MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
evil Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 19h00 - (416082)
Total support, je trouve ça ultra débile les critiques alors que l'album n'est même pas encore sorti, on est le 8 octobre, il ne sort que le 19 !!!!!!!
C'est quoi ces commentaires ???????
C'est à la mode de critiquer Manowar, ça fait moderne, ça fait bien ...
Mais y'en a qui écoutent Manowar avant de critiquer, comme Metalideth "ce groupe dépote en nous balançant des morceaux épiques et très mélodiques", c'est au dessus de pas mal de groupes chroniqués ici, sans problème, c'est quoi cette haine sans cerveau ??? lol
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
glenn mor Invité
Posté le: 2012-10-08 à 18h59 - (416081)
je l'ai ecoute une fois, j'ai cru que c'etait le nouveau pascal obispo, c'est aussi vide .
VS-webzine rend hommage à MOTORHEAD et PANTERA avec sa nouvelle collection masculine automne/hiver 2012 ! Commandez nos T-shirts en édition limitée ! (VsGreg)
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
MetaliDeth Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 18h25 - (416078)
Mis à part le vocabulaire assez redondant, il est vrai, ce groupe dépote en nous balançant des morceaux épiques et très mélodiques ! Alors yen a qui n'aime pas mais ça sert ça rien de cracher sur ce groupe qui fraternise le métal plutôt que de faire de la provoc' à 2 balles
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
uaschitschun Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 18h12 - (416077)
C'est triste qu'un groupe ayant sorti des albums aussi beaux que Sign of the Hammer soit devenu aussi pitoyable, franchement je suis d'accord avec à peu près toutes les critiques que je viens de lire et ça ne me fait vraiment pas plaisir.
Un teaser du prochain film de ROB ZOMBIE, "The Lords of Salem" est enfin disponible et se visionne dans le détail de la news.
Le pitch du film est le suivant : "alors qu'elle passe un vinyle à l'antenne de la radio pour laquelle elle travaille, Heidi (Sheri Moon Zombie, femme et actrice fétiche du réalisateur) réveille un groupe de sorcières tuées au 17ème siècle à Salem et ayant juré de revenir se venger..." (source Allociné). (Vseur)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 18h09 - (416076)
Rob Zombie surestimé, je sais pas, peut être mais Tarantino?!! question de gout je présume mais perso j'adore! influence énorme, réalisateur culte...
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 18h02 - (416075)
Arrête je vais chialer putain...Manowar à l'ONU pour sauver la Syrie!
Non je plaisante, je comprends ce que tu veux dire mais ce groupe concentre à lui tout seul ce que je hais dans le métal. C'est tout, c'est comme ça. Et j'y suis depuis 1990 dans le métal! des concerts, des potes, des cuites, de la fraternité, des conversations de 4 heures sur un groupe, j'en ai fait. Plein. La Brotherhood attitude, je connais, t'inquiète pas. Et il n'y a pas que Manowar qui soit dans cet état d'esprit. Ils n'ont pas le monopole du "metalheart"!
Et en plus, musicalement je trouve ça lamentable et je suis pas le seul apparemment!
Voilà, ce n'est que mon avis mais je le partage!
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
vortex Invité
Posté le: 2012-10-08 à 17h52 - (416073)
touché le fond avec gods of war, laisse moi rire, j 'adore cette album les émotions retransmises sont incroyable.alors oui, ils se la pete, oui ils sont chiant avec leurs solos de 3/4 d'heure, mais merde! c'est des legendes ses types. moi en 1992 a l'époque du black album d'un autre grand, y 'avait king of metal en k7 dans la tronche! rien que pour sa respect; et en ce qui me concerne, je trouve sa bien un groupe qui essaie de réunir tout les metalleux sous une même bannière. die for metal, certain peuvent sourir mais pour d'autre fan dans le monde comme en irak, en indonesie, en russie ou en chine , sa n'a pas le meme impact que sur un ptit francais bien assis dans sa democratie. un groupe comme manowar qui se prend au serieux quoique parfois sa se voit qu'il en rajoute , ils ont un ptit sourrir en coin de bouche et bah j'adore.....les critiques sur manowar me font penser a ses gens débile dans les concerts de black metal qui regarde mais se foute du groupe, soit en balancant conneries sur conneries voir meme des préservatifs,soit en ricannant ....pfff, ils ont rien compris a l'etat d'esprit du black , ont n'est pas dans un concert de steel panther, ou la!, ce serait marrant...pour finir les valeurs qu'il défendent moi j' adhère..le courage, la bravoure , l'honneur...
la famille metal....même si c'est clair, certain n'ont rien a y faire..... a bon entendeur
A l'occasion de leur retour en France, les musiciens de STEEL PANTHER ont tenu à adresser un message spécial à leurs fans français. Pour le découvrir, direction le détail de la newz.
STEEL PANTHER sera de retour à Paris le 30 octobre prochain, toujours au Bataclan, pour un concert qui, une nouvelle fois, va laisser des traces…
Le DVD du groupe intitulé "The British Invasion" sortira le 22 octobre prochain, (VsGreg)
The Shocker Invité
Posté le: 2012-10-08 à 17h47 - (416072)
C'est vrai ça : VIVE LA LIFE TOUT SEUL DERRIERE SON ORDI !!!
Les joueurs de poker connaissent peut être la professionnelle de poker (et très photogénique…) Liv Boeree, mais saviez-vous qu'elle est fan de metal ? Elle a tout pour plaire !
De son vrai prénom, Olivia, cette anglaise de 27 ans est également présentatrice de télé, mannequin et possède un accent britannique digne des meilleures James Bond Girls, ainsi qu'un QI qui n’est pas en reste.
En effet, la pro du poker (de la team Pokerstars) est une véritable "nerd" (diplômée d’astrophysique et passionnée de mathématiques) et une guitariste accomplie (fan de Metal, d’où son surnom d’Iron Maiden, la "femme de fer").
Poker52.TV lui a consacré un reportage TV à voir en détail de la news, en attendant consultez les » Stats de Liv ! (VsGreg)
MOUSSOR Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 17h42 - (416071)
Ahahah VS ça change pas, c'est comme la croix mais avec l'air méchant.
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
Blurg Invité
Posté le: 2012-10-08 à 17h17 - (416063)
Cet album fait pitié. C'est pas une remaster/remix qui sauvera la pauvreté des compos et le jeu minable qu'il y a dessus.
Je suis d'autant plus déçu que je suis un gros fan (au second degré hein, faut pas déconner non plus) jusqu'à TToS, ou même WotW en poussant un peu. Mais là Joey se fout clairement de nos gueules. Il nous fait même pas un bon gros nanar comme on les aime, il nous fait un navet sans intérêt. Je pensais qu'on avait touché le fond avec Gods of War, la preuve que non :P
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
Fiatlux Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 17h14 - (416061)
Sur youtube on trouve un track by track video commenté par le groupe. Un grand moment de rigolade Spinal Tapien. Mieux encore, la lecture des textes (de Manowarrior notamment, un vrai bijou).
Je ne résiste pas au plaisir d'en partager quelques lignes :
Never gonna change our style
Gonna play tonight for quite a while
In heavy metal we believe
If you don't like it time to leave
Manowarriors raise your hands
We fight for metal
Manowarriors raise your hands
Our fight is real
We do just what we feel
Sons of steel
We come from different countries
With metal and with might
We drink a lot of beers
And play our metal loud at night
Fly the flag of metal
Brothers all the same
Born to live for metal
It ain't no game
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
low669 Invité
Posté le: 2012-10-08 à 17h01 - (416059)
Un nouveau mix??? Ah bon, la version téléchargeable était déjà mixée? Il me semblait bien que la basse était fort en retrait. Manowar: les nouveaux Patrick Sebastien du metal
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
CONVERGE vient de mettre en écoute l'intégralité de son nouvel album intitulé "All We Love We Leave Behind" via le détail de la newz.
Le disque sortira le 09 octobre prochain via le label Epitaph Records.
Voici pour rappel sa tracklist: 1. Aimless Arrow - 2. Trespasses - 3. Tender Abuse - 4. Sadness Comes Home - 5. Empty On The Inside - 6. Sparrow's Fall - 7. Glacial Pace - 8. No Light Escapes (bonus) - 9. Vicious Muse - 10. Veins And Veils - 11. Coral Blue - 12. Shame In The Way - 13. On My Shield (bonus) - 14. Precipice - 15. All We Love We Leave Behind - 16. Runaway (bonus) - 17. Predatory Glow. (VsGreg)
Candiria-Thon Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 16h40 - (416056)
ah oui effectivement, j'avais oublié les news :O
Encore un album de fou, le seul groupe dont j'achète les albums les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes :p
la petite touche stoner pour emballer le tout, pitin la bonne idée :D
Les joueurs de poker connaissent peut être la professionnelle de poker (et très photogénique…) Liv Boeree, mais saviez-vous qu'elle est fan de metal ? Elle a tout pour plaire !
De son vrai prénom, Olivia, cette anglaise de 27 ans est également présentatrice de télé, mannequin et possède un accent britannique digne des meilleures James Bond Girls, ainsi qu'un QI qui n’est pas en reste.
En effet, la pro du poker (de la team Pokerstars) est une véritable "nerd" (diplômée d’astrophysique et passionnée de mathématiques) et une guitariste accomplie (fan de Metal, d’où son surnom d’Iron Maiden, la "femme de fer").
Poker52.TV lui a consacré un reportage TV à voir en détail de la news, en attendant consultez les » Stats de Liv ! (VsGreg)
Blurg Invité
Posté le: 2012-10-08 à 16h17 - (416052)
Je m'en fous je porte pas de chemise. Et je conchie les "jeux" d'argent donc ça risque doublement pas d'arriver :).
Les joueurs de poker connaissent peut être la professionnelle de poker (et très photogénique…) Liv Boeree, mais saviez-vous qu'elle est fan de metal ? Elle a tout pour plaire !
De son vrai prénom, Olivia, cette anglaise de 27 ans est également présentatrice de télé, mannequin et possède un accent britannique digne des meilleures James Bond Girls, ainsi qu'un QI qui n’est pas en reste.
En effet, la pro du poker (de la team Pokerstars) est une véritable "nerd" (diplômée d’astrophysique et passionnée de mathématiques) et une guitariste accomplie (fan de Metal, d’où son surnom d’Iron Maiden, la "femme de fer").
Poker52.TV lui a consacré un reportage TV à voir en détail de la news, en attendant consultez les » Stats de Liv ! (VsGreg)
Les joueurs de poker connaissent peut être la professionnelle de poker (et très photogénique…) Liv Boeree, mais saviez-vous qu'elle est fan de metal ? Elle a tout pour plaire !
De son vrai prénom, Olivia, cette anglaise de 27 ans est également présentatrice de télé, mannequin et possède un accent britannique digne des meilleures James Bond Girls, ainsi qu'un QI qui n’est pas en reste.
En effet, la pro du poker (de la team Pokerstars) est une véritable "nerd" (diplômée d’astrophysique et passionnée de mathématiques) et une guitariste accomplie (fan de Metal, d’où son surnom d’Iron Maiden, la "femme de fer").
Poker52.TV lui a consacré un reportage TV à voir en détail de la news, en attendant consultez les » Stats de Liv ! (VsGreg)
MOUSSOR Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 16h09 - (416050)
Bon alors le poker ça va être un peu mon truc du coup.
Oui les boîtes de poker sont représentées par de jolies filles, à ce que je sache, on ne fait pas poser des gros thons à côté des belles bagnoles dans les pubs.
Liv est très jolies et gagne beaucoup, par contre, je connais tout un tas de joueuses très bonnes qui n'ont pas son physique :p
Blurg je te défierai bien à ce jeu dénué de tactique, mais j'ai peur que tu y perdes ton latin rapidement :)
Les joueurs de poker connaissent peut être la professionnelle de poker (et très photogénique…) Liv Boeree, mais saviez-vous qu'elle est fan de metal ? Elle a tout pour plaire !
De son vrai prénom, Olivia, cette anglaise de 27 ans est également présentatrice de télé, mannequin et possède un accent britannique digne des meilleures James Bond Girls, ainsi qu'un QI qui n’est pas en reste.
En effet, la pro du poker (de la team Pokerstars) est une véritable "nerd" (diplômée d’astrophysique et passionnée de mathématiques) et une guitariste accomplie (fan de Metal, d’où son surnom d’Iron Maiden, la "femme de fer").
Poker52.TV lui a consacré un reportage TV à voir en détail de la news, en attendant consultez les » Stats de Liv ! (VsGreg)
vsgreg Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 15h33 - (416046)
@Malfas: y a eu 19 news postées pour le moment aujourd'hui et une news sur le poker avec une fille charmante.
Donc c'est loin d'être majoritaire ... à moins que tes yeux accroche plus à ce genre de news :-)
Un teaser du prochain film de ROB ZOMBIE, "The Lords of Salem" est enfin disponible et se visionne dans le détail de la news.
Le pitch du film est le suivant : "alors qu'elle passe un vinyle à l'antenne de la radio pour laquelle elle travaille, Heidi (Sheri Moon Zombie, femme et actrice fétiche du réalisateur) réveille un groupe de sorcières tuées au 17ème siècle à Salem et ayant juré de revenir se venger..." (source Allociné). (Vseur)
Pastis cul sec Invité
Posté le: 2012-10-08 à 15h31 - (416045)
Rob Zombie est le mec le plus surestimé du cinéma avec Tarantino.
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)