MISANTHROPE révèle le titre de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica". Il comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret : Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama : Guitare et S.A.S de l’Argilière : Chant. (VsGreg)
Vous le savez peut-être, WASP est actuellement en tournée européenne, et se produit sous la bannière "30 Years of Thunder". Le groupe fête en effet cette année ses 30 ans d'existence, et est censé donner à cette occasion "ses plus grands concerts. Des concerts de 2 heures, en 3 actes, avec une heure accordée aux 4 premiers albums du groupe, 25 minutes à l'album "The Crimson Idol" et pour finir des morceaux récents ainsi que du vieux matériel".
Cependant, il semblerait que WASP ait (légèrement) oublié de tenir ses promesses, comme vous pouvez le constater en lisant la set-list jouée le 1er octobre dernier, à Wolverhampton (UK): On Your Knees - The Torture Never Stops - The Real Me (The Who cover) - L.O.V.E. Machine - Wild Child - Hellion / I Don't Need No Doctor / Scream Until You Like It - Sleeping (in the Fire) / Forever Free - The Headless Children - I Wanna Be Somebody - Crimson Idol Set: The Crimson Idol Medley - The Idol - The Great Misconceptions of Me - Encore: Intermission (Spinal Tap Heavy Metal Memoires commercial) - Drum Solo - Chainsaw Charlie (Murders in the New Morgue) - Heaven's Hung in Black - Blind in Texas.
Vous compterez donc une reprise, un solo de batterie, 2 medleys, et à peu près 12 morceaux joués en entier. A noter que le concert donné par le groupe la veille à Norwich, comptait 2 titres et un medley en moins...
WASP va jouer 5 fois en France, au Splendid de Lille le 04 novembre, au Bataclan (Paris) le 05, au Bikini de Toulouse le 06, à la salle Le Fil de Saint Étienne le 14 et enfin à la Laiterie de Strasbourg le 15 novembre. C'est le groupe tunisien MYRATH qui assurera la première partie (ou fera office de co-headlining ?)
En espérant donc que ceux qui iront voir le groupe n'auront pas un set encore plus raccourci. Vous pouvez d'ailleurs au passage retrouver dans le détail de la news, les promesses faites par le groupe, qui sont toujours bien visibles sur son site web. (gardian666)
ego Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 20h08 - (415690)
Drôle d'affiche, mais cool de voir ça continue à tourner pour Myrath. Quant à Blackie Lawless, sans être fan j'étais content de le voir au feu Elysée Montmartre, jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'une partie du chant était en play-back et que le bougre passait pas mal de temps à se mater sur les vidéos en fond de scène. Vraiment dommage, parce que les mecs qui l'accompagnaient envoyaient bien !
Thorgeir Primak, le frontman du groupe ukrainien BALFOR (Black/Death), vient d'annoncer qu'il se séparait de tous les membres de son groupe! Erland (batterie), Dooms (basse) et Dragon-T (guitare) viennent donc d'être contraints de mettre les voiles.
Cette décision résulterait de différentes circonstances, mais le groupe n'a pas travaillé ensemble depuis longtemps (leur dernier album en date, "Barbaric Blood", date de 2010), et la séparation était, selon Thorgeir, "nécessaire dans l'intérêt de tous. Desfois, des changements sont nécessaires pour atteindre un nouvel horizon. Je veux remercier les gars pour tout le temps que nous avons passé à travailler ensemble, c'était géant! Je voudrais également dire à nos fans que les principes de Balfor restent les mêmes. Je vais continer à travailler sur un nouvel album."
Vous pouvez (re)découvrir la musique de BALFOR sur » myspace (ZeSnake)
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
crowdead Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 19h23 - (415686)
@ loude : le mot "cage" était une image bien entendu.
@Moshimosher : oulla, bin si a 2 ans tu regardais des pièces de Tchekhov, ça change tout.on a tous une excuse pour aimer le métal, avoir les cheveux longs et s'habiller en noir ou avec ses groupes fétiches. il n'empeche qu'on ne sort pas du tout du lot. moi aussi étant mome j'adorais les cheveux longs avant d'écouter du hard. je lisais d'ailleurs du nietzsche dans mon berceau, ça m'a fasciné et... naaan, je déconne.
@turlusiphon : euuuh, non. en concert, tu demandes en général ce que font les gars, t'as une certaine partie étudiante, pas mal de prolo et une dernière partie qui a un super concept de boite qu'il va monter et même qu'après, il sera trop riche ! j'oublie pas les tatoueurs et autres barman. apres, on peut ne pas être bachelier, ne pas avoir de thèse ou de master et être une vraie tronche. mais dans l'ensemble, faut arrêter de croire que le hardos a de la matière grise parce qu'il sort nietzsche, lovecraft and co à tout bout de champs.
L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.
Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)
paskal36 Invité
Posté le: 2012-10-04 à 19h20 - (415685)
et elle meme a t'elle changé?
un bon paquet de tunes sur la table et tout le monde oubliera les vieilles querelles . tarja se fera plus de tunes qu'en solo et nightwish vendra encore plus.Tant mieux pour eux après tout.
Dommage pour anette , elle avait une jolie voix et semblait vraiment s'investir.
NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !
Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !
NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !
Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)
chachou07 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 19h10 - (415684)
Angela, euh je pense pas qu'elle sait chanter autre chose que sa mono-ligne gutturale ^^
CONVERGE vient de mettre en écoute l'intégralité de son nouvel album intitulé "All We Love We Leave Behind" via le détail de la newz.
Le disque sortira le 09 octobre prochain via le label Epitaph Records.
Voici pour rappel sa tracklist: 1. Aimless Arrow - 2. Trespasses - 3. Tender Abuse - 4. Sadness Comes Home - 5. Empty On The Inside - 6. Sparrow's Fall - 7. Glacial Pace - 8. No Light Escapes (bonus) - 9. Vicious Muse - 10. Veins And Veils - 11. Coral Blue - 12. Shame In The Way - 13. On My Shield (bonus) - 14. Precipice - 15. All We Love We Leave Behind - 16. Runaway (bonus) - 17. Predatory Glow. (VsGreg)
nu t'es là ? Invité
Posté le: 2012-10-04 à 19h10 - (415683)
The Chariot commencent vraiment à devenir grands !
Écoutez "The Dreamer's Hideaway" de KLONE et Achetez le 10 EUR port compris
Commandez le digipack du nouveau KLONE au prix exclusif de 10 Euros pendant 48h, fin de l'offre mercredi à 10h00 - toutes les infos en détail de la newz ! (VsGreg)
Patate Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 19h09 - (415682)
J'ai reçu le bébé aujourd'hui avec un sticker et une carte dédicacée par les membres ! Très chouette et plus rapide qu'Amazon ;)
Merci les gars.
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
un mec Invité
Posté le: 2012-10-04 à 19h06 - (415681)
Comme tous les albums de Therion (surtout les derniers d'ailleurs), une écoute ne suffit pas. Je l'écoute en boucle depuis 2 jours et héhé, comme d'hab, on capture l'essence de la chose après 3 ou 4 écoutes attentives. Les morceaux sont pas si nian-nian qu'il y parait à la première écoute. Le côté therionesque est derrière les instruments et les voix qui altèrent le contenu original pour le remodeler à l'image du Johnsson. Bon, en même temps, j'avais aussi adoré A arab Zaraq...
Thorgeir Primak, le frontman du groupe ukrainien BALFOR (Black/Death), vient d'annoncer qu'il se séparait de tous les membres de son groupe! Erland (batterie), Dooms (basse) et Dragon-T (guitare) viennent donc d'être contraints de mettre les voiles.
Cette décision résulterait de différentes circonstances, mais le groupe n'a pas travaillé ensemble depuis longtemps (leur dernier album en date, "Barbaric Blood", date de 2010), et la séparation était, selon Thorgeir, "nécessaire dans l'intérêt de tous. Desfois, des changements sont nécessaires pour atteindre un nouvel horizon. Je veux remercier les gars pour tout le temps que nous avons passé à travailler ensemble, c'était géant! Je voudrais également dire à nos fans que les principes de Balfor restent les mêmes. Je vais continer à travailler sur un nouvel album."
Vous pouvez (re)découvrir la musique de BALFOR sur » myspace (ZeSnake)
CONVERGE vient de mettre en écoute l'intégralité de son nouvel album intitulé "All We Love We Leave Behind" via le détail de la newz.
Le disque sortira le 09 octobre prochain via le label Epitaph Records.
Voici pour rappel sa tracklist: 1. Aimless Arrow - 2. Trespasses - 3. Tender Abuse - 4. Sadness Comes Home - 5. Empty On The Inside - 6. Sparrow's Fall - 7. Glacial Pace - 8. No Light Escapes (bonus) - 9. Vicious Muse - 10. Veins And Veils - 11. Coral Blue - 12. Shame In The Way - 13. On My Shield (bonus) - 14. Precipice - 15. All We Love We Leave Behind - 16. Runaway (bonus) - 17. Predatory Glow. (VsGreg)
Bill Deal Invité
Posté le: 2012-10-04 à 19h01 - (415679)
Pwah pwah pwah !!! Ca tue, miam, miam et re-miam !
Y'a plein de groupes dans le style maintenant mais y'a rien à faire, converge le fait mieux que les autres.
ANDREAS & NICOLAS vient de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo pour le titre "Elle Change La K7 Dans la Tête Du Chat", clip qui se regarde en détail de la newz.
A noter que le duo repart en tournée, voici les dates à venir :
13/10/2012 – La Puce à L’Oreille – RIOM [63]
26/10/2012 – Chez Paulette – PAGNEY-DERRIERE-BARINE [54]
07/11/2012 – Salle Berlioz – GRENOBLE [38]
08/11/2012 – La Marquise – LYON [69]
09/11/2012 – Rocksane – BERGERAC [33]
10/11/2012 – Salle Roudelet Félibren – MARSEILLE [13]
08/12/2012 – Le Normandy – SAINT-LO [50]
14/12/2012 – Le Ferrailleur – NANTES [44] (VsGreg)
Primus Invité
Posté le: 2012-10-04 à 18h33 - (415677)
On peut dire ce qu'on veut, mon fils de 20 mois saute partout avec ça, autant que lorsque j'écoute green naugahyde...
Vous le savez peut-être, WASP est actuellement en tournée européenne, et se produit sous la bannière "30 Years of Thunder". Le groupe fête en effet cette année ses 30 ans d'existence, et est censé donner à cette occasion "ses plus grands concerts. Des concerts de 2 heures, en 3 actes, avec une heure accordée aux 4 premiers albums du groupe, 25 minutes à l'album "The Crimson Idol" et pour finir des morceaux récents ainsi que du vieux matériel".
Cependant, il semblerait que WASP ait (légèrement) oublié de tenir ses promesses, comme vous pouvez le constater en lisant la set-list jouée le 1er octobre dernier, à Wolverhampton (UK): On Your Knees - The Torture Never Stops - The Real Me (The Who cover) - L.O.V.E. Machine - Wild Child - Hellion / I Don't Need No Doctor / Scream Until You Like It - Sleeping (in the Fire) / Forever Free - The Headless Children - I Wanna Be Somebody - Crimson Idol Set: The Crimson Idol Medley - The Idol - The Great Misconceptions of Me - Encore: Intermission (Spinal Tap Heavy Metal Memoires commercial) - Drum Solo - Chainsaw Charlie (Murders in the New Morgue) - Heaven's Hung in Black - Blind in Texas.
Vous compterez donc une reprise, un solo de batterie, 2 medleys, et à peu près 12 morceaux joués en entier. A noter que le concert donné par le groupe la veille à Norwich, comptait 2 titres et un medley en moins...
WASP va jouer 5 fois en France, au Splendid de Lille le 04 novembre, au Bataclan (Paris) le 05, au Bikini de Toulouse le 06, à la salle Le Fil de Saint Étienne le 14 et enfin à la Laiterie de Strasbourg le 15 novembre. C'est le groupe tunisien MYRATH qui assurera la première partie (ou fera office de co-headlining ?)
En espérant donc que ceux qui iront voir le groupe n'auront pas un set encore plus raccourci. Vous pouvez d'ailleurs au passage retrouver dans le détail de la news, les promesses faites par le groupe, qui sont toujours bien visibles sur son site web. (gardian666)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 18h31 - (415676)
J'avais pas apprécié non plus l'annulation de dernière minute à Lyon en 2010.
Mais je prend le risque d'aller jusqu'à St Etienne : il devrait pas y avoir de souci de salle, ya de la place au Fil !!
Le groupe VON (Black metol - US) va enfin sortir son premier album, "Satanic Blood" le 31 octobre prochain via...Von Records. Il contiendra pas moins de 17 titres (+ 2 titres bonus), la plupart écrits il y' a déjà pas mal d'années (certains ont pu être retravaillés depuis).
Voici son tracklisting complet: 1. Jesus Stain - 2. Devil Pig - 3. Venien - 4. Release - 5. Veadtuck - 6. Vennt - 7. Evisc - 8. Goat Christ - 9. Dissection InHuman - 10. Chalice of Blood - 11. Blood Von - 12. Christfire - 13. Backskin - 14. Watain - 15. Blood Angel - 16. Lamb - 17. Satanic Blood - 18. Satan (*Bonus CD Track) - 19. Litanies of Von (*Bonus CD Track).
Un premier extrait, le titre 'Jesus Stain' est en écoute à partir du détail de la newz. (gardian666)
Le groupe VON (Black metol - US) va enfin sortir son premier album, "Satanic Blood" le 31 octobre prochain via...Von Records. Il contiendra pas moins de 17 titres (+ 2 titres bonus), la plupart écrits il y' a déjà pas mal d'années (certains ont pu être retravaillés depuis).
Voici son tracklisting complet: 1. Jesus Stain - 2. Devil Pig - 3. Venien - 4. Release - 5. Veadtuck - 6. Vennt - 7. Evisc - 8. Goat Christ - 9. Dissection InHuman - 10. Chalice of Blood - 11. Blood Von - 12. Christfire - 13. Backskin - 14. Watain - 15. Blood Angel - 16. Lamb - 17. Satanic Blood - 18. Satan (*Bonus CD Track) - 19. Litanies of Von (*Bonus CD Track).
Un premier extrait, le titre 'Jesus Stain' est en écoute à partir du détail de la newz. (gardian666)
Troll Invité
Posté le: 2012-10-04 à 18h19 - (415674)
Un des groupes les plus surestimés de tous les temps ... Purée que ce truc est pourris ...
Vous le savez peut-être, WASP est actuellement en tournée européenne, et se produit sous la bannière "30 Years of Thunder". Le groupe fête en effet cette année ses 30 ans d'existence, et est censé donner à cette occasion "ses plus grands concerts. Des concerts de 2 heures, en 3 actes, avec une heure accordée aux 4 premiers albums du groupe, 25 minutes à l'album "The Crimson Idol" et pour finir des morceaux récents ainsi que du vieux matériel".
Cependant, il semblerait que WASP ait (légèrement) oublié de tenir ses promesses, comme vous pouvez le constater en lisant la set-list jouée le 1er octobre dernier, à Wolverhampton (UK): On Your Knees - The Torture Never Stops - The Real Me (The Who cover) - L.O.V.E. Machine - Wild Child - Hellion / I Don't Need No Doctor / Scream Until You Like It - Sleeping (in the Fire) / Forever Free - The Headless Children - I Wanna Be Somebody - Crimson Idol Set: The Crimson Idol Medley - The Idol - The Great Misconceptions of Me - Encore: Intermission (Spinal Tap Heavy Metal Memoires commercial) - Drum Solo - Chainsaw Charlie (Murders in the New Morgue) - Heaven's Hung in Black - Blind in Texas.
Vous compterez donc une reprise, un solo de batterie, 2 medleys, et à peu près 12 morceaux joués en entier. A noter que le concert donné par le groupe la veille à Norwich, comptait 2 titres et un medley en moins...
WASP va jouer 5 fois en France, au Splendid de Lille le 04 novembre, au Bataclan (Paris) le 05, au Bikini de Toulouse le 06, à la salle Le Fil de Saint Étienne le 14 et enfin à la Laiterie de Strasbourg le 15 novembre. C'est le groupe tunisien MYRATH qui assurera la première partie (ou fera office de co-headlining ?)
En espérant donc que ceux qui iront voir le groupe n'auront pas un set encore plus raccourci. Vous pouvez d'ailleurs au passage retrouver dans le détail de la news, les promesses faites par le groupe, qui sont toujours bien visibles sur son site web. (gardian666)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 18h17 - (415673)
Myrath est un bon groupe, mais faut quand même pas déconner. Blackie est une starlette, une tête de con, blablablah mais il a quand même composé une paire de classiques, dans un bon jour, c'est excellent en live. Stop à la mauvaise foi.
Ceci dit, j'irai pas faire des bornes et risquer l'annulation!
Vous le savez peut-être, WASP est actuellement en tournée européenne, et se produit sous la bannière "30 Years of Thunder". Le groupe fête en effet cette année ses 30 ans d'existence, et est censé donner à cette occasion "ses plus grands concerts. Des concerts de 2 heures, en 3 actes, avec une heure accordée aux 4 premiers albums du groupe, 25 minutes à l'album "The Crimson Idol" et pour finir des morceaux récents ainsi que du vieux matériel".
Cependant, il semblerait que WASP ait (légèrement) oublié de tenir ses promesses, comme vous pouvez le constater en lisant la set-list jouée le 1er octobre dernier, à Wolverhampton (UK): On Your Knees - The Torture Never Stops - The Real Me (The Who cover) - L.O.V.E. Machine - Wild Child - Hellion / I Don't Need No Doctor / Scream Until You Like It - Sleeping (in the Fire) / Forever Free - The Headless Children - I Wanna Be Somebody - Crimson Idol Set: The Crimson Idol Medley - The Idol - The Great Misconceptions of Me - Encore: Intermission (Spinal Tap Heavy Metal Memoires commercial) - Drum Solo - Chainsaw Charlie (Murders in the New Morgue) - Heaven's Hung in Black - Blind in Texas.
Vous compterez donc une reprise, un solo de batterie, 2 medleys, et à peu près 12 morceaux joués en entier. A noter que le concert donné par le groupe la veille à Norwich, comptait 2 titres et un medley en moins...
WASP va jouer 5 fois en France, au Splendid de Lille le 04 novembre, au Bataclan (Paris) le 05, au Bikini de Toulouse le 06, à la salle Le Fil de Saint Étienne le 14 et enfin à la Laiterie de Strasbourg le 15 novembre. C'est le groupe tunisien MYRATH qui assurera la première partie (ou fera office de co-headlining ?)
En espérant donc que ceux qui iront voir le groupe n'auront pas un set encore plus raccourci. Vous pouvez d'ailleurs au passage retrouver dans le détail de la news, les promesses faites par le groupe, qui sont toujours bien visibles sur son site web. (gardian666)
Bob-Michet Invité
Posté le: 2012-10-04 à 18h14 - (415672)
Premiere Partie de merde ! rien a branlé de se groupe.... En revenche pour WASP je me tate Blackie prend son public pour des cons depuis des lustres,il déprime pour la décadence de sa carriere (pour rappel il jouais dans des stade au débût) bref ça sent quand même le bon concert de merde de sa part
MISANTHROPE révèle le titre de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica". Il comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret : Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama : Guitare et S.A.S de l’Argilière : Chant. (VsGreg)
uruz a. Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 18h05 - (415671)
@Blackame666 : réponse en MP pour ne pas polluer le sujet ;)
CONVERGE vient de mettre en écoute l'intégralité de son nouvel album intitulé "All We Love We Leave Behind" via le détail de la newz.
Le disque sortira le 09 octobre prochain via le label Epitaph Records.
Voici pour rappel sa tracklist: 1. Aimless Arrow - 2. Trespasses - 3. Tender Abuse - 4. Sadness Comes Home - 5. Empty On The Inside - 6. Sparrow's Fall - 7. Glacial Pace - 8. No Light Escapes (bonus) - 9. Vicious Muse - 10. Veins And Veils - 11. Coral Blue - 12. Shame In The Way - 13. On My Shield (bonus) - 14. Precipice - 15. All We Love We Leave Behind - 16. Runaway (bonus) - 17. Predatory Glow. (VsGreg)
L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.
Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)
ChevalierArverne Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 18h02 - (415669)
Par contre si elle largue son macaroni, moi je suis bien intéressé pour lui...
Vous le savez peut-être, WASP est actuellement en tournée européenne, et se produit sous la bannière "30 Years of Thunder". Le groupe fête en effet cette année ses 30 ans d'existence, et est censé donner à cette occasion "ses plus grands concerts. Des concerts de 2 heures, en 3 actes, avec une heure accordée aux 4 premiers albums du groupe, 25 minutes à l'album "The Crimson Idol" et pour finir des morceaux récents ainsi que du vieux matériel".
Cependant, il semblerait que WASP ait (légèrement) oublié de tenir ses promesses, comme vous pouvez le constater en lisant la set-list jouée le 1er octobre dernier, à Wolverhampton (UK): On Your Knees - The Torture Never Stops - The Real Me (The Who cover) - L.O.V.E. Machine - Wild Child - Hellion / I Don't Need No Doctor / Scream Until You Like It - Sleeping (in the Fire) / Forever Free - The Headless Children - I Wanna Be Somebody - Crimson Idol Set: The Crimson Idol Medley - The Idol - The Great Misconceptions of Me - Encore: Intermission (Spinal Tap Heavy Metal Memoires commercial) - Drum Solo - Chainsaw Charlie (Murders in the New Morgue) - Heaven's Hung in Black - Blind in Texas.
Vous compterez donc une reprise, un solo de batterie, 2 medleys, et à peu près 12 morceaux joués en entier. A noter que le concert donné par le groupe la veille à Norwich, comptait 2 titres et un medley en moins...
WASP va jouer 5 fois en France, au Splendid de Lille le 04 novembre, au Bataclan (Paris) le 05, au Bikini de Toulouse le 06, à la salle Le Fil de Saint Étienne le 14 et enfin à la Laiterie de Strasbourg le 15 novembre. C'est le groupe tunisien MYRATH qui assurera la première partie (ou fera office de co-headlining ?)
En espérant donc que ceux qui iront voir le groupe n'auront pas un set encore plus raccourci. Vous pouvez d'ailleurs au passage retrouver dans le détail de la news, les promesses faites par le groupe, qui sont toujours bien visibles sur son site web. (gardian666)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 18h00 - (415668)
@Zeitgeist: merci pour la correction.
@Grozeil: bah c'est pas trop une blague cette histoire de co-headlining. Myrath est un excellent groupe, mais c'est pas dit que le groupe ait droit à un temps de jeu élevé en première partie de WASP...de toute façon Myrath sera en tête d'affiche pour 2 dates françaises dans un mois ! (et je pourrais les voir).
Le groupe DETHKLOK vous propose de découvrir un nouvel extrait de son futur album, 'Dethalbum III'. Il s'agit du titre 'The Galaxy' à découvrir via un clip vidéo, dans le détail de la news.
Pour rappel, 'Dethalbum III' sera disponible via le label Williams Street Records le 16 octobre prochain. (gardian666)
Vous le savez peut-être, WASP est actuellement en tournée européenne, et se produit sous la bannière "30 Years of Thunder". Le groupe fête en effet cette année ses 30 ans d'existence, et est censé donner à cette occasion "ses plus grands concerts. Des concerts de 2 heures, en 3 actes, avec une heure accordée aux 4 premiers albums du groupe, 25 minutes à l'album "The Crimson Idol" et pour finir des morceaux récents ainsi que du vieux matériel".
Cependant, il semblerait que WASP ait (légèrement) oublié de tenir ses promesses, comme vous pouvez le constater en lisant la set-list jouée le 1er octobre dernier, à Wolverhampton (UK): On Your Knees - The Torture Never Stops - The Real Me (The Who cover) - L.O.V.E. Machine - Wild Child - Hellion / I Don't Need No Doctor / Scream Until You Like It - Sleeping (in the Fire) / Forever Free - The Headless Children - I Wanna Be Somebody - Crimson Idol Set: The Crimson Idol Medley - The Idol - The Great Misconceptions of Me - Encore: Intermission (Spinal Tap Heavy Metal Memoires commercial) - Drum Solo - Chainsaw Charlie (Murders in the New Morgue) - Heaven's Hung in Black - Blind in Texas.
Vous compterez donc une reprise, un solo de batterie, 2 medleys, et à peu près 12 morceaux joués en entier. A noter que le concert donné par le groupe la veille à Norwich, comptait 2 titres et un medley en moins...
WASP va jouer 5 fois en France, au Splendid de Lille le 04 novembre, au Bataclan (Paris) le 05, au Bikini de Toulouse le 06, à la salle Le Fil de Saint Étienne le 14 et enfin à la Laiterie de Strasbourg le 15 novembre. C'est le groupe tunisien MYRATH qui assurera la première partie (ou fera office de co-headlining ?)
En espérant donc que ceux qui iront voir le groupe n'auront pas un set encore plus raccourci. Vous pouvez d'ailleurs au passage retrouver dans le détail de la news, les promesses faites par le groupe, qui sont toujours bien visibles sur son site web. (gardian666)
Wild Child ! Invité
Posté le: 2012-10-04 à 17h44 - (415666)
J'irais à Strasbourg faire la fête avec Blackie, il aura mon fric comme il l'a eu à Mulhouse en 2010, et comme il aura dés qu'il passera dans le coin !! qu'il annule, qu'il fasse sa diva, aucuns problèmes, c'est WASP et on le sait depuis 30 ans, on va pas s'étonner de ça toutes les 3 semaines non plus. et rien à foutre de la première partie, comme en 2010, pas de première partie et c'est super !!
Un deuxième extrait du nouvel album de DEFTONES est en écoute ci-dessous. Il s'agit donc du titre 'Tempest', extrait de "Koi No Yokan", futur opus du groupe dont la sortie est prévue pour le 13 novembre prochain.
Le premier extrait diffusé, Leathers est toujours en écoute, également via le détail de la newz. (gardian666)
Necrophanis Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 17h28 - (415665)
Need c't album !!!!
Franchement du bon Deftones quoi.
Un deuxième extrait du nouvel album de DEFTONES est en écoute ci-dessous. Il s'agit donc du titre 'Tempest', extrait de "Koi No Yokan", futur opus du groupe dont la sortie est prévue pour le 13 novembre prochain.
Le premier extrait diffusé, Leathers est toujours en écoute, également via le détail de la newz. (gardian666)
Necrophanis Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 17h21 - (415664)
Need c't album !!!!
Franchement du bon Deftones quoi.
VS-webzine vous propose de découvrir en exclusivité le titre "Through the Disgrace" extrait du prochain opus de T.A.N.K 'Spasms of Upheaval' qui sortira le 9 octobre. (VsGreg)
NIDINGR vient de mettre en ligne un premier extrait de son nouvel album intitulé "Greatest of Deceivers". Un album qui sortira en novembre via Indie Recordings et contiendra les titres suivants:
'Greatest Of Deceivers' - 'All Crowns Fall' - 'O Thou Empty God' - 'The Balances' - 'Vim Patior' - 'Rags Upon A Beggar' - 'The Worm Is Crowned' - 'Pure Pale Gold' - 'Mother Of Abominations' - 'Dweller In The Abyss'.
Et vous pouvez découvrir le titre de l'album en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
KILLSWITCH ENGAGE va s'embarquer dans une tournée américaine pour célébrer les 10 ans de "Alive Or Just Breathing" en interprétant l'ensemble de l'album live à cette occasion.
SHADOWS FALL et ACARO accompagneront KILLSWITCH ENGAGE sur cette tournée qui n'est pas prévue pour l'Europe. (VsGreg)
MISANTHROPE révèle le titre de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica". Il comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret : Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama : Guitare et S.A.S de l’Argilière : Chant. (VsGreg)
Bruit Invité
Posté le: 2012-10-04 à 16h41 - (415658)
Ahah, le coup du bonsoir Rennes à Nantes était effectivement priceless. A ce sujet, ça fait bientot 4 ans que tu as mon mini DV du concert au Ferrailleur, SAS. J'aimerai bien le revoir un jour ^^
Vous le savez peut-être, WASP est actuellement en tournée européenne, et se produit sous la bannière "30 Years of Thunder". Le groupe fête en effet cette année ses 30 ans d'existence, et est censé donner à cette occasion "ses plus grands concerts. Des concerts de 2 heures, en 3 actes, avec une heure accordée aux 4 premiers albums du groupe, 25 minutes à l'album "The Crimson Idol" et pour finir des morceaux récents ainsi que du vieux matériel".
Cependant, il semblerait que WASP ait (légèrement) oublié de tenir ses promesses, comme vous pouvez le constater en lisant la set-list jouée le 1er octobre dernier, à Wolverhampton (UK): On Your Knees - The Torture Never Stops - The Real Me (The Who cover) - L.O.V.E. Machine - Wild Child - Hellion / I Don't Need No Doctor / Scream Until You Like It - Sleeping (in the Fire) / Forever Free - The Headless Children - I Wanna Be Somebody - Crimson Idol Set: The Crimson Idol Medley - The Idol - The Great Misconceptions of Me - Encore: Intermission (Spinal Tap Heavy Metal Memoires commercial) - Drum Solo - Chainsaw Charlie (Murders in the New Morgue) - Heaven's Hung in Black - Blind in Texas.
Vous compterez donc une reprise, un solo de batterie, 2 medleys, et à peu près 12 morceaux joués en entier. A noter que le concert donné par le groupe la veille à Norwich, comptait 2 titres et un medley en moins...
WASP va jouer 5 fois en France, au Splendid de Lille le 04 novembre, au Bataclan (Paris) le 05, au Bikini de Toulouse le 06, à la salle Le Fil de Saint Étienne le 14 et enfin à la Laiterie de Strasbourg le 15 novembre. C'est le groupe tunisien MYRATH qui assurera la première partie (ou fera office de co-headlining ?)
En espérant donc que ceux qui iront voir le groupe n'auront pas un set encore plus raccourci. Vous pouvez d'ailleurs au passage retrouver dans le détail de la news, les promesses faites par le groupe, qui sont toujours bien visibles sur son site web. (gardian666)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 16h38 - (415657)
Ahahaha, co-headlining, la bonne blague! C'est plutôt Myrath qui devrait passer en tête d'affiche, le groupe m'avait mis une bonne grosse mandale surprise leur de leur dernière tournée en France.
Vous le savez peut-être, WASP est actuellement en tournée européenne, et se produit sous la bannière "30 Years of Thunder". Le groupe fête en effet cette année ses 30 ans d'existence, et est censé donner à cette occasion "ses plus grands concerts. Des concerts de 2 heures, en 3 actes, avec une heure accordée aux 4 premiers albums du groupe, 25 minutes à l'album "The Crimson Idol" et pour finir des morceaux récents ainsi que du vieux matériel".
Cependant, il semblerait que WASP ait (légèrement) oublié de tenir ses promesses, comme vous pouvez le constater en lisant la set-list jouée le 1er octobre dernier, à Wolverhampton (UK): On Your Knees - The Torture Never Stops - The Real Me (The Who cover) - L.O.V.E. Machine - Wild Child - Hellion / I Don't Need No Doctor / Scream Until You Like It - Sleeping (in the Fire) / Forever Free - The Headless Children - I Wanna Be Somebody - Crimson Idol Set: The Crimson Idol Medley - The Idol - The Great Misconceptions of Me - Encore: Intermission (Spinal Tap Heavy Metal Memoires commercial) - Drum Solo - Chainsaw Charlie (Murders in the New Morgue) - Heaven's Hung in Black - Blind in Texas.
Vous compterez donc une reprise, un solo de batterie, 2 medleys, et à peu près 12 morceaux joués en entier. A noter que le concert donné par le groupe la veille à Norwich, comptait 2 titres et un medley en moins...
WASP va jouer 5 fois en France, au Splendid de Lille le 04 novembre, au Bataclan (Paris) le 05, au Bikini de Toulouse le 06, à la salle Le Fil de Saint Étienne le 14 et enfin à la Laiterie de Strasbourg le 15 novembre. C'est le groupe tunisien MYRATH qui assurera la première partie (ou fera office de co-headlining ?)
En espérant donc que ceux qui iront voir le groupe n'auront pas un set encore plus raccourci. Vous pouvez d'ailleurs au passage retrouver dans le détail de la news, les promesses faites par le groupe, qui sont toujours bien visibles sur son site web. (gardian666)
MISANTHROPE révèle le titre de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica". Il comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret : Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama : Guitare et S.A.S de l’Argilière : Chant. (VsGreg)
Blackame666 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 16h26 - (415655)
@uruz a.
Si ça vous botterait c'est déjà un bon point.
Il est aussi plus compliqué de faire descendre sur Paris les gars de Sup bien que ça doit leur démanger.
Bon pour votre guitariste manquant je comprends pas, la barre est trop haute à l'audition ou bien peu de gens se sont présentés ou que sais-je?
D'autres musiciens qualifiés venant d'autres groupes ne pourraient pas le faire? Ne serait-ce qu'en tant que membre de session pour les lives (le guitariste de Misanthrope ou de Sup) ou pour l'occasion Aldébaran d'Artefact/Darkenhöld que vous connaissez bien me semble-t-il mais ça fait loin pour les répèts'.
Enfin, j'imagine que ce n'est pas simple...surtout si vous cherchez quelqu'un qui puisse répéter chaque semaine pour un rendu de haute qualité. Mais peut-être cherchez-vous un membre qui s'implique forcément dans la composition?
MISANTHROPE révèle le titre de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica". Il comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret : Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama : Guitare et S.A.S de l’Argilière : Chant. (VsGreg)
Arx Invité
Posté le: 2012-10-04 à 16h25 - (415654)
Vivement les concerts ouais, on pourra encore entendre "Bonsoir Rennes !" à Nantes...
L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.
Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)
Fiatlux Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 16h13 - (415653)
Non "c'est pas marqué" mais il est précisé qu'elle a lâché cette phrase dans une interview. Et quel est le principe d'une interview ?
Essaye encore Nightsoul, l'année prochaine le bac de français !
Quant à "passer pour un autiste", tu sais très bien ce que ça veut dire, inutile de jouer les vierges effarouchées. La censure bien pensante très peu pour moi et désolé pour le membre de ta famille affligé par ce trouble.
L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.
Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)
NightSoul Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 16h02 - (415652)
C'est pas marqué qu'on lui a posé la question si ?
Si tel est le cas elle aurait pu juste refuser de répondre à la question comme tant "d'artistes" le font quand ils ont un minimum de respect pour eux-même.
P.S : C'est pas parce que cette année est l'année de l'autisme que les vannes d'ignares sur le sujet sont free. Merci.
L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.
Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)
NightSoul Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 16h00 - (415651)
C'est pas marqué qu'on lui a posé la question si ?
Si tel est le cas elle aurait pu juste refuser de répondre à la question comme tant "d'artistes" le font quand ils ont un minimum de respect pour eux-même.
P.S : C'est pas parce que cette année est l'année de l'autisme que les vannes d'ignares sur le sujet sont free. Merci.
EXCLU VS
MISANTHROPE révèle le titre de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica". Il comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret : Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama : Guitare et S.A.S de l’Argilière : Chant. (VsGreg)