CATTLE DECAPITATION vient de mettre en ligne deux teasers pour son nouveau clip, illustrant le morceau "Forced Gender Reassignement". Un dernier teaser sera posté dans la semaine, le clip entier sera quant à lui disponible le lundi 15 octobre via le site Bloody Disgusting.
Le groupe n'y va pas par 4 chemins pour décrire ce clip à venir : "Banned by YouTube and Vimeo and deemed to be too over the top for Cattle's label Metal Blade Records to even touch, 'Forced Gender Reassignment' is a gory, obscenely graphic and explicitly intense story of what could happen when the tables are turned on a group of people whose faith blinds them to the point of being unable to mind their own business and just letting others be themselves. This will truly go down as one of the most disturbing music videos of all time."
Les deux premiers teasers sont disponibles en détail de la news. Pour guetter le prochain puis le clip, restez connectés au » facebook de Cattle Decapitation (ZeSnake)
The tyrant Invité
Posté le: 2012-10-09 à 06h09 - (416125)
Je me demande toujours si c'est bien utile d'encombrer le Net avec ce genre de truc...
Dieu (s'il existe) sait que j'adore le groupe mais là franchement ça sert à rien :-/
ROTTING CHRIST a terminé l'enregistrement de son nouvel album studio. Le successeur de "Aealo" (2010) devrait sortir en février 2013. Des musiciens invités (non issus de 'la scène metal') interviennent sur ce nouvel effort du groupe. Plus d'infos dans les semaines à venir. (gardian666)
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
Skay Membre enregistré
Posté le: 2012-10-09 à 01h01 - (416123)
Je ne vois pas le problème des paroles citées par Fiatlux.
ROTTING CHRIST a terminé l'enregistrement de son nouvel album studio. Le successeur de "Aealo" (2010) devrait sortir en février 2013. Des musiciens invités (non issus de 'la scène metal') interviennent sur ce nouvel effort du groupe. Plus d'infos dans les semaines à venir. (gardian666)
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
AndJOKEforALL Membre enregistré
Posté le: 2012-10-09 à 00h08 - (416120)
J'ai eu BEAUCOUP de mal avec Gods of war mais avec un vrai effort d'écoute j'ai appris à aimer cet album, y compris quelques instrumentaux. Il y a une atmosphère spéciale sur ce disque et un certain courage, comme sur chaque album des ricains.
Mais si Kings Of Metal était un coffre fort, Gods une petite cantine en fer, ce nouvel album est rien moins qu'une pauvre cagette en sapin.
Le pire album, sans discussion possible.
J'écoute ce groupe depuis presque 25 ans, j'ai usé tous les premiers albums, j'ai aimé à peu près tout ce qu'ils ont sorti... mais là c'est se foutre de la gueule des fans. Si c'est leur niveau en 2012, il est temps de raccrocher les slibards en peau et de penser à la retraite.
Hail and quit, les mecs !
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
pj666 Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 23h53 - (416118)
Ça laisse effectivement penser qu'il prennent leurs fans (très fidèles) pour des vaches à lait.
Un teaser du prochain film de ROB ZOMBIE, "The Lords of Salem" est enfin disponible et se visionne dans le détail de la news.
Le pitch du film est le suivant : "alors qu'elle passe un vinyle à l'antenne de la radio pour laquelle elle travaille, Heidi (Sheri Moon Zombie, femme et actrice fétiche du réalisateur) réveille un groupe de sorcières tuées au 17ème siècle à Salem et ayant juré de revenir se venger..." (source Allociné). (Vseur)
opethmaniac Invité
Posté le: 2012-10-08 à 23h48 - (416117)
J'ai jamais été fan de sa zic, mais au cinéma, vraiment, je le trouve intouchable ! Devil's rejects et Halloween 2 (hé ouais !) sont de purs chef d’œuvre et j'attends ce Lords of Salem avec impatience ! Et encore plus après avoir vu le trailer !
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
La formation CARCARIASS (France - Technical Death Metal) sortira son nouvel album intitulé "Hell and Torment" prochainement chez Great Dane Records.
Update : Il s'agit des rééditions des 2 premiers albums "Hell on earth" et "Sideral Torment" dans des versions remasterisées avec des bonus. Le nouvel album est encore en phase de composition.
Vous pouvez découvrir la pochette de l'album ci-contre. (VsGreg)
dances of death Invité
Posté le: 2012-10-08 à 22h07 - (416113)
C'est cool de rééditer les premiers albums remasterisés... même s'il est vrai que je serai encore plus content quand un nouvel album sortira.
Les joueurs de poker connaissent peut être la professionnelle de poker (et très photogénique…) Liv Boeree, mais saviez-vous qu'elle est fan de metal ? Elle a tout pour plaire !
De son vrai prénom, Olivia, cette anglaise de 27 ans est également présentatrice de télé, mannequin et possède un accent britannique digne des meilleures James Bond Girls, ainsi qu'un QI qui n’est pas en reste.
En effet, la pro du poker (de la team Pokerstars) est une véritable "nerd" (diplômée d’astrophysique et passionnée de mathématiques) et une guitariste accomplie (fan de Metal, d’où son surnom d’Iron Maiden, la "femme de fer").
Poker52.TV lui a consacré un reportage TV à voir en détail de la news, en attendant consultez les » Stats de Liv ! (VsGreg)
Prince de Lu Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 21h41 - (416112)
En fait, il n'y a pas un instant où on l'entend jouer. C'est naze. Heureusement qu'elle est agréable à regarder.
Les joueurs de poker connaissent peut être la professionnelle de poker (et très photogénique…) Liv Boeree, mais saviez-vous qu'elle est fan de metal ? Elle a tout pour plaire !
De son vrai prénom, Olivia, cette anglaise de 27 ans est également présentatrice de télé, mannequin et possède un accent britannique digne des meilleures James Bond Girls, ainsi qu'un QI qui n’est pas en reste.
En effet, la pro du poker (de la team Pokerstars) est une véritable "nerd" (diplômée d’astrophysique et passionnée de mathématiques) et une guitariste accomplie (fan de Metal, d’où son surnom d’Iron Maiden, la "femme de fer").
Poker52.TV lui a consacré un reportage TV à voir en détail de la news, en attendant consultez les » Stats de Liv ! (VsGreg)
noohmsul Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 21h40 - (416111)
Les mecs qui se permettent de parler de poker alors qu'ils n'y ont visiblement jamais joué me font un peu rire. Pour info, ce jeux n'est absolument pas basé sur le hasard, c'est un jeu très riche et captivant, à la fois psychologique et mathématique. Et figurez vous qu'on peu le trouver très intéressant sans pour autant miser des fortunes, ni être un petit capitaliste en puissance (si si je vous jure). Vous vous faites juste une fausse image de ce jeu (jeu, pas sport hein)
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 21h28 - (416109)
@evil : En fait, je viens de relire ton com, et les 90%, tu précises bien que c'est ton avis personnel, donc ok, mais bon... Ca laisse perplexe...
CONTROL HUMAN DELETE (Black Indus - Italie) a intitulé son nouvel album "The Prime Mover". Il succédera à "Terminal World Perspective" (2007) et sortira à nouveau via Code666 Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. New Replicators - 2. Transporter - 3. Continuous Data, part 1 - 4. Continuous Data, part 2 - 5. Shapeshifting - 6. Earth-like Behavior - 7. Recurrence
Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). (ZeSnake)
SHINING (Suède) sortira son nouvel album intitulé "Redefining Darkness" le 29 octobre via Spinefarm Records. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre.
La tracklist de ce 8ème album de SHINING (d'une durée de 41 minutes) sera la suivante : 1. Du, Mitt Konstverk - 2. The Ghastly Silence - 3. Han Som Hatar Människan - 4. Hail Darkness Hail - 5. Det Stora Grå - 6. For the God Below
En attendant un extrait complet, (re)visionnez en détail de la news le "fameux" teaser de l'album! (ZeSnake)
Zebrowsky Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 21h24 - (416107)
Se sont cassés le cul pour la pochette.
Aïe le clip... tout ça pour montrer ses jolis tatouages. C'est moche la drogue quand même.
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 21h23 - (416106)
@evil : moins vide que 90% de ce qui est chroniqué ici ? Eh, faut pas déconner !!! Si c'est vraiment le cas, pourquoi y'a pas moins de visites sur VS ?! Je veux bien qu'on soit dégoûter par l'attitude de certaines personnes (dont moi-même) contre Manowar, mais de là à sortir de telles absurdités, quand même !!! Personnellement, j'aime bien certains de leurs anciens albums, ce qui fait qu'à la base je ne suis pas un anti-Manowar, mais, quoi qu'il en soit, ils se sont sacrément dégradés... Et y'a pas que moi qui le dit, merde !!! Et j'en suis le premier écoeuré !!!
Enfin, c'est vrai que quand on se proclame les rois du metal, faut assurer ou faire face à la guillotine !!! Plutôt un Charles XII de Suède qu'un Jean II le Bon de mes couilles !!!
En tous, point positif, ils ont changé de pochette ! C'est déjà ça !
Les joueurs de poker connaissent peut être la professionnelle de poker (et très photogénique…) Liv Boeree, mais saviez-vous qu'elle est fan de metal ? Elle a tout pour plaire !
De son vrai prénom, Olivia, cette anglaise de 27 ans est également présentatrice de télé, mannequin et possède un accent britannique digne des meilleures James Bond Girls, ainsi qu'un QI qui n’est pas en reste.
En effet, la pro du poker (de la team Pokerstars) est une véritable "nerd" (diplômée d’astrophysique et passionnée de mathématiques) et une guitariste accomplie (fan de Metal, d’où son surnom d’Iron Maiden, la "femme de fer").
Poker52.TV lui a consacré un reportage TV à voir en détail de la news, en attendant consultez les » Stats de Liv ! (VsGreg)
"Flukt", le film de Roar Uthaug, réalisateur de la trilogie "Cold Prey" qui voit Ghaal (Ex GORGOROTH/GOD SEED) faire ses débuts à l'écran vient de sortir en Norvège. Aucune date n'est encore annoncée pour une sortie française.
Toutefois vous pouvez admirer Ghaal dans ses œuvres dans les détails de la news et dans une galerie photos juste » ici. (Seb On Fire)
Les joueurs de poker connaissent peut être la professionnelle de poker (et très photogénique…) Liv Boeree, mais saviez-vous qu'elle est fan de metal ? Elle a tout pour plaire !
De son vrai prénom, Olivia, cette anglaise de 27 ans est également présentatrice de télé, mannequin et possède un accent britannique digne des meilleures James Bond Girls, ainsi qu'un QI qui n’est pas en reste.
En effet, la pro du poker (de la team Pokerstars) est une véritable "nerd" (diplômée d’astrophysique et passionnée de mathématiques) et une guitariste accomplie (fan de Metal, d’où son surnom d’Iron Maiden, la "femme de fer").
Poker52.TV lui a consacré un reportage TV à voir en détail de la news, en attendant consultez les » Stats de Liv ! (VsGreg)
Zebrowsky Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 21h13 - (416103)
Certes c'est un jeu, mais ce n'est pas non plus un hasard si les jeunes générations peu marquées par la politique et/ou la religion et à l'inverse nourris depuis le berceau au consumérisme inhérent au capitalisme ont fait de ce jeu un "sport" de mecs trop "hype".
En plus un jeu profondément injuste et inégalitaire : les riches gagnent plus facilement, et basé sur le hasard (tiens, tiens ça rappellerai pas nos chers boursicoteurs et leurs marchés financiers?). C'est LE jeu capitaliste par excellence.
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
Blurg Invité
Posté le: 2012-10-08 à 21h08 - (416102)
Non mais même sans parler de génie... Je sais bien que Columbus est plus là mais elle est où la base qui fait Manowar? Il sont passés où les "TOU!-PCHA!" caractéristiques à la batterie? Et c'est quoi ce son de basse de tarlouze?
Le groupe HACKTIVIST (Rap Djent - UK) sortira son premier EP éponyme pour le 12 novembre prochain.
Voici le tracklisting : - 1. New Age - 2. Unlike Us - 3. Blades - 4. Hacktivist - 5. Cold Shoulders.
La vidéo pour le titre "Unlike US" est disponible en détail de la newz. (VsGreg)
Zebrowsky Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 21h02 - (416101)
Y'a d'autres choses qui sont pas assez "mature"(s)et c'est dommage qu'ils n'"ont" (aient)(pas) encore mué. Et puis les voix pas assez agrressif(ves) (argh!!!)
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
glenn mor Invité
Posté le: 2012-10-08 à 19h26 - (416091)
c'est juste un groupe de gros beaufs qui exploitent le filon et leur fans.
Les joueurs de poker connaissent peut être la professionnelle de poker (et très photogénique…) Liv Boeree, mais saviez-vous qu'elle est fan de metal ? Elle a tout pour plaire !
De son vrai prénom, Olivia, cette anglaise de 27 ans est également présentatrice de télé, mannequin et possède un accent britannique digne des meilleures James Bond Girls, ainsi qu'un QI qui n’est pas en reste.
En effet, la pro du poker (de la team Pokerstars) est une véritable "nerd" (diplômée d’astrophysique et passionnée de mathématiques) et une guitariste accomplie (fan de Metal, d’où son surnom d’Iron Maiden, la "femme de fer").
Poker52.TV lui a consacré un reportage TV à voir en détail de la news, en attendant consultez les » Stats de Liv ! (VsGreg)
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
uaschitschun Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 19h22 - (416089)
@ evil: 1000 excuses d'avoir osé critiquer Manowar "sans écouter". Alors on va dire qu'avec l'ancien mix l'album était miteux, mais le nouveau mix et le morceau bonus vont tout déchirer car Manowar c'est magnifique. Hail brother! Tu es content comme ça?
Franchement je ne suis pas anti Manowar, un disque comme Sign of the Hammer fait partie des plus grands disques de metal pour moi, mais leur musique et leur attitude sont devenus imbuvables. J'aimerais pouvoir te dire le contraire, mais non, c'est pas possible
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
glenn mor Invité
Posté le: 2012-10-08 à 19h13 - (416087)
quand on se proclame King Of Metal, on s'assume et on sort des albums forts, la c'est plat et vide. et l'album est sorti avec le metal hammer anglais, avec boitier et pochette.
Les joueurs de poker connaissent peut être la professionnelle de poker (et très photogénique…) Liv Boeree, mais saviez-vous qu'elle est fan de metal ? Elle a tout pour plaire !
De son vrai prénom, Olivia, cette anglaise de 27 ans est également présentatrice de télé, mannequin et possède un accent britannique digne des meilleures James Bond Girls, ainsi qu'un QI qui n’est pas en reste.
En effet, la pro du poker (de la team Pokerstars) est une véritable "nerd" (diplômée d’astrophysique et passionnée de mathématiques) et une guitariste accomplie (fan de Metal, d’où son surnom d’Iron Maiden, la "femme de fer").
Poker52.TV lui a consacré un reportage TV à voir en détail de la news, en attendant consultez les » Stats de Liv ! (VsGreg)
Iscariah Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 19h12 - (416086)
Oh la vache les analyses!
Le poker est un jeu...
Après les gens qui gagnent leur vie avec ce genre d'activités sont tels des cyprès devant une forêt de chênes...
Un teaser du prochain film de ROB ZOMBIE, "The Lords of Salem" est enfin disponible et se visionne dans le détail de la news.
Le pitch du film est le suivant : "alors qu'elle passe un vinyle à l'antenne de la radio pour laquelle elle travaille, Heidi (Sheri Moon Zombie, femme et actrice fétiche du réalisateur) réveille un groupe de sorcières tuées au 17ème siècle à Salem et ayant juré de revenir se venger..." (source Allociné). (Vseur)
Darkdrone Invité
Posté le: 2012-10-08 à 19h07 - (416085)
On pourrait préférer un autre accompagnement musical que le Requiem de Mozart, surtout de la part d'un mec qui vient du Metal !
MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
evil Membre enregistré
Posté le: 2012-10-08 à 19h05 - (416084)
glenn mor->Cela a beau être vide pour toi, c'est toujours moins vide que 90 pourcent de ce qui est chroniqué ici, en tout cas pour moi, sans problème, faut arréter de vous la péter grave comme ça, ça fait genre, on est au dessus de Manowar, mais non, pas forcément, lol
CATTLE DECAPITATION vient de mettre en ligne deux teasers pour son nouveau clip, illustrant le morceau "Forced Gender Reassignement". Un dernier teaser sera posté dans la semaine, le clip entier sera quant à lui disponible le lundi 15 octobre via le site Bloody Disgusting.
Le groupe n'y va pas par 4 chemins pour décrire ce clip à venir : "Banned by YouTube and Vimeo and deemed to be too over the top for Cattle's label Metal Blade Records to even touch, 'Forced Gender Reassignment' is a gory, obscenely graphic and explicitly intense story of what could happen when the tables are turned on a group of people whose faith blinds them to the point of being unable to mind their own business and just letting others be themselves. This will truly go down as one of the most disturbing music videos of all time."
Les deux premiers teasers sont disponibles en détail de la news. Pour guetter le prochain puis le clip, restez connectés au » facebook de Cattle Decapitation (ZeSnake)