Page 2477 / 12716

<< Début  2474  -  2475  -  2476  -  2477  -  2478  -  2479  -  2480  -  2481  -  2482  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 16h06

Nouvelle de dernière minute :

CRYSTALIUM remplace au pied levé HYSTERIA ce week-end à l'ADI BIRTHDAY XXth METAL FEST à Genève...

L'affiche du Samedi 6 octobre 2012 rassemblera ainsi CRYSTALIUM + TEMPLE OF BAAL + BELENOS (VsGreg)




Méthanier
Invité
Posté le: 2012-10-06 à 13h03 - (415897)
Nehemah n'est pas un groupe, Nehemah c'est Corven, seul membre original, compositeur et décideur.Donc pas de risque de split !
News Vs-webzine.com 06/10/2012 @ 23h31

JEFF LOOMIS (ex-Nevermore) a mis en ligne un nouveau morceau intitulé 'A Liar’s Chain'. Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.

Ce titre est l'un des trois morceaux enregistrés en compagnie du line-up live actuel de Jeff Loomis, à savoir Joe Nurre (guitare et chant), Anup Sastry (batterie) et Greg Macklin (basse). (gardian666)




Demaquillator
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-06 à 13h01 - (415896)

Je préfere la ligne instrumentale , sans la voix.
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 13h50

Le premier clip de DEAD COWBOY'S SLUTS (Metal - Paris) est désormais disponible en détail de la newz.

DEAD COWBOY'S SLUTS vient de sortir son album "The Hand Of Death" chez M&O Music.

Voici les prochaines dates du groupe
20/10/12 Ville : Lyon
26/10/12 Ville : Cambrai
(Vseur : dcsben)




üs
Invité
Posté le: 2012-10-06 à 12h56 - (415895)
A cambrai, c'est au garage café.
News Vs-webzine.com 06/10/2012 @ 23h30

Don Dokken, leader du groupe DOKKEN (Hard Rock - US) a annoncé que "Broken Bones", nouvel album du groupe tout juste sorti via Frontiers Records, devrait être le dernier album studio du groupe.

Don souhaite dorénavant faire quelque chose de différent, de plus 'heavy', quelque chose qu'il décrit comme "un croisement entre Tool et Slayer" (!!) Vous pouvez retrouver tous les détails de cette annonce » à cette adresse (gardian666)




Barmetal
Invité
Posté le: 2012-10-06 à 12h54 - (415894)
Il est dit aussi qu'il est en train de bosser sur un projet avec MICHAEL SCHENKER.
News Vs-webzine.com 06/10/2012 @ 23h30

Le groupe MAN MUST DIE (DeathMetal teinté de Grind - Ecosse) vous propose de découvrir un nouveau titre intitulé 'Antisocial Network'. Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news, via un clip vidéo, et le télécharger légalement sur le Facebook » du groupe (gardian666)




hainemijure
Invité
Posté le: 2012-10-06 à 12h54 - (415893)
Putain ce titre défonce tout. Enorme.Le précédent album est une tuerie, mais là ils ont mis la barre très haut.
Il sort quand le petit dernier?
News Vs-webzine.com 06/10/2012 @ 23h31

JEFF LOOMIS (ex-Nevermore) a mis en ligne un nouveau morceau intitulé 'A Liar’s Chain'. Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.

Ce titre est l'un des trois morceaux enregistrés en compagnie du line-up live actuel de Jeff Loomis, à savoir Joe Nurre (guitare et chant), Anup Sastry (batterie) et Greg Macklin (basse). (gardian666)




prodijital
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-06 à 12h53 - (415892)
Ca se "djentise" à mort, du lourd.
Perso, il n'y a juste que le chant qui pourrait être améliorable.
News Vs-webzine.com 06/10/2012 @ 23h31

SHINING (Suède) sortira son nouvel album intitulé "Redefining Darkness" le 29 octobre via Spinefarm Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre.

La tracklist de ce 8ème album de SHINING (d'une durée de 41 minutes) sera la suivante : 1. Du, Mitt Konstverk - 2. The Ghastly Silence - 3. Han Som Hatar Människan - 4. Hail Darkness Hail - 5. Det Stora Grå - 6. For the God Below

En attendant un extrait complet, (re)visionnez en détail de la news le "fameux" teaser de l'album! (ZeSnake)




n
Invité
Posté le: 2012-10-06 à 12h44 - (415891)
ca me fais penser aux inconnus et la "j ai l'air con dans ma baignoire sur fond rose" Faut de la musique pas du grotesque
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




Skilpad
Invité
Posté le: 2012-10-06 à 12h34 - (415890)
Mais mais mais... On avait réussi à le faire fermé ce site ! <_<
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 10h42

STEEL PANTHER continue de dévoiler des extraits de son futur premier Dvd live, "The British Invasion". Il s'agit du titre 'Girl From Oklahoma' à découvrir dans le détail de la news.

Pour rappel, "The British Invasion" sortira le 22 octobre prochain, et comprend le concert donné par le groupe à la Brixton Academy (de Londres) en 2010, plus les traditionnels bonnus (interviews, backstage...) (gardian666)




CDRK
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-06 à 12h17 - (415889)
Dommage que Russ Parrish gâche son talent dans un groupe pareil.

En revanche, ses compères ont vraiment des gueules de cul. beurk.
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 22h59

Live Report

Qu'il est doux de voir en ce lundi de début octobre, un Bataclan rempli pour du métal, surtout quand celui-ci est symphonique et présente la « probable » dernière tournée du géant THERION, ogre suédois en la matière. Ayant pour mission de chauffer la salle (bien pleine) ce soir, Elyose et Antalgia.

MD700 vous propose d'en savoir plus via son » Live Report (VsGreg)




???
Invité
Posté le: 2012-10-06 à 12h01 - (415888)
Je serais au transbo mardi ...
Une question, l'abscence du magistral snowy ne se fait pas trop ressentir ???

A chacun de leur presta ce mec m'a eclaté par sa presence et sa bonne humeur.

News Vs-webzine.com 06/10/2012 @ 23h30

Le groupe ZODIAC (Heavy blues - Allemagne) va sortir son premier album intitulé "A Bit of Devil" le 22 octobre prochain via le label Prosthetic Records.

Voici la tracklist de l'album: 1. A Bit of Devil - 2. Carnival - 3. Blue Jean Blues (ZZ Top cover) - 4. Horrorvision - 5. Assembly Line - 6. Thunder - 7. Diamond Shoes - 8. Coming Home - 9. Dying Done (bonus track).

Vous pouvez pré-commander l'album et retrouver plus d'infos sur le groupe » à cette adresse (gardian666)




choupikon
Invité
Posté le: 2012-10-06 à 11h41 - (415887)
c'est Zahia en pochette?
News Vs-webzine.com 06/10/2012 @ 23h31

SHINING (Suède) sortira son nouvel album intitulé "Redefining Darkness" le 29 octobre via Spinefarm Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre.

La tracklist de ce 8ème album de SHINING (d'une durée de 41 minutes) sera la suivante : 1. Du, Mitt Konstverk - 2. The Ghastly Silence - 3. Han Som Hatar Människan - 4. Hail Darkness Hail - 5. Det Stora Grå - 6. For the God Below

En attendant un extrait complet, (re)visionnez en détail de la news le "fameux" teaser de l'album! (ZeSnake)




dove
Invité
Posté le: 2012-10-06 à 11h02 - (415886)
Pub pour un gel douche buvable et adapté à la toilette intime, trou warrior.
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 23h24

Un deuxième extrait du nouvel album de DEFTONES est en écoute ci-dessous. Il s'agit donc du titre 'Tempest', extrait de "Koi No Yokan", futur opus du groupe dont la sortie est prévue pour le 13 novembre prochain.



Le premier extrait diffusé, Leathers est toujours en écoute, également via le détail de la newz. (gardian666)




away.alive
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-06 à 10h32 - (415885)
pareil que reblowaih, ça pourrait bien être l'album de la réconciliation avec les Deftones...
News Vs-webzine.com 06/10/2012 @ 23h30

EXHUMED est actuellement en studio pour enregistrer le successeur de "All Guts, No Glory" (2011).

Cet album, sans nom pour l'instant, comportera entre autres les morceaux 'Carrion Call', 'Sickened', 'The Rotting' et 'Coins Upon The Eyes'. Il sortira courant 2013 via Relapse Records. (ZeSnake)




Misantroll
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-06 à 10h31 - (415884)
Excellente nouvelle, non seulement le dernier album déboite et pas qu'un peu, en outre l'édition double lp est superbe et alors en live, quelle baffe!
Sans compter que Matt est très sympa
News Vs-webzine.com 06/10/2012 @ 23h31

SHINING (Suède) sortira son nouvel album intitulé "Redefining Darkness" le 29 octobre via Spinefarm Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre.

La tracklist de ce 8ème album de SHINING (d'une durée de 41 minutes) sera la suivante : 1. Du, Mitt Konstverk - 2. The Ghastly Silence - 3. Han Som Hatar Människan - 4. Hail Darkness Hail - 5. Det Stora Grå - 6. For the God Below

En attendant un extrait complet, (re)visionnez en détail de la news le "fameux" teaser de l'album! (ZeSnake)




Mrpool
Invité
Posté le: 2012-10-06 à 10h17 - (415883)
Quesqu'il faut pas faire pour vendre des albums maintenant...
News Vs-webzine.com 06/10/2012 @ 23h31

SHINING (Suède) sortira son nouvel album intitulé "Redefining Darkness" le 29 octobre via Spinefarm Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre.

La tracklist de ce 8ème album de SHINING (d'une durée de 41 minutes) sera la suivante : 1. Du, Mitt Konstverk - 2. The Ghastly Silence - 3. Han Som Hatar Människan - 4. Hail Darkness Hail - 5. Det Stora Grå - 6. For the God Below

En attendant un extrait complet, (re)visionnez en détail de la news le "fameux" teaser de l'album! (ZeSnake)




nightswan
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-06 à 09h46 - (415882)
Visuellement, c'est n'importe quoi.
Musicalement... vivement le 29.10
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 15h11

MY DYING BRIDE (Doom, UK) a dévoilé un nouvel extrait de son prochain album, "A Map Of All Our Failures". Album qui sortira le 15 octobre prochain via Peaceville Records (version CD, double vinyl et édition spéciale CD/Dvd).

Le titre en écoute s'intitule 'Hail Odysseus' et se découvre dans le détail de la news

Voici pour rappel sa tracklist: 01. 'Kneel Till Doomsday' - 02. 'The Poorest Waltz' - 03. 'A Tapestry Scorned' - 04. 'Like A Perpetual Funeral' - 05. 'A Map Of All Our Failures' - 06. 'Hail Odysseus' - 07. 'Within The Presence Of Absence' - 08. 'Abandoned As Christ'. (VsGreg)




nightswan
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-06 à 09h41 - (415881)
Du MDB sans âme. Ca reste bon dans le genre, mais y'a pas ce petit truc (je rejoins l'avis de poypoy) qui rend les compos excellentes.

Fan depuis le début, j'ai arrêté avec A line of Deathless Kings. A voir avec l'album complet...
News Vs-webzine.com 06/10/2012 @ 23h31

SHINING (Suède) sortira son nouvel album intitulé "Redefining Darkness" le 29 octobre via Spinefarm Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre.

La tracklist de ce 8ème album de SHINING (d'une durée de 41 minutes) sera la suivante : 1. Du, Mitt Konstverk - 2. The Ghastly Silence - 3. Han Som Hatar Människan - 4. Hail Darkness Hail - 5. Det Stora Grå - 6. For the God Below

En attendant un extrait complet, (re)visionnez en détail de la news le "fameux" teaser de l'album! (ZeSnake)




Rebecca Linares
Invité
Posté le: 2012-10-06 à 09h39 - (415880)
Grotesque, mes enfants, grotesque...
News Vs-webzine.com 06/10/2012 @ 23h31

PORCUPINE TREE sortira le 5 novembre un double album Live intitulé "Octane Twisted", via le label K-Scope. Il présentera l'interprétation complète de l'album "The Incident" (2009) réalisée à Chicago. Le second CD comportera 5 autres morceaux également enregistrés à Chicago, ainsi que 3 morceaux enregistrés au Royal Albert Hall de Londres. Une édition spéciale comportant le DVD du show de Chicago sera également disponible.

Tracklist : CD 1: 1. Occam's Razor - 2. The Blind House - 3. Great Expectations - 4. Kneel And Disconnect - 5. Drawing The Line - 6. The Incident - 7. Your Unpleasant Family - 8. The Yellow Windows Of The Evening Train - 9. Time Flies - 10. Degree Zero Of Liberty - 11. Octane Twisted - 12. The Seance - 13. Circle Of Manias - 14. I Drive The Hearse
CD2: 1. Hatesong - 2. Russia On Ice / The Pills I'm Taking - 3. Stars Die - 4. Bonnie The Cat - 5. Even Less - 6. Dislocated Day - 7. Arriving Somewhere But Not Here
(ZeSnake)




nightswan
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-06 à 09h37 - (415879)
Mouais, un live de plus. L'interprétation sera irréprochable, le son sera excellent... mais rien de neuf à se mettre sous la dent.

Après ça on peut peut-être espérer un successeur à "The Incident".
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 10h57

IRON MAIDEN sera à Paris Bercy en 2013 pour son "Maiden England European Tour".

Ce sera le 5 juin prochain.

Alors, amis fans d'Iron Maiden, soyez au rendez-vous et ne manquez pas la mise en vente le 15 octobre prochain à partir de 10h !

Tarif à partir de 51 euros. (VsGreg)




Honky Dory
Invité
Posté le: 2012-10-06 à 08h28 - (415878)
psychorel->Y'a aussi Ben Barbaud du Hellfest qui en a parlé, pour Maiden au Soni
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 14h24

ON THE FLOOR

Floor Jansen (REVAMP, ex-AFTER FOREVER) a donné ses premiers concerts en tant que chanteuse temporaire de NIGHTWISH, le 1er octobre au Showbox Sodo à Seattle, Washington.

Vous pouvez voir des vidéos des titres "Storytime" et "Amaranth" en détail de la newz ainsi que 22 minutes du concert donné à Portland hier.

Alors qu'en pensez-vous ?
Le style de Floor convient-il à NIGHTWISH ? (VsGreg)




Raoul Volfoni
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-06 à 07h02 - (415877)
Ce dont je suis sur, c'est ue le style de Nightwish ne me convient pas.

Sinon, elle n'aurait pas un peu gonfle?
News Vs-webzine.com 06/10/2012 @ 23h31

JEFF LOOMIS (ex-Nevermore) a mis en ligne un nouveau morceau intitulé 'A Liar’s Chain'. Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.

Ce titre est l'un des trois morceaux enregistrés en compagnie du line-up live actuel de Jeff Loomis, à savoir Joe Nurre (guitare et chant), Anup Sastry (batterie) et Greg Macklin (basse). (gardian666)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-06 à 05h22 - (415876)
bien!
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 16h37

Attention ça va trancher

Dominique Leurquin, guitariste de LUCA TURILLI'S RHAPSODY, s'est blessé à la main gauche avec une scie circulaire alors qu'il travaillait chez lui. La blessure est suffisamment sérieuse au point qu'il puisse potentiellement perdre l'usage de sa main. Toutefois, ses médecins sont optimistes quant au fait qu'il puisse retrouver la capacité à jouer de la guitare, sachant que la blessure se situe surtout autour de son pouce.

Luca Turilli a déclaré que les dates européennes du "Cinematic World Tour" auront bien lieu, les parties de guitare de Leurquin seront samplées. Néanmoins, la sortie du single "Fantasia Gotica" a été repoussée.

Le communiqué complet du groupe est disponible en détail de la news. (ZeSnake)




nickaos
Invité
Posté le: 2012-10-06 à 04h54 - (415875)
on retrouve toujours ses capacité, il suffit juste de s'y remettre a 100%. en tant que batteur je connais ce genre de choses ^^
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 16h37

Attention ça va trancher

Dominique Leurquin, guitariste de LUCA TURILLI'S RHAPSODY, s'est blessé à la main gauche avec une scie circulaire alors qu'il travaillait chez lui. La blessure est suffisamment sérieuse au point qu'il puisse potentiellement perdre l'usage de sa main. Toutefois, ses médecins sont optimistes quant au fait qu'il puisse retrouver la capacité à jouer de la guitare, sachant que la blessure se situe surtout autour de son pouce.

Luca Turilli a déclaré que les dates européennes du "Cinematic World Tour" auront bien lieu, les parties de guitare de Leurquin seront samplées. Néanmoins, la sortie du single "Fantasia Gotica" a été repoussée.

Le communiqué complet du groupe est disponible en détail de la news. (ZeSnake)




Dantes
Invité
Posté le: 2012-10-06 à 00h03 - (415874)
Qui sait, peut etre qu'il developpera un style personnel un peu comme Django ? En tout cas, bonne chnace pour lui.
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 10h42

Le groupe TOMAHAWK (US - Supergroupe) sortira son nouvel album intitulé 'Oddfellows'. Le disque sera disponible via le label Ipecac. La date de sortie du CD est annoncée pour le 29 janvier 2012.
TOMAHAWK rassemble Duane Denison (THE JESUS LIZARD, UNSEMBLE), Mike Patton (FAITH NO MORE, FANTÔMAS), John Stanier (BATTLES, HELMET) et Trevor Dunn (MELVINS LITE, MR. BUNGLE).

Un premier single "Stone Letter" est en écoute » en cliquant ici (VsGreg)




MorbidOM
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-06 à 00h01 - (415873)
@soldin : D'aprés les itv des uns et des autres non...
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 16h06

Signalons la sortie du premier numéro du nouveau magazine anglais IRON FIST, fondé par l'ex-rédacteur chef de TERRORIZER.

Louise Brown présente ce magazine comme ça : “This is a magazine dedicated to heavy metal. No mosh, no core, no trends - You can't resist the Devil's Grip!”

Au menu de ce numéro 1 : WATAIN en couverture, une retro sur SODOM et des articles sur SARCOFAGO, GRAND MAGUS, SHINING, DEGLIAL, MANILLA ROAD, BULLET, ORDER FROM CHAOS, BLACK TRIP...

A noter que vous retrouverez avec plaisir notre rédacteur Olivier 'Zoltar' Badin qui contribue à Iron Fist. Pour commander » c'est ici (VsGreg)




Dantes
Invité
Posté le: 2012-10-06 à 00h00 - (415872)
Je comprends la direction éditoriale....C'était assez chient de la part de Terrorizer de se focaliser sur ces stupides groupes de DeathCore alternatif...Mais d'un autre coté, ce point de fer peut pas être meilleur que Zero Tolerance qui en plus de parler du vrai metal extreme et UG, couvre pas mal de trucs extremes pas metal mais qui butent bien...
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 16h06

Nouvelle de dernière minute :

CRYSTALIUM remplace au pied levé HYSTERIA ce week-end à l'ADI BIRTHDAY XXth METAL FEST à Genève...

L'affiche du Samedi 6 octobre 2012 rassemblera ainsi CRYSTALIUM + TEMPLE OF BAAL + BELENOS (VsGreg)




Dantes
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 23h58 - (415871)
Ouais Nehemah ils sont encore en activité, juste pas trop actif, en bon groupe de BM Francais. Reste que ca me rapelle le Black Metal is Rising de 2008, mon premier concert de BM. Que de souvenirs...
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 18h01

Le groupe VON (Black metol - US) va enfin sortir son premier album, "Satanic Blood" le 31 octobre prochain via...Von Records. Il contiendra pas moins de 17 titres (+ 2 titres bonus), la plupart écrits il y' a déjà pas mal d'années (certains ont pu être retravaillés depuis).

Voici son tracklisting complet: 1. Jesus Stain - 2. Devil Pig - 3. Venien - 4. Release - 5. Veadtuck - 6. Vennt - 7. Evisc - 8. Goat Christ - 9. Dissection InHuman - 10. Chalice of Blood - 11. Blood Von - 12. Christfire - 13. Backskin - 14. Watain - 15. Blood Angel - 16. Lamb - 17. Satanic Blood - 18. Satan (*Bonus CD Track) - 19. Litanies of Von (*Bonus CD Track).

Un premier extrait, le titre 'Jesus Stain' est en écoute à partir du détail de la newz. (gardian666)




Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-05 à 23h08 - (415870)
Ah oui, quand même...
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 10h57

IRON MAIDEN sera à Paris Bercy en 2013 pour son "Maiden England European Tour".

Ce sera le 5 juin prochain.

Alors, amis fans d'Iron Maiden, soyez au rendez-vous et ne manquez pas la mise en vente le 15 octobre prochain à partir de 10h !

Tarif à partir de 51 euros. (VsGreg)




psychorel
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-05 à 22h24 - (415869)



MAIDEN sera probablement au Sonisphere à Amnéville.
CF. la dernière phrase du live-report du Soni 2012 dans Rock Hard : "En attendant que le Sonisphere se refasse une santé (Vierge) de Fer l'an prochain..."


Trois petits points ;) On croise les doigts !


News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 13h47

Le site internet Les Intransigeants qui se décrit comme un Journal Catholique en ligne – pour le Règne de Dieu vient de publier une interview d'un ex-metalleux introduit par le texte suivant

Suite à notre article sur le saccage de la Chapelle Seigneuriale Saint Joseph de Cessieu, un commentateur nommé Paul a avoué qu’il avait, dans sa jeunesse, déjà participé à des profanations … Il écoutait de la musique dégénérée dite « Metal » très à la mode chez de nombreux jeunes. Aujourd’hui, il est repentit, il est Chrétien et a confessé ses graves et tristes péchés.

Pour lire cette passionnante (huhu !) interview » direction le site des Intransigeants (VsGreg)




cherokkee
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-05 à 22h15 - (415868)
Cette interview est une blague. Pas du tout crédible, ça sent l'invention pure et simple.
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 10h42

STEEL PANTHER continue de dévoiler des extraits de son futur premier Dvd live, "The British Invasion". Il s'agit du titre 'Girl From Oklahoma' à découvrir dans le détail de la news.

Pour rappel, "The British Invasion" sortira le 22 octobre prochain, et comprend le concert donné par le groupe à la Brixton Academy (de Londres) en 2010, plus les traditionnels bonnus (interviews, backstage...) (gardian666)




invited
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 22h11 - (415867)
quel groupe de merde!! stupide!!!
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 16h06

DESTRUCTION vient de mettre en ligne un premier extrait de "Spiritual Genocide", son nouvel album qui sortira le 23 novembre via Nuclear Blast.

Il s'agit d'une version éditée du morceau "Cyanide", que vous pouvez écouter dans le détail de la news. (ZeSnake)




hainemijure
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 22h11 - (415866)
tHrash !!!!!!!!!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 16h06

Nouvelle de dernière minute :

CRYSTALIUM remplace au pied levé HYSTERIA ce week-end à l'ADI BIRTHDAY XXth METAL FEST à Genève...

L'affiche du Samedi 6 octobre 2012 rassemblera ainsi CRYSTALIUM + TEMPLE OF BAAL + BELENOS (VsGreg)




_____LORD_____
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 21h36 - (415865)
Nehemah a joué il y a 2 ans à Speyer...Le groupe est plutôt à considérer comme "en sommeil"
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 16h06

Nouvelle de dernière minute :

CRYSTALIUM remplace au pied levé HYSTERIA ce week-end à l'ADI BIRTHDAY XXth METAL FEST à Genève...

L'affiche du Samedi 6 octobre 2012 rassemblera ainsi CRYSTALIUM + TEMPLE OF BAAL + BELENOS (VsGreg)




pezzini
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 21h31 - (415864)
CRYSTALLIUM ils n'ont plus qu'as sortir un nouvel opus!!
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 10h42

Le groupe TOMAHAWK (US - Supergroupe) sortira son nouvel album intitulé 'Oddfellows'. Le disque sera disponible via le label Ipecac. La date de sortie du CD est annoncée pour le 29 janvier 2012.
TOMAHAWK rassemble Duane Denison (THE JESUS LIZARD, UNSEMBLE), Mike Patton (FAITH NO MORE, FANTÔMAS), John Stanier (BATTLES, HELMET) et Trevor Dunn (MELVINS LITE, MR. BUNGLE).

Un premier single "Stone Letter" est en écoute » en cliquant ici (VsGreg)




soldin
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 21h17 - (415863)
Un nouvelle alboum de Mr.Bungle va-t-il sortir un jour ? Y a t-il un pilote dans l'avion ?
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 16h06

Nouvelle de dernière minute :

CRYSTALIUM remplace au pied levé HYSTERIA ce week-end à l'ADI BIRTHDAY XXth METAL FEST à Genève...

L'affiche du Samedi 6 octobre 2012 rassemblera ainsi CRYSTALIUM + TEMPLE OF BAAL + BELENOS (VsGreg)




Dark Venus
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 21h15 - (415862)
Oui mais Crystalium sans John derrière les fûts quoi...
News Vs-webzine.com 03/10/2012 @ 23h09

STEVE HARRIS, le bassiste et surtout fondateur de IRON MAIDEN, a mis en ligne une vidéo pour illustrer son titre 'This is my God'. Il s'agit du titre d'ouverture de "British Lion", son premier album solo, sorti il y' a maintenant quelques jours.

Et vous pouvez visionner ce clip, en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)




boom
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 21h13 - (415860)
bon,désolé, je retourne écouter Maiden moi!









































































News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 16h06

Nouvelle de dernière minute :

CRYSTALIUM remplace au pied levé HYSTERIA ce week-end à l'ADI BIRTHDAY XXth METAL FEST à Genève...

L'affiche du Samedi 6 octobre 2012 rassemblera ainsi CRYSTALIUM + TEMPLE OF BAAL + BELENOS (VsGreg)




chevaliers47
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-05 à 20h58 - (415859)
pas splitté mais il non jamais rejoué ni fait la moindre annonce donc depuis le temps c'est mort je pense hélas ...
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 16h06

Nouvelle de dernière minute :

CRYSTALIUM remplace au pied levé HYSTERIA ce week-end à l'ADI BIRTHDAY XXth METAL FEST à Genève...

L'affiche du Samedi 6 octobre 2012 rassemblera ainsi CRYSTALIUM + TEMPLE OF BAAL + BELENOS (VsGreg)




th
Invité
Posté le: 2012-10-05 à 20h56 - (415858)
je crois pas que nehemah aient splitté
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 16h06

Nouvelle de dernière minute :

CRYSTALIUM remplace au pied levé HYSTERIA ce week-end à l'ADI BIRTHDAY XXth METAL FEST à Genève...

L'affiche du Samedi 6 octobre 2012 rassemblera ainsi CRYSTALIUM + TEMPLE OF BAAL + BELENOS (VsGreg)




chevaliers47
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-05 à 20h52 - (415857)
Manque plus que le reformation de nehêmah .....je sais c'est beau de rever :((

Page 2477 / 12716

<< Début  2474  -  2475  -  2476  -  2477  -  2478  -  2479  -  2480  -  2481  -  2482  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker