Page 2481 / 12716

<< Début  2478  -  2479  -  2480  -  2481  -  2482  -  2483  -  2484  -  2485  -  2486  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 22h59

NEUROSIS vient de mettre en ligne un deuxième extrait de "Honor Found In Decay", son nouvel album qui sortira le 26 octobre via Neurot Recordings.

Il s'agit du morceau "We All Rage in Gold" qui ouvre l'album et se découvre à partir du détail de la news. (gardian666)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-05 à 07h29 - (415733)
Meilleur que les deux derniers je serais content, meilleur que les quatre derniers je serais heureux!
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 18h01

Quand ça va plus, vire tout le monde!

Thorgeir Primak, le frontman du groupe ukrainien BALFOR (Black/Death), vient d'annoncer qu'il se séparait de tous les membres de son groupe! Erland (batterie), Dooms (basse) et Dragon-T (guitare) viennent donc d'être contraints de mettre les voiles.

Cette décision résulterait de différentes circonstances, mais le groupe n'a pas travaillé ensemble depuis longtemps (leur dernier album en date, "Barbaric Blood", date de 2010), et la séparation était, selon Thorgeir, "nécessaire dans l'intérêt de tous. Desfois, des changements sont nécessaires pour atteindre un nouvel horizon. Je veux remercier les gars pour tout le temps que nous avons passé à travailler ensemble, c'était géant! Je voudrais également dire à nos fans que les principes de Balfor restent les mêmes. Je vais continer à travailler sur un nouvel album."

Vous pouvez (re)découvrir la musique de BALFOR sur » myspace (ZeSnake)




julien
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 07h26 - (415732)
salaud de patron!!
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 18h01

Quand ça va plus, vire tout le monde!

Thorgeir Primak, le frontman du groupe ukrainien BALFOR (Black/Death), vient d'annoncer qu'il se séparait de tous les membres de son groupe! Erland (batterie), Dooms (basse) et Dragon-T (guitare) viennent donc d'être contraints de mettre les voiles.

Cette décision résulterait de différentes circonstances, mais le groupe n'a pas travaillé ensemble depuis longtemps (leur dernier album en date, "Barbaric Blood", date de 2010), et la séparation était, selon Thorgeir, "nécessaire dans l'intérêt de tous. Desfois, des changements sont nécessaires pour atteindre un nouvel horizon. Je veux remercier les gars pour tout le temps que nous avons passé à travailler ensemble, c'était géant! Je voudrais également dire à nos fans que les principes de Balfor restent les mêmes. Je vais continer à travailler sur un nouvel album."

Vous pouvez (re)découvrir la musique de BALFOR sur » myspace (ZeSnake)




DominoMediaGroup
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-05 à 04h47 - (415731)
tout ça pour aller jouer aux Eurocks, c'est dégueulasse
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 18h01

DEVOLVED (Technical Modern Death Metal - Australamérique) vient de poster un nouvel extrait de "Reprisal", son nouvel album qui sortira le 20 novembre via Unique Leader Records.

Il s'agit du morceau "Systematic Avenger" que vous pouvez écouter en détail de la news. (ZeSnake)




hainemijure
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 04h35 - (415730)
Du deathcore chiant basique, qui veut se la jouer THE AMENTA...
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 18h01

Quand ça va plus, vire tout le monde!

Thorgeir Primak, le frontman du groupe ukrainien BALFOR (Black/Death), vient d'annoncer qu'il se séparait de tous les membres de son groupe! Erland (batterie), Dooms (basse) et Dragon-T (guitare) viennent donc d'être contraints de mettre les voiles.

Cette décision résulterait de différentes circonstances, mais le groupe n'a pas travaillé ensemble depuis longtemps (leur dernier album en date, "Barbaric Blood", date de 2010), et la séparation était, selon Thorgeir, "nécessaire dans l'intérêt de tous. Desfois, des changements sont nécessaires pour atteindre un nouvel horizon. Je veux remercier les gars pour tout le temps que nous avons passé à travailler ensemble, c'était géant! Je voudrais également dire à nos fans que les principes de Balfor restent les mêmes. Je vais continer à travailler sur un nouvel album."

Vous pouvez (re)découvrir la musique de BALFOR sur » myspace (ZeSnake)




hainemijure
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 04h31 - (415729)
C'est qui ça?
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 09h25

CONVERGE vient de mettre en écoute l'intégralité de son nouvel album intitulé "All We Love We Leave Behind" via le détail de la newz.

Le disque sortira le 09 octobre prochain via le label Epitaph Records.

Voici pour rappel sa tracklist: 1. Aimless Arrow - 2. Trespasses - 3. Tender Abuse - 4. Sadness Comes Home - 5. Empty On The Inside - 6. Sparrow's Fall - 7. Glacial Pace - 8. No Light Escapes (bonus) - 9. Vicious Muse - 10. Veins And Veils - 11. Coral Blue - 12. Shame In The Way - 13. On My Shield (bonus) - 14. Precipice - 15. All We Love We Leave Behind - 16. Runaway (bonus) - 17. Predatory Glow.
(VsGreg)




The Quebekers
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 02h11 - (415728)
Boom! dans nos dents.
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 10h51

L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.

Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)




The Quebekers
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 02h09 - (415727)
Entierement d'accord avec Moshimosher qui a l'habitude de commentaire intelligent et réfléchi.Je rajouterai aussi que Tarja était dans Nightwish une grande chanteuse du monde métal et que l'on aime ou non sa voix cela ne change strictement rien.
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 22h59

NEUROSIS vient de mettre en ligne un deuxième extrait de "Honor Found In Decay", son nouvel album qui sortira le 26 octobre via Neurot Recordings.

Il s'agit du morceau "We All Rage in Gold" qui ouvre l'album et se découvre à partir du détail de la news. (gardian666)




chaussure
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-05 à 00h28 - (415726)
triste et rageur.
il va être bon cet album.

News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 22h58

Le groupe LED ZEPPELIN vient de mettre en ligne un widget pour la sortie de "Celebration Day" au cinéma, une sortie qui aura lieu en salles vers le 12 octobre.

"Celebration Day" sortira ensuite dans le commerce le 19 novembre via Swan Song/Atlantic Records en différents formats : CD/DVD, 2 CD/2 DVD, CD seul, Blu-Ray et cie.

Pour rappel, "Celebration Day" correspond au concert donné par LED ZEPPELIN à la O2 Arena de Londres le 10 décembre 2007. (VsGreg)




II
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 00h16 - (415725)
Hâte que le DVD sorte
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 18h01

Le groupe VON (Black metol - US) va enfin sortir son premier album, "Satanic Blood" le 31 octobre prochain via...Von Records. Il contiendra pas moins de 17 titres (+ 2 titres bonus), la plupart écrits il y' a déjà pas mal d'années (certains ont pu être retravaillés depuis).

Voici son tracklisting complet: 1. Jesus Stain - 2. Devil Pig - 3. Venien - 4. Release - 5. Veadtuck - 6. Vennt - 7. Evisc - 8. Goat Christ - 9. Dissection InHuman - 10. Chalice of Blood - 11. Blood Von - 12. Christfire - 13. Backskin - 14. Watain - 15. Blood Angel - 16. Lamb - 17. Satanic Blood - 18. Satan (*Bonus CD Track) - 19. Litanies of Von (*Bonus CD Track).

Un premier extrait, le titre 'Jesus Stain' est en écoute à partir du détail de la newz. (gardian666)




Tigrouju
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-05 à 00h01 - (415724)
24 ans pour pondre leur 1er album, ils ne sont pas pressés, les gars !

Si tout le cd est à l'image du titre à l'écoute, ça peut le faire. Droit dans la face, pas d'artifices, du VON appellation d'origine contrôlée.

Pour qui a plus ou moins suivi leur "carrière", on peut noter que c'est déjà plus écoutable qu'avant.

Je viens de réaliser qu'ils sortent leur galette pour halloween. Du coup, ça me donne des idées ^^
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 22h57

Après une dizaine d'années sans concert purement hard rock, la salle FUZZYON de la Roche sur Yon (85) se rattrape !
En effet le 12 octobre se succéderont: BLACKRAIN (gros show prévu), STICKY BOYS et STEEL RANGERS qui dévoileront 4 titres en exclu de leur vinyle à paraître !
Plus d'infos sur l'événement via » ce lien (Vseur : Nicometal)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 23h38 - (415723)
Ha, j'aime bien cette salle, de bons souvenirs là-bas (pro pain, the almighty).
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 10h51

EXCLU VS

MISANTHROPE révèle le titre de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica". Il comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013.

Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret : Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama : Guitare et S.A.S de l’Argilière : Chant. (VsGreg)




OMC30290
Invité
Posté le: 2012-10-04 à 23h24 - (415722)
Le Samedi 2 Février 2013 en concert dans le SUD à Laudun l'Ardoise ( Gard ) FORUM FEST 5 : avec SATAN JOKERS, MISANTHROPE, MERCYLESS, HEGEMON, GRAZED, SYRINX, JACK FACE & LEAVING PARIS.... Viendez les GENS :))))))))
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 22h57

La totalité de la discographie du combo de Doom/Sludge parisien EIBON est maintenant disponible en téléchargement sur la page Bandcamp du groupe.

Cela comprend les sorties suivantes : 'Entering Darkness' album, (2010), 7" split EP w/H.K.Y, (2010), Self-titled Mcd, (2008) et Split CD w/Hangman's Chair, (2007)

Par ailleurs, le groupe vient de terminer l'enregistrement de son nouvel opus dont la sortie est prévue à la fin de l'année. » eibon.bandcamp.com (Vseur : PatrickBateman)




Skay
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 23h16 - (415721)
Aucune excuse pour écouter puis ACHETER ! Ils le valent bien !
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 18h31

EXCLU : Découvrez un nouveau titre de T.A.N.K

VS-webzine vous propose de découvrir en exclusivité le titre "Through the Disgrace" extrait du prochain opus de T.A.N.K 'Spasms of Upheaval' qui sortira le 9 octobre. (VsGreg)




Bobbie
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 23h07 - (415720)
En fait c'est le titre S.O.S de Helltrain mais en plus chiadé.
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 09h25

CONVERGE vient de mettre en écoute l'intégralité de son nouvel album intitulé "All We Love We Leave Behind" via le détail de la newz.

Le disque sortira le 09 octobre prochain via le label Epitaph Records.

Voici pour rappel sa tracklist: 1. Aimless Arrow - 2. Trespasses - 3. Tender Abuse - 4. Sadness Comes Home - 5. Empty On The Inside - 6. Sparrow's Fall - 7. Glacial Pace - 8. No Light Escapes (bonus) - 9. Vicious Muse - 10. Veins And Veils - 11. Coral Blue - 12. Shame In The Way - 13. On My Shield (bonus) - 14. Precipice - 15. All We Love We Leave Behind - 16. Runaway (bonus) - 17. Predatory Glow.
(VsGreg)




PalpatineJr
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 23h04 - (415719)
Comment il T-A-B-A-S-S-E !!
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 10h51

EXCLU VS

MISANTHROPE révèle le titre de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica". Il comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013.

Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret : Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama : Guitare et S.A.S de l’Argilière : Chant. (VsGreg)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 22h50 - (415717)
Enfin!
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 23h24

Le groupe PORTA NIGRA (Allemagne - Dark/Doom Metal) a dévoilé la pochette de son nouvel album, 'Fin de Siècle'.

Le disque sera disponible via le label Debemur Morti Productions le 16 novembre prochain. (gardian666)




Necrophanis
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 22h48 - (415716)
La cover est supra classe en tout cas *_*
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 18h31

EXCLU : Découvrez un nouveau titre de T.A.N.K

VS-webzine vous propose de découvrir en exclusivité le titre "Through the Disgrace" extrait du prochain opus de T.A.N.K 'Spasms of Upheaval' qui sortira le 9 octobre. (VsGreg)




Firewind
Invité
Posté le: 2012-10-04 à 22h44 - (415715)
C'est plus pompé sur Stairway To Heaven non ? :P

En tout cas bravo les gars !
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 18h01

Le groupe VON (Black metol - US) va enfin sortir son premier album, "Satanic Blood" le 31 octobre prochain via...Von Records. Il contiendra pas moins de 17 titres (+ 2 titres bonus), la plupart écrits il y' a déjà pas mal d'années (certains ont pu être retravaillés depuis).

Voici son tracklisting complet: 1. Jesus Stain - 2. Devil Pig - 3. Venien - 4. Release - 5. Veadtuck - 6. Vennt - 7. Evisc - 8. Goat Christ - 9. Dissection InHuman - 10. Chalice of Blood - 11. Blood Von - 12. Christfire - 13. Backskin - 14. Watain - 15. Blood Angel - 16. Lamb - 17. Satanic Blood - 18. Satan (*Bonus CD Track) - 19. Litanies of Von (*Bonus CD Track).

Un premier extrait, le titre 'Jesus Stain' est en écoute à partir du détail de la newz. (gardian666)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 22h43 - (415714)
Putain !!! Les changements de rythme hallucinants ! La multitude de riffs différents qui vous arrachent les oreilles ! L'imagination débordante du groupe qui se déploie à chaque nouvelle mesure ! Cette stupéfiante course dans l'inconnue qui électrocute l'auditeur à chaque note ! Un requiem barbare qui est à mille lieux de la bouse à laquelle nous a habitué la scène metal ! Une musique qui... Hein... Quoi... Ah, c'est sur ce bouton qu'on doit appuyer pour mettre le morceau en route... Okeeeyyy... Je me disais aussi !

Non, sérieux, c'est naze... Ca me rappelle "La Jetée", ce "film" pourrave qui a inspiré la superbe "Armée des 12 singes". Watain ? Bien ! Von ? Pas bien !
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 18h31

EXCLU : Découvrez un nouveau titre de T.A.N.K

VS-webzine vous propose de découvrir en exclusivité le titre "Through the Disgrace" extrait du prochain opus de T.A.N.K 'Spasms of Upheaval' qui sortira le 9 octobre. (VsGreg)




Bobbie2
Invité
Posté le: 2012-10-04 à 22h35 - (415713)
Grave, c'est carrément pompé sur SOS de helltrian tout y est, les riffs et le chant 0_o
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 09h25

CONVERGE vient de mettre en écoute l'intégralité de son nouvel album intitulé "All We Love We Leave Behind" via le détail de la newz.

Le disque sortira le 09 octobre prochain via le label Epitaph Records.

Voici pour rappel sa tracklist: 1. Aimless Arrow - 2. Trespasses - 3. Tender Abuse - 4. Sadness Comes Home - 5. Empty On The Inside - 6. Sparrow's Fall - 7. Glacial Pace - 8. No Light Escapes (bonus) - 9. Vicious Muse - 10. Veins And Veils - 11. Coral Blue - 12. Shame In The Way - 13. On My Shield (bonus) - 14. Precipice - 15. All We Love We Leave Behind - 16. Runaway (bonus) - 17. Predatory Glow.
(VsGreg)




Darkfion
Invité
Posté le: 2012-10-04 à 22h09 - (415712)
Je l'aurais encore plus apprécié si j'avais eu une journée de merde ! Tuerie !!!!
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 10h51

L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.

Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 22h01 - (415711)
oups... "sa" voix
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 10h51

L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.

Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 22h00 - (415710)
@nightswan : en fait, si certains pensent qu'elle a le melon, c'est, d'après moi, que :

- premièrement, ils n'aiment pas ça voix

- deuxièmement, c'est une femme (et vu tous les commentaires désobligeants à ce sujet, que ce soit à son sujet ou celui d'Anette, je n'ai même pas à le démontrer...)

- troisièmement, ils n'ont compris que quand des musiciens se séparent en mauvais termes, ils tiennent souvent des propos basés sur l'émotion et sur lesquels ils ne reviendront pas, même si parfois cela donne une fausse image d'eux ou de leurs adversaires

- quatrièmement, ils sont tellement aveugles et sourds qu'ils ne se sont pas rendu compte que Tarja a eu autant (plus ? Je ne sais pas et je préfère ne pas trop m'avancer...) d'importance que Tuomas et que sans elle, avec un simple (énième) chanteur, le groupe n'aurait jamais percé comme il a pu le faire. Un point c'est tout, et rien à foutre des détracteurs !!!
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 18h01

Le groupe VON (Black metol - US) va enfin sortir son premier album, "Satanic Blood" le 31 octobre prochain via...Von Records. Il contiendra pas moins de 17 titres (+ 2 titres bonus), la plupart écrits il y' a déjà pas mal d'années (certains ont pu être retravaillés depuis).

Voici son tracklisting complet: 1. Jesus Stain - 2. Devil Pig - 3. Venien - 4. Release - 5. Veadtuck - 6. Vennt - 7. Evisc - 8. Goat Christ - 9. Dissection InHuman - 10. Chalice of Blood - 11. Blood Von - 12. Christfire - 13. Backskin - 14. Watain - 15. Blood Angel - 16. Lamb - 17. Satanic Blood - 18. Satan (*Bonus CD Track) - 19. Litanies of Von (*Bonus CD Track).

Un premier extrait, le titre 'Jesus Stain' est en écoute à partir du détail de la newz. (gardian666)




Prince de Lu
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 21h42 - (415709)
Bon, le titre est toujours aussi... Von dans l'esprit. Quelle misère pour une "légende".

Par contre, ça sort sur Von records, le label de Venien, sous le nom de Von. Ils sont à nouveau copains, les deux gusses? J'ai pas trop suivi les mouvements récentes avec Von Goat et cie.
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 18h01

Quand ça va plus, vire tout le monde!

Thorgeir Primak, le frontman du groupe ukrainien BALFOR (Black/Death), vient d'annoncer qu'il se séparait de tous les membres de son groupe! Erland (batterie), Dooms (basse) et Dragon-T (guitare) viennent donc d'être contraints de mettre les voiles.

Cette décision résulterait de différentes circonstances, mais le groupe n'a pas travaillé ensemble depuis longtemps (leur dernier album en date, "Barbaric Blood", date de 2010), et la séparation était, selon Thorgeir, "nécessaire dans l'intérêt de tous. Desfois, des changements sont nécessaires pour atteindre un nouvel horizon. Je veux remercier les gars pour tout le temps que nous avons passé à travailler ensemble, c'était géant! Je voudrais également dire à nos fans que les principes de Balfor restent les mêmes. Je vais continer à travailler sur un nouvel album."

Vous pouvez (re)découvrir la musique de BALFOR sur » myspace (ZeSnake)




AndJOKEforAll
Invité
Posté le: 2012-10-04 à 21h39 - (415708)
Diantre, 'fait pas bon vivre dans le territoire de Balfor.
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 18h01

Le groupe VON (Black metol - US) va enfin sortir son premier album, "Satanic Blood" le 31 octobre prochain via...Von Records. Il contiendra pas moins de 17 titres (+ 2 titres bonus), la plupart écrits il y' a déjà pas mal d'années (certains ont pu être retravaillés depuis).

Voici son tracklisting complet: 1. Jesus Stain - 2. Devil Pig - 3. Venien - 4. Release - 5. Veadtuck - 6. Vennt - 7. Evisc - 8. Goat Christ - 9. Dissection InHuman - 10. Chalice of Blood - 11. Blood Von - 12. Christfire - 13. Backskin - 14. Watain - 15. Blood Angel - 16. Lamb - 17. Satanic Blood - 18. Satan (*Bonus CD Track) - 19. Litanies of Von (*Bonus CD Track).

Un premier extrait, le titre 'Jesus Stain' est en écoute à partir du détail de la newz. (gardian666)




Prince de Lu
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 21h36 - (415707)
Si ce n'est pas une blague, c'est encore plus drôle.
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 18h01

Le groupe VON (Black metol - US) va enfin sortir son premier album, "Satanic Blood" le 31 octobre prochain via...Von Records. Il contiendra pas moins de 17 titres (+ 2 titres bonus), la plupart écrits il y' a déjà pas mal d'années (certains ont pu être retravaillés depuis).

Voici son tracklisting complet: 1. Jesus Stain - 2. Devil Pig - 3. Venien - 4. Release - 5. Veadtuck - 6. Vennt - 7. Evisc - 8. Goat Christ - 9. Dissection InHuman - 10. Chalice of Blood - 11. Blood Von - 12. Christfire - 13. Backskin - 14. Watain - 15. Blood Angel - 16. Lamb - 17. Satanic Blood - 18. Satan (*Bonus CD Track) - 19. Litanies of Von (*Bonus CD Track).

Un premier extrait, le titre 'Jesus Stain' est en écoute à partir du détail de la newz. (gardian666)




Troll
Invité
Posté le: 2012-10-04 à 21h33 - (415705)
@th : Ben c'est a l'image de leurs enregistrements...
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 18h31

EXCLU : Découvrez un nouveau titre de T.A.N.K

VS-webzine vous propose de découvrir en exclusivité le titre "Through the Disgrace" extrait du prochain opus de T.A.N.K 'Spasms of Upheaval' qui sortira le 9 octobre. (VsGreg)




Bobbie
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 21h31 - (415704)
En fait c'est le titre S.O.S de Helltrain mais en plus chiadé.
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 14h17

METALHEART.FR : LE MEETIC version METAL !

Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !

Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)




K-Sauce
Invité
Posté le: 2012-10-04 à 21h24 - (415703)
Il y a une version gay de ce site?
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 10h51

NIDINGR vient de mettre en ligne un premier extrait de son nouvel album intitulé "Greatest of Deceivers". Un album qui sortira en novembre via Indie Recordings et contiendra les titres suivants:

'Greatest Of Deceivers' - 'All Crowns Fall' - 'O Thou Empty God' - 'The Balances' - 'Vim Patior' - 'Rags Upon A Beggar' - 'The Worm Is Crowned' - 'Pure Pale Gold' - 'Mother Of Abominations' - 'Dweller In The Abyss'.

Et vous pouvez découvrir le titre de l'album en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 21h20 - (415702)
Pas mieux!
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 18h01

Le groupe VON (Black metol - US) va enfin sortir son premier album, "Satanic Blood" le 31 octobre prochain via...Von Records. Il contiendra pas moins de 17 titres (+ 2 titres bonus), la plupart écrits il y' a déjà pas mal d'années (certains ont pu être retravaillés depuis).

Voici son tracklisting complet: 1. Jesus Stain - 2. Devil Pig - 3. Venien - 4. Release - 5. Veadtuck - 6. Vennt - 7. Evisc - 8. Goat Christ - 9. Dissection InHuman - 10. Chalice of Blood - 11. Blood Von - 12. Christfire - 13. Backskin - 14. Watain - 15. Blood Angel - 16. Lamb - 17. Satanic Blood - 18. Satan (*Bonus CD Track) - 19. Litanies of Von (*Bonus CD Track).

Un premier extrait, le titre 'Jesus Stain' est en écoute à partir du détail de la newz. (gardian666)




Caacrinolas
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 21h01 - (415701)
"Merci Watain"

J'espère que c'était une blague quand même...
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 10h51

NIDINGR vient de mettre en ligne un premier extrait de son nouvel album intitulé "Greatest of Deceivers". Un album qui sortira en novembre via Indie Recordings et contiendra les titres suivants:

'Greatest Of Deceivers' - 'All Crowns Fall' - 'O Thou Empty God' - 'The Balances' - 'Vim Patior' - 'Rags Upon A Beggar' - 'The Worm Is Crowned' - 'Pure Pale Gold' - 'Mother Of Abominations' - 'Dweller In The Abyss'.

Et vous pouvez découvrir le titre de l'album en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)




Thavsael
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 20h59 - (415700)
L'album le plus attendu de cette fin d'année pour ma part, l'extrait est vraiment pas mal du tout, ca promet !!
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 15h11

MY DYING BRIDE (Doom, UK) a dévoilé un nouvel extrait de son prochain album, "A Map Of All Our Failures". Album qui sortira le 15 octobre prochain via Peaceville Records (version CD, double vinyl et édition spéciale CD/Dvd).

Le titre en écoute s'intitule 'Hail Odysseus' et se découvre dans le détail de la news

Voici pour rappel sa tracklist: 01. 'Kneel Till Doomsday' - 02. 'The Poorest Waltz' - 03. 'A Tapestry Scorned' - 04. 'Like A Perpetual Funeral' - 05. 'A Map Of All Our Failures' - 06. 'Hail Odysseus' - 07. 'Within The Presence Of Absence' - 08. 'Abandoned As Christ'. (VsGreg)




vincesnake
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 20h51 - (415699)
Idem, pas mauvais mais rien d'excitant à l'horizon.
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 15h11

MY DYING BRIDE (Doom, UK) a dévoilé un nouvel extrait de son prochain album, "A Map Of All Our Failures". Album qui sortira le 15 octobre prochain via Peaceville Records (version CD, double vinyl et édition spéciale CD/Dvd).

Le titre en écoute s'intitule 'Hail Odysseus' et se découvre dans le détail de la news

Voici pour rappel sa tracklist: 01. 'Kneel Till Doomsday' - 02. 'The Poorest Waltz' - 03. 'A Tapestry Scorned' - 04. 'Like A Perpetual Funeral' - 05. 'A Map Of All Our Failures' - 06. 'Hail Odysseus' - 07. 'Within The Presence Of Absence' - 08. 'Abandoned As Christ'. (VsGreg)




poypoy
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 20h34 - (415698)
Ce n'est pas nouveau, mais ça tourne quand même bien en rond MDB depuis plusieurs albums ... et j'ai de plus en plus de mal à y trouver l'étincelle qui m'a fait adorer certaines de leurs productions.
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 10h51

NIDINGR vient de mettre en ligne un premier extrait de son nouvel album intitulé "Greatest of Deceivers". Un album qui sortira en novembre via Indie Recordings et contiendra les titres suivants:

'Greatest Of Deceivers' - 'All Crowns Fall' - 'O Thou Empty God' - 'The Balances' - 'Vim Patior' - 'Rags Upon A Beggar' - 'The Worm Is Crowned' - 'Pure Pale Gold' - 'Mother Of Abominations' - 'Dweller In The Abyss'.

Et vous pouvez découvrir le titre de l'album en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)




XXuK
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 20h27 - (415697)
Très très très bon!!!
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 18h01

Le groupe VON (Black metol - US) va enfin sortir son premier album, "Satanic Blood" le 31 octobre prochain via...Von Records. Il contiendra pas moins de 17 titres (+ 2 titres bonus), la plupart écrits il y' a déjà pas mal d'années (certains ont pu être retravaillés depuis).

Voici son tracklisting complet: 1. Jesus Stain - 2. Devil Pig - 3. Venien - 4. Release - 5. Veadtuck - 6. Vennt - 7. Evisc - 8. Goat Christ - 9. Dissection InHuman - 10. Chalice of Blood - 11. Blood Von - 12. Christfire - 13. Backskin - 14. Watain - 15. Blood Angel - 16. Lamb - 17. Satanic Blood - 18. Satan (*Bonus CD Track) - 19. Litanies of Von (*Bonus CD Track).

Un premier extrait, le titre 'Jesus Stain' est en écoute à partir du détail de la newz. (gardian666)




th
Invité
Posté le: 2012-10-04 à 20h25 - (415696)
j'avais vu des vidéos de leurs récents live... bon sang que c'était mauvais
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 18h01

Le groupe VON (Black metol - US) va enfin sortir son premier album, "Satanic Blood" le 31 octobre prochain via...Von Records. Il contiendra pas moins de 17 titres (+ 2 titres bonus), la plupart écrits il y' a déjà pas mal d'années (certains ont pu être retravaillés depuis).

Voici son tracklisting complet: 1. Jesus Stain - 2. Devil Pig - 3. Venien - 4. Release - 5. Veadtuck - 6. Vennt - 7. Evisc - 8. Goat Christ - 9. Dissection InHuman - 10. Chalice of Blood - 11. Blood Von - 12. Christfire - 13. Backskin - 14. Watain - 15. Blood Angel - 16. Lamb - 17. Satanic Blood - 18. Satan (*Bonus CD Track) - 19. Litanies of Von (*Bonus CD Track).

Un premier extrait, le titre 'Jesus Stain' est en écoute à partir du détail de la newz. (gardian666)




Balin
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 20h22 - (415695)
Culte mais bon un retour inutile.
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 09h25

CONVERGE vient de mettre en écoute l'intégralité de son nouvel album intitulé "All We Love We Leave Behind" via le détail de la newz.

Le disque sortira le 09 octobre prochain via le label Epitaph Records.

Voici pour rappel sa tracklist: 1. Aimless Arrow - 2. Trespasses - 3. Tender Abuse - 4. Sadness Comes Home - 5. Empty On The Inside - 6. Sparrow's Fall - 7. Glacial Pace - 8. No Light Escapes (bonus) - 9. Vicious Muse - 10. Veins And Veils - 11. Coral Blue - 12. Shame In The Way - 13. On My Shield (bonus) - 14. Precipice - 15. All We Love We Leave Behind - 16. Runaway (bonus) - 17. Predatory Glow.
(VsGreg)




Bill Deal
Invité
Posté le: 2012-10-04 à 20h22 - (415694)
Pwah pwah pwah !!! Ca tue, miam, miam et re-miam !

Y'a plein de groupes dans le style maintenant mais y'a rien à faire, converge le fait mieux que les autres.
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 10h51

L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.

Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)




NightSoul
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 20h19 - (415693)
Si t'as pas envie de répondre à une question, tu réponds pas. C'est pas une garde à vue quoi.

J'trouve juste déplacé quelle balance cette remarque connaissant son passif. En gros, elle l'a encore bien profond en travers de la gorge et ça en dit long sur son état d'esprit, que les membres de Nightwish ne valent pas mieux qu'elle ou non.

Pour l'autisme, c'est juste que le réduire a un trouble du langage pour en faire une vanne pourrie, parfois vaut mieux s'abstenir.
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 10h51

L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.

Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)




nightswan
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-04 à 20h11 - (415692)
En quoi elle a le melon ?

La réponse est très probablement lâchée suite à une question et puis, c'est d'une évidence qu'elle n'y retournerait pas vu le coup de p*** que le groupe lui a fait (en tant que fan de l'époque Tarja, visionner End of an Era me rappelle les grands moments du groupe et me fout aussi la gerbe vu l'esprit faux-cul du concert avec la fameuse lettre donnée à la fin...).

Vous croyez pas qu'elle en marre de se faire sans arrêt questionner à propos de NIGHWISH ?

Voici un extrait d'une interview de janvier 2011 (soit plus de 3 ans après la sortie de Dark Passion Play !!) :

Comme ça, par curiosité, avez-vous écouté le nouvel album "Dark Passion Play" ? Que pensez-vous du travail d'Anette OLZON ?

"Je ne suis pas la bonne personne pour réponse à cette question ! Je suis désolée".

Je demande simplement ce que vous pensez de sa façon de chanter ?

"Ce que j'ai entendu... Je souhaite au groupe le meilleur et beaucoup de bonheur, c'est tout ce que je peux dire, vraiment".

Pensez-vous que vous pourriez retourner sur scène avec le groupe au bout de quelque temps ?

"Non..."

Sans commentaire.

Page 2481 / 12716

<< Début  2478  -  2479  -  2480  -  2481  -  2482  -  2483  -  2484  -  2485  -  2486  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker