Page 2485 / 12716

<< Début  2482  -  2483  -  2484  -  2485  -  2486  -  2487  -  2488  -  2489  -  2490  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 09h34

METALLICA (Thrash - US) devrait entrer en studio bientôt pour enregistrer son prochain album qui sera dans les bacs courant 2014 ! (VsGreg)




chevaliers47
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 00h10 - (415568)
SlaytaniC

Posté le: 03/10/2012 à 19h26 - (415534)
lars ulrich:" nos fans sont tellement cons que de toute façon ils acheterons."

je ne m'en lasse pas...

-------------------------------------

Ulrich a vraiment dit cela ?
Tu a la source stp ?
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 14h14

Le groupe SENTENCE a mis en ligne le morceau "Runaway" issu de leur prochain album intitulé "Everywhere".

Pour rappel, "Everywhere" sortira le 15 octobre 2012 en autoproduction.
Un jeu/concours a été mis en place afin de gagner des exemplaires de l'album ainsi que des t-shirts et un clip sera diffusé afin de promouvoir l'album. Plus d'infos sur la page facebook du groupe (www.facebook.com/sentence.fr).

Le morceau est en écoute sur la chaîne Youtube du groupe à » cette adresse (Vseur : crawlingchaos)




crawlingchaos
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 23h52 - (415567)
Désolé de vous décevoir, les gars!

Promis, la prochaine fois, j'oublierai pas d'indiquer la nationalité! ;D
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 09h34

"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS

Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison

Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.

Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)




WhiteNoise
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 23h44 - (415566)
@Monceau : si celle-ci ne suffit pas il y en a plein d'autres sur un tas de thèmes differents ;-)
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 23h24

Un deuxième extrait du nouvel album de DEFTONES est en écoute ci-dessous. Il s'agit donc du titre 'Tempest', extrait de "Koi No Yokan", futur opus du groupe dont la sortie est prévue pour le 13 novembre prochain.



Le premier extrait diffusé, Leathers est toujours en écoute, également via le détail de la newz. (gardian666)




johnhord
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 23h38 - (415565)
miam miam! Une petite préférence pour "Leathers" cependant.
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 09h34

METALLICA (Thrash - US) devrait entrer en studio bientôt pour enregistrer son prochain album qui sera dans les bacs courant 2014 ! (VsGreg)




Leatherface
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 23h34 - (415564)
@Kryon: pourquoi? tu viens du futur et tu as écouté l'album qui est enfin sortit en 2019?
ah non ça c'est demolition man......ok je sors , j'attends plus rien de metallica de toute façon bien qu'on passe un bon moment en live quoiqu'on en dise.
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 23h08

IMPALED NAZARENE sortira le 31 octobre un double DVD, via Osmose Productions. Sobrement intitulé "1990-2012", il présentera deux concerts datant de 2010 et 2012.

DVD 1 : 20th Anniversary Show at Henry's Pub, 20.11.10
1. Intro - 2. Condemned To Hell - 3. The Crucified - 4. Disgust Suite O:P I - 5. Disgust Suite O:P II - 6. Let's Fucking Die - 7. Penis Et Circes - 8. Ghettoblaster - 9. Quasb/The Burning - 10. Apolokia - 11. I Al Purg Vonpo - 12. My Blessing (The Beginning Of The End) - 13. In The Name Of Satan - 14. Impure Orgies - 15. Noisrevrep Taog - 16. Sadogoat - 17. Enlightenment Process - 18. Kuolema Kaikille (Paitsi Meille) - 19. Zero Tolerance - 20. Leucorrhea - 21. Kut - 22. Hardboiled And Still Hellbound - 23. For Those Who Have Fallen - 24. I Am The Killer Of Trolls - 25. Kali-Yuga - 26. Original Pig Rig - 27. 66.6 S Of Foreplay - 28. 1999: Karmageddon Warriors - 29. Blood Is Thicker Than Water - 30. Under Attack - 31. We're Satan's Generation - 32. The Horny And The Horned - 33. Intro SFP - 34. Vitutuksen Multihuipennus - 35. Armageddon Death Squad - 36. Coraxo - 37. Soul Rape - 38. Sadhu Satana - 39. Total War - Winter War

DVD 2 : Live at Steelfest, 18.05.12
1. Intro SFP - 2. The Horny and The Horned - 3. Gott Ist Tot - 4. Enlightenment Process - 5. Weapons To Tame A Land - 6. Ghettoblaster - 7. Quasb/The Burning - 8. Nyrkillä Tapettava Huora - 9. Corpses - 10. Noisrevrep Taog - 11. Convulsing Uncontrollably - 12. Armageddon Death Squad - 13. The Day Of Reckoning - 14. Lost Art Of The Goat Sacrificing - 15. Tentacles Of The Octagon - 16. Funeral For Despicable Pigs - 17. Motorpenis - 18. Total War - Winter War (ZeSnake)




invited
Invité
Posté le: 2012-10-03 à 23h23 - (415563)
très bon dvd pour un très bon groupe! peuvent pas le sortir en blu-ray??
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 14h17

METALHEART.FR : LE MEETIC version METAL !

Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !

Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)




TvS
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 23h20 - (415562)
Eeeehhh mais on peut pas chercher des nanas en dessous de 18 ans, l'est pas très métal ce site...
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 09h34

"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS

Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison

Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.

Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)




Monceau
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 22h25 - (415561)
ou pas :)
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 09h34

"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS

Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison

Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.

Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)




WhiteNoise
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 22h11 - (415560)
" Le juif intégriste Anton Lavey "

Toute la veullerie de ce site se résume dans cette phrase !
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 23h10

TESSERACT vient de dévoiler son nouveau single, intitulé "Nocturne". Il s'agit du premier titre diffusé par le groupe sur lequel apparaît leur nouveau chanteur, Ashe O'Hara.

Vous pouvez découvrir 'Nocturne' en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)




YoDawg
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 22h09 - (415559)
Faut voir ce que ça donne sur tout un album. C'est là qu'on voit que le Tompkins a placé la barre très haut !
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 14h24

ON THE FLOOR

Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.

Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.

Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)




After ?
Invité
Posté le: 2012-10-03 à 22h07 - (415558)
After forever etait excellent !!! Sur album comme sur scene !!!

Il est clair que sur ces videos, on la sent mal à l'aise et sans experience...

Quoi de plus normale... Mettez vous à sa place, reprendre un repertoire complet, une ambiance en quelques jours...

Qui plus est celui d'un groupe à la reputation qui n'est plus à faire sous les feux mediatiques ...

Rappelez vous, comment etiez vous le premier jour de votre boulot ???


En tout cas pour bien connaitre after, s'il y a bien quelqu'un qui peut reprendre le poste laissé par Tarja, c'est bien elle...

Bie que personnelement, la voix de Marco me suffit !!! C'est un mec au talent incontournable !!!

News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 09h34

"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS

Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison

Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.

Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 22h06 - (415557)
Moi je dis ça comme cça mAis ce serait bien darreter les liens vers les sites de nazis. Cela ne sert qu'a génerer du traffic et de laudience pour ces guignols. Le moindre commentaire de metalleux ne fait qualilenter leur fixette et ne peut que nuire davantage, dautant que le niveau des com est souvent risible. En outre autant avoir un juif qui tente dexpliquer a a un nazi pourquoi les fours cest pas bien. Bref on est dans labsurde. La meilleur chose a faire est de ne pas cliquer sur les liens. Cest bien gentil sur vs de faire du buzz mais on a pas beson de ça. Poirquoi pas des liens vers des trucs pédophiles pendant qu'on y est? Ça na pas dautre sens que de faire du com avec malheureument un augmentation daudience pour des débiles profonds.
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 14h24

ON THE FLOOR

Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.

Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.

Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 21h51 - (415556)
Ça m'a fait réécouter le dernier after forever qui était excellent
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 14h24

ON THE FLOOR

Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.

Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.

Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 21h49 - (415555)
Floor est une excellente chanteuse et performeuse. Maintenant elle vient de debarquer de lavion sans connaitre les titres fadasses des deux derniers. Ça me fait délirer de la juger sur un show. Deux heures de notes a intégrer en 24heures. La voix est un instrument pour ceux qui ont oublié.
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 14h24

ON THE FLOOR

Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.

Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.

Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)




nightswan
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 21h48 - (415554)
Désolé pour le double post (page rechargée).

Tarja qui joue devant 12.000 personnes à Helsinki juste avant de se faire jeter, c'est vachement underground.

Elle a une voix particulière qui ne plait pas à tout le monde, mais c'est bien elle qui a forgé une grosse part de l'identité du groupe et c'est cette identité perdue que je retrouve à travers le chant de Jansen.
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 14h24

ON THE FLOOR

Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.

Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.

Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)




nightswan
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 21h42 - (415553)
Le son n'est pas top, mais franchement, écoutez Dark Chest of Wonders avant de dire qu'elle a du mal et peut mieux faire.

J'ai largué le groupe depuis qu'Anette OLZON est arrivée. Je les avais vus en concert en avril 2008 et j'ai failli quitter la salle en entendant le massacre sur des Wishmaster et autres.

C'était une sacrée erreur de casting. L'idée de pas reprendre une Tarja bis était louable, mais Anette collait pas du tout au style du groupe et ils se sont enfermés (comme dit plus haut) dans un carcan merdique, vu ses pauvres possibilités vocales.

Là, j'ai franchement pris mon pied avec Dark chest of wonders. On pourra dire que c'est quasiment du copié-collé de Tarja, mais c'est ce qu'il faut.
A côté de ça, Amaranthe chanté par Floor, ça sonne creux, tout comme ça sonnait creux pour Anette.

Je souhaite franchement qu'elle intègre le groupe de façon permanente et qu'ils se remettent à écrire des trucs pour une voix lyrique, pas des trucs gnan-gnan platoches pour rockeuse à deux balles.
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 23h10

Le groupe UNDEROATH a décidé de se séparer.

Afin d'entériner ce split, le groupe va faire une tournée d'adieu en 2013, et sortira le 6 novembre un best-of intitulé "Anthology 1999-2013" via Solid State Records. Deux morceaux inédits y seront présents, 'Sunburnt' et 'Unsound'.

La tracklist d'"Anthology 1999-2013" sera la suivante : 1. Sunburnt - 2. Unsound - 3. In Division - 4. Catch Myself Catching Myself - 5. Paper Lung - 6. Desperate Times, Desperate Measures - 7. Too Bright To See, Too Loud To Hear - 8. In Regards To Myself - 9. You're Ever So Inviting - 10. Writing On The Walls - 11. A Boy Brushed Red Living In Black And White - 12. Reinventing Your Exit - 13. It's Dangerous Business Walking Out Your Front Door - 14. I've Got Ten Friends And A Crowbar That Says You Ain't Gonna Do Jack - 15. When The Sun Sleeps - 16. Cries Of The Past - 17. Heart Of Stone (ZeSnake)




Sixtus
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 21h40 - (415552)
Les mèches ne sont plus à la mode ...
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 14h24

ON THE FLOOR

Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.

Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.

Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 21h38 - (415551)
Plutôt d'accord avec Mainstream. La voix de Tarja me gonflait tellement que je ne connais aucun des albums de "sa" période.

Bon, sinon sur les extraits, y a certains des plans qui me semblent faux et puis d'autres où elle pousse un peu plus où elle parait plus à l'aise, notamment sur Amaranth. Ceci dit, premiers concerts avec peu de répètes j'imagine(arium), son pas top, ça aide pas. Mais j'avais été autrement impressionné par une de ses prestas en live avec ReVamp. Comme disait le poète (and the pendulum) : "Il faut laisser le temps au temps".
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 23h10

THE SWORD (Heavy/Stoner - US) a mis en ligne un 2ème extrait de "Apocryphon" son futur nouvel album. Il s'agit du titre de l'album, à découvrir via le détail de la news, sous la forme d'une lyric vidéo.

Pour rappel, "Apocryphon" sortira le 02 novembre prochain en Europe, par le biais de Napalm Records. (gardian666)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 21h07 - (415550)
pas mal comme titre, mais ce clavier horrible en intro...argh !
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 14h24

ON THE FLOOR

Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.

Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.

Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)




Mainstream
Invité
Posté le: 2012-10-03 à 20h58 - (415549)
Bah non c'était pas une erreur de casting.

Le groupe n'a jamais été aussi important que sous l'ère Anette, pourtant le public a eu 2 albums pour juger et condamner ... mais non, le public a surtout suivi en nombre l'orientation plus rock du groupe.

Tarja et son style si particulier était un frein pour développer le groupe.
Ok ça avait une identité forte mais ça cassait aussi les couilles de beaucoup de monde ...

Anette a un chant plus passe-partout, qui peut plaire a un plus grand nombre, sorry les trve underground :-)
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 14h24

ON THE FLOOR

Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.

Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.

Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)




Bob-Michet
Invité
Posté le: 2012-10-03 à 20h57 - (415548)
C'est mauvais de chez MauvaiS
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 11h49

ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.

A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 20h53 - (415547)
çà aurait plus de place dans le forum : rubrique "conneries en tout genre"
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 14h24

ON THE FLOOR

Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.

Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.

Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)




nightswan
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 20h39 - (415546)
Le son n'est pas top, mais franchement, écoutez Dark Chest of Wonders avant de dire qu'elle a du mal et peut mieux faire.

J'ai largué le groupe depuis qu'Anette OLZON est arrivée. Je les avais vus en concert en avril 2008 et j'ai failli quitter la salle en entendant le massacre sur des Wishmaster et autres.

C'était une sacrée erreur de casting. L'idée de pas reprendre une Tarja bis était louable, mais Anette collait pas du tout au style du groupe et ils se sont enfermés (comme dit plus haut) dans un carcan merdique, vu ses pauvres possibilités vocales.

Là, j'ai franchement pris mon pied avec Dark chest of wonders. On pourra dire que c'est quasiment du copié-collé de Tarja, mais c'est ce qu'il faut.
A côté de ça, Amaranthe chanté par Floor, ça sonne creux, tout comme ça sonnait creux pour Anette.

Je souhaite franchement qu'elle intègre le groupe de façon permanente et qu'ils se remettent à écrire des trucs pour une voix lyrique, pas des trucs gnan-gnan platoches pour rockeuse à deux balles.
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 09h34

METALLICA (Thrash - US) devrait entrer en studio bientôt pour enregistrer son prochain album qui sera dans les bacs courant 2014 ! (VsGreg)




kryon
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 20h34 - (415545)
Il est dispo chez Gibert les gars.
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 09h34

METALLICA (Thrash - US) devrait entrer en studio bientôt pour enregistrer son prochain album qui sera dans les bacs courant 2014 ! (VsGreg)




Le Doc
Invité
Posté le: 2012-10-03 à 20h29 - (415544)
Metallica (Thrash US): c'est drôle mais à la base ... c'est vrai. Quand même.
J'ai toujours envie de croire qu'ils peuvent faire un truc de bien. Ils peuvent, c'est sûr, mais il faudrait redevenir jeunes et insouciants, sortir du straight, picoler des litres de bière, virer le surfeur et monter dans un van pour changer d'air.
Ils ne le feront jamais et on aura certainement dans les bacs une sorte de Death Magnetic 2. donc non c'est plus du thrash et c'est bien naze.
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 14h14

Le groupe SENTENCE a mis en ligne le morceau "Runaway" issu de leur prochain album intitulé "Everywhere".

Pour rappel, "Everywhere" sortira le 15 octobre 2012 en autoproduction.
Un jeu/concours a été mis en place afin de gagner des exemplaires de l'album ainsi que des t-shirts et un clip sera diffusé afin de promouvoir l'album. Plus d'infos sur la page facebook du groupe (www.facebook.com/sentence.fr).

Le morceau est en écoute sur la chaîne Youtube du groupe à » cette adresse (Vseur : crawlingchaos)




Worthless
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 20h28 - (415543)
@Gruik : A chaque fois que je vois une news sur Sentence j'ai toujours l'espoir que ce soit l'annonce d'une reformation des ritals.
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 11h49

ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.

A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)




Scabby
Invité
Posté le: 2012-10-03 à 20h23 - (415542)
L'album est rigolo, par contre je trouve le clip moisi
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 14h14

Le groupe SENTENCE a mis en ligne le morceau "Runaway" issu de leur prochain album intitulé "Everywhere".

Pour rappel, "Everywhere" sortira le 15 octobre 2012 en autoproduction.
Un jeu/concours a été mis en place afin de gagner des exemplaires de l'album ainsi que des t-shirts et un clip sera diffusé afin de promouvoir l'album. Plus d'infos sur la page facebook du groupe (www.facebook.com/sentence.fr).

Le morceau est en écoute sur la chaîne Youtube du groupe à » cette adresse (Vseur : crawlingchaos)




Gruik
Invité
Posté le: 2012-10-03 à 20h10 - (415541)

Shit j'ai cru que c’était les coreux italien qui se reformaient...

News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 11h49

ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.

A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)




Iscariah
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 20h02 - (415540)
Non pas vraiment ..juste différent...
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 23h09

STEVE HARRIS, le bassiste et surtout fondateur de IRON MAIDEN, a mis en ligne une vidéo pour illustrer son titre 'This is my God'. Il s'agit du titre d'ouverture de "British Lion", son premier album solo, sorti il y' a maintenant quelques jours.

Et vous pouvez visionner ce clip, en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 19h54 - (415539)
Après mûre réflexion, j'ai bien l'impression que Steve prépare son après-Maiden, la voix de Bruce n'étant pas éternelle (contrairement aux diamants). Donc, qu'on aime ou pas la voix (que je ne trouve pas si mal, finalement), la musique (que j'aime bien), il va falloir s'y faire !!! C'est ça où l'hospice !!!
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 14h24

ON THE FLOOR

Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.

Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.

Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)




Asuryan
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 19h42 - (415538)
Au vu de ses prestations dans After Forever, Mayan et ReVamp je suis un peu déçu.

A voir sur le reste de la tournée et surtout avec une meilleure qualité.
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 14h24

ON THE FLOOR

Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.

Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.

Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 19h33 - (415537)
Bon, pour ce qui est de Seattle, j'ai trouvé son chant quelconque. Pour Portland, c'était déjà mieux. Donc, je pense qu'il va falloir attendre pour voir ce qu'elle vaut vraiment dans Nightwish. Les morceaux du groupe sont, visiblement, trop nouveaux pour elle. Je ne suis pourtant pas sûr qu'elle soit faite pour ce groupe. J'espère donc que ce n'est que de l'intérim. Cependant, je précise que je n'ai absolument rien contre elle. Disons jusque, qu'un chanteur, ça a une identité, un groupe aussi, et que, par exemple, j'aurais beaucoup de mal à apprécier Iron Maiden avec Tom Araya au chant... Donc, Nightwish avec Floor, mouais, chais pas...
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 23h09

VALKYRJA (Black Metal - Suède) entamera à la fin du mois l'enregistrement de son nouvel album.

Il succédera à "Contamination" (2010), dont vous pouvez (re) lire la chronique » sur VS (ZeSnake)




DCS
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 19h31 - (415536)
Palala ! Ca c'est bon !!!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 14h24

ON THE FLOOR

Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.

Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.

Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)




After ?
Invité
Posté le: 2012-10-03 à 19h30 - (415535)
En laissant de coté le lyric et choisissant la pauvre Annette, ils se sont enfermé dans un style vu et revu... perdant leur identité.


Pour moi elle a la classe cette fille et peu egaler largement Tarja... Redonner l'originalité d'antant à Nightwish.


News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 09h34

METALLICA (Thrash - US) devrait entrer en studio bientôt pour enregistrer son prochain album qui sera dans les bacs courant 2014 ! (VsGreg)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2012-10-03 à 19h26 - (415534)
lars ulrich:" nos fans sont tellement cons que de toute façon ils acheterons."

je ne m'en lasse pas...
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 11h51

AUTOPROMO

VsGreg a eu les honneurs du Blog de ConfliktArts à travers une petit interview dans laquelle il nous parle de sa passion, de la promo des groupes et du fonctionnement de son webzine.

L'occasion d'en savoir un peu plus sur votre webzine favori à travers l'Interview de VsGreg à lire sur le très bon blog de ConflikArts !

PS : Découvrez le nouveau Merchandising de VS-webzine imprimé par ConfliktArts (Vs-Webzine)




vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 19h07 - (415533)
@Youpimatin : Bah oui j'avais envie d'abandonné et j'ai souvent envie d'abandonner.

Les gens oublient que les mecs de la rédac ont aussi une vie comme eux, avec des emmerdes, des priorités et des choses pas agréables à gérer.

Alors à ces moments la, les trolls de VS qui viennent te chier dessus sans respect pour ton taf et ton implication, bein ils te donnent vraiment envie d’arrêter.
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 14h11

Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.

Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.

Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.

Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)




Pingujp
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 19h06 - (415532)
Pour ceux qui veulent de l'orchestral, regardez le concert de Dimmu Borgir cette année à Wacken sur youtube, c'est une autre dimension.
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 09h34

METALLICA (Thrash - US) devrait entrer en studio bientôt pour enregistrer son prochain album qui sera dans les bacs courant 2014 ! (VsGreg)




Un enculé
Invité
Posté le: 2012-10-03 à 18h52 - (415531)
AHAH 2 ans pour pondre une merde, j'adore !
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 11h49

ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.

A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)




prodijital
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 18h37 - (415530)
100 fois mieux que le dernier Therion !
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 11h49

ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.

A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)




prodijital
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-03 à 18h32 - (415529)
100 fois mieux que le dernier Therion !

Page 2485 / 12716

<< Début  2482  -  2483  -  2484  -  2485  -  2486  -  2487  -  2488  -  2489  -  2490  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker