MISANTHROPE révèle le titre de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica". Il comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret : Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama : Guitare et S.A.S de l’Argilière : Chant. (VsGreg)
black comedon Invité
Posté le: 2012-10-04 à 12h21 - (415608)
L'année 2013 va bien commencer, manque plus que des concerts et là ça sera le panard !
VS-webzine vous propose de découvrir en exclusivité le titre "Through the Disgrace" extrait du prochain opus de T.A.N.K 'Spasms of Upheaval' qui sortira le 9 octobre. (VsGreg)
VS-webzine vous propose de découvrir en exclusivité le titre "Through the Disgrace" extrait du prochain opus de T.A.N.K 'Spasms of Upheaval' qui sortira le 9 octobre. (VsGreg)
diesirae Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 11h50 - (415606)
Ca déboîte...efficace, entraînant, il y a de quoi faire !
VsGreg a eu les honneurs du Blog de ConfliktArts à travers une petit interview dans laquelle il nous parle de sa passion, de la promo des groupes et du fonctionnement de son webzine.
L'occasion d'en savoir un peu plus sur votre webzine favori à travers l'Interview de VsGreg à lire sur le très bon blog de ConflikArts !
MISANTHROPE révèle le titre de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica". Il comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret : Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama : Guitare et S.A.S de l’Argilière : Chant. (VsGreg)
ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.
A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)
Jérem' Invité
Posté le: 2012-10-04 à 11h36 - (415603)
C'est marrant, parfois on se croirait chez les intransigeant :
- musique pour les moins de 10ans
- la théorie du complot avec VS qui parle de ses potes, pour nous détourner du vrai Metal
...
Moi je n'ai pas 10ans, mais ce qu'ils font me fait rire. Alors oui c'est sûr musicalement ça casse pas 3 pattes à un canard, mais ça me fait passer un bon moment et ça me permet de rire.
L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.
Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)
Lord Orgazmo Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 11h35 - (415602)
@matthieu : je pense qu'elle est plus ou moins devenue un homme
c'est pourquoi il est écrit dans la news "a déclaré ne pas être intéressé" et non "a déclaré ne pas être intéressée"
MISANTHROPE révèle le titre de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica". Il comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret : Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama : Guitare et S.A.S de l’Argilière : Chant. (VsGreg)
Fiatlux Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 11h28 - (415601)
L'album comportera, entre autres, les titres suivants : La noirceur des ténèbres obscures, Mise à mort des décédés, Le néant de la solitude (du néant), L'enfer du fer, L'adieu aux dieux, Les pendus se repentent, A la clairefontaine.
Nan j'déconne, respect à Misanthrope pour sa carrière et sa persévérance malgré des critiques pas toujours bien justifiées !
CONVERGE vient de mettre en écoute l'intégralité de son nouvel album intitulé "All We Love We Leave Behind" via le détail de la newz.
Le disque sortira le 09 octobre prochain via le label Epitaph Records.
Voici pour rappel sa tracklist: 1. Aimless Arrow - 2. Trespasses - 3. Tender Abuse - 4. Sadness Comes Home - 5. Empty On The Inside - 6. Sparrow's Fall - 7. Glacial Pace - 8. No Light Escapes (bonus) - 9. Vicious Muse - 10. Veins And Veils - 11. Coral Blue - 12. Shame In The Way - 13. On My Shield (bonus) - 14. Precipice - 15. All We Love We Leave Behind - 16. Runaway (bonus) - 17. Predatory Glow. (VsGreg)
L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.
Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 11h13 - (415599)
C'est cool, ça devient Amour Gloire et Beauté ce groupe, mais sans l'amour, ni la gloire ni la beauté :D
L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.
Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)
L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.
Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)
MISANTHROPE révèle le titre de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica". Il comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret : Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama : Guitare et S.A.S de l’Argilière : Chant. (VsGreg)
L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.
Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)
VS-webzine vous propose de découvrir en exclusivité le titre "Through the Disgrace" extrait du prochain opus de T.A.N.K 'Spasms of Upheaval' qui sortira le 9 octobre. (VsGreg)
Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.
Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.
Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)
Listenable et VS-webzine vous offrent le dernier album de SYBREED, "God is An Automaton", qui est sorti il y a tout juste une semaine!
Pour remporter un CD, répondez à la question suivante "Qui a produit le nouveau SYBREED ?".
Tentez votre chance en envoyant votre réponse et nom+prénom+adresse par mp
Vous pouvez aussi acheter le PACK SYBREED CD+TS : 20 EUROS avec le code » VS IS GOD (VsGreg)
th Invité
Posté le: 2012-10-04 à 10h38 - (415592)
Y avait une faute avant ("Antomation", la news a été mise à jour depuis
Un deuxième extrait du nouvel album de DEFTONES est en écoute ci-dessous. Il s'agit donc du titre 'Tempest', extrait de "Koi No Yokan", futur opus du groupe dont la sortie est prévue pour le 13 novembre prochain.
Le premier extrait diffusé, Leathers est toujours en écoute, également via le détail de la newz. (gardian666)
Mr. Marshall Invité
Posté le: 2012-10-04 à 10h36 - (415591)
ça sonne encore différent de Diamond Eyes, et c'est franchement bon !
CONVERGE vient de mettre en écoute l'intégralité de son nouvel album intitulé "All We Love We Leave Behind" via le détail de la newz.
Le disque sortira le 09 octobre prochain via le label Epitaph Records.
Voici pour rappel sa tracklist: 1. Aimless Arrow - 2. Trespasses - 3. Tender Abuse - 4. Sadness Comes Home - 5. Empty On The Inside - 6. Sparrow's Fall - 7. Glacial Pace - 8. No Light Escapes (bonus) - 9. Vicious Muse - 10. Veins And Veils - 11. Coral Blue - 12. Shame In The Way - 13. On My Shield (bonus) - 14. Precipice - 15. All We Love We Leave Behind - 16. Runaway (bonus) - 17. Predatory Glow. (VsGreg)
CONVERGE vient de mettre en écoute l'intégralité de son nouvel album intitulé "All We Love We Leave Behind" via le détail de la newz.
Le disque sortira le 09 octobre prochain via le label Epitaph Records.
Voici pour rappel sa tracklist: 1. Aimless Arrow - 2. Trespasses - 3. Tender Abuse - 4. Sadness Comes Home - 5. Empty On The Inside - 6. Sparrow's Fall - 7. Glacial Pace - 8. No Light Escapes (bonus) - 9. Vicious Muse - 10. Veins And Veils - 11. Coral Blue - 12. Shame In The Way - 13. On My Shield (bonus) - 14. Precipice - 15. All We Love We Leave Behind - 16. Runaway (bonus) - 17. Predatory Glow. (VsGreg)
Un deuxième extrait du nouvel album de DEFTONES est en écoute ci-dessous. Il s'agit donc du titre 'Tempest', extrait de "Koi No Yokan", futur opus du groupe dont la sortie est prévue pour le 13 novembre prochain.
Le premier extrait diffusé, Leathers est toujours en écoute, également via le détail de la newz. (gardian666)
CaptainIgloo Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 10h09 - (415588)
Deux titres qui annoncent un bien bel album ! ça va être dur de tenir jusqu'au 13/11.
CONVERGE vient de mettre en écoute l'intégralité de son nouvel album intitulé "All We Love We Leave Behind" via le détail de la newz.
Le disque sortira le 09 octobre prochain via le label Epitaph Records.
Voici pour rappel sa tracklist: 1. Aimless Arrow - 2. Trespasses - 3. Tender Abuse - 4. Sadness Comes Home - 5. Empty On The Inside - 6. Sparrow's Fall - 7. Glacial Pace - 8. No Light Escapes (bonus) - 9. Vicious Muse - 10. Veins And Veils - 11. Coral Blue - 12. Shame In The Way - 13. On My Shield (bonus) - 14. Precipice - 15. All We Love We Leave Behind - 16. Runaway (bonus) - 17. Predatory Glow. (VsGreg)
Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.
Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.
Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)
CONVERGE vient de mettre en écoute l'intégralité de son nouvel album intitulé "All We Love We Leave Behind" via le détail de la newz.
Le disque sortira le 09 octobre prochain via le label Epitaph Records.
Voici pour rappel sa tracklist: 1. Aimless Arrow - 2. Trespasses - 3. Tender Abuse - 4. Sadness Comes Home - 5. Empty On The Inside - 6. Sparrow's Fall - 7. Glacial Pace - 8. No Light Escapes (bonus) - 9. Vicious Muse - 10. Veins And Veils - 11. Coral Blue - 12. Shame In The Way - 13. On My Shield (bonus) - 14. Precipice - 15. All We Love We Leave Behind - 16. Runaway (bonus) - 17. Predatory Glow. (VsGreg)
Alain Frost Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 09h30 - (415583)
Oh putain! Et je suis au boulot!!! Fait ch........
Écoutez "The Dreamer's Hideaway" de KLONE et Achetez le 10 EUR port compris
Commandez le digipack du nouveau KLONE au prix exclusif de 10 Euros pendant 48h, fin de l'offre mercredi à 10h00 - toutes les infos en détail de la newz ! (VsGreg)
vsgreg Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 09h29 - (415582)
Juste pour info, le prix a été négociée par VS-webzine pour faire une offre spéciale à nos lecteurs, tout comme le premier pack CD+T-Shirt + Bonus mis en place fin aout.
Un deuxième extrait du nouvel album de DEFTONES est en écoute ci-dessous. Il s'agit donc du titre 'Tempest', extrait de "Koi No Yokan", futur opus du groupe dont la sortie est prévue pour le 13 novembre prochain.
Le premier extrait diffusé, Leathers est toujours en écoute, également via le détail de la newz. (gardian666)
GabinEastwood Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 09h01 - (415580)
Le premier extrait était déjà bien bon, celui-ci ne fait que confirmer que comme d'habitude leur album sera excellent ...
TAMTRUM nous quitte et se lance dans sa tournée d'adieu sobrement intitulé "THE LAST CUMSHOT TOUR 2012"
Voilà les dates de la tournée:
Jeudi 27 septembre - Le Divan du Monde (Paris) + Malakwa + White Dolls
Vendredi 28 septembre - Le Ferrailleur (Nantes) + White Dolls + Sturgis
Samedi 6 octobre - Le Portail Coucou (Salon de provence) + Arsch Dolls + Malakwa + Systr
VS et Dream Factory music Inc vous invitent à célébrer les adieux de TAMTRUM en vous offrant 2x2 places pour chaque date ! Pour gagner vos 2 places répondez à la question suivante : "Quel titre de MORBID ANGEL a été remixé par TAMTRUM sur le double album "Illud Divinum Insanus - The Remixes" ?.
Tentez votre chance en répondant par MP et en précisant vos noms+prenoms dans le MP ainsi que la date de votre choix. » Event Facebook (VsGreg)
Écoutez "The Dreamer's Hideaway" de KLONE et Achetez le 10 EUR port compris
Commandez le digipack du nouveau KLONE au prix exclusif de 10 Euros pendant 48h, fin de l'offre mercredi à 10h00 - toutes les infos en détail de la newz ! (VsGreg)
Eyllora Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 08h19 - (415578)
Jamais déçue des albums de Klone.
Commande passée, et une fois de plus, Klone fait un véritable effort sur le prix.
Merci :)
Listenable et VS-webzine vous offrent le dernier album de SYBREED, "God is An Automaton", qui est sorti il y a tout juste une semaine!
Pour remporter un CD, répondez à la question suivante "Qui a produit le nouveau SYBREED ?".
Tentez votre chance en envoyant votre réponse et nom+prénom+adresse par mp
Vous pouvez aussi acheter le PACK SYBREED CD+TS : 20 EUROS avec le code » VS IS GOD (VsGreg)
Solifan Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 08h19 - (415577)
Pour les neuneus : c'est bien : "automaton" sans i...
Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.
Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.
Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)
jad wio Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 08h03 - (415576)
Serieux en quelques jours d'adaptation et sur une video de merde youtube avec un son de merde c'est carrément pas mal je trouve ! Apres plusieurs répète et potentiel intégration dans le groupe ça peut être cool !
Un deuxième extrait du nouvel album de DEFTONES est en écoute ci-dessous. Il s'agit donc du titre 'Tempest', extrait de "Koi No Yokan", futur opus du groupe dont la sortie est prévue pour le 13 novembre prochain.
Le premier extrait diffusé, Leathers est toujours en écoute, également via le détail de la newz. (gardian666)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 07h55 - (415575)
Oh oui! que c'est bon. Deftones, c'est pourtant facile de ne pas se tromper...
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
ArchY Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 06h50 - (415574)
Le site est maintenant gratuit pour tout le monde.
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
JesusLoveCock Invité
Posté le: 2012-10-04 à 04h30 - (415573)
Les autres articles sont à se pisser dessus:
-"Les sales invertis ne défileront pas à Belgrade !
Une bonne nouvelle ne vient jamais seule ! Nous apprenons que les contre-natures ne pourront pas défiler en Serbie !"
"Les sorcièr(e)s existent toujours !"
-"Viols : le juif intégriste DSK s’en tire encore"
-"La mise à mort des innocents indemnisée !
Le combat pour la vie n’est pas seulement un combat pour l’avenir, c’est surtout un combat pour la Foi.
Les fanatiques pro-avortements viennent de remporter une grande bataille dans leur lutte contre le Christ."
-"Plus un homme participe aux tâches ménagères, plus il risque de divorcer"
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
Bob-Michet Invité
Posté le: 2012-10-04 à 02h27 - (415572)
Ah oui tu as raison dans la categorie "foire circus a 2 francs 50" Dimmu Borgir excelle....de la bonne grosse merde en barre (pas besoin de chanson française pour eux...)
Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.
Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.
Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)
ZeitGeist777 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 01h20 - (415571)
1° After forever = excellent groupe
2° Nightwish = Excellent Groupe
3° Tarja > Annette à jamais, mais Annette est incroyable par ses progrès. Choix discutable mais que j'ai fini par soutenir à 10000% au vu du dernier
4° Imaginarium = excellent album
5° Bon courage à Annette, j'espère te revoir !
6° Bon courage à Nightwish, j'espère vous revoir !
VsGreg a eu les honneurs du Blog de ConfliktArts à travers une petit interview dans laquelle il nous parle de sa passion, de la promo des groupes et du fonctionnement de son webzine.
L'occasion d'en savoir un peu plus sur votre webzine favori à travers l'Interview de VsGreg à lire sur le très bon blog de ConflikArts !
Allez les gars, ne vous laissez pas décourager par la horde des petits mecs frustrés derrière leurs écrans qui se sentent puissants trois secondes pour dire du mal de votre boulot.
Ca fait neuf ans que je viens sur Violent Solutions, j'ai senti les évolutions, je n'ai jamais décroché. Ce que vous faites, rédacteurs présents et passés, est formidable. Je mesure ce que ça représente comme investissement à l'échelle de périodes de vie parfois bien longues.
Alors comme cela va mieux en le redisant de temps en temps : merci.
"Les Intransigeants" sont déjà de retour dans le news de VS
Le site internet qui se décrit comme Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier un nouvel article sur le metal signé Kyrie Eleison
Cet article se veut comme une réponse aux nombreuses réactions que le site a reçu suite à la publication du (faux?) témoignage d'un ex-metaleux repenti.
Il s'intitule "Incendies d’églises : ces amateurs de musique dégénérée qui ont oublié leur histoire …", vous pouvez le lire (ou pas) » sur leur site web ! (Vseur)
RBD Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 00h27 - (415569)
Faut-il préciser que ce site n'a aucun lien avec l'Eglise catholique romaine officielle et que je doute très fortement que ses administrateurs s'en réclament malgré la récupération du terme "catholique" ?
Un détail à ajouter à vos remarques : le site entend soutenir Mgr Williamson, l"évêque" traditionaliste en rupture avec Rome et dont les propos négationnistes avaient été ressortis il y a quelques années. Tellement bien qu'il est également en difficulté dans sa propre communauté traditionaliste maintenant... Et ces gens-là le soutiennent. Comme ils étaient d'ailleurs amis avec un autre blog qui aime bien le Hellfest, les juifs et Robert Culat, "La Question".
EXCLU VS
MISANTHROPE révèle le titre de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica". Il comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret : Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama : Guitare et S.A.S de l’Argilière : Chant. (VsGreg)