L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.
Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 16h00 - (415650)
@Nightsoul : une chanteuse qui ferme sa gueule ? C'est pas très professionnel, ça !!!
Et puis, quelque chose me dit qu'elle répondait à la question d'un "journaliste", et donc, que ce n'était pas une déclaration spontanée. Et puis, tant qu'à être injurieux, pourquoi ne pas plutôt insulter le journaliste qui la lui a (peut-être) posée ?
Non, visiblement, la mode c'est d'insulter les chanteuses (Tarja ou Anette), même quand on en a rien à foutre de Nightwish (!?!). PATHETIQUE.
Vous le savez peut-être, WASP est actuellement en tournée européenne, et se produit sous la bannière "30 Years of Thunder". Le groupe fête en effet cette année ses 30 ans d'existence, et est censé donner à cette occasion "ses plus grands concerts. Des concerts de 2 heures, en 3 actes, avec une heure accordée aux 4 premiers albums du groupe, 25 minutes à l'album "The Crimson Idol" et pour finir des morceaux récents ainsi que du vieux matériel".
Cependant, il semblerait que WASP ait (légèrement) oublié de tenir ses promesses, comme vous pouvez le constater en lisant la set-list jouée le 1er octobre dernier, à Wolverhampton (UK): On Your Knees - The Torture Never Stops - The Real Me (The Who cover) - L.O.V.E. Machine - Wild Child - Hellion / I Don't Need No Doctor / Scream Until You Like It - Sleeping (in the Fire) / Forever Free - The Headless Children - I Wanna Be Somebody - Crimson Idol Set: The Crimson Idol Medley - The Idol - The Great Misconceptions of Me - Encore: Intermission (Spinal Tap Heavy Metal Memoires commercial) - Drum Solo - Chainsaw Charlie (Murders in the New Morgue) - Heaven's Hung in Black - Blind in Texas.
Vous compterez donc une reprise, un solo de batterie, 2 medleys, et à peu près 12 morceaux joués en entier. A noter que le concert donné par le groupe la veille à Norwich, comptait 2 titres et un medley en moins...
WASP va jouer 5 fois en France, au Splendid de Lille le 04 novembre, au Bataclan (Paris) le 05, au Bikini de Toulouse le 06, à la salle Le Fil de Saint Étienne le 14 et enfin à la Laiterie de Strasbourg le 15 novembre. C'est le groupe tunisien MYRATH qui assurera la première partie (ou fera office de co-headlining ?)
En espérant donc que ceux qui iront voir le groupe n'auront pas un set encore plus raccourci. Vous pouvez d'ailleurs au passage retrouver dans le détail de la news, les promesses faites par le groupe, qui sont toujours bien visibles sur son site web. (gardian666)
Vous le savez peut-être, WASP est actuellement en tournée européenne, et se produit sous la bannière "30 Years of Thunder". Le groupe fête en effet cette année ses 30 ans d'existence, et est censé donner à cette occasion "ses plus grands concerts. Des concerts de 2 heures, en 3 actes, avec une heure accordée aux 4 premiers albums du groupe, 25 minutes à l'album "The Crimson Idol" et pour finir des morceaux récents ainsi que du vieux matériel".
Cependant, il semblerait que WASP ait (légèrement) oublié de tenir ses promesses, comme vous pouvez le constater en lisant la set-list jouée le 1er octobre dernier, à Wolverhampton (UK): On Your Knees - The Torture Never Stops - The Real Me (The Who cover) - L.O.V.E. Machine - Wild Child - Hellion / I Don't Need No Doctor / Scream Until You Like It - Sleeping (in the Fire) / Forever Free - The Headless Children - I Wanna Be Somebody - Crimson Idol Set: The Crimson Idol Medley - The Idol - The Great Misconceptions of Me - Encore: Intermission (Spinal Tap Heavy Metal Memoires commercial) - Drum Solo - Chainsaw Charlie (Murders in the New Morgue) - Heaven's Hung in Black - Blind in Texas.
Vous compterez donc une reprise, un solo de batterie, 2 medleys, et à peu près 12 morceaux joués en entier. A noter que le concert donné par le groupe la veille à Norwich, comptait 2 titres et un medley en moins...
WASP va jouer 5 fois en France, au Splendid de Lille le 04 novembre, au Bataclan (Paris) le 05, au Bikini de Toulouse le 06, à la salle Le Fil de Saint Étienne le 14 et enfin à la Laiterie de Strasbourg le 15 novembre. C'est le groupe tunisien MYRATH qui assurera la première partie (ou fera office de co-headlining ?)
En espérant donc que ceux qui iront voir le groupe n'auront pas un set encore plus raccourci. Vous pouvez d'ailleurs au passage retrouver dans le détail de la news, les promesses faites par le groupe, qui sont toujours bien visibles sur son site web. (gardian666)
Dittohead Invité
Posté le: 2012-10-04 à 15h54 - (415648)
Sur la dernière tournée le père Lawless avait déjà du mal à tenir 1 heure alors 3 heures la rigolade... qui pouvait croire à cette métamorphose?
L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.
Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)
Fiatlux Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 15h53 - (415647)
@Nightsoul : ""La parole est d'argent, le silence est d'or""
Certes, mais si on te pose la question (ce qui est le cas ici), tu réponds ou tu reste muet en passant pour un autiste ?
Vous le savez peut-être, WASP est actuellement en tournée européenne, et se produit sous la bannière "30 Years of Thunder". Le groupe fête en effet cette année ses 30 ans d'existence, et est censé donner à cette occasion "ses plus grands concerts. Des concerts de 2 heures, en 3 actes, avec une heure accordée aux 4 premiers albums du groupe, 25 minutes à l'album "The Crimson Idol" et pour finir des morceaux récents ainsi que du vieux matériel".
Cependant, il semblerait que WASP ait (légèrement) oublié de tenir ses promesses, comme vous pouvez le constater en lisant la set-list jouée le 1er octobre dernier, à Wolverhampton (UK): On Your Knees - The Torture Never Stops - The Real Me (The Who cover) - L.O.V.E. Machine - Wild Child - Hellion / I Don't Need No Doctor / Scream Until You Like It - Sleeping (in the Fire) / Forever Free - The Headless Children - I Wanna Be Somebody - Crimson Idol Set: The Crimson Idol Medley - The Idol - The Great Misconceptions of Me - Encore: Intermission (Spinal Tap Heavy Metal Memoires commercial) - Drum Solo - Chainsaw Charlie (Murders in the New Morgue) - Heaven's Hung in Black - Blind in Texas.
Vous compterez donc une reprise, un solo de batterie, 2 medleys, et à peu près 12 morceaux joués en entier. A noter que le concert donné par le groupe la veille à Norwich, comptait 2 titres et un medley en moins...
WASP va jouer 5 fois en France, au Splendid de Lille le 04 novembre, au Bataclan (Paris) le 05, au Bikini de Toulouse le 06, à la salle Le Fil de Saint Étienne le 14 et enfin à la Laiterie de Strasbourg le 15 novembre. C'est le groupe tunisien MYRATH qui assurera la première partie (ou fera office de co-headlining ?)
En espérant donc que ceux qui iront voir le groupe n'auront pas un set encore plus raccourci. Vous pouvez d'ailleurs au passage retrouver dans le détail de la news, les promesses faites par le groupe, qui sont toujours bien visibles sur son site web. (gardian666)
Fiatlux Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 15h51 - (415646)
Je suis très fan de WASP en studio mais Lawless est une diva qui peut annuler un concert parce que sa boîte de fond de teint est vide. Bref, pas étonné de voir la discordance entre l'annonce pompeuse et la réalité.
Vous le savez peut-être, WASP est actuellement en tournée européenne, et se produit sous la bannière "30 Years of Thunder". Le groupe fête en effet cette année ses 30 ans d'existence, et est censé donner à cette occasion "ses plus grands concerts. Des concerts de 2 heures, en 3 actes, avec une heure accordée aux 4 premiers albums du groupe, 25 minutes à l'album "The Crimson Idol" et pour finir des morceaux récents ainsi que du vieux matériel".
Cependant, il semblerait que WASP ait (légèrement) oublié de tenir ses promesses, comme vous pouvez le constater en lisant la set-list jouée le 1er octobre dernier, à Wolverhampton (UK): On Your Knees - The Torture Never Stops - The Real Me (The Who cover) - L.O.V.E. Machine - Wild Child - Hellion / I Don't Need No Doctor / Scream Until You Like It - Sleeping (in the Fire) / Forever Free - The Headless Children - I Wanna Be Somebody - Crimson Idol Set: The Crimson Idol Medley - The Idol - The Great Misconceptions of Me - Encore: Intermission (Spinal Tap Heavy Metal Memoires commercial) - Drum Solo - Chainsaw Charlie (Murders in the New Morgue) - Heaven's Hung in Black - Blind in Texas.
Vous compterez donc une reprise, un solo de batterie, 2 medleys, et à peu près 12 morceaux joués en entier. A noter que le concert donné par le groupe la veille à Norwich, comptait 2 titres et un medley en moins...
WASP va jouer 5 fois en France, au Splendid de Lille le 04 novembre, au Bataclan (Paris) le 05, au Bikini de Toulouse le 06, à la salle Le Fil de Saint Étienne le 14 et enfin à la Laiterie de Strasbourg le 15 novembre. C'est le groupe tunisien MYRATH qui assurera la première partie (ou fera office de co-headlining ?)
En espérant donc que ceux qui iront voir le groupe n'auront pas un set encore plus raccourci. Vous pouvez d'ailleurs au passage retrouver dans le détail de la news, les promesses faites par le groupe, qui sont toujours bien visibles sur son site web. (gardian666)
redkaos Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 15h41 - (415645)
Sans moi également j'ai moyennement apprécié l'annulation au dernier moment du concert à Lyon en 2010....
L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.
Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)
NightSoul Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 15h38 - (415644)
@Moshimosher : Ben das ce cas, qu'elle ferme sa gueule.
"La parole est d'argent, le silence est d'or". Elle aurait beaucoup plus à gagner de se taire et de montrer que Nightwish elle s'en contrefout et s'en sort très bien seule en ignorant le groupe que de balancer des commentaires qui attisent les conneries.
Qu'on se comprenne bien, je m'en fiche de Nightwish qui plus est si c'est devenue une franchise à but ultra lucrative mais ce genre de déclaration avec un sens caché ou pas, avec le passif de diva qu'elle a et le bordel qu'elle a créé avec son mari, c'est franchement "tirer sur l'ambulance".
CONVERGE vient de mettre en écoute l'intégralité de son nouvel album intitulé "All We Love We Leave Behind" via le détail de la newz.
Le disque sortira le 09 octobre prochain via le label Epitaph Records.
Voici pour rappel sa tracklist: 1. Aimless Arrow - 2. Trespasses - 3. Tender Abuse - 4. Sadness Comes Home - 5. Empty On The Inside - 6. Sparrow's Fall - 7. Glacial Pace - 8. No Light Escapes (bonus) - 9. Vicious Muse - 10. Veins And Veils - 11. Coral Blue - 12. Shame In The Way - 13. On My Shield (bonus) - 14. Precipice - 15. All We Love We Leave Behind - 16. Runaway (bonus) - 17. Predatory Glow. (VsGreg)
Vous le savez peut-être, WASP est actuellement en tournée européenne, et se produit sous la bannière "30 Years of Thunder". Le groupe fête en effet cette année ses 30 ans d'existence, et est censé donner à cette occasion "ses plus grands concerts. Des concerts de 2 heures, en 3 actes, avec une heure accordée aux 4 premiers albums du groupe, 25 minutes à l'album "The Crimson Idol" et pour finir des morceaux récents ainsi que du vieux matériel".
Cependant, il semblerait que WASP ait (légèrement) oublié de tenir ses promesses, comme vous pouvez le constater en lisant la set-list jouée le 1er octobre dernier, à Wolverhampton (UK): On Your Knees - The Torture Never Stops - The Real Me (The Who cover) - L.O.V.E. Machine - Wild Child - Hellion / I Don't Need No Doctor / Scream Until You Like It - Sleeping (in the Fire) / Forever Free - The Headless Children - I Wanna Be Somebody - Crimson Idol Set: The Crimson Idol Medley - The Idol - The Great Misconceptions of Me - Encore: Intermission (Spinal Tap Heavy Metal Memoires commercial) - Drum Solo - Chainsaw Charlie (Murders in the New Morgue) - Heaven's Hung in Black - Blind in Texas.
Vous compterez donc une reprise, un solo de batterie, 2 medleys, et à peu près 12 morceaux joués en entier. A noter que le concert donné par le groupe la veille à Norwich, comptait 2 titres et un medley en moins...
WASP va jouer 5 fois en France, au Splendid de Lille le 04 novembre, au Bataclan (Paris) le 05, au Bikini de Toulouse le 06, à la salle Le Fil de Saint Étienne le 14 et enfin à la Laiterie de Strasbourg le 15 novembre. C'est le groupe tunisien MYRATH qui assurera la première partie (ou fera office de co-headlining ?)
En espérant donc que ceux qui iront voir le groupe n'auront pas un set encore plus raccourci. Vous pouvez d'ailleurs au passage retrouver dans le détail de la news, les promesses faites par le groupe, qui sont toujours bien visibles sur son site web. (gardian666)
Stéphane Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 15h25 - (415641)
Ce sera sans moi. Alors que W.A.S.P. est un de mes groupes préférés. Mais cette tournée sent déjà le foutage de gueule à plein nez... Et comme Blackie ne respecte pas ses fans (cf. les annulations de la tournée de 2010 -où je devais aller les voir à Marseille), je ne risque pas de le respecter en retour.
L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.
Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)
HeavenNorHell Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 15h14 - (415640)
C'est sûr, symphonicko, qu'avec une déclaration bourrée de fautes toutes aussi pourries les unes que les autres, tu n'as vraiment...mais vraiment pas l'air d'un mongol toi...
Tu as l'air de t'y connaître en Nightwish, ça c'est certain...En métal, certainement pas
L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.
Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)
WC Invité
Posté le: 2012-10-04 à 14h37 - (415636)
Rien que pour ces histoires à 2 balles, ça ne donne pas envie de les écouter, une chanteuse tombe malade, et ils sont pas foutus d'arranger le coup pour que ça se passe bien, ça veut dire, ils en ont rien à blairer de l'humain, ils veulent le fric avant tout, Tarja est moins conne sur ce coup.
L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.
Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 14h33 - (415634)
Et puis... hé, hé, hé... Pour les "triso" (pour reprendre l'expression de symphonicko...) qui l'auraient pas compris, le sens "véritable" du message de Tarja, c'est pas : j'ai envie de récupérer la franchise Nightwish et de me faire un max de fric, mais, plutôt : Je peux pas blairer les membres de Nightwish et leur management, et je ne veux surtout pas retravailler avec eux !!!
L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.
Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)
WC Invité
Posté le: 2012-10-04 à 14h31 - (415633)
Franchement, symphonicko a raison quand on lit l'ensemble de l'oeuvre, les coms sont à donf pour les mecs de Nightwish, si Nightwish est connu, c'est un peu aussi grâce à Tarja, et faut être con pour virer une chanteuse comme ça, elle a aussi bien fait de se casser je pense, et faut arréter de croire que c'est un truc de gueudin les compos de ce groupe, les chanteuses sont aussi importantes, pour moi, c'est clair que ça va être tout pourri sans Annette, c'était déjà pas top .... mais vu les coms, ça va se vendre ....
MISANTHROPE révèle le titre de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica". Il comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret : Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama : Guitare et S.A.S de l’Argilière : Chant. (VsGreg)
uruz a. Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 14h30 - (415632)
@Blackame666 : ahah oui ça le ferait bien ; quoique de notre côté (Orakle, donc) ce sera impossible tant que nous n'aurons pas retrouvé un deuxième guitariste (pub très subtilement déguisée, n'est-ce pas ?...). J'ai bien tenté de me faire greffer une seconde paire (de bras) pour cumuler les instruments sur scène, mais mon chirurgien est trop à cheval sur la morale.
En tout cas, ça va être chouette pour Misanthrope, depuis le temps que cet album est sur les rails... Hâte également d'avoir l'objet entre les mains (j'ai bien dit : l'objet).
MISANTHROPE révèle le titre de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica". Il comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret : Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama : Guitare et S.A.S de l’Argilière : Chant. (VsGreg)
Sagal Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 14h26 - (415631)
@ Blackame666: Tu me permettras de rêver avec toi... C'est vrai que ça aurait de la gueule.
Et pour ce qui est des titres, il y aura déjà "Lycaon" et "La bonté du roi pour son peuple", morceaux déjà joués en live.
Hâte !
L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.
Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 14h23 - (415630)
Mais bon, c'est vrai que sans le clavier/compositeur, Nightwish n'existerait pas et que son absence serait complètement absurde !!!
L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.
Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 14h15 - (415629)
Euh... vu le nombre d'invidus (Fans ? Pas fans ? je ne sais pas...) qui semblent la regretter, je ne suis pas persuadé que cette déclaration soit l'expression d'une quelconque arrogance. Et puis, c'est bien beau de cracher sur les chanteurs/euses, mais j'ai plus d'une fois renoncé à acheter un putain d'album à cause d'un chanteur qui ne me convenait pas du tout ! Donc, ils/elles ont bien raison de se sentir importants car ILS LE SONT !!! Ceux qui ne le pensent pas (putain, ce que je peux être arrogant de déclarer ça !) n'écoutent sans doute que des albums instrumentaux !!!
L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.
Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)
robert Invité
Posté le: 2012-10-04 à 14h11 - (415628)
symphonicko t'as raison!!! y a que toi qu'est dans le vrai!!! tous des cons sauf toi!!! t'es l'essence du despotisme et de l'étroitesse. heil symphonicko!
L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.
Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)
Coverdale Invité
Posté le: 2012-10-04 à 14h09 - (415627)
@ symphonicko : tout le monde sur vs n'écoute pas du " magistral flatulence", et c'est bien d'écouter et parler de tout, j'accepte même les insultes, mais pas de quelqu'un dont le héros est Tuomas, merci.
quand à la news : inintéressant, tout comme elle et son projet solo.
L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.
Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)
eiheart Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 14h05 - (415626)
@symphonicko : pourquoi tu t'énerves ? Je suis d'accord sur un point, NW n'est rien sans Tuomas le mégalo.
@NightSoul : 100% d'accord avec toi ! Comment elel se voit indispensable XD J'ai rien contre Tarja, mais elle est tellement cupide et imbu de sa personne que franchement, ça me ferait chier qu'elle revienne dans NW.
L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.
Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)
symphonicko Invité
Posté le: 2012-10-04 à 13h55 - (415625)
[Message supprimé par la redaction.
NB : Merci de ne pas insulter les lecteurs et la redaction du site sur lequel tu postes.]
L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.
Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)
symphonicko Invité
Posté le: 2012-10-04 à 13h46 - (415624)
tarja ne serait RIEN sans tuomas il peut passé 100 de chanteuses dans nightwish c'est tuomas mon héros nightwish n'existerait pas sans lui ne l'oublier pas
MISANTHROPE révèle le titre de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica". Il comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret : Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama : Guitare et S.A.S de l’Argilière : Chant. (VsGreg)
L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.
Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)
NightSoul Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 13h36 - (415622)
Genre, elle a le culot de croire que les membres de Nightwish auraient envisagé de la réintégrer ?
...
REALLY ???
...
Hé béh... Y en a qui ne s'prennent vraiment pas pour d'la merde.
Le jour où on verra un groupe guérir du syndrome Yoko Ono est loin... loin... Très loin.
MISANTHROPE révèle le titre de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica". Il comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret : Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama : Guitare et S.A.S de l’Argilière : Chant. (VsGreg)
S0D0 Invité
Posté le: 2012-10-04 à 13h34 - (415621)
Bonne nouvelle.3 ans de studio??eh beh,quand je lis un peu plus bas les news sur Metallica en studio (1 an).........
J ai decrché y a un moment,mais c est toujours sympa a ecouter,et interessant.
CONVERGE vient de mettre en écoute l'intégralité de son nouvel album intitulé "All We Love We Leave Behind" via le détail de la newz.
Le disque sortira le 09 octobre prochain via le label Epitaph Records.
Voici pour rappel sa tracklist: 1. Aimless Arrow - 2. Trespasses - 3. Tender Abuse - 4. Sadness Comes Home - 5. Empty On The Inside - 6. Sparrow's Fall - 7. Glacial Pace - 8. No Light Escapes (bonus) - 9. Vicious Muse - 10. Veins And Veils - 11. Coral Blue - 12. Shame In The Way - 13. On My Shield (bonus) - 14. Precipice - 15. All We Love We Leave Behind - 16. Runaway (bonus) - 17. Predatory Glow. (VsGreg)
Purulent Putrefaction Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 13h33 - (415620)
Putain pareil je suis au boulot, j'en peux plus de tourner que sur Aimless Arrow en attendant le pre-order...
Mes voisins vont l'entendre aussi en avant première ce soir (si c'est toujours en ligne...)
CONVERGE vient de mettre en écoute l'intégralité de son nouvel album intitulé "All We Love We Leave Behind" via le détail de la newz.
Le disque sortira le 09 octobre prochain via le label Epitaph Records.
Voici pour rappel sa tracklist: 1. Aimless Arrow - 2. Trespasses - 3. Tender Abuse - 4. Sadness Comes Home - 5. Empty On The Inside - 6. Sparrow's Fall - 7. Glacial Pace - 8. No Light Escapes (bonus) - 9. Vicious Muse - 10. Veins And Veils - 11. Coral Blue - 12. Shame In The Way - 13. On My Shield (bonus) - 14. Precipice - 15. All We Love We Leave Behind - 16. Runaway (bonus) - 17. Predatory Glow. (VsGreg)
chaussure Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 13h30 - (415619)
je viens de torpiller 45 minutes de paperasse à la vitesse du son!
cet album tue.
je les trouve de plus en plus efficace et accessible.
inspiration toujours au rendez-vous. même peut-être au top...
j'me suis même retrouver à me dandiner comme un con sur l'avant dernière piste.
achat obligatoire.
(petit bémol, la dernière piste n'est pas franchement géniale, du coup on n'a pas de fin en apothéose comme ils nous ont déjà habitué. mais c'est qu'un petit bémol.)
MISANTHROPE révèle le titre de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica". Il comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret : Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama : Guitare et S.A.S de l’Argilière : Chant. (VsGreg)
Blackame666 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 13h16 - (415618)
...avec du genre au Divan du monde, organisé par garmonbozia:
MISANTHROPE révèle le titre de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica". Il comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret : Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama : Guitare et S.A.S de l’Argilière : Chant. (VsGreg)
VieuxCon Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 13h12 - (415617)
J'avoues avoir décroché progressivement au bout de 5-6 albums. Là je crois que je vais pas acheter.
Par contre les 2 albums de Argile sont fabuleux, comme quoi !
MISANTHROPE révèle le titre de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica". Il comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret : Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama : Guitare et S.A.S de l’Argilière : Chant. (VsGreg)
Blackame666 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 13h11 - (415616)
A quand une tournée Holy Records magistrale de type:
Misanthrope + Sup + Orakle ?
Tous vont sortir leur album en 2013 normalement en plus!
Un deuxième extrait du nouvel album de DEFTONES est en écoute ci-dessous. Il s'agit donc du titre 'Tempest', extrait de "Koi No Yokan", futur opus du groupe dont la sortie est prévue pour le 13 novembre prochain.
Le premier extrait diffusé, Leathers est toujours en écoute, également via le détail de la newz. (gardian666)
Trez Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 13h10 - (415615)
Je préfère celui là à Leathers et son refrain désastreux.
Ceci dit, si on enlève la voix, ça ne sonne pas Deftones.
Par contre le point positif c'est qu'on entend clairement que Vega à largement participé à la composition de ce titre. On peut déceler quelques petites touches façon Quicksand ici et là.
ENSLAVED vient de mettre en ligne une preview de 6 minutes de "RIITIIR", son nouvel album sorti tout récemment via Nuclear Blast. C'est dans le détail de la news que ça s'écoute.
Nous vous invitons par ailleurs à échanger vos premières impressions sur cet album dans notre rubrique » Just Released (ZeSnake)
racletou Invité
Posté le: 2012-10-04 à 13h10 - (415614)
pas facile d'accès, les morceaux sont longs mais de très bons arrangements assez complexes
MISANTHROPE révèle le titre de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica". Il comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret : Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama : Guitare et S.A.S de l’Argilière : Chant. (VsGreg)
Misantroll Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 13h01 - (415612)
@Fiatlux on peut encore en rajouter quelques unes des critiques, même des non justifiées si ça peut faire plaisir :)
L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.
Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 12h43 - (415611)
Photoshop, c'est bien. Savoir s'en servir c'est mieux...
Sinon Nightwish,perso RAF, font de la crotte depuis un bail maintenant...
MISANTHROPE révèle le titre de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica". Il comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret : Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama : Guitare et S.A.S de l’Argilière : Chant. (VsGreg)
Globox666 Invité
Posté le: 2012-10-04 à 12h35 - (415610)
Yes, j'ai vivement hâte même que je suis pressé d'avoir envie de l'écouter ! Et puis vivement la tournée aussi, je garde un très bon souvenir de chaque concert de Misanthrope.
Interview Christian Bivel : ADI BIRTHDAY XXth METAL FEST
ADIPOCERE Records va célébrer les 20 ans du Label !! Pour fêter cet évènement, le label monte un Festival sur 2 jours à Genève en Suisse. L'occasion de faire une interview avec Christian Bivel. (VsGreg)
Dalgrin Invité
Posté le: 2012-10-04 à 12h28 - (415609)
Serenya: Nous n'avons pas pu répondre présent malheureusement.
L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.
Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)