Page 2484 / 12716

<< Début  2481  -  2482  -  2483  -  2484  -  2485  -  2486  -  2487  -  2488  -  2489  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 10h51

EXCLU VS

MISANTHROPE révèle le titre de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica". Il comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013.

Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret : Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama : Guitare et S.A.S de l’Argilière : Chant. (VsGreg)




black comedon
Invité
Posté le: 2012-10-04 à 12h21 - (415608)
L'année 2013 va bien commencer, manque plus que des concerts et là ça sera le panard !
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 18h31

EXCLU : Découvrez un nouveau titre de T.A.N.K

VS-webzine vous propose de découvrir en exclusivité le titre "Through the Disgrace" extrait du prochain opus de T.A.N.K 'Spasms of Upheaval' qui sortira le 9 octobre. (VsGreg)




buck
Invité
Posté le: 2012-10-04 à 12h19 - (415607)
Ca deboite du tonnerre!
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 18h31

EXCLU : Découvrez un nouveau titre de T.A.N.K

VS-webzine vous propose de découvrir en exclusivité le titre "Through the Disgrace" extrait du prochain opus de T.A.N.K 'Spasms of Upheaval' qui sortira le 9 octobre. (VsGreg)




diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 11h50 - (415606)
Ca déboîte...efficace, entraînant, il y a de quoi faire !
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 11h51

AUTOPROMO

VsGreg a eu les honneurs du Blog de ConfliktArts à travers une petit interview dans laquelle il nous parle de sa passion, de la promo des groupes et du fonctionnement de son webzine.

L'occasion d'en savoir un peu plus sur votre webzine favori à travers l'Interview de VsGreg à lire sur le très bon blog de ConflikArts !

PS : Découvrez le nouveau Merchandising de VS-webzine imprimé par ConfliktArts (Vs-Webzine)




noohmsul
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 11h45 - (415605)
Très bonne itw. Vous faites du super boulot, lâchez rien :)
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 10h51

EXCLU VS

MISANTHROPE révèle le titre de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica". Il comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013.

Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret : Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama : Guitare et S.A.S de l’Argilière : Chant. (VsGreg)




BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 11h43 - (415604)
WANT!!!!!!!
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 11h49

ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.

A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)




Jérem'
Invité
Posté le: 2012-10-04 à 11h36 - (415603)
C'est marrant, parfois on se croirait chez les intransigeant :
- musique pour les moins de 10ans
- la théorie du complot avec VS qui parle de ses potes, pour nous détourner du vrai Metal
...

Moi je n'ai pas 10ans, mais ce qu'ils font me fait rire. Alors oui c'est sûr musicalement ça casse pas 3 pattes à un canard, mais ça me fait passer un bon moment et ça me permet de rire.
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 10h51

L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.

Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)




Lord Orgazmo
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 11h35 - (415602)
@matthieu : je pense qu'elle est plus ou moins devenue un homme
c'est pourquoi il est écrit dans la news "a déclaré ne pas être intéressé" et non "a déclaré ne pas être intéressée"
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 10h51

EXCLU VS

MISANTHROPE révèle le titre de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica". Il comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013.

Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret : Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama : Guitare et S.A.S de l’Argilière : Chant. (VsGreg)




Fiatlux
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 11h28 - (415601)
L'album comportera, entre autres, les titres suivants : La noirceur des ténèbres obscures, Mise à mort des décédés, Le néant de la solitude (du néant), L'enfer du fer, L'adieu aux dieux, Les pendus se repentent, A la clairefontaine.

Nan j'déconne, respect à Misanthrope pour sa carrière et sa persévérance malgré des critiques pas toujours bien justifiées !
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 09h25

CONVERGE vient de mettre en écoute l'intégralité de son nouvel album intitulé "All We Love We Leave Behind" via le détail de la newz.

Le disque sortira le 09 octobre prochain via le label Epitaph Records.

Voici pour rappel sa tracklist: 1. Aimless Arrow - 2. Trespasses - 3. Tender Abuse - 4. Sadness Comes Home - 5. Empty On The Inside - 6. Sparrow's Fall - 7. Glacial Pace - 8. No Light Escapes (bonus) - 9. Vicious Muse - 10. Veins And Veils - 11. Coral Blue - 12. Shame In The Way - 13. On My Shield (bonus) - 14. Precipice - 15. All We Love We Leave Behind - 16. Runaway (bonus) - 17. Predatory Glow.
(VsGreg)




AndJOKEforAll
Invité
Posté le: 2012-10-04 à 11h19 - (415600)
Je me ferai jamais au nom de ce groupe. :-)))))))
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 10h51

L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.

Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 11h13 - (415599)
C'est cool, ça devient Amour Gloire et Beauté ce groupe, mais sans l'amour, ni la gloire ni la beauté :D
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 10h51

L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.

Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)




manowar
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 11h04 - (415598)
Merci pour le scoop Tarja
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 10h51

L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.

Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)




Asuryan
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 11h01 - (415597)
C'était très intéressant. Merci.
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 10h51

EXCLU VS

MISANTHROPE révèle le titre de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica". Il comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013.

Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret : Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama : Guitare et S.A.S de l’Argilière : Chant. (VsGreg)




Xhalmstad
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 10h57 - (415596)
Vivement!
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 10h51

L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.

Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)




matthieu
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 10h57 - (415595)
Mais qu'a-t-elle fait à son visage ?
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 18h31

EXCLU : Découvrez un nouveau titre de T.A.N.K

VS-webzine vous propose de découvrir en exclusivité le titre "Through the Disgrace" extrait du prochain opus de T.A.N.K 'Spasms of Upheaval' qui sortira le 9 octobre. (VsGreg)




Hubert
Invité
Posté le: 2012-10-04 à 10h49 - (415594)
C'est la musique !
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 14h24

ON THE FLOOR

Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.

Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.

Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)




Pipotron
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 10h39 - (415593)
Hihi, coucou Nightswan ;)
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 09h34

GAGNEZ GOD IS AN AUTOMATON sur VS !

Listenable et VS-webzine vous offrent le dernier album de SYBREED, "God is An Automaton", qui est sorti il y a tout juste une semaine!

Pour remporter un CD, répondez à la question suivante "Qui a produit le nouveau SYBREED ?".
Tentez votre chance en envoyant votre réponse et nom+prénom+adresse par mp

Vous pouvez aussi acheter le PACK SYBREED CD+TS : 20 EUROS avec le code » VS IS GOD (VsGreg)




th
Invité
Posté le: 2012-10-04 à 10h38 - (415592)
Y avait une faute avant ("Antomation", la news a été mise à jour depuis
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 23h24

Un deuxième extrait du nouvel album de DEFTONES est en écoute ci-dessous. Il s'agit donc du titre 'Tempest', extrait de "Koi No Yokan", futur opus du groupe dont la sortie est prévue pour le 13 novembre prochain.



Le premier extrait diffusé, Leathers est toujours en écoute, également via le détail de la newz. (gardian666)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2012-10-04 à 10h36 - (415591)
ça sonne encore différent de Diamond Eyes, et c'est franchement bon !
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 09h25

CONVERGE vient de mettre en écoute l'intégralité de son nouvel album intitulé "All We Love We Leave Behind" via le détail de la newz.

Le disque sortira le 09 octobre prochain via le label Epitaph Records.

Voici pour rappel sa tracklist: 1. Aimless Arrow - 2. Trespasses - 3. Tender Abuse - 4. Sadness Comes Home - 5. Empty On The Inside - 6. Sparrow's Fall - 7. Glacial Pace - 8. No Light Escapes (bonus) - 9. Vicious Muse - 10. Veins And Veils - 11. Coral Blue - 12. Shame In The Way - 13. On My Shield (bonus) - 14. Precipice - 15. All We Love We Leave Behind - 16. Runaway (bonus) - 17. Predatory Glow.
(VsGreg)




dumcore dumky
Invité
Posté le: 2012-10-04 à 10h15 - (415590)
De La Grosse Balle,comme à son habitude!!!
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 09h25

CONVERGE vient de mettre en écoute l'intégralité de son nouvel album intitulé "All We Love We Leave Behind" via le détail de la newz.

Le disque sortira le 09 octobre prochain via le label Epitaph Records.

Voici pour rappel sa tracklist: 1. Aimless Arrow - 2. Trespasses - 3. Tender Abuse - 4. Sadness Comes Home - 5. Empty On The Inside - 6. Sparrow's Fall - 7. Glacial Pace - 8. No Light Escapes (bonus) - 9. Vicious Muse - 10. Veins And Veils - 11. Coral Blue - 12. Shame In The Way - 13. On My Shield (bonus) - 14. Precipice - 15. All We Love We Leave Behind - 16. Runaway (bonus) - 17. Predatory Glow.
(VsGreg)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 10h11 - (415589)
Pareil! J'espère vite recevoir ma pré-commande!
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 23h24

Un deuxième extrait du nouvel album de DEFTONES est en écoute ci-dessous. Il s'agit donc du titre 'Tempest', extrait de "Koi No Yokan", futur opus du groupe dont la sortie est prévue pour le 13 novembre prochain.



Le premier extrait diffusé, Leathers est toujours en écoute, également via le détail de la newz. (gardian666)




CaptainIgloo
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 10h09 - (415588)
Deux titres qui annoncent un bien bel album ! ça va être dur de tenir jusqu'au 13/11.
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 09h25

CONVERGE vient de mettre en écoute l'intégralité de son nouvel album intitulé "All We Love We Leave Behind" via le détail de la newz.

Le disque sortira le 09 octobre prochain via le label Epitaph Records.

Voici pour rappel sa tracklist: 1. Aimless Arrow - 2. Trespasses - 3. Tender Abuse - 4. Sadness Comes Home - 5. Empty On The Inside - 6. Sparrow's Fall - 7. Glacial Pace - 8. No Light Escapes (bonus) - 9. Vicious Muse - 10. Veins And Veils - 11. Coral Blue - 12. Shame In The Way - 13. On My Shield (bonus) - 14. Precipice - 15. All We Love We Leave Behind - 16. Runaway (bonus) - 17. Predatory Glow.
(VsGreg)




PalpatineJr
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 10h06 - (415587)
La même ! :'(
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 09h34

METALLICA (Thrash - US) devrait entrer en studio bientôt pour enregistrer son prochain album qui sera dans les bacs courant 2014 ! (VsGreg)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 09h47 - (415586)
Et la démo No Life 'till Leather début 76'...
Quand Lemmy a entendu ça tout de suite il a été influencé !!!
News Vs-webzine.com 18/08/2012 @ 10h27

Les Niçois du groupe ODIUM (Hostile brutal black) vont entrer en studio fin octobre pour engendrer le successeur de "Universal Genocide".

Actuellement aucune autre info n'est dévoilée ... http://www.facebook.com/ODIUMfr (Vseur)




Sotaa
Invité
Posté le: 2012-10-04 à 09h36 - (415585)
Les utilisateurs de vs webzine ont un humour des plus décapant!!! bravo bref...
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 14h24

ON THE FLOOR

Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.

Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.

Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)




KLM
Invité
Posté le: 2012-10-04 à 09h30 - (415584)
nickaos->Et pas seulement dans un groupe...
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 09h25

CONVERGE vient de mettre en écoute l'intégralité de son nouvel album intitulé "All We Love We Leave Behind" via le détail de la newz.

Le disque sortira le 09 octobre prochain via le label Epitaph Records.

Voici pour rappel sa tracklist: 1. Aimless Arrow - 2. Trespasses - 3. Tender Abuse - 4. Sadness Comes Home - 5. Empty On The Inside - 6. Sparrow's Fall - 7. Glacial Pace - 8. No Light Escapes (bonus) - 9. Vicious Muse - 10. Veins And Veils - 11. Coral Blue - 12. Shame In The Way - 13. On My Shield (bonus) - 14. Precipice - 15. All We Love We Leave Behind - 16. Runaway (bonus) - 17. Predatory Glow.
(VsGreg)




Alain Frost
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 09h30 - (415583)
Oh putain! Et je suis au boulot!!! Fait ch........
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 13h17

Écoutez "The Dreamer's Hideaway" de KLONE et Achetez le 10 EUR port compris

Commandez le digipack du nouveau KLONE au prix exclusif de 10 Euros pendant 48h, fin de l'offre mercredi à 10h00 - toutes les infos en détail de la newz ! (VsGreg)




vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 09h29 - (415582)
Juste pour info, le prix a été négociée par VS-webzine pour faire une offre spéciale à nos lecteurs, tout comme le premier pack CD+T-Shirt + Bonus mis en place fin aout.
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 09h34

METALLICA (Thrash - US) devrait entrer en studio bientôt pour enregistrer son prochain album qui sera dans les bacs courant 2014 ! (VsGreg)




tool
Invité
Posté le: 2012-10-04 à 09h13 - (415581)
master of puppets en 85, bah moi j'ai préféré kill em all en 79 , quel choc !!!!
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 23h24

Un deuxième extrait du nouvel album de DEFTONES est en écoute ci-dessous. Il s'agit donc du titre 'Tempest', extrait de "Koi No Yokan", futur opus du groupe dont la sortie est prévue pour le 13 novembre prochain.



Le premier extrait diffusé, Leathers est toujours en écoute, également via le détail de la newz. (gardian666)




GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 09h01 - (415580)
Le premier extrait était déjà bien bon, celui-ci ne fait que confirmer que comme d'habitude leur album sera excellent ...

Achat prévu de toute façon
News Vs-webzine.com 26/09/2012 @ 17h14

TAMTRUM nous quitte et se lance dans sa tournée d'adieu sobrement intitulé "THE LAST CUMSHOT TOUR 2012"

Voilà les dates de la tournée:
Jeudi 27 septembre - Le Divan du Monde (Paris) + Malakwa + White Dolls
Vendredi 28 septembre - Le Ferrailleur (Nantes) + White Dolls + Sturgis
Samedi 6 octobre - Le Portail Coucou (Salon de provence) + Arsch Dolls + Malakwa + Systr

VS et Dream Factory music Inc vous invitent à célébrer les adieux de TAMTRUM en vous offrant 2x2 places pour chaque date ! Pour gagner vos 2 places répondez à la question suivante : "Quel titre de MORBID ANGEL a été remixé par TAMTRUM sur le double album "Illud Divinum Insanus - The Remixes" ?.

Tentez votre chance en répondant par MP et en précisant vos noms+prenoms dans le MP ainsi que la date de votre choix. » Event Facebook (VsGreg)




Résultat du concours?
Invité
Posté le: 2012-10-04 à 08h45 - (415579)
Avez-vous déjà sélectionné les gagnants?
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 13h17

Écoutez "The Dreamer's Hideaway" de KLONE et Achetez le 10 EUR port compris

Commandez le digipack du nouveau KLONE au prix exclusif de 10 Euros pendant 48h, fin de l'offre mercredi à 10h00 - toutes les infos en détail de la newz ! (VsGreg)




Eyllora
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 08h19 - (415578)
Jamais déçue des albums de Klone.
Commande passée, et une fois de plus, Klone fait un véritable effort sur le prix.
Merci :)
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 09h34

GAGNEZ GOD IS AN AUTOMATON sur VS !

Listenable et VS-webzine vous offrent le dernier album de SYBREED, "God is An Automaton", qui est sorti il y a tout juste une semaine!

Pour remporter un CD, répondez à la question suivante "Qui a produit le nouveau SYBREED ?".
Tentez votre chance en envoyant votre réponse et nom+prénom+adresse par mp

Vous pouvez aussi acheter le PACK SYBREED CD+TS : 20 EUROS avec le code » VS IS GOD (VsGreg)




Solifan
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 08h19 - (415577)
Pour les neuneus : c'est bien : "automaton" sans i...
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 14h24

ON THE FLOOR

Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.

Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.

Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 08h03 - (415576)
Serieux en quelques jours d'adaptation et sur une video de merde youtube avec un son de merde c'est carrément pas mal je trouve ! Apres plusieurs répète et potentiel intégration dans le groupe ça peut être cool !

Sinon pourquoi pas Cathrine Paulsen ?
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 23h24

Un deuxième extrait du nouvel album de DEFTONES est en écoute ci-dessous. Il s'agit donc du titre 'Tempest', extrait de "Koi No Yokan", futur opus du groupe dont la sortie est prévue pour le 13 novembre prochain.



Le premier extrait diffusé, Leathers est toujours en écoute, également via le détail de la newz. (gardian666)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 07h55 - (415575)
Oh oui! que c'est bon. Deftones, c'est pourtant facile de ne pas se tromper...
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 14h17

METALHEART.FR : LE MEETIC version METAL !

Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !

Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)




ArchY
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 06h50 - (415574)
Le site est maintenant gratuit pour tout le monde.
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 09h34

"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS

Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison

Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.

Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)




JesusLoveCock
Invité
Posté le: 2012-10-04 à 04h30 - (415573)
Les autres articles sont à se pisser dessus:

-"Les sales invertis ne défileront pas à Belgrade !
Une bonne nouvelle ne vient jamais seule ! Nous apprenons que les contre-natures ne pourront pas défiler en Serbie !"

"Les sorcièr(e)s existent toujours !"

-"Viols : le juif intégriste DSK s’en tire encore"

-"La mise à mort des innocents indemnisée !
Le combat pour la vie n’est pas seulement un combat pour l’avenir, c’est surtout un combat pour la Foi.
Les fanatiques pro-avortements viennent de remporter une grande bataille dans leur lutte contre le Christ."

-"Plus un homme participe aux tâches ménagères, plus il risque de divorcer"
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 14h11

Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.

Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.

Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.

Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)




Bob-Michet
Invité
Posté le: 2012-10-04 à 02h27 - (415572)
Ah oui tu as raison dans la categorie "foire circus a 2 francs 50" Dimmu Borgir excelle....de la bonne grosse merde en barre (pas besoin de chanson française pour eux...)
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 14h24

ON THE FLOOR

Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.

Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.

Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)




ZeitGeist777
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 01h20 - (415571)
1° After forever = excellent groupe
2° Nightwish = Excellent Groupe
3° Tarja > Annette à jamais, mais Annette est incroyable par ses progrès. Choix discutable mais que j'ai fini par soutenir à 10000% au vu du dernier
4° Imaginarium = excellent album
5° Bon courage à Annette, j'espère te revoir !
6° Bon courage à Nightwish, j'espère vous revoir !
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 11h51

AUTOPROMO

VsGreg a eu les honneurs du Blog de ConfliktArts à travers une petit interview dans laquelle il nous parle de sa passion, de la promo des groupes et du fonctionnement de son webzine.

L'occasion d'en savoir un peu plus sur votre webzine favori à travers l'Interview de VsGreg à lire sur le très bon blog de ConflikArts !

PS : Découvrez le nouveau Merchandising de VS-webzine imprimé par ConfliktArts (Vs-Webzine)




RBD
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 00h35 - (415570)
Allez les gars, ne vous laissez pas décourager par la horde des petits mecs frustrés derrière leurs écrans qui se sentent puissants trois secondes pour dire du mal de votre boulot.

Ca fait neuf ans que je viens sur Violent Solutions, j'ai senti les évolutions, je n'ai jamais décroché. Ce que vous faites, rédacteurs présents et passés, est formidable. Je mesure ce que ça représente comme investissement à l'échelle de périodes de vie parfois bien longues.

Alors comme cela va mieux en le redisant de temps en temps : merci.
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 09h34

"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS

Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison

Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.

Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)




RBD
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 00h27 - (415569)
Faut-il préciser que ce site n'a aucun lien avec l'Eglise catholique romaine officielle et que je doute très fortement que ses administrateurs s'en réclament malgré la récupération du terme "catholique" ?

Un détail à ajouter à vos remarques : le site entend soutenir Mgr Williamson, l"évêque" traditionaliste en rupture avec Rome et dont les propos négationnistes avaient été ressortis il y a quelques années. Tellement bien qu'il est également en difficulté dans sa propre communauté traditionaliste maintenant... Et ces gens-là le soutiennent. Comme ils étaient d'ailleurs amis avec un autre blog qui aime bien le Hellfest, les juifs et Robert Culat, "La Question".

Page 2484 / 12716

<< Début  2481  -  2482  -  2483  -  2484  -  2485  -  2486  -  2487  -  2488  -  2489  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker