Page 2475 / 12716

<< Début  2472  -  2473  -  2474  -  2475  -  2476  -  2477  -  2478  -  2479  -  2480  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 23h53

La formation CARCARIASS (France - Technical Death Metal) sortira son nouvel album intitulé "Hell and Torment" prochainement chez Great Dane Records.

Update : Il s'agit des rééditions des 2 premiers albums "Hell on earth" et "Sideral Torment" dans des versions remasterisées avec des bonus. Le nouvel album est encore en phase de composition.

Vous pouvez découvrir la pochette de l'album ci-contre. (VsGreg)




DaveLoPan
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 09h06 - (416001)
Oh! En voilà une bonne petite nouvelle en ce lundi matin pluvieux!
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 23h53

POKER METAL

Les joueurs de poker connaissent peut être la professionnelle de poker (et très photogénique…) Liv Boeree, mais saviez-vous qu'elle est fan de metal ? Elle a tout pour plaire !

De son vrai prénom, Olivia, cette anglaise de 27 ans est également présentatrice de télé, mannequin et possède un accent britannique digne des meilleures James Bond Girls, ainsi qu'un QI qui n’est pas en reste.

En effet, la pro du poker (de la team Pokerstars) est une véritable "nerd" (diplômée d’astrophysique et passionnée de mathématiques) et une guitariste accomplie (fan de Metal, d’où son surnom d’Iron Maiden, la "femme de fer").

Poker52.TV lui a consacré un reportage TV à voir en détail de la news, en attendant consultez les » Stats de Liv ! (VsGreg)




Blurg
Invité
Posté le: 2012-10-08 à 09h04 - (416000)
Putain elle joue tellement bien que toute seule sur une gratte elle arrive à faire la batterie de Lars et le chant d'Hetfield tout en alignant 3 pistes de gratte et de basse, le tout entièrement mixé. Balaise.
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 23h53

La formation CARCARIASS (France - Technical Death Metal) sortira son nouvel album intitulé "Hell and Torment" prochainement chez Great Dane Records.

Update : Il s'agit des rééditions des 2 premiers albums "Hell on earth" et "Sideral Torment" dans des versions remasterisées avec des bonus. Le nouvel album est encore en phase de composition.

Vous pouvez découvrir la pochette de l'album ci-contre. (VsGreg)




GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 09h02 - (415999)
J'ai hâte, j'adore leurs albums, hormis E-Xtinction qui m'avait moins botté.
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 23h53

La formation CARCARIASS (France - Technical Death Metal) sortira son nouvel album intitulé "Hell and Torment" prochainement chez Great Dane Records.

Update : Il s'agit des rééditions des 2 premiers albums "Hell on earth" et "Sideral Torment" dans des versions remasterisées avec des bonus. Le nouvel album est encore en phase de composition.

Vous pouvez découvrir la pochette de l'album ci-contre. (VsGreg)




FelixRome
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 08h53 - (415998)
Super nouvelle! En plus ils semblent avoir un super esprit. Ne manque plus que Dungorteb.
News Vs-webzine.com 06/10/2012 @ 13h57

KILLING JOKE sortira en 2013 deux nouveaux albums! Le premier devrait sortir courant mars/avril, et coïncidera avec une mini-tournée américaine.

Par ailleurs, "MMXII" sortira enfin en amérique du Nord en novembre, via Universal. Vous pouvez retrouver la chronique (en sélection) de cet album, sorti en Europe via Spinefarm Records » sur VS (ZeSnake)




geheza
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 08h05 - (415997)
il me semble que quand il parlait à ses fans américains, il parlait de la sortie de 2012 aux US qui n'avait pas encore eu lieu, donc les 2 albums seraient 2012 et un album de reprise
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 23h53

POKER METAL

Les joueurs de poker connaissent peut être la professionnelle de poker (et très photogénique…) Liv Boeree, mais saviez-vous qu'elle est fan de metal ? Elle a tout pour plaire !

De son vrai prénom, Olivia, cette anglaise de 27 ans est également présentatrice de télé, mannequin et possède un accent britannique digne des meilleures James Bond Girls, ainsi qu'un QI qui n’est pas en reste.

En effet, la pro du poker (de la team Pokerstars) est une véritable "nerd" (diplômée d’astrophysique et passionnée de mathématiques) et une guitariste accomplie (fan de Metal, d’où son surnom d’Iron Maiden, la "femme de fer").

Poker52.TV lui a consacré un reportage TV à voir en détail de la news, en attendant consultez les » Stats de Liv ! (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 07h37 - (415996)
Un con@ pas faux, "sport" de merde le poker, çà reflète bien notre époque, gagner le plus de pognon en faisant le moins d'efforts possible, pas le biais le plus crétin, tout en étant un poseur détestable.

Quant à elle, elle a l'air charmante et semble savoir jouer, contrairement à son interviewer (suivez ses doigts sur la fin du morceau, pitoyable).
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 23h52

Le groupe DOOMSDAY (US - Death Metal) vient de dévoiler le titre “The Punishment” disponible en détail de la newz.

Le groupe est composé du guitariste Jeff Wilson (Chrome Waves, Wolvhammer, Ex-Nachtmystium), le guitariste/chanteur Jon Necromancer (Bones, ex-Usurper, Ex-Nachtmystium), le batteur Zack Simmons (Goatwhore, Ex-Nachtmystium), le chanteur Zion Meagher (Anti-Human Thesis, ex-Forest Of Impaled, Ex-Nachtmystium) et le bassiste Bob Fouts (The Gates of Slumber, Chrome Waves).

L'album sortira le 6 novembre via Disorder Recordings. (VsGreg)




ragus
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 06h59 - (415995)
ca envoit du bois!
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 23h51

Un teaser du prochain film de ROB ZOMBIE, "The Lords of Salem" est enfin disponible et se visionne dans le détail de la news.

Le pitch du film est le suivant : "alors qu'elle passe un vinyle à l'antenne de la radio pour laquelle elle travaille, Heidi (Sheri Moon Zombie, femme et actrice fétiche du réalisateur) réveille un groupe de sorcières tuées au 17ème siècle à Salem et ayant juré de revenir se venger..." (source Allociné). (Vseur)




Python
Invité
Posté le: 2012-10-08 à 02h54 - (415994)
Seïteune, come to us, we are ready !
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 23h53

POKER METAL

Les joueurs de poker connaissent peut être la professionnelle de poker (et très photogénique…) Liv Boeree, mais saviez-vous qu'elle est fan de metal ? Elle a tout pour plaire !

De son vrai prénom, Olivia, cette anglaise de 27 ans est également présentatrice de télé, mannequin et possède un accent britannique digne des meilleures James Bond Girls, ainsi qu'un QI qui n’est pas en reste.

En effet, la pro du poker (de la team Pokerstars) est une véritable "nerd" (diplômée d’astrophysique et passionnée de mathématiques) et une guitariste accomplie (fan de Metal, d’où son surnom d’Iron Maiden, la "femme de fer").

Poker52.TV lui a consacré un reportage TV à voir en détail de la news, en attendant consultez les » Stats de Liv ! (VsGreg)




Un con
Invité
Posté le: 2012-10-08 à 01h35 - (415993)
Comme quoi le metal c'est vraiment de la musique d'intello.
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 23h53

POKER METAL

Les joueurs de poker connaissent peut être la professionnelle de poker (et très photogénique…) Liv Boeree, mais saviez-vous qu'elle est fan de metal ? Elle a tout pour plaire !

De son vrai prénom, Olivia, cette anglaise de 27 ans est également présentatrice de télé, mannequin et possède un accent britannique digne des meilleures James Bond Girls, ainsi qu'un QI qui n’est pas en reste.

En effet, la pro du poker (de la team Pokerstars) est une véritable "nerd" (diplômée d’astrophysique et passionnée de mathématiques) et une guitariste accomplie (fan de Metal, d’où son surnom d’Iron Maiden, la "femme de fer").

Poker52.TV lui a consacré un reportage TV à voir en détail de la news, en attendant consultez les » Stats de Liv ! (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 01h20 - (415992)
Pas fan de poker, mais bon, ça va, elle a l'air cool.
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 23h53

POKER METAL

Les joueurs de poker connaissent peut être la professionnelle de poker (et très photogénique…) Liv Boeree, mais saviez-vous qu'elle est fan de metal ? Elle a tout pour plaire !

De son vrai prénom, Olivia, cette anglaise de 27 ans est également présentatrice de télé, mannequin et possède un accent britannique digne des meilleures James Bond Girls, ainsi qu'un QI qui n’est pas en reste.

En effet, la pro du poker (de la team Pokerstars) est une véritable "nerd" (diplômée d’astrophysique et passionnée de mathématiques) et une guitariste accomplie (fan de Metal, d’où son surnom d’Iron Maiden, la "femme de fer").

Poker52.TV lui a consacré un reportage TV à voir en détail de la news, en attendant consultez les » Stats de Liv ! (VsGreg)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 01h05 - (415991)
en effet, elle est tout à fait charmante...
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 23h52

MANILLA ROAD (Epic Heavy Metal - US) sortira son nouvel et 16ème album en février 2013. Intitulé "Mysterium", il sortira conjointement sur Shadow Kingdom, Golden Core et High Roller. (Vseur : ManOfShadows)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 00h48 - (415990)
Pour ce que j'en connais Manilla Road c'est effectivement très bon, mais j'ai cru comprendre que l'autoproduction plombait généralement leurs albums. J'en parle dans ma kro d'Hellwell, le side-project de Mark Shelton, qui devrait être publiée bientôt.
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 23h51

Un teaser du prochain film de ROB ZOMBIE, "The Lords of Salem" est enfin disponible et se visionne dans le détail de la news.

Le pitch du film est le suivant : "alors qu'elle passe un vinyle à l'antenne de la radio pour laquelle elle travaille, Heidi (Sheri Moon Zombie, femme et actrice fétiche du réalisateur) réveille un groupe de sorcières tuées au 17ème siècle à Salem et ayant juré de revenir se venger..." (source Allociné). (Vseur)




Marv
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 00h47 - (415989)
Ça sent la bonne bouse !
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 23h52

MANILLA ROAD (Epic Heavy Metal - US) sortira son nouvel et 16ème album en février 2013. Intitulé "Mysterium", il sortira conjointement sur Shadow Kingdom, Golden Core et High Roller. (Vseur : ManOfShadows)




Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 00h15 - (415988)
Un groupe fantastique hélas sous-estimé.
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 23h52

HATE (Death polonais) vient de terminer l'enregistrement de son nouvel album, qui se nommera "Solarflesh".

Sa sortie est prévue pour début 2013 via Napalm Records. Il présentera 12 morceaux pour 61 minutes, et succédera à » Erebos (2010) (ZeSnake)




diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 00h14 - (415987)
Vraiment HATE d'entendre ça, ultra fan des deux derniers.
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 23h53

La formation CARCARIASS (France - Technical Death Metal) sortira son nouvel album intitulé "Hell and Torment" prochainement chez Great Dane Records.

Update : Il s'agit des rééditions des 2 premiers albums "Hell on earth" et "Sideral Torment" dans des versions remasterisées avec des bonus. Le nouvel album est encore en phase de composition.

Vous pouvez découvrir la pochette de l'album ci-contre. (VsGreg)




philgore
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 00h06 - (415986)
Pochette bien glauque...
Curieux d'écouter cette nouvelle offrande.
News Vs-webzine.com 06/10/2012 @ 16h05

PUB : Acheter votre T-shirt VS-webzine !

VS-webzine rend hommage à MOTÖRHEAD et PANTERA avec sa nouvelle collection masculine automne/hiver 2012 ! Commandez nos T-shirts en édition limitée ! Dépêchez-vous, certaines tailles commencent à être SOLD OUT !

Les 2 T-Shirts ont été réalisés par notre partenaire ConfliktArts, que nous vous recommandons et qui a également réalisé les T-shirts de Klone, Mass Hysteria, Demented, Huata, Metal Assault, Les Fatals Picards etc.

Tous les détails et des photos des premiers VSeurs avec leurs TShirts en détail de la newz. (VsGreg)




sam
Invité
Posté le: 2012-10-07 à 23h41 - (415985)
c'est marrant, j'adore Motorhead, mais je préfere le modele Pantera...
News Vs-webzine.com 04/10/2012 @ 18h01

CRYPTOPSY, après son nouvel album, va sortir le 20 novembre prochain un best-of 2 CD. Enfin c'est plutôt le label Century Media (qui a sorti 4 albums du groupe par le passé) qui sera en charge de cette compilation, proposant notamment 3 'nouveaux' titres (écrits avec Youri Raymond et Eric Langlois, qui ne sont tous deux plus dans le groupe), des titres en live et des démos.

Voici son tracklisting complet : Disc 1: 'Boden' - 'A Graceful Demise' - 'Holodomor' - 'Oh My Fucking God' - 'Worship Your Demons' - 'Silence The Tyrants' - 'The Headsmen' - 'Carrionshine' - 'The Pestilence That Walketh In Darkness (Psalm 91: 5-8)' - 'Endless Cemetery' - 'We Bleed' - 'Soar And Envision Sore Vision' - 'Voice Of Unreason' - 'Cold Hate, Warm Blood' - 'White Worms' - 'Emaciate'
Disc 2: 'Phobophile' - 'Slit Your Guts' - 'Crown Of Horns' - 'Defenestration' - 'Abigor' - 'Open Face Surgery' (live) - 'Graves Of The Fathers' / Drum Solo] (live) - 'Shroud' (live) - 'Born Headless' (live) - 'Slit Your Guts' (live) - 'Cold Hate, Warm Blood' (live) - 'We Bleed' (live) - 'White Worms' (demo) - 'Loathe' (demo) - 'Depths You’ve Fallen' (demo) - 'Cold Hate, Warm Blood' (demo)
.

Ce best-of a donc pour nom "The Best Of Us Bleed" et sa pochette est signée Toshihiro Egawa. (gardian666)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-07 à 20h51 - (415984)
curieux pour les 3 fameux titres là

le nouvel album est bien cool
News Vs-webzine.com 07/10/2012 @ 23h54

Télécharger rend sourd... sauf sur le Blog VS!

Comme tous les dimanche, VS vous propose une nouvelle salve de musique en téléchargement libre et gratuit.

Au programme aujourd'hui: le post-hardcore des Français de THE MARCH, le heavy semi-acoustique des Chiliens de VASTATOR, le brutal death technique des Grecs de SICKENING HORROR (précédent groupe de George Kollias de Nile), le thrash moderne et progressif des Finlandais d'IMPISH, la discographie quasi-entière d'UNTIL DEATH OVERTAKES ME du Belge Stijn Van Cauter et pour finir la Demo de SCOURGE, side-project du guitariste de Mr Bungle.

Pour découvrir la sélection de la semaine, rendez-vous sur le Blog de VS consacré aux albums en » téléchargement légal et gratuit (forlorn)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-07 à 19h51 - (415983)
Merci Forlorn.
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 16h06

Nouvelle de dernière minute :

CRYSTALIUM remplace au pied levé HYSTERIA ce week-end à l'ADI BIRTHDAY XXth METAL FEST à Genève...

L'affiche du Samedi 6 octobre 2012 rassemblera ainsi CRYSTALIUM + TEMPLE OF BAAL + BELENOS (VsGreg)




vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-07 à 18h46 - (415982)
Mea Culpa.

Mais de quel status Facebook parles tu ?
News Vs-webzine.com 06/10/2012 @ 16h05

PUB : Acheter votre T-shirt VS-webzine !

VS-webzine rend hommage à MOTÖRHEAD et PANTERA avec sa nouvelle collection masculine automne/hiver 2012 ! Commandez nos T-shirts en édition limitée ! Dépêchez-vous, certaines tailles commencent à être SOLD OUT !

Les 2 T-Shirts ont été réalisés par notre partenaire ConfliktArts, que nous vous recommandons et qui a également réalisé les T-shirts de Klone, Mass Hysteria, Demented, Huata, Metal Assault, Les Fatals Picards etc.

Tous les détails et des photos des premiers VSeurs avec leurs TShirts en détail de la newz. (VsGreg)




vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-07 à 18h44 - (415981)
Merci de votre soutien à tout ceux qui ont passé commande !

Les Motorshirt en M et XXL sont SOLD OUT!
News Vs-webzine.com 06/10/2012 @ 16h05

PUB : Acheter votre T-shirt VS-webzine !

VS-webzine rend hommage à MOTÖRHEAD et PANTERA avec sa nouvelle collection masculine automne/hiver 2012 ! Commandez nos T-shirts en édition limitée ! Dépêchez-vous, certaines tailles commencent à être SOLD OUT !

Les 2 T-Shirts ont été réalisés par notre partenaire ConfliktArts, que nous vous recommandons et qui a également réalisé les T-shirts de Klone, Mass Hysteria, Demented, Huata, Metal Assault, Les Fatals Picards etc.

Tous les détails et des photos des premiers VSeurs avec leurs TShirts en détail de la newz. (VsGreg)




Ssorcnroht
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-07 à 18h00 - (415979)
Etant également graphiste et passant des heures entières quotidiennement sur ma table à dessin, ça ne me choque absolument pas. Il faut prendre ça pour ce que c'est, un clin d'oeil à ces groupes, ni plus ni moins.
Le Motörhead-like est joli.
News Vs-webzine.com 07/10/2012 @ 23h54

Télécharger rend sourd... sauf sur le Blog VS!

Comme tous les dimanche, VS vous propose une nouvelle salve de musique en téléchargement libre et gratuit.

Au programme aujourd'hui: le post-hardcore des Français de THE MARCH, le heavy semi-acoustique des Chiliens de VASTATOR, le brutal death technique des Grecs de SICKENING HORROR (précédent groupe de George Kollias de Nile), le thrash moderne et progressif des Finlandais d'IMPISH, la discographie quasi-entière d'UNTIL DEATH OVERTAKES ME du Belge Stijn Van Cauter et pour finir la Demo de SCOURGE, side-project du guitariste de Mr Bungle.

Pour découvrir la sélection de la semaine, rendez-vous sur le Blog de VS consacré aux albums en » téléchargement légal et gratuit (forlorn)




Ilhan
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-07 à 17h38 - (415978)
Le coup du blog avec du téléchargement légal c'est juste excellent.
Je propose une petite suggestion pour améliorer la navigation dans tous ces téléchargements :
Un menu avec les noms de groupe par ordre alphabétique.

Alors je sais que je fait la fine bouche et que ça représente du travail. Mais ça serait quand même bien pratique.

En tout cas merci pour cette initiative.
News Vs-webzine.com 07/10/2012 @ 23h54

Télécharger rend sourd... sauf sur le Blog VS!

Comme tous les dimanche, VS vous propose une nouvelle salve de musique en téléchargement libre et gratuit.

Au programme aujourd'hui: le post-hardcore des Français de THE MARCH, le heavy semi-acoustique des Chiliens de VASTATOR, le brutal death technique des Grecs de SICKENING HORROR (précédent groupe de George Kollias de Nile), le thrash moderne et progressif des Finlandais d'IMPISH, la discographie quasi-entière d'UNTIL DEATH OVERTAKES ME du Belge Stijn Van Cauter et pour finir la Demo de SCOURGE, side-project du guitariste de Mr Bungle.

Pour découvrir la sélection de la semaine, rendez-vous sur le Blog de VS consacré aux albums en » téléchargement légal et gratuit (forlorn)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-07 à 16h43 - (415977)
@ Youpimatin: On a trop attendu avant de la proposer car cette Demo n'est apparemment plus disponible qu'en streaming. Sur soundcloud les flèches pointent vers le bas quand les morceaux sont téléchargeables.
News Vs-webzine.com 06/10/2012 @ 10h59

ABYSSE : Interview + Streaming + Concours !

ABYSSE a su confirmer les espoirs que leurs fans avaient placés en eux...en gardant cette "formule" particulière qui avait fait leur succès sur leur premier E.P "Le vide est forme". (VsGreg)




ratonearth
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-07 à 16h24 - (415976)
a joué, en espérant gagner... SNIF...
Il faut que j'enlève ma coquille de Calimero pour la remplacer par un slip de paille!!!
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 11h04

BETRAYING THE MARTYRS: Interview et Concours !

Le groupe français vient de fêter le premier anniversaire de la sortie de son premier opus "Breathe in life", VS vous propose de faire le point sur cette année avec le groupe et vous offre ce premier album. (VsGreg)




DayBreak
Invité
Posté le: 2012-10-07 à 15h55 - (415975)
Le concours, il s’arrête quand?
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 16h06

Nouvelle de dernière minute :

CRYSTALIUM remplace au pied levé HYSTERIA ce week-end à l'ADI BIRTHDAY XXth METAL FEST à Genève...

L'affiche du Samedi 6 octobre 2012 rassemblera ainsi CRYSTALIUM + TEMPLE OF BAAL + BELENOS (VsGreg)




Dereane
Invité
Posté le: 2012-10-07 à 15h22 - (415974)
Pas très pro de relayer un statut facebook sans prendre la peine de vérifier... pas de Crystalium donc.
News Vs-webzine.com 06/10/2012 @ 23h31

SHINING (Suède) sortira son nouvel album intitulé "Redefining Darkness" le 29 octobre via Spinefarm Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre.

La tracklist de ce 8ème album de SHINING (d'une durée de 41 minutes) sera la suivante : 1. Du, Mitt Konstverk - 2. The Ghastly Silence - 3. Han Som Hatar Människan - 4. Hail Darkness Hail - 5. Det Stora Grå - 6. For the God Below

En attendant un extrait complet, (re)visionnez en détail de la news le "fameux" teaser de l'album! (ZeSnake)




Troll
Invité
Posté le: 2012-10-07 à 13h50 - (415973)
@ hans : Lol, un morceau des Norvégiens suffit a mettre a l'amende toute la discographie des Suédois.
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 16h06

DESTRUCTION vient de mettre en ligne un premier extrait de "Spiritual Genocide", son nouvel album qui sortira le 23 novembre via Nuclear Blast.

Il s'agit d'une version éditée du morceau "Cyanide", que vous pouvez écouter dans le détail de la news. (ZeSnake)




hans
Invité
Posté le: 2012-10-07 à 12h06 - (415972)
Pas top mais ca s'écoute et c'est quand même un cran au dessus des guignols de Tankard
News Vs-webzine.com 06/10/2012 @ 23h31

SHINING (Suède) sortira son nouvel album intitulé "Redefining Darkness" le 29 octobre via Spinefarm Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre.

La tracklist de ce 8ème album de SHINING (d'une durée de 41 minutes) sera la suivante : 1. Du, Mitt Konstverk - 2. The Ghastly Silence - 3. Han Som Hatar Människan - 4. Hail Darkness Hail - 5. Det Stora Grå - 6. For the God Below

En attendant un extrait complet, (re)visionnez en détail de la news le "fameux" teaser de l'album! (ZeSnake)




hans
Invité
Posté le: 2012-10-07 à 12h03 - (415971)
musicalement ca déboite et ca a toujours déboité les autres pseudo-shining
News Vs-webzine.com 06/10/2012 @ 23h31

JEFF LOOMIS (ex-Nevermore) a mis en ligne un nouveau morceau intitulé 'A Liar’s Chain'. Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.

Ce titre est l'un des trois morceaux enregistrés en compagnie du line-up live actuel de Jeff Loomis, à savoir Joe Nurre (guitare et chant), Anup Sastry (batterie) et Greg Macklin (basse). (gardian666)




mika
Invité
Posté le: 2012-10-07 à 11h50 - (415970)
je suis atterré, c'est le niveau zero là....
lentement, il continue sa régression...
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 10h57

IRON MAIDEN sera à Paris Bercy en 2013 pour son "Maiden England European Tour".

Ce sera le 5 juin prochain.

Alors, amis fans d'Iron Maiden, soyez au rendez-vous et ne manquez pas la mise en vente le 15 octobre prochain à partir de 10h !

Tarif à partir de 51 euros. (VsGreg)




???
Invité
Posté le: 2012-10-07 à 11h24 - (415969)
Attention, quand je parle de routine je fais allusion à moi meme et pas au groupe.

Apres avoir vu maiden plus de 10 fois, tu imagines bien que la surprise n'est plus la meme...

Ils font leurs boulot et à chaque fois je repart ravi.

Juste que cette cette liste me remotive pour faire les 700 Km qui me separt du POPB.

Pour info, j'ai horreur d'ACDC ...
News Vs-webzine.com 06/10/2012 @ 23h31

PORCUPINE TREE sortira le 5 novembre un double album Live intitulé "Octane Twisted", via le label K-Scope. Il présentera l'interprétation complète de l'album "The Incident" (2009) réalisée à Chicago. Le second CD comportera 5 autres morceaux également enregistrés à Chicago, ainsi que 3 morceaux enregistrés au Royal Albert Hall de Londres. Une édition spéciale comportant le DVD du show de Chicago sera également disponible.

Tracklist : CD 1: 1. Occam's Razor - 2. The Blind House - 3. Great Expectations - 4. Kneel And Disconnect - 5. Drawing The Line - 6. The Incident - 7. Your Unpleasant Family - 8. The Yellow Windows Of The Evening Train - 9. Time Flies - 10. Degree Zero Of Liberty - 11. Octane Twisted - 12. The Seance - 13. Circle Of Manias - 14. I Drive The Hearse
CD2: 1. Hatesong - 2. Russia On Ice / The Pills I'm Taking - 3. Stars Die - 4. Bonnie The Cat - 5. Even Less - 6. Dislocated Day - 7. Arriving Somewhere But Not Here
(ZeSnake)




Gweg
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-07 à 11h04 - (415967)
Gros fan de Porcupine Tree, cette sortie me laisse un peu perplexe. Pour moi, c'est plus un live pour "boucher un trou" et éviter un laps de temps trop long avant un futur album. On verra bien car après tout, ce pourrait etre le seul live retracant la période Incident, le groupe semblant éviter les redites au niveau tracklisting d'un DVD à l'autre.

Ce qui m'étonne aussi, c'est qu'il n'y ait pas de Blu Ray. Quand on connait le perfectionnisme de Steven Wilson e matière de son, cela peut paraitre etonnant.
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 23h13

Un teaser vient d'être mis en ligne pour le premier EP de HAVENLESS (Black-Death progressif - Toulouse/Bordeaux), il est visible en detail de la newz.

HAVENLESS est composé de membres de Ossuaire, Offending, Fate of Fallacy, Sael, etc.

L'Ep a été enregistré et mixé par Iconoclast au studio Echoes en 2012, puis masterisé par PY Marani au studio Ubik.
Chaudement recommandé aux fans d'Enslaved, Emperor, Ihsahn, Opeth, Porcupine Tree, Rush, etc. (Vseur)




Nico
Invité
Posté le: 2012-10-07 à 10h56 - (415966)
Très très intéressant !!!
News Vs-webzine.com 07/10/2012 @ 23h54

Télécharger rend sourd... sauf sur le Blog VS!

Comme tous les dimanche, VS vous propose une nouvelle salve de musique en téléchargement libre et gratuit.

Au programme aujourd'hui: le post-hardcore des Français de THE MARCH, le heavy semi-acoustique des Chiliens de VASTATOR, le brutal death technique des Grecs de SICKENING HORROR (précédent groupe de George Kollias de Nile), le thrash moderne et progressif des Finlandais d'IMPISH, la discographie quasi-entière d'UNTIL DEATH OVERTAKES ME du Belge Stijn Van Cauter et pour finir la Demo de SCOURGE, side-project du guitariste de Mr Bungle.

Pour découvrir la sélection de la semaine, rendez-vous sur le Blog de VS consacré aux albums en » téléchargement légal et gratuit (forlorn)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-07 à 10h56 - (415965)
La démo de Scourge ??? Quelqu'un pourrait me dire comment télécharger depuis Soundcloud ??
D'avance merci !
News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 10h57

"Flukt", le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran vient de sortir en Norvège. Aucune date n'est encore annoncée pour une sortie française.

Toutefois vous pouvez admirer Ghaal dans ses œuvres dans les détails de la news et dans une galerie photos juste » ici. (Seb On Fire)




chavroux
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-07 à 10h42 - (415964)
Je suis d'accord j'ai trouvé les Cold Prey globalement à chier pour rester poli.
News Vs-webzine.com 07/10/2012 @ 23h54

Télécharger rend sourd... sauf sur le Blog VS!

Comme tous les dimanche, VS vous propose une nouvelle salve de musique en téléchargement libre et gratuit.

Au programme aujourd'hui: le post-hardcore des Français de THE MARCH, le heavy semi-acoustique des Chiliens de VASTATOR, le brutal death technique des Grecs de SICKENING HORROR (précédent groupe de George Kollias de Nile), le thrash moderne et progressif des Finlandais d'IMPISH, la discographie quasi-entière d'UNTIL DEATH OVERTAKES ME du Belge Stijn Van Cauter et pour finir la Demo de SCOURGE, side-project du guitariste de Mr Bungle.

Pour découvrir la sélection de la semaine, rendez-vous sur le Blog de VS consacré aux albums en » téléchargement légal et gratuit (forlorn)




WhiteNoise
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-07 à 09h56 - (415963)
La discog d'UNTIL DEATH OVERTAKES ME ??! OhOh.... Je jete un oeil de suite ;-) !
News Vs-webzine.com 06/10/2012 @ 16h05

PUB : Acheter votre T-shirt VS-webzine !

VS-webzine rend hommage à MOTÖRHEAD et PANTERA avec sa nouvelle collection masculine automne/hiver 2012 ! Commandez nos T-shirts en édition limitée ! Dépêchez-vous, certaines tailles commencent à être SOLD OUT !

Les 2 T-Shirts ont été réalisés par notre partenaire ConfliktArts, que nous vous recommandons et qui a également réalisé les T-shirts de Klone, Mass Hysteria, Demented, Huata, Metal Assault, Les Fatals Picards etc.

Tous les détails et des photos des premiers VSeurs avec leurs TShirts en détail de la newz. (VsGreg)




Dungorpat
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-07 à 09h20 - (415960)
Attention, ce n'est pas ConfliktArts qui a réalisé les visuels!!! ConliktArts s'occupe du flocage uniquement!

Le choix des visuels a été fait au sein de la rédaction, et comme précisé dans la news, en HOMMAGE aux groupes, comme MUMAKIL a pu le faire avec son T-Shirt Blastcöre.

Le but n'était pas de faire une création à part entière comme pour les premiers T-shirts mais bien de détourner des visuels ultra connus histoire d'avoir un t-shirt sympa.

Au lycée j'écrivais mon nom avec la typo du logo de METALLICA ou MAIDEN, maintenant j'ai l'équivalent pour mon webzine ;o)
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 14h11

Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.

Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.

Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.

Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)




Raoul Volfoni
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-07 à 09h06 - (415959)

Que tout le monde aille ecouter "Into The Pandemonium" et ne parlons plus de ce truc immonde
News Vs-webzine.com 05/10/2012 @ 16h06

Nouvelle de dernière minute :

CRYSTALIUM remplace au pied levé HYSTERIA ce week-end à l'ADI BIRTHDAY XXth METAL FEST à Genève...

L'affiche du Samedi 6 octobre 2012 rassemblera ainsi CRYSTALIUM + TEMPLE OF BAAL + BELENOS (VsGreg)




Heinrich
Invité
Posté le: 2012-10-07 à 08h27 - (415958)
@ Méthanier: Ah bon Covren est le seul memebre de Nehemah! T'es un grand champion toi continu comme ca... Pour info, Nehemah est bien splitté! Voici l'annonce officielle, y en aura pas d'autres!

Page 2475 / 12716

<< Début  2472  -  2473  -  2474  -  2475  -  2476  -  2477  -  2478  -  2479  -  2480  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker