JEFF LOOMIS (ex-Nevermore) a mis en ligne un nouveau morceau intitulé 'A Liar’s Chain'. Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.
Ce titre est l'un des trois morceaux enregistrés en compagnie du line-up live actuel de Jeff Loomis, à savoir Joe Nurre (guitare et chant), Anup Sastry (batterie) et Greg Macklin (basse). (gardian666)
Omnio Invité
Posté le: 2012-10-07 à 06h43 - (415956)
J'aurais préféré que le père Loomis garde Christiane Rhodes au chant, car les 4 titres de l'album sont vraiment trè bons. Sinon musicalement ça bute
CONTROL HUMAN DELETE (Black Indus - Italie) a intitulé son nouvel album "The Prime Mover". Il succédera à "Terminal World Perspective" (2007) et sortira à nouveau via Code666 Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. New Replicators - 2. Transporter - 3. Continuous Data, part 1 - 4. Continuous Data, part 2 - 5. Shapeshifting - 6. Earth-like Behavior - 7. Recurrence
Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). (ZeSnake)
CONTROL HUMAN DELETE (Black Indus - Italie) a intitulé son nouvel album "The Prime Mover". Il succédera à "Terminal World Perspective" (2007) et sortira à nouveau via Code666 Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. New Replicators - 2. Transporter - 3. Continuous Data, part 1 - 4. Continuous Data, part 2 - 5. Shapeshifting - 6. Earth-like Behavior - 7. Recurrence
Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). (ZeSnake)
ABYSSE a su confirmer les espoirs que leurs fans avaient placés en eux...en gardant cette "formule" particulière qui avait fait leur succès sur leur premier E.P "Le vide est forme". (VsGreg)
L'annonce du nouvel album de MISANTHROPE vous met en appétit ?
Et bien sachez qu'un titre inédit du groupe de S.A.S. " Lycaon" ( Omophagie Communiante ) figure déjà sur la compil FORUM FEST 5 ( Avec Satan Jokers, Misanthrope, Mercyless, Hegemon, Grazed, Syrinx, Jack Face et Leaving Paris ).
Outre ce bonus vous pourrez retrouver sur le Cd pas moins de 4 titres live de Mercyless à Laudun l'Ardoise en 2011 !
Alors ? Elle est pas belle la vie ?
Vous voulez recevoir ce sampler CD gratuit ?
Envoyer donc vos coordonnées à omc30290@gmail.com :). Les envois débuteront le 1er Novembre 2012. (Vseur)
VS-webzine rend hommage à MOTÖRHEAD et PANTERA avec sa nouvelle collection masculine automne/hiver 2012 ! Commandez nos T-shirts en édition limitée ! Dépêchez-vous, certaines tailles commencent à être SOLD OUT !
Les 2 T-Shirts ont été réalisés par notre partenaire ConfliktArts, que nous vous recommandons et qui a également réalisé les T-shirts de Klone, Mass Hysteria, Demented, Huata, Metal Assault, Les Fatals Picards etc.
Tous les détails et des photos des premiers VSeurs avec leurs TShirts en détail de la newz. (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-10-06 à 21h42 - (415950)
@moule d : pas faux ! Le principe du pompage, c'est tout de même de faire passer pour sienne une idée qui ne l'est pas et, là, faut vraiment être déconnecté de la réalité pour ne pas reconnaître Pantera et Motörhead derrière ces deux idées ! Enfin, quoi qu'il en soit, sympa les tee-shirts !
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
PsychoMath Membre enregistré
Posté le: 2012-10-06 à 21h17 - (415948)
Arrêtez tout ! Il y a le mammifère omnivore Philippe Meyer (France Inter) qui commente sur VS et personne ne capte ! Mes respects M. Meyer, j'adore votre émission et votre humour.
VS-webzine rend hommage à MOTÖRHEAD et PANTERA avec sa nouvelle collection masculine automne/hiver 2012 ! Commandez nos T-shirts en édition limitée ! Dépêchez-vous, certaines tailles commencent à être SOLD OUT !
Les 2 T-Shirts ont été réalisés par notre partenaire ConfliktArts, que nous vous recommandons et qui a également réalisé les T-shirts de Klone, Mass Hysteria, Demented, Huata, Metal Assault, Les Fatals Picards etc.
Tous les détails et des photos des premiers VSeurs avec leurs TShirts en détail de la newz. (VsGreg)
moule d Invité
Posté le: 2012-10-06 à 21h15 - (415947)
@Laius : Tu devrais taper plus souvent "parodie" dans google image justement. Faut pas confondre pompage et clin-d'oeil.
VS-webzine rend hommage à MOTÖRHEAD et PANTERA avec sa nouvelle collection masculine automne/hiver 2012 ! Commandez nos T-shirts en édition limitée ! Dépêchez-vous, certaines tailles commencent à être SOLD OUT !
Les 2 T-Shirts ont été réalisés par notre partenaire ConfliktArts, que nous vous recommandons et qui a également réalisé les T-shirts de Klone, Mass Hysteria, Demented, Huata, Metal Assault, Les Fatals Picards etc.
Tous les détails et des photos des premiers VSeurs avec leurs TShirts en détail de la newz. (VsGreg)
IRON MAIDEN sera à Paris Bercy en 2013 pour son "Maiden England European Tour".
Ce sera le 5 juin prochain.
Alors, amis fans d'Iron Maiden, soyez au rendez-vous et ne manquez pas la mise en vente le 15 octobre prochain à partir de 10h !
Tarif à partir de 51 euros. (VsGreg)
Ginzu Membre enregistré
Posté le: 2012-10-06 à 21h06 - (415945)
ben j'étais aux deux derniers et jai vraiment pas trouvé de routine. J'ai eu le sentiment de voir un groupe qui se faisait plaisir et en grande forme. le dernier contenait 8 titres composés après 2000 ce qui est tout de même un signe de bonne santé musicale et de courage sachant que le "grand public" (en gros le metalleux qui se limite à maiden acdc scorpions et..johnny?) demande des classiques vus et revus
KILLING JOKE sortira en 2013 deux nouveaux albums! Le premier devrait sortir courant mars/avril, et coïncidera avec une mini-tournée américaine.
Par ailleurs, "MMXII" sortira enfin en amérique du Nord en novembre, via Universal. Vous pouvez retrouver la chronique (en sélection) de cet album, sorti en Europe via Spinefarm Records » sur VS (ZeSnake)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2012-10-06 à 19h57 - (415943)
J'ai lu dans une interview pour D-Side, au moment de la sortie d' "Absolute Dissent", qu'il détestait l'Amérique, sa politique, sa loi sur le port d'arme, et donc, qu'il n'y remettrait plus jamais les pieds. Enfin, avec Jaz, tout est possible ;-)
VS-webzine rend hommage à MOTÖRHEAD et PANTERA avec sa nouvelle collection masculine automne/hiver 2012 ! Commandez nos T-shirts en édition limitée ! Dépêchez-vous, certaines tailles commencent à être SOLD OUT !
Les 2 T-Shirts ont été réalisés par notre partenaire ConfliktArts, que nous vous recommandons et qui a également réalisé les T-shirts de Klone, Mass Hysteria, Demented, Huata, Metal Assault, Les Fatals Picards etc.
Tous les détails et des photos des premiers VSeurs avec leurs TShirts en détail de la newz. (VsGreg)
Laius Invité
Posté le: 2012-10-06 à 19h54 - (415942)
N'empêche, pour du boulot de pro c'est quand même de la copie, 'faut pas avoir peur pour pomper des visuels de groupes aussi connus.
Je dis ça sans mauvais esprit, trouvant d'ailleurs les motifs assez sympa.
Non, mon point de vue est celui du graphiste.
Pour une boite qui se veut de com' c'est quand même du boulot ni très ambitieux ni très compliqué.
Un coup sur google image c'est devenu tellement plus rapide qu'un w-e sur sa table à dessin...
Qu'il est doux de voir en ce lundi de début octobre, un Bataclan rempli pour du métal, surtout quand celui-ci est symphonique et présente la « probable » dernière tournée du géant THERION, ogre suédois en la matière. Ayant pour mission de chauffer la salle (bien pleine) ce soir, Elyose et Antalgia.
MD700 vous propose d'en savoir plus via son » Live Report (VsGreg)
Léanie Invité
Posté le: 2012-10-06 à 19h51 - (415941)
Oui, l'absence de Snowy, une grosse déception pour ma part, surtout sur certains morceaux bien sûr, mais une excellente prestation du groupe tout de même.
KILLING JOKE sortira en 2013 deux nouveaux albums! Le premier devrait sortir courant mars/avril, et coïncidera avec une mini-tournée américaine.
Par ailleurs, "MMXII" sortira enfin en amérique du Nord en novembre, via Universal. Vous pouvez retrouver la chronique (en sélection) de cet album, sorti en Europe via Spinefarm Records » sur VS (ZeSnake)
TITXMEN Membre enregistré
Posté le: 2012-10-06 à 19h45 - (415940)
Yeah!! ça c'est une bonne nouvelle! :) Si les disques sont aussi bons que les deux derniers en date, ce sera du bonheur!!
Enfin, comme dit ManOfShadows, l'album Killing Joke In Dub est peut-être l'une de ces deux sorties???
MONOLITHE (Doom monolithique - France) vient de mettre en ligne un teaser pour "Monolithe III", son nouvel album qui sortira le 16 novembre via Debemur Morti Productions.
Tout comme "Monolithe I" (2003) et "Monolithe II" (2005), cet album sera constitué d'une piste unique.
Pour rappel, un extrait de 6 minutes de "Monolithe III" est également disponible sur la compilation "Servants Of Chaos", que vous pouvez vous procurer sur le shop Eitrin pour toute commande. Le teaser, quant à lui, se limite à deux minutes et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news. (ZeSnake)
L'annonce du nouvel album de MISANTHROPE vous met en appétit ?
Et bien sachez qu'un titre inédit du groupe de S.A.S. " Lycaon" ( Omophagie Communiante ) figure déjà sur la compil FORUM FEST 5 ( Avec Satan Jokers, Misanthrope, Mercyless, Hegemon, Grazed, Syrinx, Jack Face et Leaving Paris ).
Outre ce bonus vous pourrez retrouver sur le Cd pas moins de 4 titres live de Mercyless à Laudun l'Ardoise en 2011 !
Alors ? Elle est pas belle la vie ?
Vous voulez recevoir ce sampler CD gratuit ?
Envoyer donc vos coordonnées à omc30290@gmail.com :). Les envois débuteront le 1er Novembre 2012. (Vseur)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2012-10-06 à 18h28 - (415938)
Mail également envoyé ! Merci pour cette compil :-)
VS-webzine rend hommage à MOTÖRHEAD et PANTERA avec sa nouvelle collection masculine automne/hiver 2012 ! Commandez nos T-shirts en édition limitée ! Dépêchez-vous, certaines tailles commencent à être SOLD OUT !
Les 2 T-Shirts ont été réalisés par notre partenaire ConfliktArts, que nous vous recommandons et qui a également réalisé les T-shirts de Klone, Mass Hysteria, Demented, Huata, Metal Assault, Les Fatals Picards etc.
Tous les détails et des photos des premiers VSeurs avec leurs TShirts en détail de la newz. (VsGreg)
nightswan Membre enregistré
Posté le: 2012-10-06 à 18h25 - (415937)
Même commentaire, le coton lourd Fruit of the Loom est de qualité.
Et pour 15 EUR tout compris, c'est un bon plan pour se faire plaisir et contribuer un peu à la vie du site.
L'annonce du nouvel album de MISANTHROPE vous met en appétit ?
Et bien sachez qu'un titre inédit du groupe de S.A.S. " Lycaon" ( Omophagie Communiante ) figure déjà sur la compil FORUM FEST 5 ( Avec Satan Jokers, Misanthrope, Mercyless, Hegemon, Grazed, Syrinx, Jack Face et Leaving Paris ).
Outre ce bonus vous pourrez retrouver sur le Cd pas moins de 4 titres live de Mercyless à Laudun l'Ardoise en 2011 !
Alors ? Elle est pas belle la vie ?
Vous voulez recevoir ce sampler CD gratuit ?
Envoyer donc vos coordonnées à omc30290@gmail.com :). Les envois débuteront le 1er Novembre 2012. (Vseur)
omc30290 Invité
Posté le: 2012-10-06 à 17h36 - (415934)
déjà des envois de mail, c cool... n'hésitez pas c gratuit :)
Voici le nouveau clip "Pripyat" du groupe ERAZER sorti de leur ep "haunted".
Il vous plonge tout droit dans les profondeurs de tchernobyl.
Ça se regarde en détail de la news! (Vseur : dpo)
chevaliers47 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-06 à 16h50 - (415930)
Pas fan du groupe , enfin su style musical pour etre plus precis .
En revanche il faut signalé le superbe travail de Olivier Nelli pour le clip et est vraiment bien fait en lui même et sympa (le gars aussi est un mec bien au passage) .
Olivier avait déja réalisé un clip sympa pour Killers également .
VsGreg a eu les honneurs du Blog de ConfliktArts à travers une petit interview dans laquelle il nous parle de sa passion, de la promo des groupes et du fonctionnement de son webzine.
L'occasion d'en savoir un peu plus sur votre webzine favori à travers l'Interview de VsGreg à lire sur le très bon blog de ConflikArts !
L'annonce du nouvel album de MISANTHROPE vous met en appétit ?
Et bien sachez qu'un titre inédit du groupe de S.A.S. " Lycaon" ( Omophagie Communiante ) figure déjà sur la compil FORUM FEST 5 ( Avec Satan Jokers, Misanthrope, Mercyless, Hegemon, Grazed, Syrinx, Jack Face et Leaving Paris ).
Outre ce bonus vous pourrez retrouver sur le Cd pas moins de 4 titres live de Mercyless à Laudun l'Ardoise en 2011 !
Alors ? Elle est pas belle la vie ?
Vous voulez recevoir ce sampler CD gratuit ?
Envoyer donc vos coordonnées à omc30290@gmail.com :). Les envois débuteront le 1er Novembre 2012. (Vseur)
VS-webzine rend hommage à MOTÖRHEAD et PANTERA avec sa nouvelle collection masculine automne/hiver 2012 ! Commandez nos T-shirts en édition limitée ! Dépêchez-vous, certaines tailles commencent à être SOLD OUT !
Les 2 T-Shirts ont été réalisés par notre partenaire ConfliktArts, que nous vous recommandons et qui a également réalisé les T-shirts de Klone, Mass Hysteria, Demented, Huata, Metal Assault, Les Fatals Picards etc.
Tous les détails et des photos des premiers VSeurs avec leurs TShirts en détail de la newz. (VsGreg)
chevaliers47 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-06 à 16h40 - (415927)
Përso j'ai reçut mon modèle "motorshirt" en M , belle qualité et design vraiment sympa je recommande !
KILLING JOKE sortira en 2013 deux nouveaux albums! Le premier devrait sortir courant mars/avril, et coïncidera avec une mini-tournée américaine.
Par ailleurs, "MMXII" sortira enfin en amérique du Nord en novembre, via Universal. Vous pouvez retrouver la chronique (en sélection) de cet album, sorti en Europe via Spinefarm Records » sur VS (ZeSnake)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2012-10-06 à 16h06 - (415926)
Parmi ces 2 albums, je crois qu'il y a un album de remixes. Et comme dimmu77, je suis impatient d'écouter ça. Par contre, je croyais que Jaz ne voulais plus tourner aux USA, non ?
NIDINGR vient de mettre en ligne un premier extrait de son nouvel album intitulé "Greatest of Deceivers". Un album qui sortira en novembre via Indie Recordings et contiendra les titres suivants:
'Greatest Of Deceivers' - 'All Crowns Fall' - 'O Thou Empty God' - 'The Balances' - 'Vim Patior' - 'Rags Upon A Beggar' - 'The Worm Is Crowned' - 'Pure Pale Gold' - 'Mother Of Abominations' - 'Dweller In The Abyss'.
Et vous pouvez découvrir le titre de l'album en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
Prince de Lu Membre enregistré
Posté le: 2012-10-06 à 15h36 - (415918)
J'attends d'écouter tout l'album. Ce premier titre est sympa, mais pas aussi fou que ce qu'on a pu entendre avant.
Le groupe MAN MUST DIE (DeathMetal teinté de Grind - Ecosse) vous propose de découvrir un nouveau titre intitulé 'Antisocial Network'. Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news, via un clip vidéo, et le télécharger légalement sur le Facebook » du groupe (gardian666)
M666 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-06 à 15h26 - (415916)
ps : en disant "titre" je veux dire la musique bien sur !!!(...mais 'faut avouer que "anti-social network" est bien trouvé !!! :-D)
Le groupe MAN MUST DIE (DeathMetal teinté de Grind - Ecosse) vous propose de découvrir un nouveau titre intitulé 'Antisocial Network'. Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news, via un clip vidéo, et le télécharger légalement sur le Facebook » du groupe (gardian666)
M666 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-06 à 15h20 - (415915)
No Tolerance for Imperfection était très bon en effet !!!
Perso, j'vois pas l'intérêt du clip (pas terrible j'trouve)...par contre le titre est bien sympa !!!
KILLING JOKE sortira en 2013 deux nouveaux albums! Le premier devrait sortir courant mars/avril, et coïncidera avec une mini-tournée américaine.
Par ailleurs, "MMXII" sortira enfin en amérique du Nord en novembre, via Universal. Vous pouvez retrouver la chronique (en sélection) de cet album, sorti en Europe via Spinefarm Records » sur VS (ZeSnake)
dimmu77 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-06 à 15h15 - (415913)
hum d'un côté je suis très heureux d'entendre de nouveaux titres de KJ et de l'autre sortir 2 albums si rapidement après les 2 dernières bombes me fait un peu peur de perdre en qualité de compos, car ils ont mis la barre très très haute depuis 2 ans ^^
JEFF LOOMIS (ex-Nevermore) a mis en ligne un nouveau morceau intitulé 'A Liar’s Chain'. Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.
Ce titre est l'un des trois morceaux enregistrés en compagnie du line-up live actuel de Jeff Loomis, à savoir Joe Nurre (guitare et chant), Anup Sastry (batterie) et Greg Macklin (basse). (gardian666)
Maxgrind Invité
Posté le: 2012-10-06 à 14h49 - (415907)
Le chanteur peut rester en growl, ça passe beaucoup mieux que son chant canard!
EXHUMED est actuellement en studio pour enregistrer le successeur de "All Guts, No Glory" (2011).
Cet album, sans nom pour l'instant, comportera entre autres les morceaux 'Carrion Call', 'Sickened', 'The Rotting' et 'Coins Upon The Eyes'. Il sortira courant 2013 via Relapse Records. (ZeSnake)
pj666 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-06 à 14h44 - (415906)
Bonne nouvelle, mais j'ai été voir sur leur FB et le line-up a encore été complètement chamboulé depuis leur passage parisien. J'espère que ça sera bon quand même, avec l'alternance des voix...
Le groupe TOMAHAWK (US - Supergroupe) sortira son nouvel album intitulé 'Oddfellows'. Le disque sera disponible via le label Ipecac. La date de sortie du CD est annoncée pour le 29 janvier 2012.
TOMAHAWK rassemble Duane Denison (THE JESUS LIZARD, UNSEMBLE), Mike Patton (FAITH NO MORE, FANTÔMAS), John Stanier (BATTLES, HELMET) et Trevor Dunn (MELVINS LITE, MR. BUNGLE).
Un premier single "Stone Letter" est en écoute » en cliquant ici (VsGreg)
hell Invité
Posté le: 2012-10-06 à 14h02 - (415903)
Je m'en fous, j'ai vu Faith No More et ça enterre le reste avec une pelleteuse de 127 tonnes et un godet de 42 métres cube
SHINING (Suède) sortira son nouvel album intitulé "Redefining Darkness" le 29 octobre via Spinefarm Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre.
La tracklist de ce 8ème album de SHINING (d'une durée de 41 minutes) sera la suivante : 1. Du, Mitt Konstverk - 2. The Ghastly Silence - 3. Han Som Hatar Människan - 4. Hail Darkness Hail - 5. Det Stora Grå - 6. For the God Below
En attendant un extrait complet, (re)visionnez en détail de la news le "fameux" teaser de l'album! (ZeSnake)
chachou07 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-06 à 13h56 - (415902)
La pochette c'est de la provoque contre l'autre Shining ou pas?
METALLICA (Thrash - US) devrait entrer en studio bientôt pour enregistrer son prochain album qui sera dans les bacs courant 2014 ! (VsGreg)
SlaytaniC Invité
Posté le: 2012-10-06 à 13h34 - (415900)
@chevaliers47: lars a dit cela dans la video "some kind of monster". je te jure que c'est ce jour là ou je me suis dis "c'est terminé dé-fi-ni-ti-ve-ment!".
JEFF LOOMIS (ex-Nevermore) a mis en ligne un nouveau morceau intitulé 'A Liar’s Chain'. Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.
Ce titre est l'un des trois morceaux enregistrés en compagnie du line-up live actuel de Jeff Loomis, à savoir Joe Nurre (guitare et chant), Anup Sastry (batterie) et Greg Macklin (basse). (gardian666)
JEFF LOOMIS (ex-Nevermore) a mis en ligne un nouveau morceau intitulé 'A Liar’s Chain'. Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.
Ce titre est l'un des trois morceaux enregistrés en compagnie du line-up live actuel de Jeff Loomis, à savoir Joe Nurre (guitare et chant), Anup Sastry (batterie) et Greg Macklin (basse). (gardian666)
JEFF LOOMIS (ex-Nevermore) a mis en ligne un nouveau morceau intitulé 'A Liar’s Chain'. Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.
Ce titre est l'un des trois morceaux enregistrés en compagnie du line-up live actuel de Jeff Loomis, à savoir Joe Nurre (guitare et chant), Anup Sastry (batterie) et Greg Macklin (basse). (gardian666)