Page 2471 / 12716

<< Début  2468  -  2469  -  2470  -  2471  -  2472  -  2473  -  2474  -  2475  -  2476  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 14h57

Vendredi est la date officielle de la sortie de "1994", l'album de GLACIATION (anti-Black Metal, France).

Il sera disponible en LP via Season of Mist et en MC via Tour de Garde.

Le titre fleuve "1994" peut être en partie écouté en détail de la newz. (Vseur)




paul-chtron
Invité
Posté le: 2012-10-09 à 13h29 - (416165)
Pas de sortie CD ? caca. Le vynil c'est trend.
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 16h52

MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.

A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.

Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)




evil
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-09 à 13h28 - (416164)
Les coms permettent de différencier les true, des mecs qui écoutent du métal avec silliconne.
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 14h57

Vendredi est la date officielle de la sortie de "1994", l'album de GLACIATION (anti-Black Metal, France).

Il sera disponible en LP via Season of Mist et en MC via Tour de Garde.

Le titre fleuve "1994" peut être en partie écouté en détail de la newz. (Vseur)




Roy
Invité
Posté le: 2012-10-09 à 13h26 - (416163)
Ils sont de Paris, et bon, aucun lien avec PN, la touche provinciale fangeuse c'est pas trop le style là.
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 16h52

MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.

A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.

Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)




evil
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-09 à 13h25 - (416162)
La daube actuelle est silliconnée, à la mode, mais est faite de plastique, et claque à la première utilisation.
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 14h57

Vendredi est la date officielle de la sortie de "1994", l'album de GLACIATION (anti-Black Metal, France).

Il sera disponible en LP via Season of Mist et en MC via Tour de Garde.

Le titre fleuve "1994" peut être en partie écouté en détail de la newz. (Vseur)




Roy
Invité
Posté le: 2012-10-09 à 13h19 - (416161)
Ils sont de Paris, et bon, aucun lien avec PN, la touche provinciale fangeuse c'est pas trop le style là.
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 16h52

MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.

A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.

Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)




evil
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-09 à 13h17 - (416160)
Même n'importe quelle bande son de Manowar aux toilettes, c'est mieux que n'importe quelle daube clonée sans aucune créativité qui sort de nos jours.
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 14h57

Vendredi est la date officielle de la sortie de "1994", l'album de GLACIATION (anti-Black Metal, France).

Il sera disponible en LP via Season of Mist et en MC via Tour de Garde.

Le titre fleuve "1994" peut être en partie écouté en détail de la newz. (Vseur)




Roy
Invité
Posté le: 2012-10-09 à 13h16 - (416159)
Ils sont de Paris, et bon, aucun lien avec PN, la touche provinciale fangeuse c'est pas trop le style là.
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 16h52

MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.

A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.

Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)




evil
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-09 à 13h14 - (416158)
Moshimosher->Je t'aime bien car tu es intelligent.

Mais faut avouer qu'il y a pas mal de daubes qui sortent de nos jours, y'a juste à regarder le top 100 métal, du genre sur Rate Your Music, et ohhhhh, surprise, y'a rien de neuf, que des vieux groupes qui assurent !!!!
News Vs-webzine.com 09/10/2012 @ 10h45

STREAM OF PASSION (Metal Progressif - Pays Bas) vient de mettre en ligne un nouveau clip vidéo. Il a été réalisé pour le titre 'The Scarlet Mark', et vous pouvez le découvrir via le détail de la news.

Ce titre est tiré de "Darker Days", dernier opus du groupe, sorti en juin 2011, via Napalm Records. (gardian666)




Kratos
Invité
Posté le: 2012-10-09 à 13h13 - (416157)
Bon, à leur décharge, on trouve des morceaux bien plus rentre-dedans sur l'album que ce "Scarlet Mask" un peu moisi...

Et sinon oui, Arjen Lucassen a lancé le projet mais n'est resté qu'un seul album. Là ça fait deux albums que le groupe évolue sans lui et franchement, se tourner vers un néo proto-symphonique est un peu dommage.
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 16h52

MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.

A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.

Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)




evil
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-09 à 13h10 - (416156)
Zlag->Le jour où tu auras composé des titres comme
1. Manowar
2. Kings Of Metal
3. Kill With Power
4. Sign Of The Hammer
5. My Spirit Lives On
6. Piano Intrelude
7. Courage
8. Spirit Horse Of The Cherokee
9. Blood Of My Enemies
10. Hail And Kill
11. Warriors Of The World

1. Wheels Of Fire
2. Metal Warriors (brothers Of Metal Part 2)
3. Army Of The Immortals
4. Black Arrows
5. Fighting The World
6. Thor (the Powerhead)
7. King
8. The Gods Made Heavy Metal
9. Black Wind, Fire And Steel
10. Return Of The Warlord
11. Carry On
12. Battle Hymn

.......tu pourras dire "rien à sauver"....tout ce qui est chroniqué ici n'en est pas capable, alors toi, n'en parlons pas ....

Kill With Power !

mydrin->Non, rien à branler, t'es dans le même shéma à 2 balles que ceux qui écoutent de la techno et trouvent que ça craint le métal, putain, faut grandir les mecs (ou les femmes)
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 14h57

Vendredi est la date officielle de la sortie de "1994", l'album de GLACIATION (anti-Black Metal, France).

Il sera disponible en LP via Season of Mist et en MC via Tour de Garde.

Le titre fleuve "1994" peut être en partie écouté en détail de la newz. (Vseur)




Valentin
Invité
Posté le: 2012-10-09 à 13h04 - (416155)
Vous racontez n'importe quoi.
Ils sont de Nancy et de Moscou, j'ai entendu dire qu'il s'agissait de mecs qui jouaient dans Kawir.
Anti-black metal c'est parcequ'ils sont sponsorisés par Anti Denim. Enfin je pense.
News Vs-webzine.com 09/10/2012 @ 10h45

PARADOX sortira son nouvel album intitulé "Tales Of The Weird" le 14 décembre prochain via AFM Records.

Il contiendra les morceaux suivants: 01. Tales Of The Weird; 02. Day Of Judgement; 03. Brutalized; 04. Fragile Alliance; 05. Slashdead; 06. Drowning In Lies; 07. Zeitgeist; 08. Escalation; 09. Brainwashed; 10. The Downward Spiral.

Cet album a été produit par le leader du groupe, Charly Steinhauer, mixé et masterisé par Victor Bullok (a.k.a. V. Santura; Triptykon, Dark Fortress). La cover de l'opus visible ci-contre est signée Claudio Bergamin.

Enfin, sachez que Bob Katsionis (Firewind) et Gus Drax (Sunburst) apparaissent en guests sur "Tales of the Weird". (gardian666)




noisepollution69
Invité
Posté le: 2012-10-09 à 13h04 - (416154)
oui c'est le groupe allemand issu des 80's

les 2 derniers albums étaient excellent, du bon thrash old school
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 14h57

Vendredi est la date officielle de la sortie de "1994", l'album de GLACIATION (anti-Black Metal, France).

Il sera disponible en LP via Season of Mist et en MC via Tour de Garde.

Le titre fleuve "1994" peut être en partie écouté en détail de la newz. (Vseur)




Valentin
Invité
Posté le: 2012-10-09 à 13h04 - (416153)
Vous racontez n'importe quoi.
Ils sont de Nancy et de Moscou, j'ai entendu dire qu'il s'agissait de mecs qui jouaient dans Kawir.
Anti-black metal c'est parcequ'ils sont sponsorisés par Anti Denim. Enfin je pense.
News Vs-webzine.com 09/10/2012 @ 23h52

CATTLE DECAPITATION vient de mettre en ligne deux teasers pour son nouveau clip, illustrant le morceau "Forced Gender Reassignement". Un dernier teaser sera posté dans la semaine, le clip entier sera quant à lui disponible le lundi 15 octobre via le site Bloody Disgusting.

Le groupe n'y va pas par 4 chemins pour décrire ce clip à venir : "Banned by YouTube and Vimeo and deemed to be too over the top for Cattle's label Metal Blade Records to even touch, 'Forced Gender Reassignment' is a gory, obscenely graphic and explicitly intense story of what could happen when the tables are turned on a group of people whose faith blinds them to the point of being unable to mind their own business and just letting others be themselves. This will truly go down as one of the most disturbing music videos of all time."

Les deux premiers teasers sont disponibles en détail de la news. Pour guetter le prochain puis le clip, restez connectés au » facebook de Cattle Decapitation (ZeSnake)




c'est l'hymne
Invité
Posté le: 2012-10-09 à 13h04 - (416152)
@Etienne : ouais toi t'es sûrement le genre de mec à qui la brutalité bête et méchante, gratuite et dénuée de fond se suffit à elle-même, je me trompe ? En gros tout ce qui détruit le metal quoi...

News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 14h57

Vendredi est la date officielle de la sortie de "1994", l'album de GLACIATION (anti-Black Metal, France).

Il sera disponible en LP via Season of Mist et en MC via Tour de Garde.

Le titre fleuve "1994" peut être en partie écouté en détail de la newz. (Vseur)




MXE
Invité
Posté le: 2012-10-09 à 12h57 - (416151)
@ René : Tu m'as l'air bien MAL informé.
Je sais de source sûre, qu'ils sont de Paris, et qu'il n'y a strictement rien à voir avec Peste Noire, à commencer par leur musique.
News Vs-webzine.com 09/10/2012 @ 23h52

ROTTING CHRIST a terminé l'enregistrement de son nouvel album studio. Le successeur de "Aealo" (2010) devrait sortir en février 2013. Des musiciens invités (non issus de 'la scène metal') interviennent sur ce nouvel effort du groupe. Plus d'infos dans les semaines à venir. (gardian666)




moule d
Invité
Posté le: 2012-10-09 à 12h56 - (416150)
J'aime autant les débuts que le RC actuels, toujours bien inspiré malgré la différence. Donc vivement !
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 14h57

Vendredi est la date officielle de la sortie de "1994", l'album de GLACIATION (anti-Black Metal, France).

Il sera disponible en LP via Season of Mist et en MC via Tour de Garde.

Le titre fleuve "1994" peut être en partie écouté en détail de la newz. (Vseur)




MXE
Invité
Posté le: 2012-10-09 à 12h55 - (416149)
@ René : Tu m'as l'air bien MAL informé.
Je sais de source sûre, qu'ils sont de Paris, et qu'il n'y a strictement rien à voir avec Peste Noire, à commencer par leur musique.
News Vs-webzine.com 07/10/2012 @ 15h11

GOD DAMN : Streaming + Concours + Pack CD/TS à 20 euros port compris !

VS-webzine est heureux de vous faire découvrir le second album de GOD DAMN 'Back to Grindstone' en vous proposant de la commander via un pack ou de le gagner ! (VsGreg)




Renat'
Invité
Posté le: 2012-10-09 à 12h41 - (416148)
zC'est un point de vue...mais qui me semble d une objectivité relative quand je lis prod' en carton. Tu va faire plaisir a toutes oes personnes qui ont bossé dessus avec un com' pareil gros.
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 11h01

A l'occasion de leur retour en France, les musiciens de STEEL PANTHER ont tenu à adresser un message spécial à leurs fans français. Pour le découvrir, direction le détail de la newz.

STEEL PANTHER sera de retour à Paris le 30 octobre prochain, toujours au Bataclan, pour un concert qui, une nouvelle fois, va laisser des traces…

Le DVD du groupe intitulé "The British Invasion" sortira le 22 octobre prochain, (VsGreg)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-09 à 12h39 - (416147)
fun
News Vs-webzine.com 09/10/2012 @ 10h45

STREAM OF PASSION (Metal Progressif - Pays Bas) vient de mettre en ligne un nouveau clip vidéo. Il a été réalisé pour le titre 'The Scarlet Mark', et vous pouvez le découvrir via le détail de la news.

Ce titre est tiré de "Darker Days", dernier opus du groupe, sorti en juin 2011, via Napalm Records. (gardian666)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-09 à 12h38 - (416146)
pas mal
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 11h01

Le groupe HACKTIVIST (Rap Djent - UK) sortira son premier EP éponyme pour le 12 novembre prochain.

Voici le tracklisting : - 1. New Age - 2. Unlike Us - 3. Blades - 4. Hacktivist - 5. Cold Shoulders.

La vidéo pour le titre "Unlike US" est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




hainemijure
Invité
Posté le: 2012-10-09 à 12h16 - (416145)
Zebrowsky: Oups, je dois éviter d'envoyer des commentaires pendant une nuit blanche. Bref ce n'est pas une excuse. En tout cas, vous avez bien fait de me corriger professeur.
News Vs-webzine.com 09/10/2012 @ 10h45

STREAM OF PASSION (Metal Progressif - Pays Bas) vient de mettre en ligne un nouveau clip vidéo. Il a été réalisé pour le titre 'The Scarlet Mark', et vous pouvez le découvrir via le détail de la news.

Ce titre est tiré de "Darker Days", dernier opus du groupe, sorti en juin 2011, via Napalm Records. (gardian666)




Blurg
Invité
Posté le: 2012-10-09 à 12h12 - (416144)
OK, j'ai ren dit, je vois qu'Arjen, bien que fondateur et initiateur, ne fait plus partie du groupe. Ca m'apprendra à parler trop vite :P
News Vs-webzine.com 09/10/2012 @ 10h45

STREAM OF PASSION (Metal Progressif - Pays Bas) vient de mettre en ligne un nouveau clip vidéo. Il a été réalisé pour le titre 'The Scarlet Mark', et vous pouvez le découvrir via le détail de la news.

Ce titre est tiré de "Darker Days", dernier opus du groupe, sorti en juin 2011, via Napalm Records. (gardian666)




Blurg
Invité
Posté le: 2012-10-09 à 12h10 - (416143)
J'suis d'accord avec toi hainemijure, mais on peut trouver une excuse à Arjen: il est un des premiers à avoir lancé le genre. Il ne fait pas non plus que ça et ne capitalise donc pas dessus autant que les membres de groupes comme Epica par exemple.
News Vs-webzine.com 07/10/2012 @ 15h11

GOD DAMN : Streaming + Concours + Pack CD/TS à 20 euros port compris !

VS-webzine est heureux de vous faire découvrir le second album de GOD DAMN 'Back to Grindstone' en vous proposant de la commander via un pack ou de le gagner ! (VsGreg)




Ahahaha
Invité
Posté le: 2012-10-09 à 12h09 - (416142)
Oh putain ce que c'est horrible...
La prod en carton... c'est quoi cette boite à rythmes playscool ?!!!!!!
Ahahaha les bons ptit français qui se prennent pour des rednecks en buvant de jack daniels...
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 14h57

Vendredi est la date officielle de la sortie de "1994", l'album de GLACIATION (anti-Black Metal, France).

Il sera disponible en LP via Season of Mist et en MC via Tour de Garde.

Le titre fleuve "1994" peut être en partie écouté en détail de la newz. (Vseur)




Blurg
Invité
Posté le: 2012-10-09 à 12h04 - (416141)
L'anti black metal, c'est pas le white metal?
News Vs-webzine.com 09/10/2012 @ 23h52

XERATH (Orchestral Math Metal - UK) vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Machine Insurgency". Vous pouvez le regarder en détail de la news.

Ce morceau est issu de "II", dernier album en date du groupe sorti en 2011 via Candlelight Records. (ZeSnake)




hainemijure
Invité
Posté le: 2012-10-09 à 12h00 - (416140)
Ce titre défonce tout, tout comme l'album d'ailleurs.
News Vs-webzine.com 09/10/2012 @ 10h45

PARADOX sortira son nouvel album intitulé "Tales Of The Weird" le 14 décembre prochain via AFM Records.

Il contiendra les morceaux suivants: 01. Tales Of The Weird; 02. Day Of Judgement; 03. Brutalized; 04. Fragile Alliance; 05. Slashdead; 06. Drowning In Lies; 07. Zeitgeist; 08. Escalation; 09. Brainwashed; 10. The Downward Spiral.

Cet album a été produit par le leader du groupe, Charly Steinhauer, mixé et masterisé par Victor Bullok (a.k.a. V. Santura; Triptykon, Dark Fortress). La cover de l'opus visible ci-contre est signée Claudio Bergamin.

Enfin, sachez que Bob Katsionis (Firewind) et Gus Drax (Sunburst) apparaissent en guests sur "Tales of the Weird". (gardian666)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-09 à 11h59 - (416139)
Le Paradox allemand des années 80 ??
News Vs-webzine.com 09/10/2012 @ 10h45

STREAM OF PASSION (Metal Progressif - Pays Bas) vient de mettre en ligne un nouveau clip vidéo. Il a été réalisé pour le titre 'The Scarlet Mark', et vous pouvez le découvrir via le détail de la news.

Ce titre est tiré de "Darker Days", dernier opus du groupe, sorti en juin 2011, via Napalm Records. (gardian666)




hainemijure
Invité
Posté le: 2012-10-09 à 11h56 - (416138)
Putain commence à me faire chier ces groupes pseudo-metal à chanteuse. On est envahi.
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 14h57

Vendredi est la date officielle de la sortie de "1994", l'album de GLACIATION (anti-Black Metal, France).

Il sera disponible en LP via Season of Mist et en MC via Tour de Garde.

Le titre fleuve "1994" peut être en partie écouté en détail de la newz. (Vseur)




René
Invité
Posté le: 2012-10-09 à 11h53 - (416137)
En fait le p'tit gars qui a composé tout ça, il n'a rien d'un bobo et n'est pas non plus parisien, mais malouin.
Ensuite Anti-black métal, ça m'a surpris aussi au début, mais j'ai eu l'occasion d'écouter le second morceau, et tout d'un coup ça prend du sens.
Hmm et pour le rapport avec peste noire, je dirais bien vu, parce qu'il me semble qu'il s'en est inspiré pour composer.

News Vs-webzine.com 09/10/2012 @ 10h45

SYSTEM DIVIDE, le groupe comportant dans ses rangs des membres d'ABORTED et FEAR FACTORY, vient de mettre en ligne un nouveau morceau intitulé "Ephemera".

Ce morceau fait office de teaser pour la future tournée nord-américaine, et pour le futur album du groupe qui sortira en 2013 via Metal Blade.

Pour découvrir ce nouveau single, rendez-vous dans le détail de la news ou sur le site » Noisecreep (ZeSnake)




hainemijure
Invité
Posté le: 2012-10-09 à 11h52 - (416136)
Sans la chanteuse, ce groupe me parlerait. Ca ne va pas du tout avec le style. Dommage.
News Vs-webzine.com 09/10/2012 @ 23h52

CATTLE DECAPITATION vient de mettre en ligne deux teasers pour son nouveau clip, illustrant le morceau "Forced Gender Reassignement". Un dernier teaser sera posté dans la semaine, le clip entier sera quant à lui disponible le lundi 15 octobre via le site Bloody Disgusting.

Le groupe n'y va pas par 4 chemins pour décrire ce clip à venir : "Banned by YouTube and Vimeo and deemed to be too over the top for Cattle's label Metal Blade Records to even touch, 'Forced Gender Reassignment' is a gory, obscenely graphic and explicitly intense story of what could happen when the tables are turned on a group of people whose faith blinds them to the point of being unable to mind their own business and just letting others be themselves. This will truly go down as one of the most disturbing music videos of all time."

Les deux premiers teasers sont disponibles en détail de la news. Pour guetter le prochain puis le clip, restez connectés au » facebook de Cattle Decapitation (ZeSnake)




Lord Orgazmo
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-09 à 11h24 - (416135)
Ça devient casse-couille d'annoncer ce clip, de faire plusieurs news dessus avant d'avoir le vrai truc.
Et jouer sur des effets d'annonce du genre c'est une des vidéos les plus dérangeantes de tous les temps, banni de Youtube et Vimeo c'est plus pathétique qu'aguicheur.
Envoyez le bousin bordel !
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 16h52

MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.

A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.

Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)




Zlag
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-09 à 10h33 - (416134)
Rien à sauver d'un groupe qui depuis bien longtemps nous sert de la soupe à l'eau, et de surcroit composé de branleurs qui font payer leurs autographes et se comportent comme des fils de pute(s) avec les autres groupes qui sont censés partager la même scène Métal (à titre d'exemples)... Brotherhood mon cul...

Pitoyable.
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 14h57

Vendredi est la date officielle de la sortie de "1994", l'album de GLACIATION (anti-Black Metal, France).

Il sera disponible en LP via Season of Mist et en MC via Tour de Garde.

Le titre fleuve "1994" peut être en partie écouté en détail de la newz. (Vseur)




MXE
Invité
Posté le: 2012-10-09 à 10h28 - (416133)
@ Nico : Rien a voir avec Peste Noire!
@ grr : va voir le trailer, bouffon, c'est aussi un videomontage ?
Pour le reste, j'attends d'écouter l'album en entier.
News Vs-webzine.com 09/10/2012 @ 23h51

Le groupe RESURGENCY (Death metal - Grèce) va sortir un 12'' LP de son premier album, "False Enlightenment", à la fin du mois d'octobre via Hellthrasher Productions.

Ce LP sera disponible en noir et rouge, avec pochette gatefold, et contiendra des versions remasterisées de tous les morceaux, ainsi qu'une artwork et un logo améliorés.

Vous pouvez le pré-commander à » cette adresse (Vseur)




zozo
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-09 à 10h10 - (416132)
Très bon album à la IMMOLATION, à découvrir!
News Vs-webzine.com 09/10/2012 @ 23h52

CATTLE DECAPITATION vient de mettre en ligne deux teasers pour son nouveau clip, illustrant le morceau "Forced Gender Reassignement". Un dernier teaser sera posté dans la semaine, le clip entier sera quant à lui disponible le lundi 15 octobre via le site Bloody Disgusting.

Le groupe n'y va pas par 4 chemins pour décrire ce clip à venir : "Banned by YouTube and Vimeo and deemed to be too over the top for Cattle's label Metal Blade Records to even touch, 'Forced Gender Reassignment' is a gory, obscenely graphic and explicitly intense story of what could happen when the tables are turned on a group of people whose faith blinds them to the point of being unable to mind their own business and just letting others be themselves. This will truly go down as one of the most disturbing music videos of all time."

Les deux premiers teasers sont disponibles en détail de la news. Pour guetter le prochain puis le clip, restez connectés au » facebook de Cattle Decapitation (ZeSnake)




Etienne
Invité
Posté le: 2012-10-09 à 10h10 - (416131)
Ce groupe est très bon et franchement, leur dernier album en date est une tuerie. Mais sérieusement, leur facon de nous afficher leur engagement et de sans cesse nous arroser la tronche avec leurs idéaux m'est INSUPPORTABLE. Je regarderai pas leur truc.
News Vs-webzine.com 07/10/2012 @ 15h11

GOD DAMN : Streaming + Concours + Pack CD/TS à 20 euros port compris !

VS-webzine est heureux de vous faire découvrir le second album de GOD DAMN 'Back to Grindstone' en vous proposant de la commander via un pack ou de le gagner ! (VsGreg)




ratonearth
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-09 à 09h55 - (416130)
a joué!!!
one more time!!!
Oups!
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 23h53

POKER METAL

Les joueurs de poker connaissent peut être la professionnelle de poker (et très photogénique…) Liv Boeree, mais saviez-vous qu'elle est fan de metal ? Elle a tout pour plaire !

De son vrai prénom, Olivia, cette anglaise de 27 ans est également présentatrice de télé, mannequin et possède un accent britannique digne des meilleures James Bond Girls, ainsi qu'un QI qui n’est pas en reste.

En effet, la pro du poker (de la team Pokerstars) est une véritable "nerd" (diplômée d’astrophysique et passionnée de mathématiques) et une guitariste accomplie (fan de Metal, d’où son surnom d’Iron Maiden, la "femme de fer").

Poker52.TV lui a consacré un reportage TV à voir en détail de la news, en attendant consultez les » Stats de Liv ! (VsGreg)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-09 à 08h17 - (416129)
Vous êtes sur qu'entre la photo et la video c'est la même nana ??? lol
News Vs-webzine.com 09/10/2012 @ 23h51

Le groupe DRAGONSCLAW (Power Metal - Australie) va sortir son 2ème album intitulé "Judgement Day", début 2013 via le label Arkeyn Steel Records.

Voici sa tracklist: ‘Watching My Every Move’ - ‘Judgement Day’ - ‘Bullet’ - ‘Fear’ - ‘Fly: Defenders Of The Skies Part II’ - ‘Lucifer's Hammer’(WARLORD cover) - ‘Battle Cry’ - ‘Eternally’.

A noter que Jack Starr et David Reece (ex-Accept) font des apparitions sur l'album. (gardian666)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-09 à 08h12 - (416128)
Pochette de l 'année !!
News Vs-webzine.com 09/10/2012 @ 23h52

ROTTING CHRIST a terminé l'enregistrement de son nouvel album studio. Le successeur de "Aealo" (2010) devrait sortir en février 2013. Des musiciens invités (non issus de 'la scène metal') interviennent sur ce nouvel effort du groupe. Plus d'infos dans les semaines à venir. (gardian666)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-10-09 à 07h13 - (416127)
Ouais, moyen quand même... Gros fan de RC depuis des lustres, j'avais trouvé le dernier assez redondant et clichesque. J'espère qu'ils vont proposer quelque chose d'un peu nouveau par rapport à leurs précédentes prods
News Vs-webzine.com 08/10/2012 @ 14h57

Vendredi est la date officielle de la sortie de "1994", l'album de GLACIATION (anti-Black Metal, France).

Il sera disponible en LP via Season of Mist et en MC via Tour de Garde.

Le titre fleuve "1994" peut être en partie écouté en détail de la newz. (Vseur)




Reaper
Invité
Posté le: 2012-10-09 à 06h34 - (416126)
Dans le genre,le groupe Horde (enfin le one man's band) avait sorti 'Hellish Usvart' un album de Unblack metal avec des paroles chrétienne anti-black,sur le label Nuclear Blast,et c'était en 1994!
Muscicalement Horde n'avait rien à envier aux groupes de black norvégiens et surpassait même largement certains d'entre eux.Juste pour dire que la démarche de ce groupe n'est pas nouvelle,cela dit j'y jetterai certainement une oreille

Page 2471 / 12716

<< Début  2468  -  2469  -  2470  -  2471  -  2472  -  2473  -  2474  -  2475  -  2476  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker