Page 2480 / 12716

<< Début  2477  -  2478  -  2479  -  2480  -  2481  -  2482  -  2483  -  2484  -  2485  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 22h59

NEUROSIS vient de mettre en ligne un deuxième extrait de "Honor Found In Decay", son nouvel album qui sortira le 26 octobre via Neurot Recordings.

Il s'agit du morceau "We All Rage in Gold" qui ouvre l'album et se découvre à partir du détail de la news. (gardian666)




reblowaih
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 12h07 - (415773)
Saku: A sun that never sets est l'album que j'écoute le plus.
Times of grace en deuxième position
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 10h42

STEEL PANTHER continue de dévoiler des extraits de son futur premier Dvd live, "The British Invasion". Il s'agit du titre 'Girl From Oklahoma' à découvrir dans le détail de la news.

Pour rappel, "The British Invasion" sortira le 22 octobre prochain, et comprend le concert donné par le groupe à la Brixton Academy (de Londres) en 2010, plus les traditionnels bonnus (interviews, backstage...) (gardian666)




reblowaih
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 12h05 - (415772)
sympa la reprise d'Extreme... ah non..
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 15h11

MY DYING BRIDE (Doom, UK) a dévoilé un nouvel extrait de son prochain album, "A Map Of All Our Failures". Album qui sortira le 15 octobre prochain via Peaceville Records (version CD, double vinyl et édition spéciale CD/Dvd).

Le titre en écoute s'intitule 'Hail Odysseus' et se découvre dans le détail de la news

Voici pour rappel sa tracklist: 01. 'Kneel Till Doomsday' - 02. 'The Poorest Waltz' - 03. 'A Tapestry Scorned' - 04. 'Like A Perpetual Funeral' - 05. 'A Map Of All Our Failures' - 06. 'Hail Odysseus' - 07. 'Within The Presence Of Absence' - 08. 'Abandoned As Christ'. (VsGreg)




Medrawt
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-05 à 12h04 - (415771)
Moi j'aime bcp. J'attends l'album avec grande impatience tant le dernier EP m'avais emballé.
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 22h59

NEUROSIS vient de mettre en ligne un deuxième extrait de "Honor Found In Decay", son nouvel album qui sortira le 26 octobre via Neurot Recordings.

Il s'agit du morceau "We All Rage in Gold" qui ouvre l'album et se découvre à partir du détail de la news. (gardian666)




BigBen X
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-05 à 12h04 - (415770)
Perso j'ai commencé avec "A sun that never sets" si tu veux du plus costaud tu prends avant "through silver in blood" ou "Times of grace"
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 10h57

IRON MAIDEN sera à Paris Bercy en 2013 pour son "Maiden England European Tour".

Ce sera le 5 juin prochain.

Alors, amis fans d'Iron Maiden, soyez au rendez-vous et ne manquez pas la mise en vente le 15 octobre prochain à partir de 10h !

Tarif à partir de 51 euros. (VsGreg)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-05 à 12h00 - (415769)
ouaip, on l'a entendu au Parc en 2003 effectivement, tu y étais bien Ego, je t'y ai vu :op
(Fameux jour où j'ai été déranger Steve Harris sur les Champs Elysées pour avoir un pauvre autographe)
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 10h57

IRON MAIDEN sera à Paris Bercy en 2013 pour son "Maiden England European Tour".

Ce sera le 5 juin prochain.

Alors, amis fans d'Iron Maiden, soyez au rendez-vous et ne manquez pas la mise en vente le 15 octobre prochain à partir de 10h !

Tarif à partir de 51 euros. (VsGreg)




GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-05 à 11h36 - (415768)
Mouais la setlist de Maiden England m'avait branché moyennement, j'ai toujours eu du mal avec cet album ... hormis The prisonner et Infinite dreams rien en setlist n'était transcendant.

ego < phantom of the opera n'a plus été jouée depuis la tournée des 4 premiers albums de 2003, ils l'ont jouée au Parc des princes, depuis je ne pense pas (en France du moins)
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 18h01

Quand ça va plus, vire tout le monde!

Thorgeir Primak, le frontman du groupe ukrainien BALFOR (Black/Death), vient d'annoncer qu'il se séparait de tous les membres de son groupe! Erland (batterie), Dooms (basse) et Dragon-T (guitare) viennent donc d'être contraints de mettre les voiles.

Cette décision résulterait de différentes circonstances, mais le groupe n'a pas travaillé ensemble depuis longtemps (leur dernier album en date, "Barbaric Blood", date de 2010), et la séparation était, selon Thorgeir, "nécessaire dans l'intérêt de tous. Desfois, des changements sont nécessaires pour atteindre un nouvel horizon. Je veux remercier les gars pour tout le temps que nous avons passé à travailler ensemble, c'était géant! Je voudrais également dire à nos fans que les principes de Balfor restent les mêmes. Je vais continer à travailler sur un nouvel album."

Vous pouvez (re)découvrir la musique de BALFOR sur » myspace (ZeSnake)




Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-05 à 11h26 - (415767)
C'est VIRFOR que le groupe aurait dû s'appeler ^_^
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 10h57

IRON MAIDEN sera à Paris Bercy en 2013 pour son "Maiden England European Tour".

Ce sera le 5 juin prochain.

Alors, amis fans d'Iron Maiden, soyez au rendez-vous et ne manquez pas la mise en vente le 15 octobre prochain à partir de 10h !

Tarif à partir de 51 euros. (VsGreg)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-05 à 11h21 - (415766)
* "que la tournée US"
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 10h57

IRON MAIDEN sera à Paris Bercy en 2013 pour son "Maiden England European Tour".

Ce sera le 5 juin prochain.

Alors, amis fans d'Iron Maiden, soyez au rendez-vous et ne manquez pas la mise en vente le 15 octobre prochain à partir de 10h !

Tarif à partir de 51 euros. (VsGreg)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-05 à 11h16 - (415765)
Yeah ! "Seventh son" en liiiiive !
Pour le reste de la set-list si c'est la même que la tournée, bon... comme d'hab' quoi... exceptée "Phantom of the opera" qu'on a pas eu depuis... bah je sais pas en fait !
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 10h51

L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.

Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)




unepipeplease
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 11h16 - (415764)
"Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management changeaient "

Certain que ça sonne mieux.
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 18h01

Le groupe VON (Black metol - US) va enfin sortir son premier album, "Satanic Blood" le 31 octobre prochain via...Von Records. Il contiendra pas moins de 17 titres (+ 2 titres bonus), la plupart écrits il y' a déjà pas mal d'années (certains ont pu être retravaillés depuis).

Voici son tracklisting complet: 1. Jesus Stain - 2. Devil Pig - 3. Venien - 4. Release - 5. Veadtuck - 6. Vennt - 7. Evisc - 8. Goat Christ - 9. Dissection InHuman - 10. Chalice of Blood - 11. Blood Von - 12. Christfire - 13. Backskin - 14. Watain - 15. Blood Angel - 16. Lamb - 17. Satanic Blood - 18. Satan (*Bonus CD Track) - 19. Litanies of Von (*Bonus CD Track).

Un premier extrait, le titre 'Jesus Stain' est en écoute à partir du détail de la newz. (gardian666)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-05 à 11h12 - (415763)
@Fialux: socialo-communiste, moi ? Et ben, mince alors ! On me réinvente tous les jours ! Mais, bon, la prochaine fois, on pourrait me prévenir avant ! Que je puisse, au moins, me préparer psychologiquement...

Mais bon, j'insiste et répète que je l'ai trouvé pourrave, "La Jetée" ! C'est tout ! C'est un avis personnel, bien sûr ! Et vu le nombre d'"oeuvres d'art évoluées" que je comprends et respecte, voire même apprécie, ça discrédite la thèse révisionniste (employons les grands mots, yeah !) comme quoi je serais socialo-communiste :)
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 22h59

NEUROSIS vient de mettre en ligne un deuxième extrait de "Honor Found In Decay", son nouvel album qui sortira le 26 octobre via Neurot Recordings.

Il s'agit du morceau "We All Rage in Gold" qui ouvre l'album et se découvre à partir du détail de la news. (gardian666)




choupikon
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 11h11 - (415762)
tout dépend du son que tu recherche,

Through silver in blood de 96 est un gros morceau de leur disco, la fin d'un cycle.

Ensuite ils ont privilégié des oeuvres plus introspectives et exigeantes mais qui pour moi sont de l'ordre de l’intemporel ( sun thet never sets, eye of every storm etc)
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 09h25

CONVERGE vient de mettre en écoute l'intégralité de son nouvel album intitulé "All We Love We Leave Behind" via le détail de la newz.

Le disque sortira le 09 octobre prochain via le label Epitaph Records.

Voici pour rappel sa tracklist: 1. Aimless Arrow - 2. Trespasses - 3. Tender Abuse - 4. Sadness Comes Home - 5. Empty On The Inside - 6. Sparrow's Fall - 7. Glacial Pace - 8. No Light Escapes (bonus) - 9. Vicious Muse - 10. Veins And Veils - 11. Coral Blue - 12. Shame In The Way - 13. On My Shield (bonus) - 14. Precipice - 15. All We Love We Leave Behind - 16. Runaway (bonus) - 17. Predatory Glow.
(VsGreg)




Moulinexxx
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-05 à 10h59 - (415761)
'culé d'sa race comment ça envoie du parpaing dans la gueule !
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 23h24

Un deuxième extrait du nouvel album de DEFTONES est en écoute ci-dessous. Il s'agit donc du titre 'Tempest', extrait de "Koi No Yokan", futur opus du groupe dont la sortie est prévue pour le 13 novembre prochain.



Le premier extrait diffusé, Leathers est toujours en écoute, également via le détail de la newz. (gardian666)




reblowaih
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 10h58 - (415760)
Je sens que ça va me réconcilier avec deftones
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 18h01

Quand ça va plus, vire tout le monde!

Thorgeir Primak, le frontman du groupe ukrainien BALFOR (Black/Death), vient d'annoncer qu'il se séparait de tous les membres de son groupe! Erland (batterie), Dooms (basse) et Dragon-T (guitare) viennent donc d'être contraints de mettre les voiles.

Cette décision résulterait de différentes circonstances, mais le groupe n'a pas travaillé ensemble depuis longtemps (leur dernier album en date, "Barbaric Blood", date de 2010), et la séparation était, selon Thorgeir, "nécessaire dans l'intérêt de tous. Desfois, des changements sont nécessaires pour atteindre un nouvel horizon. Je veux remercier les gars pour tout le temps que nous avons passé à travailler ensemble, c'était géant! Je voudrais également dire à nos fans que les principes de Balfor restent les mêmes. Je vais continer à travailler sur un nouvel album."

Vous pouvez (re)découvrir la musique de BALFOR sur » myspace (ZeSnake)




levelu
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 10h52 - (415759)
On a joué avec eux, ils étaient bien sympa! Surtout quand ils ont du bidouiller leur prise électrique au couteau pour les adapter aux prises françaises ....
Le plus impressionnant était la palette de bières qu'ils ont débarqué pour le concert lol
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 22h57

La totalité de la discographie du combo de Doom/Sludge parisien EIBON est maintenant disponible en téléchargement sur la page Bandcamp du groupe.

Cela comprend les sorties suivantes : 'Entering Darkness' album, (2010), 7" split EP w/H.K.Y, (2010), Self-titled Mcd, (2008) et Split CD w/Hangman's Chair, (2007)

Par ailleurs, le groupe vient de terminer l'enregistrement de son nouvel opus dont la sortie est prévue à la fin de l'année. » eibon.bandcamp.com (Vseur : PatrickBateman)




Dolorous Clem
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 10h47 - (415758)
Très bonne démarche! Ils ont confiance en leur musique et ils ont raison.
Et en effet, nouvel album à venir, ça sent la poudre à canon.
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 18h01

Le groupe VON (Black metol - US) va enfin sortir son premier album, "Satanic Blood" le 31 octobre prochain via...Von Records. Il contiendra pas moins de 17 titres (+ 2 titres bonus), la plupart écrits il y' a déjà pas mal d'années (certains ont pu être retravaillés depuis).

Voici son tracklisting complet: 1. Jesus Stain - 2. Devil Pig - 3. Venien - 4. Release - 5. Veadtuck - 6. Vennt - 7. Evisc - 8. Goat Christ - 9. Dissection InHuman - 10. Chalice of Blood - 11. Blood Von - 12. Christfire - 13. Backskin - 14. Watain - 15. Blood Angel - 16. Lamb - 17. Satanic Blood - 18. Satan (*Bonus CD Track) - 19. Litanies of Von (*Bonus CD Track).

Un premier extrait, le titre 'Jesus Stain' est en écoute à partir du détail de la newz. (gardian666)




Fiatlux
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-05 à 10h39 - (415757)
@Marker : attendre d'un socialo-communiste qu'il comprenne et respecte une oeuvre d'art un peu évoluée c'est comme demander à un poisson rouge d'expliquer la philosophie kantienne. C'est tout un monde d'illusion et de pseudo vérité qu'ils entretiennent avec une passion religieuse ^^
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 22h57

Après une dizaine d'années sans concert purement hard rock, la salle FUZZYON de la Roche sur Yon (85) se rattrape !
En effet le 12 octobre se succéderont: BLACKRAIN (gros show prévu), STICKY BOYS et STEEL RANGERS qui dévoileront 4 titres en exclu de leur vinyle à paraître !
Plus d'infos sur l'événement via » ce lien (Vseur : Nicometal)




toc toc toc
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 10h36 - (415756)
"BLACKRAIN (gros show prévu)" ... par contre les autres groupes je pense qu'il ont prévu un petit show sans chichis à la bonne francisque
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 22h59

NEUROSIS vient de mettre en ligne un deuxième extrait de "Honor Found In Decay", son nouvel album qui sortira le 26 octobre via Neurot Recordings.

Il s'agit du morceau "We All Rage in Gold" qui ouvre l'album et se découvre à partir du détail de la news. (gardian666)




Saku
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-05 à 10h32 - (415755)
Je suis toujours passé à coté de Neurosis...quel est le meilleur album pour commencer ?
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 22h58

Le groupe LED ZEPPELIN vient de mettre en ligne un widget pour la sortie de "Celebration Day" au cinéma, une sortie qui aura lieu en salles vers le 12 octobre.

"Celebration Day" sortira ensuite dans le commerce le 19 novembre via Swan Song/Atlantic Records en différents formats : CD/DVD, 2 CD/2 DVD, CD seul, Blu-Ray et cie.

Pour rappel, "Celebration Day" correspond au concert donné par LED ZEPPELIN à la O2 Arena de Londres le 10 décembre 2007. (VsGreg)




tool
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 10h19 - (415754)
il s'en sort pas si mal le ptiot
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 11h51

AUTOPROMO

VsGreg a eu les honneurs du Blog de ConfliktArts à travers une petit interview dans laquelle il nous parle de sa passion, de la promo des groupes et du fonctionnement de son webzine.

L'occasion d'en savoir un peu plus sur votre webzine favori à travers l'Interview de VsGreg à lire sur le très bon blog de ConflikArts !

PS : Découvrez le nouveau Merchandising de VS-webzine imprimé par ConfliktArts (Vs-Webzine)




MrGuitoune
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-05 à 10h12 - (415753)
VS Rules ! depuis que j'ai découvert ce site y a 3ans environ via une itw sur Hard Rock Mag, je n'ai jamais décroché car toujours autant de news sympa! des excellentes kro ! ce qui m'as permit d'agrandir et découvrir de nouveaux groupes excellent tel que T.A.N.K par exemple, donc VS ne lâchez rien continuez x))
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 10h51

EXCLU VS

MISANTHROPE révèle le titre de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica". Il comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013.

Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret : Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama : Guitare et S.A.S de l’Argilière : Chant. (VsGreg)




Doudou
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-05 à 10h03 - (415752)
J’espère que SAS reviendra à un chant plus classique ^^
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 09h25

CONVERGE vient de mettre en écoute l'intégralité de son nouvel album intitulé "All We Love We Leave Behind" via le détail de la newz.

Le disque sortira le 09 octobre prochain via le label Epitaph Records.

Voici pour rappel sa tracklist: 1. Aimless Arrow - 2. Trespasses - 3. Tender Abuse - 4. Sadness Comes Home - 5. Empty On The Inside - 6. Sparrow's Fall - 7. Glacial Pace - 8. No Light Escapes (bonus) - 9. Vicious Muse - 10. Veins And Veils - 11. Coral Blue - 12. Shame In The Way - 13. On My Shield (bonus) - 14. Precipice - 15. All We Love We Leave Behind - 16. Runaway (bonus) - 17. Predatory Glow.
(VsGreg)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-05 à 09h59 - (415751)
L'album tourne en boucle, y a pas à chier c'est GRAND.
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 18h31

EXCLU : Découvrez un nouveau titre de T.A.N.K

VS-webzine vous propose de découvrir en exclusivité le titre "Through the Disgrace" extrait du prochain opus de T.A.N.K 'Spasms of Upheaval' qui sortira le 9 octobre. (VsGreg)




SlipknotKorn666SeigneurVoland
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 09h53 - (415750)
Bobbie -> ça va, on a compris, pas besoin d'avoir 32 comptes pour dire ça.
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 22h59

Live Report

Qu'il est doux de voir en ce lundi de début octobre, un Bataclan rempli pour du métal, surtout quand celui-ci est symphonique et présente la « probable » dernière tournée du géant THERION, ogre suédois en la matière. Ayant pour mission de chauffer la salle (bien pleine) ce soir, Elyose et Antalgia.

MD700 vous propose d'en savoir plus via son » Live Report (VsGreg)




Bob-Michet
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 09h41 - (415749)
Honnêtement se live ma fait autans d'effet que la dernière sex tape de Hulk Hogan..........BIDON
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 22h59

NEUROSIS vient de mettre en ligne un deuxième extrait de "Honor Found In Decay", son nouvel album qui sortira le 26 octobre via Neurot Recordings.

Il s'agit du morceau "We All Rage in Gold" qui ouvre l'album et se découvre à partir du détail de la news. (gardian666)




th
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 09h31 - (415748)
pas fan de la première moitié, par contre la deuxième est vraiment super avec ses "arrangements" !
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 10h51

L'ex-chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen a déclaré ne pas être intéressée par un retour au sein de son ancien groupe, 7 ans après son départ chaotique.

Tarja a ainsi laché dans une récente interview: "Je serais prète à rejoindre NIGHTWISH si tous les membres du groupe et du management avaient changé ", elle a aussi précisé qu'elle n'était pas surprise du départ de Anette Olzon. (VsGreg)




Pascal
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 09h26 - (415747)
Le problème de nightwish au départ de Tarja, c'est qu'ils auraient du prendre une chanteuse avec le même registre vocal, style la chanteuse de Xandria, par exemple. La voix d'anette ne collait pas au style, tout simplement. La musique de nightwish, que j'aime bien, nécessite une voix exceptionnelle pour donner toute sa mesure.
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 18h01

Le groupe VON (Black metol - US) va enfin sortir son premier album, "Satanic Blood" le 31 octobre prochain via...Von Records. Il contiendra pas moins de 17 titres (+ 2 titres bonus), la plupart écrits il y' a déjà pas mal d'années (certains ont pu être retravaillés depuis).

Voici son tracklisting complet: 1. Jesus Stain - 2. Devil Pig - 3. Venien - 4. Release - 5. Veadtuck - 6. Vennt - 7. Evisc - 8. Goat Christ - 9. Dissection InHuman - 10. Chalice of Blood - 11. Blood Von - 12. Christfire - 13. Backskin - 14. Watain - 15. Blood Angel - 16. Lamb - 17. Satanic Blood - 18. Satan (*Bonus CD Track) - 19. Litanies of Von (*Bonus CD Track).

Un premier extrait, le titre 'Jesus Stain' est en écoute à partir du détail de la newz. (gardian666)




Marker
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 09h20 - (415746)
@ Moshimosher

« La Jetée », un film tout pourrave ??? Je veux bien croire que tous les goûts sont dans la nature mais là...
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 22h57

Après une dizaine d'années sans concert purement hard rock, la salle FUZZYON de la Roche sur Yon (85) se rattrape !
En effet le 12 octobre se succéderont: BLACKRAIN (gros show prévu), STICKY BOYS et STEEL RANGERS qui dévoileront 4 titres en exclu de leur vinyle à paraître !
Plus d'infos sur l'événement via » ce lien (Vseur : Nicometal)




Hammerdark
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 09h17 - (415745)
Gros show pour Blackrain?? La bonne blague...Si c'est comme leur vidéo retouchée à mort diffusé sur dailymotion, laissez moi rire!
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 15h11

Le groupe ZUUL FX (France - Power Thrash) sortira son nouvel intitulé "Unleashed" le 12 novembre 2012 via le label Verycords.

Un teaser vidéo est disponible en détail de la newz.

Le groupe sera en concert au Glazart le 18 octobre prochain. (VsGreg)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-05 à 08h59 - (415744)
Marrant, dès que je vois la pochette, ça me fait penser direct à Wolverine Blues d'Entombed.
J'y jetterais une oreille en tout cas.
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 18h01

Le groupe VON (Black metol - US) va enfin sortir son premier album, "Satanic Blood" le 31 octobre prochain via...Von Records. Il contiendra pas moins de 17 titres (+ 2 titres bonus), la plupart écrits il y' a déjà pas mal d'années (certains ont pu être retravaillés depuis).

Voici son tracklisting complet: 1. Jesus Stain - 2. Devil Pig - 3. Venien - 4. Release - 5. Veadtuck - 6. Vennt - 7. Evisc - 8. Goat Christ - 9. Dissection InHuman - 10. Chalice of Blood - 11. Blood Von - 12. Christfire - 13. Backskin - 14. Watain - 15. Blood Angel - 16. Lamb - 17. Satanic Blood - 18. Satan (*Bonus CD Track) - 19. Litanies of Von (*Bonus CD Track).

Un premier extrait, le titre 'Jesus Stain' est en écoute à partir du détail de la newz. (gardian666)




grrr
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-05 à 08h58 - (415743)
DARK FUNERAL avait repris le titre "Satanic Blood" sur l'album "The Secrets Of The Black Arts "!
A l'époque je me demandai d'où pouvait sortir ce, disons, étrange titre...
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 18h01

Le groupe VON (Black metol - US) va enfin sortir son premier album, "Satanic Blood" le 31 octobre prochain via...Von Records. Il contiendra pas moins de 17 titres (+ 2 titres bonus), la plupart écrits il y' a déjà pas mal d'années (certains ont pu être retravaillés depuis).

Voici son tracklisting complet: 1. Jesus Stain - 2. Devil Pig - 3. Venien - 4. Release - 5. Veadtuck - 6. Vennt - 7. Evisc - 8. Goat Christ - 9. Dissection InHuman - 10. Chalice of Blood - 11. Blood Von - 12. Christfire - 13. Backskin - 14. Watain - 15. Blood Angel - 16. Lamb - 17. Satanic Blood - 18. Satan (*Bonus CD Track) - 19. Litanies of Von (*Bonus CD Track).

Un premier extrait, le titre 'Jesus Stain' est en écoute à partir du détail de la newz. (gardian666)




grrr
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 08h58 - (415742)
DARK FUNERAL avait repris le titre "Satanic Blood" sur l'album "The Secrets Of The Black Arts "!
A l'époque je me demandai d'où pouvait sortir ce, disons, étrange titre...
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 22h59

CRUCIFIED BARBARA (Hard Rock - Suède) a mis en ligne un nouveau clip, réalisé pour son titre 'Rock Me Like The Devil'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe, "The Midnight Chase" sorti à la fin du mois de mai dernier. Et vous pouvez découvrir la vidéo l'illustrant en vous rendant dans le détail de la newz. (gardian666)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-05 à 08h51 - (415741)
Plaisir visuel ET auditif pour ma part.
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 18h01

Le groupe VON (Black metol - US) va enfin sortir son premier album, "Satanic Blood" le 31 octobre prochain via...Von Records. Il contiendra pas moins de 17 titres (+ 2 titres bonus), la plupart écrits il y' a déjà pas mal d'années (certains ont pu être retravaillés depuis).

Voici son tracklisting complet: 1. Jesus Stain - 2. Devil Pig - 3. Venien - 4. Release - 5. Veadtuck - 6. Vennt - 7. Evisc - 8. Goat Christ - 9. Dissection InHuman - 10. Chalice of Blood - 11. Blood Von - 12. Christfire - 13. Backskin - 14. Watain - 15. Blood Angel - 16. Lamb - 17. Satanic Blood - 18. Satan (*Bonus CD Track) - 19. Litanies of Von (*Bonus CD Track).

Un premier extrait, le titre 'Jesus Stain' est en écoute à partir du détail de la newz. (gardian666)




Bob-Michet
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 08h48 - (415740)
c'est vraiment tout pourrie ! ont comprend rien enregistrer certainement sur répondeur
c'est même pas "trve" c'est juste de la "merde" au final
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 22h58

Le groupe LED ZEPPELIN vient de mettre en ligne un widget pour la sortie de "Celebration Day" au cinéma, une sortie qui aura lieu en salles vers le 12 octobre.

"Celebration Day" sortira ensuite dans le commerce le 19 novembre via Swan Song/Atlantic Records en différents formats : CD/DVD, 2 CD/2 DVD, CD seul, Blu-Ray et cie.

Pour rappel, "Celebration Day" correspond au concert donné par LED ZEPPELIN à la O2 Arena de Londres le 10 décembre 2007. (VsGreg)




underground
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 08h42 - (415739)
on va dire que j'rale,mais putain,led zep sans bonzo,c'est beaucoup moins bien,et le génie n'est pas héréditaire malheureusement...
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 11h51

AUTOPROMO

VsGreg a eu les honneurs du Blog de ConfliktArts à travers une petit interview dans laquelle il nous parle de sa passion, de la promo des groupes et du fonctionnement de son webzine.

L'occasion d'en savoir un peu plus sur votre webzine favori à travers l'Interview de VsGreg à lire sur le très bon blog de ConflikArts !

PS : Découvrez le nouveau Merchandising de VS-webzine imprimé par ConfliktArts (Vs-Webzine)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-05 à 08h28 - (415738)
Sympa l'interview. Vu le nombre de webzines Metal qui naissent et meurent, Greg peut au minimum se féliciter de sa pérennité de son bébé. Après ça, le site est laid, les chroniqueurs incompétents, les niouzes pathétiques, heureusement que les invités et les trolls relèvent le niveau...

Sinon bah continuez les gars, je continuerai à venir lire votre prose. Un p'tit coucou à Prince de Lu dont je ne rate aucune kro (sans écouter les albums, faut pas déconner non plus) et aux gars qui s'occupent du Heavy et affiliés et qui doivent se sentir parfois un peu seuls, si si, y en a qui vous lisent !
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 22h58

Le groupe VOID MOON (Heavy/Doom metal - Suède) va sortir son premier album intitulé "On the Blackest of Nights", le 02 novembre prochain, via le label Cruz Del Sur.

Voici sa tracklist: 1. Hammer of Eden - 2. On the Blackest of Nights - 3. Psychic Bleeding - 4. The Word and the Abyss - 5. Cyclops - 6. The Burning Court - 7. Through the Gateway - 8. Among the Dying - 9. The Mourning Son.

Le titre 'Hammer of Eden' est à découvrir dans le détail de cette newz. (gardian666)




b.
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 08h21 - (415737)
yeah!
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 18h01

Quand ça va plus, vire tout le monde!

Thorgeir Primak, le frontman du groupe ukrainien BALFOR (Black/Death), vient d'annoncer qu'il se séparait de tous les membres de son groupe! Erland (batterie), Dooms (basse) et Dragon-T (guitare) viennent donc d'être contraints de mettre les voiles.

Cette décision résulterait de différentes circonstances, mais le groupe n'a pas travaillé ensemble depuis longtemps (leur dernier album en date, "Barbaric Blood", date de 2010), et la séparation était, selon Thorgeir, "nécessaire dans l'intérêt de tous. Desfois, des changements sont nécessaires pour atteindre un nouvel horizon. Je veux remercier les gars pour tout le temps que nous avons passé à travailler ensemble, c'était géant! Je voudrais également dire à nos fans que les principes de Balfor restent les mêmes. Je vais continer à travailler sur un nouvel album."

Vous pouvez (re)découvrir la musique de BALFOR sur » myspace (ZeSnake)




L'homme a la cigarette
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 08h13 - (415736)
Le fameux syndrome Axl Roses..
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 22h57

La totalité de la discographie du combo de Doom/Sludge parisien EIBON est maintenant disponible en téléchargement sur la page Bandcamp du groupe.

Cela comprend les sorties suivantes : 'Entering Darkness' album, (2010), 7" split EP w/H.K.Y, (2010), Self-titled Mcd, (2008) et Split CD w/Hangman's Chair, (2007)

Par ailleurs, le groupe vient de terminer l'enregistrement de son nouvel opus dont la sortie est prévue à la fin de l'année. » eibon.bandcamp.com (Vseur : PatrickBateman)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-05 à 07h34 - (415735)
Le plus important dans cette news c'est "nouvel opus... fin de l'année"!
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 22h58

Le groupe LED ZEPPELIN vient de mettre en ligne un widget pour la sortie de "Celebration Day" au cinéma, une sortie qui aura lieu en salles vers le 12 octobre.

"Celebration Day" sortira ensuite dans le commerce le 19 novembre via Swan Song/Atlantic Records en différents formats : CD/DVD, 2 CD/2 DVD, CD seul, Blu-Ray et cie.

Pour rappel, "Celebration Day" correspond au concert donné par LED ZEPPELIN à la O2 Arena de Londres le 10 décembre 2007. (VsGreg)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-05 à 07h31 - (415734)
Déjà commandé.

Page 2480 / 12716

<< Début  2477  -  2478  -  2479  -  2480  -  2481  -  2482  -  2483  -  2484  -  2485  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker