de la news.
Pour rappel, la tracklit de "Monolith" est la suivante : 1. Out From Below - 2. Fear The World - 3. What Dwells Within - 4. Behind The Sun - 5. The River - 6. Monolith - 7. Paradox - 8. A Dying Vine - 9. All Is Not Well - 10. Born Anew - 11. Enshrined (ZeSnake)
Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.
Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.
Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)
Jean Invité
Posté le: 2012-10-03 à 17h46 - (415524)
Ben je crois que les fans de Nightwish et de leur musique caricaturale ne méritent pas Floor ;)
En plus, je trouve qu'elle s'égare un peu avec ce groupe. Déjà After Forever c'était trop lyrique mais alors là... Tiens, je vais me ré-écouter un projet de A.A.Lucassen où elle chante :P
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.
Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.
Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)
Clalire Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 17h35 - (415522)
ceux qui critiquent n'oubliez pas qu'elle vient à peine d'arriver, attendons qu'elle soit plus à l'aise et ça sera excellent je pense ! elle a une super voix ET une vraie présence, et elle sait chanter dans plusieurs registres, si elle restait ensuite ce ne serait que bénéfique pour Nightwish, mais en même temps je n'y crois pas trop...
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
WhiteNoise Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 17h33 - (415521)
Meutres dans le millieu Black Metal => env. une dizaine
Condamnations à mort ( dans les circontences horribles que l'on connais tous => Brulé(e)s vi(ves)fs avec tortures et souvent viol au prealable ) par l'inquisition Catholique européenne => 39 671 !
" on juge un arbre à ses fruits " ( St Matthieu )
Que ces soit-disant catholique se gargarisant de haine lisent plus rigoureusement la Bible et en appliquent les preceptes !
« Pourquoi voyez-vous une paille dans l’oeil de votre frère, tandis que vous ne voyez pas une poutre dans la vôtre ? » ( ST Matthieu )
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
Clalire Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 17h32 - (415520)
ps : quand je parle du synthé de Theli je ne parle pas de ce qu'ils jouent mais bien de comment ils sonnent (le vieux son bontempi)? je rêve d'entendre cet album en version avec vrai orchestre...
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
Clalire Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 17h30 - (415519)
idem je ne suis absolument pas d'accord avec cette comparaison avec Theli, le seul truc kitsch dans Theli c'est ces synthés qui ont hyper mal vieilli, mais en soi les compos et les ambiances sont super ! alors que là ces chansons sont linéaires : on superpose une ligne de chant toute naze sur un riff "à la Therion" et/ou en la convertissant en chant lyrique et hop ça fait du Therion, ben non, c'est pas aussi simple que ça pour moi...
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
ChevalierArverne: quel est le rapport entre des pseudo-punkettes russes (100% cia inc. ?? Faut arrêter de sucer les mecs du Réseau Voltaire...), un dessinateur adepte de la théorie du complot et un écrivain pourrave en mal de pub ?
Mahomet, un criminel bédouin ??
Comme quoi un blog de cathos débiles et caricaturales peut nous faire sortir les pires inepties.
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.
Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.
Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)
Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.
Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.
Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)
afterwish Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 17h02 - (415514)
On sent le manque de repet,mais je suis sur que sa va etre bon apres!!!
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
Interview Christian Bivel : ADI BIRTHDAY XXth METAL FEST
ADIPOCERE Records va célébrer les 20 ans du Label !! Pour fêter cet évènement, le label monte un Festival sur 2 jours à Genève en Suisse. L'occasion de faire une interview avec Christian Bivel. (VsGreg)
Sereneya Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 17h00 - (415512)
Ca n'était pas Evohe le vendredi soir normalement? & Destinity avec Hysteria + Temple Of Baal le Samedi.
Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.
Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.
Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)
matthieu Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 16h57 - (415511)
NIGHTWISH joue des salles toutes petites en Amérique. Ca me choque...
Floor assure bien je trouve.
ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.
A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)
Blashyrkh Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 16h56 - (415509)
@wasted : on avait dit DANS LA TETE !!! pas ailleurs ;)
Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.
Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.
Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)
Entomber Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 16h53 - (415508)
Elle est arrivée depuis 2 jours et il y en a déjà qui râlent qu'elle est nulle. :D
Un teaser vidéo du nouveau DVD de HAMMERFALL est disponible en détail de la newz.
Pour rappel, le 28 juillet dernier, HAMMERFALL (Power Metal - Suède) donnait un show spécial en Suède pour fêter les 15 ans de la sortie de son 1er album, "Glory To The Brave". Cela s'est déroulé près du village de Rättvik, sur une scène en open-air (basée sur une ancienne carrière), ayant pour nom Dalhalla. Plusieurs invités étaient présents, dont Mikael Stanne (Dark Tranquillity) 1er chanteur du groupe, Stefan Elmgren (Fullforce) ex-guitariste qui les a quittés en 2008 et Jesper Strömblad (ex-In Flames) membre fondateur et principal compositeur à leurs débuts.
HAMMERFALL a donc bien entendu immortalisé cet évènement, et le DVD (accompagné de 2 CD), contenant le show complet, sortira le 30 novembre prochain. (VsGreg)
Gruik Invité
Posté le: 2012-10-03 à 16h51 - (415507)
Bon visiblement, le groupe et le public sont séparés par de l'eau, c'est original mais au final, le public est sacrément loin, non ?
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
Antiq Invité
Posté le: 2012-10-03 à 16h49 - (415506)
Puis bon c'est toujours la même sauce. bientot les intransigeants proposeront du Penis Enlargement, et du viagra, et après ça sera un site payant.
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 16h47 - (415505)
Après je conçois tout à fait que cette "façon de vivre" (franchise, pas d'artifices, et goûts des plaisirs de la vie) dont je parlais n'est pas exclusive aux metalleux. Mais j'aime à penser que ça forme un tout, dans lequel je me complais :)
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
Will Invité
Posté le: 2012-10-03 à 16h46 - (415504)
C'est pas la peine de discuter, sauf à se refiler mutuellement des motifs de se haïr plus encore.
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
uaschitschun Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 16h46 - (415503)
La question est pas que ce soit André Rieu ou Wagner, c'est Therion, point barre. Therion, c'est une utilisation de la musique symphonique et des choeurs dans une musique qui reste metal, avec des gros riffs, et en même temps, une capacité à développer des atmosphères prenantes presque psychédéliques, parfois avec le petit coup d'accélérateur à la fin qui tue, et malgré quelques côtés kitsch ça reste une musique très originale.
Le peu que j'ai entendu du dernier sur le web et en live, c'est des petites chansons cuculs de deux minutes, avec des voix maniérées, et pour le coup ça ressemble à Luis Mariano, c'est d'ailleurs la première chose qui m'est venue en tête en l'entendant. En plus, le coup de faire des reprises metal de chansons niaises, y a pas plus convenu, même Heavenly l'a fait... Comment peut-on comparer ce genre de merde à Theli, avec ses ambiances (Siren of the Woods, putain!), ses morceaux à tiroir, ses choeurs accrocheurs, ses parties de guitares...? Faudra m'expliquer!
ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.
A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 16h41 - (415500)
@fiatlux : c'est pas faux ton dernier post. Mais je suis humble et je considère pas faire partie d'une élite ou être au-dessus de la mêlée. Je pense pas me tromper en disant qu'on porte un regard différent sur la société, qu'on a un esprit critique (attention je dis pas qu'on est plus intelligents), et que dans une certaine mesure on ne suit pas le mouvement. Alors c'est sûr qu'on bosse comme tout le monde pour se loger et se nourrir, mais la liberté dont je parlais (c'est bien sûr pas le fait d'être dans une cage!?) c'est celle qui ne nous oblige pas à faire les choses, rien que parce-que les autres les font.
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
philresist Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 16h39 - (415499)
decidement ont representent un cauchemar pour eux alors continuons lol
Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant
Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.
METALLICA (Thrash - US) devrait entrer en studio bientôt pour enregistrer son prochain album qui sera dans les bacs courant 2014 ! (VsGreg)
HeavenNorHell Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 16h30 - (415497)
Je pense que vous avez raison.
C'est vraiment à chier MetallicA... Je comprends toujours pas comment on peut aller encore les voir en concert avec le niveau pitoyable qu'ils ont... Je pige pas les millions de fans à travers le monde qui se sont précipités sur les billets qui se vendaient presque 80 € !!
Quelle arnaque, 80 boules pour voir un groupe tout pourri !!
Des pains de gratte tout le long, un chant de crooner nazillard, une batterie playschool, et un singe à ressort...
Qu'est-ce que c'est mauvais !!!
Bah ouais...mais c'est Metallica... alors moi j'en redemande et j'adore ça !!!
STEVE HARRIS, le bassiste et surtout fondateur de IRON MAIDEN, a mis en ligne une vidéo pour illustrer son titre 'This is my God'. Il s'agit du titre d'ouverture de "British Lion", son premier album solo, sorti il y' a maintenant quelques jours.
Et vous pouvez visionner ce clip, en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
Le Druide Invité
Posté le: 2012-10-03 à 16h29 - (415496)
Steve Harris ou pas Steve Harris : je trouve ça chiant comme la mort et pis c'est tout.
Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.
Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.
Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)
Le Druide Invité
Posté le: 2012-10-03 à 16h24 - (415495)
... pff
La news du départ d'Anette m'avait déjà bien déçu ... mais maintenant que j'ai maté ces 1ere vidéos avec Floor ... ça m'a fini :-(
METALLICA (Thrash - US) devrait entrer en studio bientôt pour enregistrer son prochain album qui sera dans les bacs courant 2014 ! (VsGreg)
chevaliers47 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 16h17 - (415494)
Et dire que j'ais fan absolu des quatres premiers albums dans les 80's ...
Metallica c'etait quelque chose par exemple en 1985 a la sort de Master m'en rapelle encore .
C'est apres and justice .. que ça a merdé complet puis Lars Ulrich je peut vraiment plus , autant a l'époque il s'en sorté tres bien et avait une énergie de dingue qui fesait un peut "oublié" qu'"il n'a jmais été carré et qu'il nous ajouté des breaks partout tout a fait dispensable , autant maintenant je te trouve prétentieux , nombriliste et particulièrement mauvais a la batterie .
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
FelixRome Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 16h17 - (415493)
Je suis bien plus evil que vous! Je fais partie d une secte qui, tous les dimanches, boit le sang et mange le corps de son gourou.
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
Nix Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 16h10 - (415492)
Mais arrêtez donc d'allez leur parler et encore mieux d'essayer de les convaincre ("Ecoutez ceci ou cela" ; "Nous ne sommes pas tous comme ça"..., putain c'est misérable de se rabaisser à ce point), vous ne comprenez donc pas que vous leur filez ce qu'ils veulent à tous ces merdeux : de la matière à broder.
Nous sommes un tas de connards dégénérés, incendiaires et dévoreurs d'enfants et bien que cela soit, soyons les pires !
Qu'ils veulent nous remettre dans le droit chemin, fort bien, ils seront reçu à grand coups de pioches dans la carcasse et je leurs cracherai à la gueule en guise de dernier sacrement.
Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.
Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.
Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)
wasted Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 16h09 - (415490)
J'ai rajouté la vidéo de Portland: 00:03 "Storytime"
03:17 "Wish I Had An Angel"
05:13 Floor Jansen introduction
05:47 "Dark Chest of Wonders"
08:28 "Amaranth"
09:14 "Scaretale"
SYLOSIS (Modern Thrash - UK) sortira son nouvel album intitulé "Monolith" le 5 octobre via Nuclear Blast. Mais vous pouvez déjà l'écouter dans son intégralité dans le détail de la news.
Pour rappel, la tracklit de "Monolith" est la suivante : 1. Out From Below - 2. Fear The World - 3. What Dwells Within - 4. Behind The Sun - 5. The River - 6. Monolith - 7. Paradox - 8. A Dying Vine - 9. All Is Not Well - 10. Born Anew - 11. Enshrined (ZeSnake)
STEVE HARRIS, le bassiste et surtout fondateur de IRON MAIDEN, a mis en ligne une vidéo pour illustrer son titre 'This is my God'. Il s'agit du titre d'ouverture de "British Lion", son premier album solo, sorti il y' a maintenant quelques jours.
Et vous pouvez visionner ce clip, en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)